Cybill Shepherd
@cybillShepherd
Un de mes ex-marins pensait que j'avais un travail mammaire. Ils avaient l'air plus gros. Je viens de recevoir la bonne lingerie.
Mais je pense que nous devons nous rappeler que la démocratie partout est par sa nature incomplète, un travail en cours.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cybillShepherd
Un de mes ex-marins pensait que j'avais un travail mammaire. Ils avaient l'air plus gros. Je viens de recevoir la bonne lingerie.
@sheriLDew
Ces jours-là où nous ne sommes pas prêts à arrêter d'être offensés, pas prêts à pardonner, toujours déterminé à distribuer le traitement silencieux, ce que nous disons réellement, c'est: "Merci, mais je ne veux pas devenir plus comme le Sauveur aujourd'hui. Peut-être demain, mais pas aujourd'hui. " Ce sont peut-être les moments où nous devons prier les plus durs, les moments il devient clair qu'un changement de comportement ne suffit pas - que nous devons avoir un changement dans la nature.
@roseMciver
Je pense qu'avoir des relations saines me fait me sentir beaucoup plus confiante et disponible pour faire du bon travail en tant qu'acteur.
@claudiaWinkleman
Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.
@richardBranson
Notre génération a hérité d'un monde incroyablement beau de nos parents et de leurs parents. C'est entre nos mains que nos enfants et leurs enfants héritent du même monde. Nous ne devons pas être la génération responsable de l'endommagement irréversible de l'environnement.
@amiAyalon
Une fois que nous sommes d'accord sur l'avenir, le présent sera beaucoup plus facile. Capitaine qui ne sait pas où il veut naviguer, il n'y a pas de vent sur Terre qui l'amènera là-bas. Nous devons d'abord décider où nous voulons aller, où nous voulons naviguer.
@andreMalraux
Notre réponse caractéristique à la statue mutilée, le bronze déterré de la Terre, est révélatrice. Ce n'est pas que nous préférons les bas-reliefs usés dans le temps, ou les statuettes rouillées en tant que telles, et ce n'est pas les vestiges de la mort qui nous agrippaient, mais ceux de la vie. La mutilation est la cicatrice laissée par la lutte avec le temps, et un rappel de celui-ci - le temps qui fait autant partie des œuvres d'art anciennes que le matériel dont ils sont faits, et poussent à travers les fissures, à partir d'un monde sombre, où Tout est à la fois le chaos et le déterminisme.
@aldousHuxley
Un tiers, plus ou moins, de tout le chagrin que la personne que je pense que je suis doit endurer est inévitable. C'est le chagrin inhérent à la condition humaine, le prix que nous devons payer pour être des organismes sensibles et conscients, aspirants à la libération, mais soumis aux lois de la nature et sous les ordres de continuer à marcher, à travers un temps irréversible, à travers un monde entièrement indifférent à notre bien-être, vers la décrépitude et la certitude de la mort. Les deux tiers restants de toute la douleur sont faits maison et, en ce qui concerne l'univers, inutile.
@jamesPayn
On pourrait penser qu'en écrivant sur les hommes et les questions littéraires, il n'y aurait aucune difficulté à trouver un titre pour son essai, ou que toute embarras qui pourrait provenir serait d'un excès de matériel. Je trouve cela, cependant, loin d'être le cas.
@daveDavies
Nos problèmes découlent de notre enfance. Ray était, pendant si longtemps, le seul garçon. Ensuite, j'arrive et retire tous ses projecteurs de lui. Cela doit avoir un effet assez profond. Je pense parfois que Ray n'était heureux que pendant trois ans et demi dans sa vie. Et c'était les trois ans et demi avant ma naissance.
@lionelMessi
L'un des joueurs d'Arsenal est venu me voir par la suite et a dit que c'était un honneur d'être sur le même terrain que moi. J'ai pensé, mon Dieu, c'est une grande chose à dire quand votre équipe vient de perdre.
@chuckZito
Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.
@davidBrooks
L'une des choses auxquelles je pense avec Donald Trump est à quoi sont ses mots réellement attachés? Avec Trump, je ne suis pas sûr que les mots aient des racines. Ce sont des émanations de sa psyché, mais l'a-t-il réfléchi? Y a-t-il un argument, y a-t-il une implication politique?
@jimOheir
Une de mes obsession est les animaux. Je suis dans les sauvetages pour chiens. Cela me rend fou quand les gens vont dans les animaux domestiques et achètent des chiens. Il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une bonne maison. Et cela semble fou, mais je crois vraiment qu'ils savent ce qui se passe et apprécient, et je pense simplement qu'ils font les meilleurs animaux de compagnie.
@cybillShepherd
Un de mes ex-marins pensait que j'avais un travail mammaire. Ils avaient l'air plus gros. Je viens de recevoir la bonne lingerie.
