Rinko Kikuchi
@rinkoKikuchi
Quand j'étais une petite fille, je regardais beaucoup de films de monstres, comme «Godzilla». Tous ces films de monstres.
Quand je suis arrivé à Los Angeles pour la première fois, j'étais professeur à Compton. Je sais comment les écoles ont besoin à travers le pays.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rinkoKikuchi
Quand j'étais une petite fille, je regardais beaucoup de films de monstres, comme «Godzilla». Tous ces films de monstres.
@madisonPettis
Quand j'étais vraiment petit, mon livre préféré était «The BFG». Je l'ai lu - mon professeur, comme, en première année, nous l'a lu. J'adore ce livre.
@ellenGreene
Je ne pourrais pas avoir plus de chance d'appeler ma famille une bande de six personnes plus sympathiques les unes que les autres, à commencer par Lee Pace, qui m'est si cher. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai dit qu'il était comme Gary Cooper. Il est timide, il est sensible, c'est un grand acteur, il est beau, il est délicieux.
@elvisMitchell
En 2013, quand il s'est avéré que l'intrigue du court-métrage de Labeouf `` HowardCantour.com '' (2012) avait été purloïde de la bande dessinée de 2007 du romancier graphique Daniel Clowes `` Justin M. Damiano '', l'acteur-réalisateur a répondu par une série de Tweet apologies « Cela semblait également être volé à l'étalage.
@aliceDreger
Ironiquement, quand j'ai demandé à mes amis hétéros de se joindre à moi pour accrocher un drapeau arc-en-ciel, ils répondent: «Mais quelqu'un pourrait penser que nous sommes gays», ne réalisant pas que c'est exactement le but. Être confondu avec les opprimés, c'est devenir momentanément les opprimés.
@ericChristianOlsen
Quand j'étais dans la bulle du tireur d'un bombardier B25, en quittant un porte-avions à 100 miles au large de San Diego, je me souviens avoir dit à quel point c'était incroyable d'avoir la chance de le faire.
@zacBrown
J'étais un fan de musique à première vue avant de commencer à le créer, donc je suis toujours étourdi quand je peux être avec des gens que je respecte tellement.
@bobDylan
Certaines personnes semblent s'estomper, mais quand ils sont vraiment partis, c'est comme s'ils ne se sont pas du tout disparus.
@chadPennington
J'étais fanatique de football universitaire et je voulais jouer, pas m'asseoir sur la touche. C'est difficile quand vous savez que vous n'êtes qu'un projet.
@eliRoth
Dawn of the Dead est la façon dont nous sommes juste un pays qui se cannibalise, se transformant en un centre commercial, et tout le monde au centre commercial est juste mort au cerveau, errant. Le capitalisme a mal tourné et les pires parties de la nature humaine qui sortent. Toutes ces différentes choses que les gens lisent dans les films qui sont tous là, des sentiments anti-bouscules très forts qui ont fait la réalisation de ces films. C'est bien. Je l'aime quand les gens l'obtiennent la deuxième ou la troisième fois, quand quelqu'un d'autre le signale. Ils ne réalisent pas que ça a été là depuis le début. Ce sont mes films préférés.
@aDessineScott
En regardant dans les yeux de Linda quand elle marche dans l'allée, et sachant que c'est la dame avec laquelle je vais être pour le reste de ma vie. Je vais pleurer comme un imbécile. Mais je savais à partir du moment où je l'ai rencontrée qu'elle était celle pour moi.
@emeliSande
J'ai toujours voulu être musicien de quand j'étais enfant. C'était toujours un rêve massif à moi. L'école était également très importante pour moi et avoir une éducation était en tête de ma priorité. Je voulais donc vraiment avoir un diplôme avant d'essayer quoi que ce soit dans l'industrie de la musique.
@dylanMinnette
Je connaissais «l'heure obsédante» et que c'était essentiellement les nouvelles «chair de poule». Quand on m'a offert le rôle de Corey, j'étais vraiment excité parce que j'avais l'impression que j'allais être dans une nouvelle génération de `` chair de poule ''. C'était très amusant, parce que j'aime ces spectacles effrayants, et je suis un si grand fan du genre d'horreur.
@eleanorRoosevelt
Quand notre conscience deviendra-t-elle si tendre que nous agirons pour empêcher la misère humaine plutôt que de la venger?
