Elisha Cuthbert
@elishaCuthbert
Je ne me regarde pas dans le miroir et je pense que j'ai des défauts. Je regarde en fait dans le miroir et me vois. Je vois beaucoup de personnages différents et beaucoup de choses différentes.
La réalité d'aujourd'hui, différente de la réalité de ma société il y a cent ans, est et peut être importante si nous avons l'énergie et l'envie de le défier, de sortir et de s'engager avec ses particularités, avec les choses qui Nous ne comprenons pas. Le vrai danger est la tendance à se retirer dans l'évidence, la tendance à être effrayée par la richesse du monde et à saisir ce que nous avons toujours compris.
126
syllabes
75
mots
2
phrases
311
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elishaCuthbert
Je ne me regarde pas dans le miroir et je pense que j'ai des défauts. Je regarde en fait dans le miroir et me vois. Je vois beaucoup de personnages différents et beaucoup de choses différentes.
@davidMorse
Je me fiche de l'argent. J'ai juste besoin, en tant qu'acteur, de faire autant de choses différentes que je peux pour me faire me sentir bien dans ma peau.
@charlesBarkley
Je ne crois pas que les athlètes devraient être des modèles. . . . Nous sommes un accord à un coup, un sur un million, donc nous devrions être les modèles les moins probables. . . . Je pense que l'un des problèmes de la société aujourd'hui est que nous ne stressons pas suffisamment l'éducation, car nous glorifions les athlètes, les acteurs et les actrices.
@richardGere
Je ne veux pas toot ma propre corne, mais si Jésus-Christ vivait à Chicago aujourd'hui, et il était venu à moi et qu'il avait cinq mille dollars, disons simplement que les choses se seraient avérées différemment.
@ednitaNazario
Je viens de cette société et il y a un fil conducteur, en particulier des valeurs familiales - l'idée que vous faites n'importe quoi pour votre famille et l'amour inconditionnel pour ses enfants.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@mikeTyson
Je n'ai plus besoin d'être ce gentleman ["l'homme le plus méchant de la planète"]. Maintenant, je dois être "ce" gars. Et pour être "ce" gars, je dois souriant, je dois être grégaire, je dois être divertissant et je dois être amical. C'est ce dont ma carrière a besoin maintenant. J'ai adapté. Mais dans 20 ans, j'ai peut-être besoin d'un personnage différent.
@salmaHayek
Je ne crois pas à la soi-disant explosion latino en matière de films. Jennifer Lopez n'a pas d'accent. Elle a grandi à New York parlant anglais, pas espagnol. Son succès est très important car elle représente une culture différente, mais cela ne m'aide pas.
@karlUrban
J'ai fait un petit travail de théâtre après cela et l'année suivante, j'ai obtenu une autre partie dans une série télévisée. Ensuite, c'était presque jusqu'à la fin de l'année avant que je fasse plus de travail. Cela se réconciliait avec la réalité de la vocation que j'avais choisie.
@billyWest
J'ai parlé de célébrités parce que je pensais que c'était épouvantable. Je pensais que si le dessin animé devenait populaire, cela ne durerait que aussi longtemps que la carrière des personnes qui y sont. Ils n'ont pas inventé des voix intemporelles. Ils ont utilisé le leur. Ils n'ont rien apporté à la table, en d'autres termes. Il n'y avait pas d'alchimie. C'est pourquoi un dessin animé était si séduisant, était qu'un être humain est entré dans un endroit et a créé ce son surnaturel, ou quel que soit le son qu'il était censé être qui était totalement différent du leur, et l'a fait en multiples.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@ianMcewan
J'ai le sentiment très fort que la plupart des choses terribles de la vie se produisent soudainement et imprévisibles, et peuvent certainement vous balayer dans différentes directions, et cela intéresse toujours un romancier.
