Jordan Peele
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
68
syllabes
38
mots
2
phrases
182
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
@jessicaStClair
J'avais l'habitude de plaisanter que, depuis l'allaitement, mes seins ressemblaient à une vieille chaussette athlétique avec un peu de changement en bas, donc quand j'ai senti une taille de la taille d'un marbre, je savais que quelque chose n'allait pas.
@ursulaKLeGuin
Je pense que "Tehanu a dit de sa voix douce et étrange", que quand je meurs, je peux respirer la respiration qui m'a fait vivre. Je peux redonner au monde tout ce que je n'ai pas fait. Tout ce que j'aurais pu être et ne pouvait pas être. Tous les choix que je n'ai pas faits. Toutes les choses que j'ai perdues et dépensées et gaspillées. Je peux les rendre au monde. Aux vies qui n'ont pas encore vécu. Ce sera mon cadeau dans le monde qui m'a donné la vie que j'ai vécue, l'amour que j'aimais, le souffle que je souffrais.
@goapele
Je veux que les gens se sentent inspirés. Je veux que les gens se sentent bien. Je veux que les gens ressentent quelque chose. Je veux que les gens vivent ce qu'ils veulent dans leur vie, et je veux qu'ils guérissent de tout ce qui leur fait du mal.
@mesutOzil
J'avais l'habitude de porter la chemise allemande avec une telle fierté et excitation, mais maintenant je ne le fais pas. Je me sens indésirable et je pense que ce que j'ai réalisé depuis mes débuts internationaux en 2009 a été oublié.
@burtReynolds
Je pensais que «Deliverance» était un très bon film. Mais il n'a pas eu le succès financièrement que «Smokey and the Bandit» l'a fait, bien que ce film ait gagné plus d'argent que «Star Wars» la première semaine.
@adrienneCMoore
J'essaie généralement de ne pas trop réfléchir à ce que je vais faire dans une certaine scène avec un certain acteur à un certain moment parce que je pense que ce genre de fait de ne pas être aussi improvisé et en quelque sorte que l'on espère .
@fatJoe
J'étais diabétique pendant 16 ans, depuis que j'avais 14 ans. Étant donné que j'ai perdu du poids, plus de diabète. Vous n'avez pas à perdre votre vue, à couper vos orteils, à avoir un accident vasculaire cérébral, à faire une insuffisance rénale. Il vous suffit de perdre du poids - vous savez - pour la majeure partie du diabète.
@aronEisenberg
Je pense que vous faites de votre mieux pour suivre les rêves que vous avez et pour tirer le meilleur parti de ce que vous appréciez de votre vie. Cela met la route devant vous.
@robertPattinson
Je suis sorti de la mauvaise portière de la voiture et j'ai commencé à entrer dans la foule, un intervieweur a dit: «Donnez votre meilleur cri d'horreur», et Stan a fait ce grand cri, et j'étais trop une mauviette pour en faire un. C'était pathétique!
@deeRees
Je suis tout à fait lié à l'idée de l'identité sexuelle et à la façon dont il n'a pas besoin d'être noir et blanc. Quand je suis sorti pour la première fois, il y avait des Butch People dans des casquettes de baseball, et ce n'était pas moi, et puis il y avait des filles en talons et en robes, et cela n'avait pas l'impression que c'était moi non plus. Mais après un certain temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de terrain entre les deux.
@samuelLJackson
J'aimais regarder les premiers films d'Helen Mirren, car elle était toujours nue. C'est titillant.
@joannaKrupa
Je pense que lorsque vous avez les cheveux et le maquillage, et il y a un bon éclairage, et que vous aimez votre tenue - je pense que c'est à ce moment que vous vous sentez le plus sexy. Mais aussi, je pense que lorsque vous travaillez et que les gens vous complètent, vous faites du bon travail.
@janeCampion
Je pense que les femmes ne grandissent pas avec le monde dur de la critique avec laquelle les hommes grandissent, nous sommes plus sensibles, et lorsque vous ressentez le monde de la réalisation de films, vous devez développer une peau très difficile.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@giseleBundchen
Je pense que c'est génial pour mes garçons d'avoir une fille dans la maison, juste pour comprendre au moins un peu ce qui fait vibrer une femme - pas que je puisse certainement comprendre cela, parce que je ne peux pas.