@elizabethEsty
Historiquement, cela a été un problème dont les deux parties se sont enfuies. Pour la première fois, Hillary Clinton et le Parti démocrate de sa plate-forme font ce problème, de devoir faire mieux en tant que pays pour prendre des mesures de bon sens pour aider à prévenir la violence armée.
@jamesMccloughan
Mon conseil à quiconque est de vous asseoir, de vous asseoir, d'attendre que le processus se produise. Et quand c'est le cas, quel que soit le bon Seigneur, il a à l'esprit.
@blancheWiesenCook
Et pendant la campagne de 1936, elle écrit qu'elle et son frère préféreront toujours sortir faire des choses quand ils sont malades, plutôt que de rester au lit. Et je pense qu'Eleanor Roosevelt a toujours répondu à la douleur en faisant plus, en faisant quelque chose, en étant active. Et je pense qu'elle ne pouvait tout simplement pas supporter de voir son chagrin d'enfance. Et elle ne l'a pas fait.
@charlaineHarris
J'ai dit la première chose qui m'est venue à l'esprit malheureusement. "Sauf le drame pour ta maman", je lui ai dit comme un enfant de onze ans.
@jenniferLawrence
Je suis toujours la même et je ne me sens pas différent, mais quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent et que tout le monde halète, c'est un sentiment d'aliénation.
@engelbertHumperdinck
L'homme qui est devenu une grande influence dans ma vie était Dean Martin. Il a commencé ma carrière à Las Vegas. Quand je suis arrivé à Las Vegas, il a mis son nom sur le chapiteau: «Dean Martin présente Engelbert Humperdinck». Et je suis le seul pour lequel j'ai jamais fait ça.
@pattyGriffin
Quand vous êtes petit, tout d'abord, tout le monde vous sourit parce que vous êtes mignon, donc vous pensez que le monde est génial. Et tout est si vif. Vous savez, vous n'êtes pas obscurci par l'anxiété, et vous ne manquez pas les choses.
@ruthRendell
«The Good Soldier» de Ford Maddox Ford est mon roman préféré. Je l'ai lu pour la première fois dans les années 1950 et je l'ai lu environ 20 fois depuis. C'est peut-être le livre le mieux construit de la langue anglaise.
@emilyBerrington
Quand j'étais petit, j'étais vraiment timide. J'ai vraiment aimé faire des jeux d'école, mais j'ai trouvé le tout terrifiant. Je me suis pleuré pour dormir une fois parce que je pensais que mon professeur allait me donner le rôle principal. Je n'ai jamais imaginé que le théâtre était une carrière viable.
@elisabethKublerRoss
Quand je suis arrivé dans ce pays en 1958, être un patient mourant dans un hôpital médical était un cauchemar. Vous avez été mis dans la dernière pièce, le plus éloigné de la station des infirmières. Vous étiez plein de douleur, mais ils ne vous donneraient pas de morphine. Personne ne vous a dit que vous étiez plein de cancer et qu'il était compréhensible que vous aviez de la douleur et que vous aviez besoin de médicaments.
@ellieKemper
Ce qui est choquant pour moi, c'est de voir les gens se promener avec des jus verts à la main quand le temps est mauvais à New York. Je ne pouvais penser à rien de plus horrible à avoir quand il est à l'extérieur. Comme: «Oh, j'ai envie de chou frisé liquéfié en ce moment».
@danielGoleman
Lorsque les yeux d'une femme qu'un homme trouve attrayant le regarder directement, son cerveau sécrète la dopamine chimique induisant le plaisir - mais pas quand elle regarde ailleurs.
@satchelPaige
Mes pieds n'ont rien à voir avec mon surnom, mais quand les gens l'obtiennent dans la tête qu'un chant a de gros pieds, bientôt les pieds commencent à avoir l'air grand.
@carmenKass
Tu sais de quoi j'ai toujours rêvé? Qu'avec l'effet de serre, un jour, l'Estonie peut être ce que L.A. est actuellement. J'ai toujours pensé que lorsque la fin du monde arrive, je veux être en Estonie. Je pense que je survivrais.
@carrieVaughn
Toute écriture et publication sont très difficiles, quel que soit le genre. Il y aura des obstacles quoi qu'il arrive.
@sandraCisneros
Croyez-moi, cette sieste vaut mieux que de s'asseoir là pendant trois heures et rien ne vient. J'ai appris que même si j'ai dormi neuf heures et que je viens de terminer le petit déjeuner, si je me sens somnolent quand je suis devant cet ordinateur, je vais faire une sieste. Et cela aide vraiment.