Camille Kostek
@camilleKostek
Je suis tout à fait ouvert avec ce que vous ressentez. Mais je ne crois pas à l'alimentation de la peur. Je pense que c'est ce qui me fait aller et me sentir plein d'espoir.
Mon jeu correspond à Velasquez. Je n'aurai pas peur de le donner un coup de pied ou de le frapper pour éviter les retraits parce que le jeu au sol est ma meilleure arme.
47
syllabes
34
mots
2
phrases
131
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilleKostek
Je suis tout à fait ouvert avec ce que vous ressentez. Mais je ne crois pas à l'alimentation de la peur. Je pense que c'est ce qui me fait aller et me sentir plein d'espoir.
@isaacAsimov
Je suis une personne à l'intérieur. Je n'ai pas peur du plein air et je le pénètre facilement et gaiement. Cependant, je dois admettre que j'aime Central Park mieux que le désert, et j'aime mieux les canyons de Manhattan que Central Park, et j'aime mieux mon appartement que les canyons de Manhattan, et j'aime mieux mes deux chambres avec le les nuances en tout temps qu'avec les nuances. Je ne suis pas du tout un agoraphobe, mais je suis un claustrophile, si vous voyez la distinction.
@casperRuud
Je ne suis pas, vous savez, le gars avec le plus gros jeu ou les coups flashy. Mais, vous savez, être stable, jouer tous les points comme ça compte vraiment, je pense que cela a fonctionné.
@johnEdgarWideman
Je ne suis pas une personne effrayante, mais je suis une personne assez pessimiste. Donc, certains de mes meilleurs moments attendent, anticipent. C'est ainsi que cela a toujours été avec moi, que ce soit anticiper un jeu de balle, en anticipant une relation.
@tavisSmiley
Je parle de la France et de l'Allemagne et de l'Italie et de l'Espagne - un nouvel ami Allemagne - et j'adore cette histoire, comment ils mènent le monde dans certaines choses dans lesquelles le monde a besoin de leadership. Parmi eux, nous sommes les seuls sans soins de santé nationaux. Je ne peux pas aller à l'hôpital et ne pas vous soucier de la faillite. Ils vont à l'université gratuitement. Nous tuons nos étudiants avec des dettes. Cela me fait peur.
@henryVanDyke
Des hymnes d'aujourd'hui qui peuvent être chantés par des gens qui connaissent la pensée de l'âge ... n'ont pas peur qu'une vérité de la science détruise le christianisme, ou toute révolution renversera le Royaume des Cieux.
@robertScoble
Je préfère faire face à une grande entreprise, car au moins je peux les poursuivre, les voir et savoir ce qu'ils font. Google, par exemple, vous montre tout ce qu'ils ont collecté sur vous, avec une politique de confidentialité clairement écrite. Ils vous disent ce qu'ils en font. Je n'ai pas peur de ça.
@johnnyWeissmuller
Comment un gars peut-il grimper des arbres, dire "Moi, Tarzan, toi, Jane" et faire un million? Le public pardonne mon jeu parce qu'ils savent que j'étais athlète. Ils savent que je n'étais pas imaginé.
@russellBaker
La déclaration de Roosevelt selon laquelle les Américains n'avaient `` rien à craindre mais la peur '' était une glorieuse rhétorique inspirante et tout aussi glorieusement mal.
@corbinBleu
Je suis une personne très sortante, donc j'aime les filles qui n'ont pas peur d'être elles-mêmes. Je ne suis pas une personne timide et quand je traîne avec une fille, je veux pouvoir lui parler. En même temps, j'aime une fille avec qui je peux avoir une conversation - par opposition à moi assis là à parler parce qu'elle ne s'ouvrira pas la bouche. J'aime les conversations et je suis un très grand suceur de personnalité.
@jasonNewsted
Je suis plus occupé qu'une personne occupée. Les gens n'ont pas peur de jouer cette musique bruyante et dure sur des haut-parleurs radio, donc je pense que c'est le moment idéal pour entrer avec des groupes vraiment sérieux et lourds.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@prunellaEcaille
J'ai peur que ma propre approche de tout soit exactement la même chose: qui suis-je? Ce que je veux? Quelles sont les circonstances - difficiles ou non difficultés? Quels sont les obstacles, physiques et non physiques? Enfin, étant donné qui je suis, les circonstances, les obstacles, que dois-je faire? C'est la seule chose que vous faites. Vous devez faire l'action.