@horatioSanz
Une fois que vous êtes enfin dans un endroit à Saturday Night Live que vous êtes vraiment à l'aise, c'est à ce moment-là que vous devriez probablement partir, malheureusement. Je pense que la plupart des gens restent deux ou trois ans de plus qu'ils ne le devraient, car c'est très simple, les vacances sont excellentes et vous êtes bon dans ce que vous faites. C'est comme n'importe quel travail, tu te disais: "Oh, je sais comment faire ça." Vous savez que c'est une chose temporaire, mais il est facile de ne pas s'éloigner. Vous vous retrouvez à dire: "Je partirai l'année prochaine, ou je partirai l'année suivante." Mais c'est un travail dans lequel vous ne devriez probablement pas être depuis plus de cinq ans, pour être honnête.
@ernestCline
Une fois que les habitants de la planète Terre traînent tous ensemble en ligne dans un monde virtuel sans aucune frontière, je pense que cela pourrait changer les réseaux sociaux, le divertissement et même la politique.
@elisabethMoss
Un jour, vous y êtes et puis tout d'un coup, il y a moins de vous. Et vous vous demandez où cette partie est allée. S'il vit quelque part en dehors de vous. Et vous continuez à penser que vous le récupérerez peut-être. Et puis vous réalisez que c'est juste parti.
@davidMoyes
L'une des raisons pour lesquelles je voulais faire partie de la Ligue Managers Association était parce que je pensais qu'il y avait énormément d'entraîneurs étrangers qui entraient sur ces côtes, mais nous n'exportions pas suffisamment de talents britanniques.
@pankajMishra
Une fois que vous avez dépassé les grandes affirmations normatives faites en Occident pour la littérature, en particulier le roman, à l'époque post-chrétienne - qu'il s'agit d'un substitut laïque de la religion, de la marque de la civilisation moderne, a priori et cosmopolite, par des auteurs semblant à Incorporez implicitement de tels idéaux pieux - vous rencontrez une réalité moins agréable: le paroissialisme, les opinions clignotantes, même les préjugés raciaux du genre que la bourgeoisie a tenus partout.
@jonMeacham
Une fois que le cri et la cause d'une génération de progressistes pour rendre l'Amérique plus sûre, plus juste et plus propre, la «réglementation» est désormais un sale mot dans notre politique. Même les démocrates parlent rapidement de la réduction des réglementations; Les républicains les détestent - comment le dire? - ferveur évangélique.
@mikeTyson
Une minute, je vole une maison dope. La minute suivante, je suis le plus jeune champion des poids lourds du monde. Je n'ai que 20, 19 ans, avec beaucoup d'argent. Qui suis je? Que suis je? Je ne sais même pas qui je suis. Je suis juste un enfant stupide qui est maltraité et volé par des avocats. Je suis juste un imbécile pugnace stupide. Je suis juste un imbécile qui pense qu'il est quelqu'un. Ensuite, vous me dites que je devrais être responsable.
@lisaKleypas
L'un des domestiques avait signalé que Daisy s'était faufilé dans la maison la nuit, trébuchant délibérément tous les pièges pour empêcher les souris d'être tuées. «Est-ce vrai, fille?» Thomas Bowman avait grondé, son regard rempli de colère alors qu'il regardait Daisy. «Cela pourrait l'être», avait-elle permis. "Mais il y a une autre explication." "Et qu'est ce que c'est que ça?" Demanda Bowman Sourly. Son ton est devenu félicitations. «Je pense que nous hébergeons les souris les plus intelligentes de New York!
@henryBEyring
L'une des bénédictions qui vient du paiement d'une dîme complète est de développer la foi pour vivre une loi encore plus élevée. Pour vivre dans le royaume céleste, nous devons vivre la loi de la consécration. Là, nous devons être capables de sentir que tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons appartenir à Dieu.
@fredSeibert
L'une des façons les plus efficaces de nos efforts Web au début des années 2000 avec notre première chaîne Frederator, nous avons essentiellement présenté des milliers d'émissions dans notre émission pendant quelques années et ce que cela a fait nous a été de nous présenter à des personnes talentueuses du monde entier, Vous l'appelez, nous avons rencontré des gens partout.
@aiWeiwei
Bien sûr, les gens vous appelleront un vieil artiste ou un jeune artiste, qui est juste un personnage de vous. Mais personnellement, je ne pense pas que mon travail et ma compréhension de l'art soient tellement liés à être chinois, mais le caractère de cela. Peut-être que c'est au-delà de ma propre conscience.
@ninaAgdal
Sur la plage, je suis définitivement naturel d'équipe. Je veux dire, un bon bronzage lorsque les taches de rousseur éclatent et quelques cheveux d'eau salée, je pense que c'est super chaud. Donc, je suis tout au sujet du naturel sur la plage.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@nirEyal
L'un des mythes communs est que lorsque vous avez des enfants, vous ne pouvez pas vraiment avoir de relations pour adultes, les enfants viennent en premier. Nous ne le pensons pas. Nous pensons en fait que nous devons prendre soin de nous individuellement. Si nous pouvons prendre soin de nous, alors nous pouvons devenir de meilleurs partenaires pour notre conjoint.