splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'individu dans son angoisse du péché produit le péché.

montage citation L'individu dans son angoisse du péché produit le péché.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'individu dans son angoisse du péché produit le péché.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'individu dans son angoisse du péché produit le péché.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'individu dans son angoisse du péché produit le péché.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'individu dans son angoisse du péché produit le péché.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Young de la citation Beaucoup de gens qui achètent du vinyle aujourd'hui ne réalisent pas qu'ils écoutent des masters de CD sur vinyle et c'est parce que les maisons de disques ont compris que les gens veulent du vinyle, et ils ne font que des masters de CD en numérique, donc tout le les nouveaux produits qui sortent sur vinyle sont en fait des CD sur vinyle, ce qui n'est vraiment rien d'autre qu'une déclaration de mode.

    Neil Young

    @neilYoung

    Beaucoup de gens qui achètent du vinyle aujourd'hui ne réalisent pas qu'ils écoutent des masters de CD sur vinyle et c'est parce que les maisons de disques ont compris que les gens veulent du vinyle, et ils ne font que des masters de CD en numérique, donc tout le les nouveaux produits qui sortent sur vinyle sont en fait des CD sur vinyle, ce qui n'est vraiment rien d'autre qu'une déclaration de mode.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    William Golding

    @williamGolding

    Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    en cours de vérification

    auteur William Styron de la citation Et quand un journal éminent comme le magazine Time se plaint, comme il l'a souvent fait, que pour les jeunes écrivains d'aujourd'hui, la vie semble manquer de récompenses et que ce qu'ils écrivent est le produit de leurs propres névroses, à sa manière idiote, le magazine n'est que indiquant le statu quo et la vérité évidente. La bonne écriture de tout âge a toujours été le produit de la névrose de quelqu'un, et nous aurions une puissante littérature ennuyeuse si tous les écrivains qui sont venus n'étaient qu'une bande de rigolos heureux.

    William Styron

    @williamStyron

    Et quand un journal éminent comme le magazine Time se plaint, comme il l'a souvent fait, que pour les jeunes écrivains d'aujourd'hui, la vie semble manquer de récompenses et que ce qu'ils écrivent est le produit de leurs propres névroses, à sa manière idiote, le magazine n'est que indiquant le statu quo et la vérité évidente. La bonne écriture de tout âge a toujours été le produit de la névrose de quelqu'un, et nous aurions une puissante littérature ennuyeuse si tous les écrivains qui sont venus n'étaient qu'une bande de rigolos heureux.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Tout le matériau rocheux et métallique sur lequel nous nous tenons, le fer dans notre sang, le calcium dans nos dents, le carbone dans nos gènes ont été produits il y a des milliards d'années à l'intérieur d'une étoile géante rouge. Nous sommes faits de trucs de star.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Tout le matériau rocheux et métallique sur lequel nous nous tenons, le fer dans notre sang, le calcium dans nos dents, le carbone dans nos gènes ont été produits il y a des milliards d'années à l'intérieur d'une étoile géante rouge. Nous sommes faits de trucs de star.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Rickenbacker

    @eddieRickenbacker

    Et je n'ai pas encore trouvé un seul individu qui ait atteint un succès remarquable en abattant des avions ennemis qui puisse être considéré comme gâté soit par ses succès, soit par les généreuses félicitations de ses camarades. S'il était susceptible d'être gâté, il n'aurait pas eu le caractère de remporter des victoires continues, car la moindre vanité est fatale dans les combats aériens. La méfiance à l'égard de soi est plutôt la qualité à laquelle beaucoup de pilotes doivent leur longue existence.

    en cours de vérification

    B

    Bayley

    @bayley

    Bayley est un chasseur de rêves. Elle a grandi en regardant le produit, la lutte, la WWE, tout. Elle connaît tout le monde, de fond en comble, toute l'histoire. Elle est motivée depuis l'âge de 10 ans et est enfin là, essayant de poursuivre le rêve, de vivre le rêve au maximum.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un homme comme moi ne peut que croire que ce tremblement de terre est un châtiment divin envoyé par Dieu pour nos péchés.

