Chen Guangbiao
@chenGuangbiao
Quand j'avais 4 ans, mon frère et ma sœur sont morts de faim, j'ai donc atteint mon succès par la confiance, l'auto-motivation et mon travail acharné.
Mon frère avait une moustache, et quand mon frère avait une moustache, c'était cool. Quand j'ai eu une moustache, tout le monde supposait que je suis un immigrant et je ne parle pas anglais, ce qui est fascinant. C'était une chose fascinante de découvrir à quoi je ressemblais contre mon frère avec une moustache.
95
syllabes
54
mots
3
phrases
243
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chenGuangbiao
Quand j'avais 4 ans, mon frère et ma sœur sont morts de faim, j'ai donc atteint mon succès par la confiance, l'auto-motivation et mon travail acharné.
@dinahJane
Mon truc, c'est que lorsque je rencontre quelqu'un, quand je pense qu'ils sont super mignons ou beaux, je ne peux pas jouer avec ça parce que parfois ils le considèrent comme quelque chose comme: "Elle me veut."
@andrewBenintendi
Je pense que le baseball était vraiment la réalité quand j'étais étudiant de première année au lycée.
@merrittWever
Je passe généralement mon temps libre à m'inquiéter quand je vais travailler ensuite.
@garrettHedlund
Quand j'ai lu le script «Country Strong», j'ai pensé: «Ne peut-il pas le faire à la main? Je ne peux pas simplement faire le reste du film et ne pas avoir à faire la performance? Il m'a fallu six mois pour apprendre à chanter et à jouer de la guitare en même temps.
@markIndelicato
Quand j'avais 4 ans, mon père m'a laissé «l'aider» à sortir de l'allée, mais je suis incroyable pour conduire les voiturettes de golf.
@claireTomalin
Je suis tombé amoureux de Shakespeare quand j'avais 12 ans et j'ai lu les œuvres entières. Oui, j'étais précoce.
@michaelRBurch
Même le postiche de Donald Trump en a marre de ses insultes et dit qu'elle soutient maintenant Bernie Sanders. Quand Trump l'a découvert, il a sangloté
@chrisPine
J'avais une horrible acné quand j'étais enfant. Je me sentais comme un fait complet et total qui ne va pas bien et quelqu'un qui ne s'intégrait pas et qui n'était pas beau. Donc, je comprends implicitement, et avec une grande quantité d'empathie, un homme ou un être humain qui ressent cela.
@vickiBaum
Lorsque nous sommes jeunes, nos parents gèrent notre vie; Quand nous vieillissons, nos enfants le font.
@anthonyShadide
Le meilleur journalisme concerne parfois les notes de bas de page - quand nous écrivons petit pour dire quelque chose de grand.
@benNelson
Je ne suis pas opposé à aider Wall Street quand cela aide la rue Main.
@lamarcusAldridge
J'adore être à la maison. Mais quand c'est forcé, c'est un peu différent.
@emmyRossum
Je gravite vraiment vers une nostalgie pendant une époque où les choses étaient plus simples. Quand la beauté était plus classique et glamour.
@gianCarloMenotti
La création de Spoleto a été une expérience sociale. Parce que j'ai toujours souffert d'être catholique, quand j'étais dans la cinquantaine, je ressentais un besoin d'être nécessaire.
@markHenry
Mon frère et moi avons adoré nous serrer les uns les autres quand nous étions enfants. Nous avons déchiré beaucoup de meubles.
@douglasAdams
Goosnargh ", a déclaré Ford Prefect, qui était un mot de bételgeusien spécial qu'il a utilisé quand il savait qu'il devrait dire quelque chose mais ne savait pas ce que cela devrait être.
@dimitarBerbatov
Quand je reçois le ballon, les joueurs doivent commencer à courir, puis je les nourris avec le ballon.
@allanHoldsworth
Dès que j'ai compris que je ne savais rien sur la musique, j'allais bien. C'est quand j'ai pensé que je pouvais apprendre quelque chose que j'avais des ennuis.
@rainbowRowell
Hé, dit-il. Il est sorti dur et frustré. «Je t'ai dit de sourire parce que tu es jolie quand tu souris. Elle se dirigea vers le bas des marches, puis le regarda. «Ce serait mieux si vous pensiez que j'étais jolie quand je ne le fais pas.
@andrewSeanGreer
Quand tu étais une petite fille, madame ..... était-ce la femme que tu rêvais de devenir?
@bobHarper
Quand je suis sorti, quand j'avais 17 ans, c'était une de ces choses où j'ai réalisé qu'il allait y avoir tellement d'obstacles, mais être gay ne signifie pas être faible.
@jairBolsonaro
Je me demande: "Pourquoi un chauffeur de camion ne peut-il pas avoir le droit de porter une arme à feu?" Pensez-y simplement; Mettez-vous à la place d'un chauffeur de camion. Il hoche la tête à la station-service ... et quand il se réveille le lendemain, son pneu de secours est parti.
@jenniferMcmahon
La poésie m'a beaucoup appris sur le langage et les images, mais quand il s'agissait de complot, j'étais perplexe. Cela a été un truc d'apprentissage pour moi pour moi.
@katyPerry
Je n'étais pas autorisé à écouter beaucoup de musique en grandissant. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à faire mon record de l'Évangile quand j'avais environ 14 ou 15 ans que j'ai commencé à être exposé à des influences plus extérieures.
@clareBowen
Quand les gens sont en deuil, c'est un peu comme une tempête, et vous avez besoin de quelque chose pour saisir, mais souvent vous devez le braver par vous-même.
@joannaPage
Quand j'avais 18 ans et je suis allé à Rada à Londres, mes week-ends ont beaucoup calmé. J'ai vécu dans des salles de Gower Street et j'ai passé trois heures au téléphone pour mes parents tous les soirs, en pleurant parce que j'ai tellement raté la maison.
@donRickles
J'étais toujours le gars - par insécurités, je me moquais toujours, même quand j'étais enfant.
@davidThorne
Vous ne pouvez pas faire confiance aux filles. Quand je reçois une petite amie, je ne vais pas lui dire où je vis ou travaille.
@apolloRobbins
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans et que j'étais dans une école privée, j'avais un frisbee qui avait le nom d'Apollo dessus. Et je me promenais avec. Les gens diraient: «Hé, il y a cet enfant Apollo». C'est de là que le nom a généré.