@daphneDuMaurier
Je pouvais me battre avec les vivants mais je ne pouvais pas combattre les morts. S'il y avait une femme à Londres que Maxim aimait, quelqu'un à qui il a écrit, visité, dîné avec, couché avec, je pourrais la combattre. Nous serions sur un terrain commun. Je ne devrais pas avoir peur. La colère et la jalousie étaient des choses qui pouvaient être conquises. Un jour, la femme vieillissait ou fatiguée ou différente, et Maxim ne l'aimerait plus. Mais Rebecca ne vieillirait jamais. Rebecca serait toujours la même. Et elle et moi ne pouvions pas nous battre. Elle était trop forte pour moi.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un dieu personnel qui influencerait directement les actions des individus, ou siégerait directement en jugement sur les créatures de sa propre création. Je ne peux pas le faire malgré le fait que la causalité mécaniste a, dans une certaine mesure, été placée par la science moderne. Ma religiosité consiste en une humble admiration de l'esprit infiniment supérieur qui se révèle dans le peu que nous, avec notre compréhension faible et transitoire, pouvons comprendre la réalité. La moralité est de la plus haute importance - mais pour nous, pas pour Dieu.
@bobCaseyJr
Je pense qu'il y a une différence entre ce qu'un chef religieux dit et fait et ce qu'un fonctionnaire ou un législateur fait. Mais il ne fait aucun doute que beaucoup de nos fondements juridiques trouvent un peu de leurs fondations dans les Écritures.
@luisMiguel
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
@allisonWilliams
Je me remets définitivement aux dieux des cheveux et du maquillage des «filles». Notre regard sur la série est très spécifique, et il est différent de la mienne dans la vraie vie, même si j'ai certainement appris les choses en travaillant avec les gens et les maquilleurs pour le spectacle.
@petraKvitova
Je ne prétends pas être différent simplement parce que je gagne des matchs de tennis, alors j'espère que les marques apprécieront mon approche et ma sympathie, parce que c'est qui je suis.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@tayeDiggs
Je me suis plaint à ma mère de vouloir ressembler moins à moi et plus à mes amis. Ma mère m'a ensuite donné une leçon pour embrasser mes différences et les aimer malgré ce que les autres ont dit.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@neilYoung
Je n'ai plus à jouer pour rester aux yeux du public. Je ne le fais vraiment pas. Je suis qui je suis et ce que je fais sur scène musicale ces jours-ci ne fait vraiment aucune différence. J'ai déjà tout l'élan là-bas. Je ne le fais que parce que j'aime le faire.
@sonnyBarger
Je ne pense pas que la drogue devrait être illégale. Je ne pense pas que les gens devraient prendre de la drogue tous les jours, mais je ne vois aucune différence avec les gens prenant de la drogue comme ils boivent. Prenez de la drogue le samedi soir et allez à une fête et passez un bon moment et demandez à quelqu'un de vous ramener à la maison ou quoi que ce soit pour ne blesser personne d'autre, c'est bien. Mais si vous vous réveillez lundi matin et les reprenez, vous êtes un toxicomane. Mais, ils devraient être légaux.
@kimLonginotto
Je n'ai aucun conseil. Je pense que nous faisons tous les films qui reflètent le genre de personnes que nous sommes; Nous faisons tous des films si différents. Il n'y a pas seulement une façon de le faire.
@yannickBisson
J'ai fait une sitcom, et j'ai vraiment aimé chercher différentes façons d'être drôles - de soulever cela de la page et de m'étendre vraiment d'une manière qu'avec la procédure et le drame, vous ne pouvez pas faire autant.
@abhayDeol
Je choisis soigneusement mes films. J'ai fait des films sensibles, qui traitent d'un problème et sont un miroir de la société.
@timKey
Je n'ai pas étudié d'autres poètes et réagi contre eux. Je les ai en quelque sorte trouvés plus tard et j'ai réalisé que j'étais différent. Assez jetable, je suppose, par rapport à eux.
@saraBareilles
Je fais beaucoup de lecture sur la philosophie bouddhiste, et une religieuse bouddhiste nommée Pema Chödrön parle beaucoup d'acceptation. C'est l'un des principaux principes du bouddhisme - accepter que ce qui est, c'est. La racine de notre souffrance est quand nous ne voulons tout simplement pas accepter une vérité. Nous voulons que quelque chose soit différent de celui-ci.
@georgeCarlin
Je n'ai pas lavé aujourd'hui. Je n'étais pas sale. Si je ne suis pas sale, je ne me lave pas. Certaines semaines, je n'ai pas du tout à me doucher. Je mets juste mes trois zones de base: les dents, les cheveux et le connard. Et pour gagner du temps, j'utilise le même pinceau.