    en cours de vérification

    R

    Raja Krishnamoorthi

    @rajaKrishnamoorthi

    Même les personnes qui ont réussi à obtenir un visa sont parfois reculées à l'aéroport. De tels incidents ne se sont jamais produits dans le passé, mais augmentent maintenant parce que même les officiers de bas niveau du département de la patrouille frontalière sont chargés de trop de pouvoir de discrétion sur la façon dont ils exécutent les lois.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Weisberg

    @jacobWeisberg

    Comme pour les échecs gouvernementaux qui ont rendu possible le 11 septembre, négliger d'empêcher le krach de 2008 était un péché d'omission - moins le résultat de la déréglementation en soi que de l'incrédulité envers la réglementation financière en tant que mécanisme légitime.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Moon de la citation Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.

    Elizabeth Moon

    @elizabethMoon

    Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.

    en cours de vérification

    O

    Owen Jones

    @owenJones

    Presque tous les êtres humains ont la capacité d'empathie. Tout le monde a le potentiel d'être au moins troublé, ou de ressentir une véritable angoisse, à propos de la souffrance d'autres êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation Quiconque étudie l'état des choses qui a précédé la Révolution française verra que cette terrible catastrophe est venue d'une réglementation si excessive des actions des hommes dans tous leurs détails, et d'un prélèvement si énorme des produits de leurs actions pour maintenir la régulation. organisation, que la vie devenait rapidement impraticable. Et si nous nous demandons ce qui a alors rendu, et rend maintenant, cette erreur possible, nous découvrons que c'est la superstition politique selon laquelle le pouvoir gouvernemental n'est soumis à aucune restriction.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    Quiconque étudie l'état des choses qui a précédé la Révolution française verra que cette terrible catastrophe est venue d'une réglementation si excessive des actions des hommes dans tous leurs détails, et d'un prélèvement si énorme des produits de leurs actions pour maintenir la régulation. organisation, que la vie devenait rapidement impraticable. Et si nous nous demandons ce qui a alors rendu, et rend maintenant, cette erreur possible, nous découvrons que c'est la superstition politique selon laquelle le pouvoir gouvernemental n'est soumis à aucune restriction.

    en cours de vérification

    auteur Leon Panetta de la citation Un pays agresseur ou un groupe extrémiste pourrait prendre le contrôle d'aiguillages critiques et faire dérailler des trains de voyageurs ou des trains chargés de produits chimiques mortels.

    Leon Panetta

    @leonPanetta

    Un pays agresseur ou un groupe extrémiste pourrait prendre le contrôle d'aiguillages critiques et faire dérailler des trains de voyageurs ou des trains chargés de produits chimiques mortels.

    en cours de vérification

    W

    Wilder Penfield

    @wilderPenfield

    Parmi les millions de cellules nerveuses qui recouvrent certaines parties du cerveau, il y a un fil conducteur. C'est le fil du temps, le fil qui a traversé chaque heure d'éveil successive de l'individu.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    En grandissant dans la sainteté, nous grandissons dans la haine du péché ; et Dieu, étant infiniment saint, a une haine infinie du péché.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.

    en cours de vérification

    P

    Peter Kropotkin

    @peterKropotkin

    Tout est pour tous ! Si l'homme et la femme supportent leur juste part de travail, ils ont droit à leur juste part de tout ce qui est produit par tous, et cette part suffit à leur assurer le bien-être. Fini les formules vagues comme « Le droit au travail » ou « A chacun le résultat intégral de son travail ». Ce que nous proclamons, c'est Le droit au bien-être : le bien-être pour tous !

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation Lorsque j'ai commencé à étudier de vieux enregistrements de blues et à vraiment prêter attention à mes morceaux préférés, j'ai vraiment commencé à comprendre que tous mes morceaux de musique préférés n'étaient pas produits, ils étaient joués. Le producteur est quasiment invisible : pas d'empreinte autre que la composition et les interprètes.

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    Lorsque j'ai commencé à étudier de vieux enregistrements de blues et à vraiment prêter attention à mes morceaux préférés, j'ai vraiment commencé à comprendre que tous mes morceaux de musique préférés n'étaient pas produits, ils étaient joués. Le producteur est quasiment invisible : pas d'empreinte autre que la composition et les interprètes.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation Une belle vie se produit lorsque vous vous arrêtez et que vous êtes reconnaissant pour les moments ordinaires que tant d'entre nous roulent pour essayer de trouver ces moments extraordinaires.