@simonMaver
J'étais un produit de pension sur l'âge de huit ans et je détestais ça. Bien que j'ai une théorie selon laquelle le pensionnat est une bonne formation pour les écrivains parce qu'il manque tellement désespérément d'intimité: vous vous faites de la place en ayant une vie intérieure.
@louisSusman
Je veux dire sans équivoque que la reine est magnifique. Elle est la force durable, elle est la colle qui fait que tout le monde se sent bien. Elle est aimée. Je serais le jour où elle ne serait pas là.
@elishaCuthbert
Je pense qu'avec la comédie, je suis en quelque sorte en quelque sorte critique envers moi et j'essaie de faire de mon mieux et cela ne vient pas comme une seconde nature. Je travaille dans ce genre de films. Cela ne signifie pas que je ne peux pas les faire - j'en ai fait deux maintenant, et j'ai un bon moment, mais je me retrouve un peu plus névrotique.
@viggoMortensen
J'essaie de rechercher ou de compenser ce qui s'est passé dans la vie de n'importe quel personnage. Depuis qu'il est né jusqu'à la première page du script. Je remplit les blancs.
@jamieHector
Je veux utiliser un film pour raconter des histoires qui doivent être racontées pour susciter des discussions qui mèneront à un changement. Je veux vraiment voir un changement dans l'état d'esprit des jeunes, comment ils se voient et comment ils apprécient la vie. Les jeunes publics pourront se voir dans ce film et les publics plus âgés comprendront ce à quoi leurs enfants ont affaire quotidiennement. Les enfants discutent de ce qu'ils voient à la télévision, aux médias sociaux, au cinéma, donc je veux créer du contenu dont ils vont discuter et changeront leur façon de penser.
@jonathonKeats
Mon travail est très éclectique. J'écris des livres qui vont de l'écriture de fiction, de l'écriture de fable où j'essaie très directement d'imaginer des mondes alternatifs, à l'écriture sur [Buckminster] Fuller qui était l'homme du monde ultime créant toutes sortes de mondes alternatifs et croyant qu'ils étaient imminents pour le mien Travail de - Par exemple, un projet sur lequel je travaille depuis un an et demi, deux ans maintenant qui continue d'évoluer est ce que j'appelle Deep Time Photography.
@lindseyStirling
Je pense que YouTube avait une connotation négative, comme si c'était l'endroit où les rejets sont allés et ont fait des carrières, mais je suis fier d'être Youtuber. Je voulais être dans cette première génération de stars de YouTube qui sont passées dans le «monde réel». C'était une très bonne façon de développer mon entreprise.
@felipeMassa
J'ai parlé à tout le monde. Mais j'ai également travaillé avec un psychologue professionnel, psychologue sportif. C'était juste le début. Après cela, j'ai pu changer la direction à réfléchir, la direction du travail et je pense que c'était comme la formation que j'ai fait.
@stellaMaxwell
J'utilise «Wicked» tout le temps! Cela fait partie de mon argot! Quand quelque chose est vraiment rad, je me dis: «C'est méchant». Il a de nombreuses significations mais dans le monde entier, il semble que les jeunes pensent que cela fait allusion à être le côté le plus méchant de vous, soit le côté branché et cool de vous. Je l'aime de toute façon.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@danicaMckellar
J'ai fait une pause pour agir pendant quatre ans pour obtenir un diplôme en mathématiques à l'UCLA, et pendant ce temps, j'ai eu la rare opportunité de faire des recherches en tant que premier cycle. Et moi-même et deux autres personnes co-écrites un nouveau théorème: la percolation et les énoncés de Gibbs étoient les modèles ferromagnétiques de latelle de cendre sur deux dimensions, ou Z2.
@keithThurman
Je veux faire des trucs en Amérique, voir les choses ici. Peut-être louer un chauffeur et un camping-car. Je veux voir les séquoias. Liste de seaux. Quelque chose qui est là depuis toujours, l'une des merveilles du monde.
@jonathanBrandis
Je veux qu'on se souvienne de moi comme un acteur qui a fait du bon travail au début de sa carrière, encore mieux à la fin de sa carrière et a lentement, avec succès, la transition vers l'écriture et la réalisation.