splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qu'y a-t-il quand l'ego a disparu? Amour éternel.

montage citation Qu'y a-t-il quand l'ego a disparu? Amour éternel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qu'y a-t-il quand l'ego a disparu? Amour éternel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qu'y a-t-il quand l'ego a disparu? Amour éternel.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Qu'y a-t-il quand l'ego a disparu? Amour éternel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qu'y a-t-il quand l'ego a disparu? Amour éternel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gary Yourofsky

    @garyYourofsky

    Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Ma famille vivait sous le communisme toute sa vie. Quand ils sont arrivés en Corée du Sud, ils ne savaient même pas comment utiliser le système bancaire et le guichet automatique ou le métro, rien.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Ma famille vivait sous le communisme toute sa vie. Quand ils sont arrivés en Corée du Sud, ils ne savaient même pas comment utiliser le système bancaire et le guichet automatique ou le métro, rien.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Mes amis me disent que je suis un intrus, que je n'écris pas vraiment quand j'essaie de la poésie. Mais ceux de mes amis qui écrivent en prose disent que je ne suis pas un écrivain quand j'essaie de la prose. Donc, vraiment je ne sais pas quoi faire, je suis dans un dilemme.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Mes amis me disent que je suis un intrus, que je n'écris pas vraiment quand j'essaie de la poésie. Mais ceux de mes amis qui écrivent en prose disent que je ne suis pas un écrivain quand j'essaie de la prose. Donc, vraiment je ne sais pas quoi faire, je suis dans un dilemme.

    en cours de vérification

    auteur Jared Leto de la citation Mon travail le plus cool a été quand j'avais 12 ans et j'étais un lave-vaisselle au Bar-B-Qu-qu-qure aux trois porcs pour 2,50 $ de l'heure. Tous les fléabags et les stoners y ont travaillé, c'est donc là que je voulais être.

    Jared Leto

    @jaredLeto

    Mon travail le plus cool a été quand j'avais 12 ans et j'étais un lave-vaisselle au Bar-B-Qu-qu-qure aux trois porcs pour 2,50 $ de l'heure. Tous les fléabags et les stoners y ont travaillé, c'est donc là que je voulais être.

    en cours de vérification

    auteur Sheila Hancock de la citation Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.

    Sheila Hancock

    @sheilaHancock

    Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation Ma maman [vient] voir mes émissions parce qu'elle est si fière, mais je parle de perdre ma virginité, mon ex-femme et nos problèmes sexuels, et elle est assise au premier rang en souriant. Je pars juste, "Maman, tu ne peux pas vous asseoir au premier rang, tu ne peux pas sourire. Tu dois aller bien dans le dos et vous habiller en noir. Si je te vois, c'est comme si tu t'écassais quand je suis" J'ai des relations sexuelles avec ma femme. C'est tout simplement mal. "

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    Ma maman [vient] voir mes émissions parce qu'elle est si fière, mais je parle de perdre ma virginité, mon ex-femme et nos problèmes sexuels, et elle est assise au premier rang en souriant. Je pars juste, "Maman, tu ne peux pas vous asseoir au premier rang, tu ne peux pas sourire. Tu dois aller bien dans le dos et vous habiller en noir. Si je te vois, c'est comme si tu t'écassais quand je suis" J'ai des relations sexuelles avec ma femme. C'est tout simplement mal. "

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation Ma femme et moi avons de longues discussions sur [George] Carlin, et nous refusons d'accepter qu'il est mort athée. C'est juste, confondant. Quand j'en ai parlé à Kelly [la fille de George Carlin], elle a dit que George Carlin l'avait pris une fois à environ 12 ans et a dit: "Je l'ai compris." Et il le dit dans l'une de ses spéciaux en quelque sorte - il dit: "Nous sommes tous de l'énergie et nous sommes tous connectés. Ce poisson rouge que vous avez, vous, moi, cette botte dans la rue, nous sommes tous des morceaux de Light à un électron géant.