    Brene Brown

    @breneBrown

    Une belle vie se produit lorsque vous vous arrêtez et que vous êtes reconnaissant pour les moments ordinaires que tant d'entre nous roulent pour essayer de trouver ces moments extraordinaires.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Soyez comme moi - un passionné réticent... un croisé à temps partiel, un fanatique sans enthousiasme... Alors sortez et chassez et pêchez et amusez-vous avec vos amis, promenez-vous là-bas et explorez les forêts, escaladez les montagnes, prenez les sommets, courez les rivières, respirez profondément cet air pourtant doux et lucide, asseyez-vous tranquillement pendant un moment et contemplez le précieux silence, l'espace charmant, mystérieux et impressionnant.

    en cours de vérification

    P

    Philip Wylie

    @philipWylie

    La domination absolue d'un peuple puissant par une minorité produit toujours l'agression nationale.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation [C]e n'est que si chaque individu s'efforce d'atteindre la vérité que l'humanité peut atteindre un avenir plus heureux ; les atavismes en chacun de nous qui s'opposent à un destin plus amical ne peuvent qu'être ainsi rendus inefficaces.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    [C]e n'est que si chaque individu s'efforce d'atteindre la vérité que l'humanité peut atteindre un avenir plus heureux ; les atavismes en chacun de nous qui s'opposent à un destin plus amical ne peuvent qu'être ainsi rendus inefficaces.

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.

    en cours de vérification

    R

    Reginald John Campbell

    @reginaldJohnCampbell

    Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation Lorsque j'ai commencé à étudier de vieux enregistrements de blues et à vraiment prêter attention à mes morceaux préférés, j'ai vraiment commencé à comprendre que tous mes morceaux de musique préférés n'étaient pas produits, ils étaient joués. Le producteur est quasiment invisible : pas d'empreinte autre que la composition et les interprètes.

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    Lorsque j'ai commencé à étudier de vieux enregistrements de blues et à vraiment prêter attention à mes morceaux préférés, j'ai vraiment commencé à comprendre que tous mes morceaux de musique préférés n'étaient pas produits, ils étaient joués. Le producteur est quasiment invisible : pas d'empreinte autre que la composition et les interprètes.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Tel que vous êtes maintenant, vous n'êtes qu'un phénomène liquide, changeant à chaque instant, rien de stable. Vraiment, vous ne pouvez pas revendiquer un "je" -- vous n'en avez pas. Vous êtes de nombreux « moi » juste dans un flux, un flux semblable à celui d'une rivière. Vous êtes une foule, pas encore un individu. Mais la méditation peut faire de vous un individu.

    en cours de vérification

    M

    Max Boot

    @maxBoot

    En tant que réfugiée juive d'Union soviétique, je trouvais ridicule de s'attendre à ce que j'expie les péchés d'esclavage et de ségrégation, sans parler des corvées ménagères et de la discrimination au travail subies par les femmes.

    en cours de vérification

    R

    Reginald John Campbell

    @reginaldJohnCampbell

    Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.

    en cours de vérification

    M

    Maimonides

    @maimonides

    Un autre principe fondamental enseigné par la loi de Moïse est le suivant : le mal ne peut être attribué à Dieu de quelque manière que ce soit ; tous les maux et toutes les afflictions ainsi que toutes les sortes de bonheurs de l'homme, qu'ils concernent un individu ou une communauté, sont distribués selon la justice ; ils sont le résultat d'un jugement strict qui n'admet aucun mal.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca West de la citation Toute bonne biographie, comme toute bonne fiction, se résume à l'étude du péché originel, de notre disposition inhérente à choisir la mort quand nous devrions choisir la vie.

    Rebecca West

    @rebeccaWest

    Toute bonne biographie, comme toute bonne fiction, se résume à l'étude du péché originel, de notre disposition inhérente à choisir la mort quand nous devrions choisir la vie.

    en cours de vérification