Chris Moneymaker
@chrisMoneymaker
La belle chose à propos du poker est que tout le monde pense qu'ils peuvent jouer.
J'adore Boston. J'adore la ville. Je pense que nous avons les meilleurs fans du monde.
25
syllabes
15
mots
3
phrases
67
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMoneymaker
La belle chose à propos du poker est que tout le monde pense qu'ils peuvent jouer.
@benjiMarshall
Ce matin, je me tenais sous la douche et je pensais comment j'en avais marre de perdre et comment il était temps que j'avais un gros match.
@charlesTillman
J'aime rivaliser. Je pense que la compétition fait ressortir le meilleur de n'importe qui.
@veronicaRoth
Nous ne pouvons pas être confinés à une façon de penser, et cela terrifie nos dirigeants. Cela signifie que nous ne pouvons pas être contrôlés. Et cela signifie que peu importe ce qu'ils font, nous leur causerons toujours des problèmes.
@sylviaPlath
Chaque femme adore un fasciste.
@carlSagan
La Terre est une très petite étape dans une vaste arène cosmique. Pensez aux rivières du sang renversées par tous ces généraux et empereurs afin que, dans la gloire et le triomphe, ils puissent devenir les maîtres momentanés d'une fraction d'un point. Pensez aux cruautés sans fin visitées par les habitants d'un coin de ce pixel sur les habitants à peine distinctes d'un autre coin, à quelle fréquence leurs malentendus, à quel point ils sont impatients de se tuer, à quel point leur haine est fréquente.
@caraDelevingne
L'énergie que vous dégagez est l'énergie que vous recevez. Je pense vraiment que, donc je suis toujours moi-même - sauter, danser, chanter, essayer d'encourager tout le monde.
@bradFeld
J'adore la science-fiction à court terme. J'aime particulièrement la science-fiction à droite: des trucs qui se produisent à l'heure actuelle mais incorporent une percée scientifique qui est actuellement explorée.
@calRipkenJr
Parfois, je pense que l'esprit sportif est un peu oublié à la place de l'attention individuelle.
@carineRoitfeld
J'adore la lingerie noire et les chaussures blanches, et j'aime les couteaux.
@caraDelevingne
L'énergie que vous dégagez est l'énergie que vous recevez. Je pense vraiment que, donc je suis toujours moi-même - sauter, danser, chanter, essayer d'encourager tout le monde.
@timothyMurphy
Au lieu de cela, je pense qu'au cours des années, nous avons réduit la force du mariage et des relations par la loi et affaibli l'institution. Nous avons essayé de faire face aux relations avec le divorce sans faute, avec la garde des enfants, avec tant d'autres avenues; Et cela n'a pas aidé.
@anthonyPilla
Je pensais que j'étais le seul à avoir toujours apprécié sa collection de disques, mais après avoir lu «Comment les disques ont récupéré leur groove», j'ai découvert avec plaisir que j'avais tort. Il y a quelque chose de familier dans mon ancien vinyle. Appelez cela la nostalgie, mais je me fiche de la «pureté» des CD. Ils n'ont pas de personnalité! Le crépitement et la pop du stylet sur un tourne-disque en attendant que la musique commence crée une anticipation que les CD ne peuvent tout simplement pas fournir.
@bryantTerry
L'historienne de l'alimentation Jessica B. Harris dit que la cuisine afro-américaine est simplement ce que les Noirs mangeaient. Quand je pense à ce que ma famille a mangé, nous avons mangé ce que les gens considèrent comme des aliments soul lors d'occasions spéciales, en vacances, mais notre alimentation typique était les légumes verts et les nutriments et les tubercules - une nourriture aussi fraîche que la récolte juste avant notre repas. Quoi qu'il en soit en saison, c'est ce que nous mangions. Il a été récolté directement dans notre arrière-cour.
@alexAbreu
Je pense que la joie est l'émotion de base de la vie et des êtres humains. C'est ce qui soutient tout. Nous sommes ici pour être heureux. Nous devons profiter de «Alegria».
@alanRickman
Rien ne me donne autant de plaisir que de voyager. J'adore monter dans les trains, les bateaux et les avions.
@candaceBushnell
Eh bien dans le livre, Carrie était mon alter ego. Dans la vraie vie, Sarah Jessica et moi ne regardons rien. Mais les gens disent que nous semblons de la même façon. Sarah Jessica est une adorable fille et elle est très drôle.
@richardDonner
J'ai été vraiment déçu que Warner Bros. ne pense pas assez à mon film ou à mon cinéma pour me demander de faire le nouveau Superman.
@charlesBarkley
Penser que tout le monde est comme toi est idiot.
@annetteBening
J'adore le métier d'agir, j'adore apprendre, j'aime tout ce qui vient avec le nouveau projet; L'ensemble du processus est totalement enivrant pour moi.
@carlosGhosn
L'Europe va-t-elle se briser? Je ne pense pas. Je pense que l'euro restera. Je pense qu'en fin de compte, les Européens trouveront les solutions afin de maintenir l'Europe ensemble.
@camilaAlves
Je pense que la seule fois où je m'inquiète de bien paraître, c'est sur le tapis rouge.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées.
@jamesSpithill
J'adore sortir du lit pour la compétition.
@carlHonore
Parfois, il faut un réveil, n'est-ce pas, pour nous alerter sur le fait que nous nous précipitons à travers nos vies au lieu de les vivre; que nous vivons la vie rapide au lieu de la bonne vie. Et je pense, pour beaucoup de gens, ce réveil prend la forme d'une maladie.
@simonMckeon
Je suis convaincu qu'il y a une cause pour tout le monde. Pensez à la façon dont vous pouvez contribuer; Nous avons tous des compétences différentes.
@aDessineStoren
Tout le monde aime le baseball, peu importe ce qu'il pense de la politique. C'est la chose cool. Vous voyez tous les politiciens et l'interaction militaire. C'est spécial. Cela me fait craquer que les politiciens sont de si grands fans de baseball. Vous ne réalisez pas cela. Vous supposez simplement qu'ils n'auraient pas le temps.
@brianEno
Je pense que si vous passez une journée ou - comme beaucoup de gens le font - une vie ne travaillant qu'avec cet aspect de votre être, le cerveau connecté à un doigt, je sens que le reste d'entre vous s'atrophie, essentiellement.
@evaMarie
Je pense que la chose qui me démarque, c'est que dans la WWE, nous étions dans une nouvelle ville tous les soirs.
@carolynWells
Un profit n'est pas sans honneur sauf à Boston.