Louis Leterrier
@louisLeterrier
Je pense que notre film, «Now You See Me», est un film émotionnel ancré dans Smart and Wits et des acteurs pleinement incroyables travaillant parfaitement ensemble. C'est comme un supergroupe de musiciens.
Je travaillais à la NSA. Je ne sais pas, je m'ennuyais. Je savais juste que ce n'était pas ce que j'étais censé faire de ma vie.
35
syllabes
26
mots
3
phrases
92
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisLeterrier
Je pense que notre film, «Now You See Me», est un film émotionnel ancré dans Smart and Wits et des acteurs pleinement incroyables travaillant parfaitement ensemble. C'est comme un supergroupe de musiciens.
@paulyShore
Je veux montrer tous les côtés de moi-même. Je veux dire, je ne veux pas hurler à la lune toute ma vie, tu sais?
@evanLysacek
Je pense qu'un énorme positif qui est sorti de moi ayant des compétitions réussies en tant qu'athlète a été que, au fil des ans, il est devenu de moins en moins sur la victoire personnelle et plus sur le renforcement d'une plate-forme pour moi d'avoir une voix dans le monde et je pouvais Parlez vraiment de tout ce que je voulais et j'ai choisi de faire entendre ma voix et de reconnaître pour certains des organismes de bienfaisance qui me tiennent vraiment à cœur et que je travaille en étroite collaboration.
@jennaDewan
Je pense que j'étais un peu naïf quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas ce que c'était: je ressentais en quelque sorte une vision du tunnel - je n'avais pas vraiment de vision périphérique ou je vois le monde et ce qui se passait. Je suis beaucoup plus mondain, et je crois que je suis beaucoup plus ancré dans mon corps que je ne l'étais probablement quand j'étais plus jeune.
@laFilleDeParle
Je pense que si je vivais à New York, je serais vraiment stressé pour sortir dans un club et voir un bon DJ qui fait quelque chose à un niveau similaire. Je suis assez critique envers moi en ce qui concerne la musique. Peut-être qu'ils ne font pas autant d'échantillons ou que les échantillons ne sont pas mis en place comme spécifiquement, mais cela me stressait de me sentir comme si je devais être un en train de monter quelqu'un. À Pittsburgh, je suis dans mon propre monde - je sais que je suis le gars qui fait ça ici.
@kristannaLoke
Je pense que vous devez présenter une image qui est ... fidèle à vous, et ... la façon dont vous aimeriez être perçu, donc je pense que pendant les années, j'ai travaillé très dur pour essayer de créer une image C'est vrai pour moi.
@vigenGuroian
Je pense que si nous jardons tous davantage, eux et tous les autres oiseaux qui volent dans l'air au-dessus et la lumière dans mon jardin ci-dessous seraient mieux. Je sais que Dieu les apprécie pas moins que moi. Donc, quand je plante au printemps, j'espère aussi goûter à Dieu dans le fruit du soleil d'été et la vue d'amis à plumes.
@liamHemsworth
Je pense que lorsque j'ai commencé à jouer, tout le temps où je travaillais vers une journée en Amérique. Hollywood, en particulier, est considéré comme le centre de cette industrie, et j'attendais juste le bon moment à venir.
@ashtonKutcher
Je pense que les grandes relations sont de grands partenariats, et ceux-ci se présentent sous toutes les formes, tailles, formes, âges. Le seul conseil que j'ai pour quiconque dans une relation ou un partenariat est de travailler là-dessus quand il est bon. Il est très facile d'essayer de faire la pause lorsque les choses vont bien, mais c'est le moment où vous devez continuer à travailler dessus, car vous pouvez le garder bien, et cela vaut beaucoup.
@pierreTrudeau
Je pense que théoriquement, si un homme est une société jeune et saine ne devrait pas lui donner un revenu de base. Il ne devrait pas lui donner Dole. Il ne devrait pas être éligible au bien-être. S'il peut travailler et s'il y a du travail disponible, il devrait faire son choix. S'il veut être un ermite ou un mendiant, c'est bien. S'il veut se déplacer avec le soleil et vivre de la terre, c'est bien. S'il est dans une société qui a du travail pour lui, je ne pense pas qu'il devrait théoriquement être éligible au bien-être.
@malikBendjeloul
Je travaillais pour une émission de télévision suédoise - je suis suédois - qui faisait essentiellement des histoires spectaculaires. C'était presque comme CBS '60 minutes' ', mais une version suédoise où nous avons beaucoup voyagé. Après un certain temps, j'ai réalisé que le voyage est la partie la plus amusante de cela, alors pourquoi ne pas le faire plus longtemps et partir et explorer?
@louiseErdrich
Je pense qu'elle est confuse par la façon dont je la veux, ce qui est comme personne d'autre. Je le sais au fond. Je la veux d'une manière nouvelle, d'une manière dont elle n'a jamais été racontée.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@tracyLetts
Je pense que mon expérience en tant qu'acteur m'aide à écrire quoi que ce soit. Cela m'a certainement aidé à écrire «August Osage County». Cela m'aide à écrire n'importe quelle pièce sur laquelle je travaille parce que je pense que l'une des choses que je fais bien est d'écrire de bons rôles pour les acteurs.
@vigenGuroian
Je pense que si nous jardons tous davantage, eux et tous les autres oiseaux qui volent dans l'air au-dessus et la lumière dans mon jardin ci-dessous seraient mieux. Je sais que Dieu les apprécie pas moins que moi. Donc, quand je plante au printemps, j'espère aussi goûter à Dieu dans le fruit du soleil d'été et la vue d'amis à plumes.
