Lindsey Buckingham
@lindseyBuckingham
Je suppose que vous pouvez considérer Fleetwood Mac comme les films «Pirates des Caraïbes» et ma carrière solo en tant que films indépendants.
Je ne suis pas intéressé à faire des films «noirs». Je suis intéressé à faire des films qui reflètent la réalité tel que je le perçois.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
96
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindseyBuckingham
Je suppose que vous pouvez considérer Fleetwood Mac comme les films «Pirates des Caraïbes» et ma carrière solo en tant que films indépendants.
@jeffGoldblum
On ne sait jamais dans un film si ça va être une suite, mais en ce moment je suis fier de ce que nous avons produit.
@bhushanKumar
J'ai dû reprendre les rênes de l'entreprise à un moment où je ne savais rien de l'entreprise. Les producteurs qui étaient déterminés à travailler avec mon père voulaient reculer parce qu'ils pensaient que je ne serais pas en mesure de vendre la musique de leur film comme mon père l'a fait.
@seraPacker
Je n'avais aucune intention d'être producteur de films et je savais que je n'étais pas passionné par l'ingénierie. J'étais toujours prêt à avoir ma propre entreprise, à contrôler mon propre destin.
@rogerEbert
J'ai toujours eu mes doutes sur toute forme d'intervention divine dans les concours sportifs. Le pouvoir de la prière peut être remarquable dans de nombreuses autres arènes, mais pourquoi Dieu devrait-il vouloir que mon équipe gagne au lieu de l'autre côté? N'est-il pas insultant de demander à Dieu de s'intéresser même au baseball?
@antonyStarr
Cela ne me dérange pas la violence, mais c'est une chose assez intéressante pour les gens. Je ne connais pas beaucoup de gens qui aiment se battre. Je ne le fais certainement pas, moi-même. Mais il est toujours intéressant de travailler sur des spectacles où il y a tellement de violence, dans le cadre du monde.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@evaMarieSaint
J'avais un agent une fois qui voulait que je fasse beaucoup plus de films. J'ai dit: «Je ne peux pas. Je ne peux en faire qu'un par an, si cela. J'ai des enfants, de jeunes enfants. Et il a dit: "Eh bien, je suppose que vous ne serez pas une superstar." Et j'ai dit: "Eh bien, je suppose que non."
@paulRust
J'ai grandi à Le Mars, Iowa, et même si c'est un endroit idéal pour grandir et être élevé quand j'étais enfant, il n'y avait pas grand-chose à faire. C'était assez ennuyeux, et je pense que la façon dont j'ai échappé à l'ennui ou j'ai trouvé un moyen de me tenir occupée par des films et des émissions de télévision.
@jodiKantor
Je suppose qu'il y avait des choses sur les Obamas que j'ai découverts que je pense être universels pour le mariage. J'ai trouvé très intéressant dans mes rapports que leurs périodes les plus difficiles à la Maison Blanche n'ont presque jamais semblé coïncider. Quand l'un était en panne, l'autre le tenait ensemble. D'après mon expérience, c'est vrai pour le mariage en général.
@janelleMonae
J'ai un grand corps, je le fais vraiment. Mais je veux être pris au sérieux en tant qu'artiste, et porter tout ce qui le montre sera une distraction de la musique. C'est ainsi que mon uniforme de signature, mon smoking, est né. C'est classique et intemporel. Vous me verrez en noir, blanc et une touche de couleur sur mes lèvres. Ce pop ajoute un peu de magie.
@conchataFerrell
J'avais voulu devenir actrice, mais à Cane Fork où je viens, d'être une actrice signifiait les films et Kim Novak. Donc je n'ai pas essayé.
@bahmanGhobadi
Je n'avais aucune éducation dans le cinéma. J'ai commencé avec une caméra de 8 mm. J'ai fait 34 films et peu à petit, j'ai acquis plus d'expérience dans le tournage.
@danSmith
Je porte généralement beaucoup de vêtements noirs, et je pense que cela vient de vouloir être aussi neutre que possible. Nous utilisons beaucoup de visuels sur scène, donc j'espère en quelque sorte que les gens les regardent et ne me regardent pas.
@victorGarber
J'ai grandi au théâtre et vous ne pouvez pas improviser Shakespeare et Ibsen. Vous devez parler la langue. Mais évidemment, dans un film contemporain, il y a souvent de la place pour l'improvisation et des choses spontanées qui se produisent. Tant que je sais ce que j'essaie de réaliser dans la scène, et quand quelque chose apparaît, je sais que la réponse est authentique, je suis à l'aise. C'est vraiment comme ça que je construis tout.