@nolanBushnell
Je suis heureux de voir le jeu occasionnel revenir maintenant sur Internet, des jeux qui ne sont pas violents, qui ne sont pas complexes que vous pouvez vous asseoir et vous pouvez vous amuser.
@darrenCriss
Je suis ce goofball. Je me regarde dans le miroir, et la personne que je connais ne correspond pas à ce que je pense que les gens aiment me percevoir.
@djQuik
J'ai 14 ans dans le jeu, ... il y a des enfants qui ne sont même pas nés lorsque mon premier album est sorti. Je voulais tirer une chronologie entre mes anciens trucs et mes nouveaux trucs et le punir à l'endroit où il y a un niveau de continuité.
@georgeBrett
Je suis un joueur de balle. Je sais à quel point le jeu est dur ... et quiconque en fait au Temple de la renommée, je soutiens. Ils deviennent un membre de notre fraternité spéciale.
@barryTrotz
Je suis un grand croyant que si vous pouvez réussir dans les séries éliminatoires, alors que cela signifie le plus et que lorsque le jeu est à son rythme le plus élevé, il se comporte toujours dans la prochaine année et cela donne confiance à un joueur.
@billBryson
Je suis tout à fait certain que si le reste du monde disparut pendant la nuit et que le développement du cricket était laissé entre les mains de l'Australie, en une génération, les joueurs porteraient des shorts et utiliseraient les chauves-souris pour se frapper, et le fait est qu'il Je suis un bien meilleur jeu pour ça.
@dannyGreen
Je ne suis pas superstitieux ou quoi que ce soit, je ne fais rien encore et encore. Je prie avant chaque match, mais à part que ce ne soit vraiment rien que je fasse régulièrement chaque jeu qui est un rituel.
@jillDouglas
J'aurai passé la majeure partie de la veille du match à faire une préparation. C'est un peu comme étudier pour vos examens. Vous devez connaître les personnalités impliquées, ce que les histoires entourent le jeu et comment elles sont entrées dans ce jeu. Vous faites beaucoup de préparation. J'aime aller en savoir plus que ce dont j'ai besoin.
@evaGreen
Je suis une blonde noire, oui. J'ai teint mes cheveux bleu, puis noir, quand j'avais 14 ans. Je pensais que la couleur était plus flatteuse et correspondait à mon teint. Je ne pense pas que je ne revienne jamais à moins que ce ne soit pour un film.
@kurtSutter
Je suis un gars qui a des problèmes de modération. Tout ou rien. Binge et purge. Tuer ou être tué. Le gris n'est pas une couleur que je porte bien. Je devrais être mort. Je sais que. Je ne devrais pas réussir. Je le sais aussi. Mon existence quotidienne est un lancer de la médaille - un côté, la peur, l'autre côté, la gratitude.
@tomWaits
Je suis l'un de ces gars qui a encore un peu peur du téléphone, ses implications pour la conversation. Je me demande toujours si le juke-box pourrait être la mort de la musique live.
@tyga
J'essaie simplement différents styles et je le change, mais je reviens au rap et à l'essence et au swag que j'ai apporté au jeu à partir de disques comme "Rack City" et "Faded", des disques comme ça. J'ai eu de bonnes collaborations qui vont être excitées.
@hughJackman
J'ai toujours senti que si vous redescendez d'une peur, le fantôme de cette peur ne disparaît jamais. Cela diminue les gens.
@johnCReilly
Je sors moi-même en disant cela, mais j'étais le public de test des «envahisseurs spatiaux». Je me souviens quand ce fut le premier match qui n'était pas un jeu de flipper. J'ai dépensé beaucoup d'argent sur des «envahisseurs spatiaux», sous la forme de quartiers, bien sûr.
@rose
Je me sens vraiment reconnaissant. Je suis reconnaissant d'avoir pu participer à ce jeu aussi longtemps que moi. Je suis reconnaissant d'avoir pu raconter mes histoires. Je ne sais pas que ma mère et mon père sont aussi reconnaissants, ou Carey [Hart, le mari de Pink], mais ça a été bon pour moi. Je suis reconnaissant si j'ai empêché une fille de me sentir différente ou laide ou de non-pouvoir.
@bigShow
Je suis une personne émotionnelle. La colère et la frustration sortent à bien des égards ... Je n'ai pas peur d'étreindre mes amis que j'aime, et je n'ai pas peur d'exprimer mes émotions quand je suis bouleversé.
@simonGray
Je suis fanatique du sport: il me semble quelque chose de presque religieux dans le fait que les êtres humains peuvent organiser le jeu, l'esprit de jeu.