@amySedaris
Je pense que c'est toujours un peu bizarre de mémoriser une ligne, parce que vous êtes censé «être» cette personne, vous savez? Alors c'est comme, si je suis vraiment cette personne, comment puis-je être dans le moment si je sais qu'il n'y a qu'une seule ligne que je suis censée dire? Cela ne semble pas naturel. Je veux toujours dire que tout ce qui arrive.
@gabyHoffmann
Je pense que je travaillais avec une sorte de tas de réalisateurs masculins légèrement difficiles quand j'étais enfant. Depuis, j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs masculins que j'aime, donc je ne vois plus la distinction en termes de sexe.
@richardPFeynman
Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de vivre sans savoir que d'avoir des réponses qui pourraient être fausses. J'ai des réponses approximatives et des croyances possibles, et différents degrés d'incertitude sur différentes choses, mais je ne suis absolument sûr de rien. Il y a beaucoup de choses que je ne sais rien, comme si cela signifie quelque chose pour demander "Pourquoi sommes-nous ici?" Je pourrais y penser un peu, et si je ne peux pas le comprendre, je vais à autre chose. Mais je n'ai pas à connaître de réponse. Je ne me sens pas effrayé en ne connaissant pas les choses, en étant perdu dans l'univers mystérieux sans avoir aucun but - c'est comme ça, pour autant que je sache.
@juliaStiles
J'adore les podcasts! J'aimerais avoir le mien, même si je pense qu'il y a déjà trop de podcasts, donc je ne sais pas comment j'en créerais un nouveau.
@aliceSebold
Je pense que si vous êtes quelqu'un qui est un monstre de contrôle, le processus vous rendrait fou, mais je suis une sorte de monstre de processus, donc je suis ravi de voir ce qu'il en fait. Je sais que ce ne sera pas mon livre, donc commencer par cette connaissance me libère de devoir tout faire paniquer.
@marissaMayer
Je pense que cet épuisement professionnel se produit à cause du ressentiment. Cette notion que, "Wow, j'ai travaillé 100 heures la semaine dernière, et je ne pouvais même pas avoir cette chose que je voulais vraiment."
@rayDalio
Je pense que si vous regardez les statistiques et que vous traitez avec de faux médias - et que les faux médias et les médias déformés sont un continuum - la grande majorité de la population dit: "Je ne sais pas quoi croire." Il n'y a pas de contrôles et de contrepoids dans le contrôle de la qualité.
@billAyers
Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.
@garyLightbody
Je pense que j'écris honnêtement sur ce qui se passe dans l'esprit d'un gars, et les filles y sont intéressées. En tant que sexe, nous ne sommes pas les meilleurs communicateurs quand il s'agit de parler aux femmes de notre vie. Je sais que je ne le suis pas - mais je suis beaucoup mieux quand j'ai un stylo et du papier à la main.
@markKozelek
Je pense que je suis devenu beaucoup plus détendu, et je sais comment procéder à un son maintenant. Je sais quoi faire pour bien faire l'ambiance. Par exemple, lorsque je fais des voix, je n'ai pas six gars assis dans la salle de contrôle, jouant, faisant des grimaces.
@jonBernthal
Je pense que pour de nombreux acteurs - en particulier les acteurs américains - obtenir des lectures de ligne et être informé et demander à votre réalisateur de jouer littéralement la partie pour vous est en quelque sorte décourageant en quelque sorte. C'est une chose très d'Europe de l'Est à faire - beaucoup de réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé en Russie l'ont fait également. Et, je n'ai jamais pris cela comme une insulte, comme de nombreux acteurs ont tendance à le faire. Pour moi, je pense que cela n'offre qu'une certaine énergie - offrant leur saveur - et, au lieu d'essayer de décoder et de vous le communiquer, ils vous montrent simplement leur saveur de ce que cela devrait être.
@rayDalio
Je pense que si vous regardez les statistiques et que vous traitez avec de faux médias - et que les faux médias et les médias déformés sont un continuum - la grande majorité de la population dit: "Je ne sais pas quoi croire." Il n'y a pas de contrôles et de contrepoids dans le contrôle de la qualité.
@vigenGuroian
Je pense que si nous jardons tous davantage, eux et tous les autres oiseaux qui volent dans l'air au-dessus et la lumière dans mon jardin ci-dessous seraient mieux. Je sais que Dieu les apprécie pas moins que moi. Donc, quand je plante au printemps, j'espère aussi goûter à Dieu dans le fruit du soleil d'été et la vue d'amis à plumes.
@maryElizabethWinstead
Je pense que ce sont des films si différents qu'il est difficile à comparer, car avec Quentin, nous étions tous comme, c'était comme une fête tous les jours, vous savez, c'était comme si ce film était comme idiot, c'était vraiment pour le plaisir, C'était vraiment, ce n'était pas, vous savez, d'avoir un impact énorme. C'était juste que nous voulions nous amuser et aller travailler tous les jours et faire un film amusant. Et c'est comme énorme, je veux dire, c'est comme un énorme film de studio, il y a une tonne d'action, c'est comme un travail vraiment difficile.
@megCabot
Je pense que vous êtes tellement enveloppé dans le livre que vous écrivez actuellement, il est difficile de penser à autre chose. Mais je sais que dès que j'aurai fini avec ce livre, je passerai à autre chose.