Farrah Abraham
@farrahAbraham
J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.
Je n'essaie pas de reproduire le succès de quiconque; Je suis vraiment inspiré par ce qu'ils ont fait. J'aime le fait que les racines puissent faire une tournée considérablement, sortir des albums et être si bien accueillie; Cela demande beaucoup de travail. J'admire vraiment ça, et c'est quelque chose que j'essaie de m'atteindre.
100
syllabes
53
mots
3
phrases
260
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farrahAbraham
J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.
@mikhailBaryshnikov
J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.
@maryKateOlsen
Je n'ai jamais été mis au défi quand il s'agissait d'agir en tant que jeune. J'ai en quelque sorte fait tout ce qui m'a été donné sans poser de questions. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je l'ai apprécié ni pourquoi je l'ai fait.
@lynnCollins
Je suis un entrepreneur dans l'âme. Je n'ai pas peur de démarrer, de recommencer ou même d'échouer d'ailleurs, car le fait que j'essaie de nouvelles choses en soi est une victoire.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@merleHaggard
J'avais 48 ans avant que quiconque ne me ait interrogé à des fins médicinales, au lieu de certains de ces médicaments qu'ils vous donnent qui vous mèneront à la chirurgie cardiaque et à des choses de cette nature.
@stephenHarper
On m'a demandé de parler de la politique canadienne. Ce n'est peut-être pas vrai, mais il est légendaire que si vous êtes comme tous les Américains, vous ne savez presque rien à l'exception de votre propre pays. Ce qui vous fait probablement bien connaître un pays de plus que la plupart des Canadiens.
@terenceCrawford
Je n'ai jamais été la personne à essayer d'être le centre d'attention ou de parler beaucoup. J'ai toujours été la personne qui, si tu dis quelque chose, je te frappe au visage. Pour de vrai.
@gregVaughan
Je me disais: «Bienvenue dans le monde des feuilletons! Vêtements et dans le lit! Je pensais que c'était comme ça que ça allait devenir tous les jours, tout se déplaçait si vite, donc je n'étais vraiment pas assaisonné.
@maryKateOlsen
Je n'ai jamais été mis au défi quand il s'agissait d'agir en tant que jeune. J'ai en quelque sorte fait tout ce qui m'a été donné sans poser de questions. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je l'ai apprécié ni pourquoi je l'ai fait.
@gwynethPaltrow
J'étais en train de garçon manqué depuis longtemps, mais à mesure que je commence à vieillir, je me rends compte que je ferais mieux d'essayer de préserver ce que j'ai et je ferais mieux d'être un peu consciencieux à propos de mon régime.
@nipseyHussle
Je suis vraiment un fan de la musique de Ye.
@tenilleDashwood
Je voulais essayer de nouvelles choses, j'avais des idées pour des choses que j'avais faites dans le passé et j'ai regardé des gens, j'ai vu leurs styles, de nouvelles choses m'est venue et j'ai intégré cela dans mes matchs.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@michaelCarterWilliams
Je ne m'attendais pas à être échangé, donc c'était vraiment une surprise pour moi. Mais les choses se produisent dans cette ligue, alors j'ai juste décidé de pénétrer dans la foulée et de commencer un nouveau voyage à Milwaukee.
@millaJovovich
J'étais dans des cours de théâtre à partir de l'âge de 9 ans, des cours de danse, des cours de musique - ma mère m'a mis beaucoup d'énergie et d'attention, donc peu importe ce qui s'est passé dans ma vie, j'ai toujours eu cette base de discipline. J'ai donc vraiment travaillé dur pour tout ce que j'avais dès mon plus jeune âge.
@justinLong
Je me sentirais tellement coupable de mentir que j'essaierais de me stresser et de résoudre un mal de tête pour que je n'aurais pas la culpabilité de ne pas avoir un peu de symptôme.