    Jay Mohr

    @jayMohr

    Ma femme et moi avons de longues discussions sur [George] Carlin, et nous refusons d'accepter qu'il est mort athée. C'est juste, confondant. Quand j'en ai parlé à Kelly [la fille de George Carlin], elle a dit que George Carlin l'avait pris une fois à environ 12 ans et a dit: "Je l'ai compris." Et il le dit dans l'une de ses spéciaux en quelque sorte - il dit: "Nous sommes tous de l'énergie et nous sommes tous connectés. Ce poisson rouge que vous avez, vous, moi, cette botte dans la rue, nous sommes tous des morceaux de Light à un électron géant.

    en cours de vérification

    auteur Ian Ziering de la citation Ma maman a toujours été si favorable; Elle m'a permis de poursuivre mes rêves. J'ai dansé à Broadway quand j'étais enfant, et elle ne manquerait jamais un spectacle.

    Ian Ziering

    @ianZiering

    Ma maman a toujours été si favorable; Elle m'a permis de poursuivre mes rêves. J'ai dansé à Broadway quand j'étais enfant, et elle ne manquerait jamais un spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Mon préféré est toujours relatif au contexte de l'heure, du lieu et de l'humeur actuels. Quand je termine un livre et que je veux en trouver immédiatement un autre par le même auteur et aucun autre, cet auteur est élevé à mon préféré.

    Amy Tan

    @amyTan

    Mon préféré est toujours relatif au contexte de l'heure, du lieu et de l'humeur actuels. Quand je termine un livre et que je veux en trouver immédiatement un autre par le même auteur et aucun autre, cet auteur est élevé à mon préféré.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».

    en cours de vérification

    S

    Sean Mackin

    @seanMackin

    Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.

    en cours de vérification

    E

    Edith Bowman

    @edithBowman

    Mes parents m'ont incroyablement soutenu. Ils m'ont toujours soutenu, quelles que soient mes décisions. Quand j'étais plus jeune, j'étais comme un papillon flottant d'une chose à l'autre - que ce soit la gymnastique, le karaté ou les cours de piano. Ils ne m'ont jamais forcé à rien.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Ma mère téléphonait quotidiennement pour demander: "Tu viens d'essayer de me joindre?" Quand je réponds non, elle ajoute: "Donc, si vous n'êtes pas trop occupé, appelez-moi pendant que je suis toujours en vie". . . et raccroche.

    en cours de vérification

    auteur Annie Oakley de la citation Ma mère… était parfaitement horrifiée quand j'ai commencé à tirer et j'ai essayé de me garder à l'école, mais je m'enfuyais et j'allais en caille dans les bois ou en coupe mes robes avec des couronnes de fleurs sauvages.

    Annie Oakley

    @annieOakley

    Ma mère… était parfaitement horrifiée quand j'ai commencé à tirer et j'ai essayé de me garder à l'école, mais je m'enfuyais et j'allais en caille dans les bois ou en coupe mes robes avec des couronnes de fleurs sauvages.

    en cours de vérification

    S

    Samara tisse

    @samaraTisse

    Ma maman a un placard dans sa maison, et vous devez combattre une avalanche de thé chaque fois que vous l'ouvrez. Je passe par huit thés par jour parce que j'aime avoir quelque chose entre mes mains quand je travaille, et ça m'empêche d'aller pour le pot à biscuits.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Doran

    @gregoryDoran

    Ma première interaction avec William Shakespeare était une production américaine et il y avait une actrice, jouant Puck, qui ressemblait à Mickey Mouse. Quand elle a dit, je vais mettre une ceinture autour de la terre en 40 minutes, "J'ai été étonné - l'idée de rondelle voyageant autour de la terre en 40 minutes était incroyable pour moi. Mon père, qui était un scientifique, je me souviens qu'il a dit qu'il avait dit Moi que Spoutnik a encerclé le globe en une heure en demi-demi. Et je me suis dit: "Wow, Puck est deux fois plus vite que Sputnik."

    en cours de vérification

    auteur Alan Jackson de la citation Ma mère n'arrêtait pas de me demander: «Quand allez-vous faire un album gospel? Et j'ai toujours voulu faire un album gospel. Tout le monde allait à ce sujet, alors maman a commencé à me traquer davantage.