@paulRust
J'ai grandi à Le Mars, Iowa, et même si c'est un endroit idéal pour grandir et être élevé quand j'étais enfant, il n'y avait pas grand-chose à faire. C'était assez ennuyeux, et je pense que la façon dont j'ai échappé à l'ennui ou j'ai trouvé un moyen de me tenir occupée par des films et des émissions de télévision.
@hugoWeaving
Je suppose que je juge mes films par ma satisfaction avec le travail que je fais, donc c'est un peu à un autre niveau. S'ils réussissent bien au box-office, alors c'est génial. Ensuite, je suis vraiment content de cela aussi.
@roseLeslie
J'avais travaillé à la télévision avant de travailler sur `` Game of Thrones '' - `` Game of Thrones '' est beaucoup plus cinématographique que toute autre émission de télévision que j'avais fait auparavant, et je pense donc que les mondes de la télévision et du film fusionnent certainement certainement comme un.
@justineMusk
J'étais devenu une femme trophée - et je l'ai sucé. Je n'étais pas suffisamment orienté vers le détail pour maintenir une maison parfaite ou être une hôtesse parfaite. Je ne pouvais plus cacher mon ennui lorsque les hommes ont parlé et que les femmes ont souri et écouté. Je n'étais pas intéressé par le Botox ou le maquillage ou la réduction de l'apparence des cicatrices de mes césariennes.
@raymondOchoa
J'ai grandi en regardant des films Pixar. Et mon préféré - si vous ne comptez pas «le bon dinosaure» - est le premier film Pixar que mon frère aîné m'a montré. Ce serait «Monsters, Inc.» J'aime aussi Disney - «The Lion King» est probablement mon film préféré de tous les temps.
@alexanderMcqueen
Je skie depuis que je suis à l'école, mais je ne suis pas génial. Je ne vais jamais battre un record olympique, je veux juste descendre les collines, sur des courses rouges ou bleues, mais pas ... noir.
@lucyWalker
J'ai toujours été intéressé par les ordures: ce qu'elle dit de nous. Qu'est-ce qui nous embarrasse et ce que nous ne pouvons pas supporter de nous séparer. Où il va et combien il y en a. Comment ça perdure. Ce que cela pourrait être de travailler avec elle tous les jours.
@michelleAlexander
Maintenant, c'est difficile à croire pour beaucoup de gens, étant donné que l'image médiatique d'un trafiquant de drogue est un enfant noir debout dans le coin de la rue avec son pantalon s'affaissant.
@lamarHunt
Je n'ai aucun doute que ce sera un sport majeur aux États-Unis. Je ne vais probablement pas vivre pour voir ce jour-là parce que les Américains ont un peu peur de s'intéresser à quelque chose dans lequel ils ne sont pas très bons.
@evanGlodell
J'avais un ami au lycée qui voulait vraiment faire des films et me recruterait en tant qu'acteur. C'était toujours tellement amusant. J'ai décidé, je vais aller à Hollywood et faire des films, ce qui est une pensée que je n'avais jamais eu auparavant.
@eddieMarsan
J'ai des amis qui dirigent des hommes, et ils ne sont autorisés qu'à jouer des hommes de tête d'un certain type. Mais en tant qu'acteur de personnage, il existe une plus grande variété de projets disponibles. Sur les grands films hollywoodiens, tout ce qui s'inquiète, c'est d'avoir leur avance en place, donc il est en fait plus facile pour quelqu'un comme moi de glisser. Et je suis heureux de le faire.
@joeRogan
J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.
@saswataChatterjee
J'ai ici toute une poignée de projets dans l'industrie cinématographique de Tollygunje. Il y a des films comme «Aschorjo Prodip», où j'essai un vendeur moderne, et d'autres comme «Gaynar Baksho» d'Aparna Sen. Laissez le public me juger pour ces rôles.
@nicoHulkenberg
Je trouve cela intéressant car chaque année, les gens disent que le milieu de terrain est aussi serré que jamais mais il est toujours serré, il est toujours compétitif. J'ai à peu près passé toute ma carrière au milieu de terrain, donc je le sais!
@garethEdwards
Je déteste les histoires d'amour, personnellement. Je ne suis pas fan d'eux. Je déteste absolument les comédies romantiques, avec une passion, et je m'inquiète vraiment quand les gens utilisent le mot «romantique» lorsqu'ils décrivent le film.