@edPaschke
J'étais un individu très introverti et cela est devenu un débouché important pour moi de m'exprimer, de communiquer, de prendre des positions, de faire des déclarations, de prendre position et ainsi de suite. Mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup d'avenir, donc la chose que je devais faire était de vraiment aller vers l'intérieur et de vraiment travailler très dur dans l'espoir qu'un jour cela serait payant. Et en utilisant ce terme, je ne veux pas dire nécessairement de l'argent, mais juste le fait que j'aurais plus de profondeur et de dimension à la fois en tant qu'être humain et en tant qu'artiste.
@denisVilleneuve
Je me disais que j'aimerais l'essayer une fois, une seule fois, pour savoir ce que c'est que de faire un film à Hollywood. J'étais tellement curieux parce que la plupart de mes réalisateurs préférés étaient là. Il y a une histoire; Il y a une façon de travailler.
@ginniferGoodwin
J'espérais être un exemple sain, car nous ne pouvons pas tous ressembler à toutes ces actrices et aux modèles que vous voyez sur les couvertures du magazine. Et ils ne le font pas sainement de toute façon, je vous le promets. Et je ne pouvais pas croire le contrecoup. Je ne pouvais pas croire que les gens se sont tordues et ont tourné cette histoire - et m'ont accusé d'avoir des problèmes d'image corporelle ou un trouble de l'alimentation. Et puis quelqu'un m'a expliqué que la plupart des gens de la planète ne savent probablement pas ce qu'est les observateurs de poids, qu'il s'agit vraiment de bonnes habitudes alimentaires.
@aDessinePomeranz
J'étais dans les grandes ligues ma première année en ballon professionnel - assez rapide. Je ne pense vraiment pas avoir compris ce que cela signifiait être un lanceur à ce niveau à ce moment-là.
@georgeSaunders
J'ai été élevé catholique, j'en ai pris un sentiment de théâtre et de drame, et aussi l'idée qu'il y avait des vérités qui ne pouvaient pas réellement être prononcées directement mais devaient vraiment être atteintes par rituel. Vous sortez de ces masses si ému, et vous vous dites: "Pourquoi est-ce arrivé?" Et la vérité est que cela s'est produit à travers une heure de rituel hautement promulgué.
@michaelSteinhardt
J'étais plus heureux lorsque je poursuivais le succès que lorsque je savoure ses fruits; L'attraction, peut-être la dépendance, était dans le processus, autant qu'à sa fin.
@brendanRodgers
Je suis allé lire avec le soutien complet du président, qui était génial avec moi, et j'ai eu 20 matchs. Même si c'était un projet de trois ans, et j'étais le gars qui connaissait le club plus que quiconque, j'ai obtenu le sac après 20 matchs. Curieusement, il venait de commencer à reprendre, mais ils ont perdu leur patience.
@davidBowie
Je suis né à Londres 1947, après la guerre. Un vrai bébé en temps de guerre. Je suis allé à l'école à Brixton, puis je suis passé à Yorkshire, qui se trouve dans le nord de l'Angleterre. J'ai vécu dans les fermes là-haut.
@woodyAllen
J'étais le capitaine de l'équipe latente de softball paranoïde. Nous jouions tous les neurotiques dimanche matin. Nailbiters contre les mariages, et si vous n'avez jamais vu de neurotiques jouer au softball, c'est vraiment drôle. J'avais l'habitude de voler le deuxième but, de me sentir coupable et de revenir en arrière.
@dianeVonFurstenberg
Je suis né en Belgique. Je suis allé à l'école en Angleterre et en Suisse, puis je suis venu en Amérique, donc j'ai vraiment l'impression d'être citoyen du monde.
@debraWinger
Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?
@ryanAdams
J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.
@katarinaWitt
Lorsque vous voyez le public et les visages souriants aux spectacles, cela compense vraiment le travail que vous mettez. J'ai un travail que j'aime vraiment, donc quelle que soit la façon dont je me présente - je vais simplement y faire face.