Judah Friedlander
@judahFriedlander
Disons qu'il y avait un gros gars qui me chante. Je le déchirerais en lambeaux, mais je n'irais jamais pour l'évidence, ne parlerais jamais de la façon dont il est gros ou quoi que ce soit.
Le rêve est de continuer à vous surprendre, sans parler du public.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judahFriedlander
Disons qu'il y avait un gros gars qui me chante. Je le déchirerais en lambeaux, mais je n'irais jamais pour l'évidence, ne parlerais jamais de la façon dont il est gros ou quoi que ce soit.
@donaldTrump
Si vous parlez de gens qui mentent, ce Ted Cruz, c'est le plus grand menteur que j'aie jamais vu.
@noreenaHertz
Lorsqu'il s'agit de faire entrer plus de femmes au Parlement, les politiciens ont au moins commencé à prendre des mesures actives. Le Parti travailliste britannique a introduit des courtes listes entièrement féminines en 1997.
@matthewLesko
Je parle de la centralité des bibliothèques de notre société d'information depuis un certain temps maintenant.
@shibaniDandekar
C'est juste agréable de rencontrer des gens, de leur parler et de s'impliquer. Être social ne signifie pas simplement aller dans un bar.
@anthonyBourdain
Je suis un écrivain assez décent. Cela me vient facile. Je n'agence pas les phrases. J'écris comme je parle. J'essaye de leur faire de bons livres.
@commentBienShabiller
La chose intéressante à propos de Do Do Press est que j'apprends de quoi parle l'album - je sais maintenant, un an plus tard, en regardant en arrière, ce qui était dans mon esprit à l'époque.
@marianneWilliamson
Je pense que les gens qui n'ont pas lu mes livres et ne m'ont pas entendu donner des conférences - qui ne savent pas en fait de quoi parle mon travail - j'ai été très difficile pour moi. Il y a une expression dans les alcooliques anonymes appelés "mépris avant l'enquête". Je pense que beaucoup de gens pratiquent le mépris avant l'enquête.
@robertRankin
Jack, saisissez-vous. Je suis un emprise de moi. Jack a pris une emprise de lui-même. C'était une prise très intime; Pas le genre d'adhérence que vous prenez habituellement en public.
@donaldTrump
Je pense que je ferai bien au Michigan. Je parle de voitures depuis cinq ans.
@lauraDonnelly
Je ne suis pas vraiment dans le jeu de méthode - la façon dont on m'a enseigné était la bonne façon britannique à l'ancienne de simplement faire vos recherches et de continuer.
@georgeBernardShaw
Le public veut des actrices, car ils pensent que toutes les actrices sont mauvaises. Ils ne veulent pas de musique ou de poésie parce qu'ils savent que les deux sont bons. Ainsi, les acteurs et les actrices prospèrent et les poètes et les compositeurs meurent de faim.
@dougBenson
Fumer du pot fait parler des gens pendant de longues périodes, par exemple, afin que les gens qui préconisent du pot ne se ferme pas.
@jaredLeto
Je vis selon la règle que vous devriez suivre vos rêves… Peu importe ce que vous faites, vous devriez suivre vos rêves
@fainaRanevskaya
Les femmes sont, bien sûr, plus intelligentes. Avez-vous déjà entendu parler d'une femme qui ne perdrait la tête que parce qu'un homme a de jolies jambes?
@johnMcafee
Je voudrais indiquer les longueurs extraordinaires que les médias grand public iront pour maintenir une histoire sensationnaliste.
@richFulcher
C'est pourquoi vous entendez parler de gens qui procurent des inventions presque en même temps, parce que quelqu'un d'autre y pense.
@tabethaSBoyajian
Il y a des planètes, une vie dans l'univers. Vous n'en parlez pas au lycée - ou peut-être que j'ai sauté les cours ce jour-là.
@ottessaMoshfegh
Je pense que nous perdons beaucoup de temps à essayer de convaincre d'autres personnes que nous avons raison. Souvent, nous ne nous soucions pas vraiment de ce qu'une autre personne pense, nous voulons juste dire ce que nous pensons. Pour l'entendre, nous avons reflété et que nous allons bien, entendre que nous avons été compris et que nous avons raison - afin que nous puissions continuer à être qui nous sommes de la manière que nous avons été, et nous avons Rien à ressentir et tout va bien. Même si ce dont nous parlons est, comme, la brutalité policière.
@shaggy
Les femmes aiment parler, donc vous devez être le gars qui écoute - non seulement écoute mais est intéressé.
@johnUpdike
Pas le jugement, mais l'ouverture et la curiosité sont notre bonne affaire. J'essaie toujours de m'éduquer. Je ne pense pas que vous ayez besoin de continuer à répéter votre instinct. Il vaut bien mieux rechercher des modèles de ce que vous ne pouvez pas faire.
@ehudBarak
Vous pouvez facilement justifier à quiconque la nécessité de continuer à soutenir Israël. Nous obtenons un soutien très généreux. Nous en avons besoin.
@anneEnright
La façon d'écrire un livre est d'écrire un livre. Un stylo est utile, la saisie est également bonne. Continuez à mettre des mots sur la page.
@craigRobinson
Je pense que moi, et le public, apprécierais une scène de baiser avec moi et Rihanna. Cela aurait été cool pour moi de voir, de répéter, de pratiquer et de tout ça. Moi et Rihanna.
@charlesJames
Un grand designer ne cherche pas l'acceptation. Il remet en question la popularité et, par la force de ses convictions, rend finalement ce que le public déteste à première vue.
@tonyRock
Chaque jour de ma vie est un objectif de rêve.
@hasanMElahi
Comment gérez-vous votre identité en ligne? C'est quelque chose dont je parle avec mes élèves tout le temps.
@karruecheTran
J'ai la chance de prendre soin de ma famille et de subvenir à leurs besoins, ce qui me motive à continuer.
@carrieBrownstein
J'aurais aimé vivre à New York au début de la vingtaine. Ou a appris à parler plus de langues à un jeune âge. Je n'ai pas fait non plus.
@harryBelafonte
Quand j'avais 40 ans et que je regardais 60 ans, cela ressemblait à des milliers de kilomètres de là. Mais 62 ressemble à une semaine et demie de 80 ans. Je dois maintenant continuer ces choses dont j'ai toujours parlé mais repousser.