    Alan Jackson

    @alanJackson

    Ma mère n'arrêtait pas de me demander: «Quand allez-vous faire un album gospel? Et j'ai toujours voulu faire un album gospel. Tout le monde allait à ce sujet, alors maman a commencé à me traquer davantage.

    en cours de vérification

    J

    Jim Sarbh

    @jimSarbh

    Mon père était le capitaine d'un cargo. Quand j'avais environ deux ans, nous avions l'habitude de naviguer avec lui. L'équipage de son navire m'habillerait de déguisements et me faisait danser pour eux. J'étais un singe performant!

    en cours de vérification

    F

    F. Gary Gray

    @fGaryGray

    Mes parents se sont séparés quand j'avais 2 ans, et mon père vivait toujours à Chicago et ma mère à L.A. je ferais des allers-retours et je passerais parfois l'été avec mon père, mais L.A. était à la maison.

    en cours de vérification

    B

    Bez

    @bez

    Mon grand-père, quand il est rentré de la guerre, la seule chose avec laquelle il est rentré était quatre boîtes de miel massives et depuis le miel fait partie de notre vie de famille - sur nos céréales et dans notre thé.

    en cours de vérification

    J

    James Weldon Johnson

    @jamesWeldonJohnson

    Mon amour pour mes enfants me rend heureux d'être ce que je suis et m'empêche de désir d'être autrement; Et pourtant, quand j'ouvre parfois une petite boîte dans laquelle je garde encore mes manuscrits jaunissons rapides, les seuls restes tangibles d'un rêve disparu, une ambition morte, un talent sacrifié, je ne peux pas réprimer la pensée, qu'après tout, j'ai choisi le moindre partie, que j'ai vendu mon droit d'aînesse pour un gâchis de potage

    en cours de vérification

    auteur Ziggy Marley de la citation Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.

    Ziggy Marley

    @ziggyMarley

    Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.

    en cours de vérification

    A

    Annie Wersching

    @annieWersching

    Mon père était malade quand j'étais petit, et nous avions une femme, un type nounou, qui était d'Irlande. Sa fille était en danse irlandaise, alors elle m'a mis dedans, et en été, chaque week-end était rempli de voyager quelque part pour danser en compétitions.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.

    en cours de vérification

    M

    Michael Moschen

    @michaelMoschen

    Ma forme est plus sur le point d'un jongleur chinois en porcelaine. Ils l'apprennent en tant qu'enfant. Ils apprennent, apprennent, apprennent, apprennent - mais pas avec un pot en porcelaine. Ensuite, lorsqu'ils sont prêts à se produire, ils sont emmenés dans un musée et on leur donne un pot en porcelaine pour une vie à utiliser. Quand ils ont terminé, il est retourné au musée.

    en cours de vérification

    auteur Vinnie Jones de la citation Mes parents se sont séparés quand j'avais 13 ans. Pour un jeune, c'est assez dévastateur. Une minute, vous êtes tous des familles heureuses, puis tout change.

    Vinnie Jones

    @vinnieJones

    Mes parents se sont séparés quand j'avais 13 ans. Pour un jeune, c'est assez dévastateur. Une minute, vous êtes tous des familles heureuses, puis tout change.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Marie Baumgartner

    @jessicaMarieBaumgartner

    Un homme peut choisir de travailler seul, mais quand c'est trop isolant, il vient à sa femme pour réconforter.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Catton de la citation Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.

    Eleanor Catton

    @eleanorCatton

    Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.

    en cours de vérification

    J

    John Hughes

    @johnHughes

    Ma génération a dû être prise au sérieux parce que nous arrêtions des choses et brûlions les choses. Nous avons pu initier le changement, car nous avions des nombres aussi vastes. Nous faisions partie du baby-boom, et quand nous avons déménagé, tout a bougé avec nous.

    en cours de vérification