John C Maxwell
@johnCMaxwell
La pensée négative crée des nuages à des moments de décision critiques.
Nous devons critiquer la police et la structure du pouvoir, nous devons prendre du recul et résoudre ces problèmes, et les films doivent le souligner. Il y a trop d'histoires qui se terminent joyeusement et disent très peu de choses sur la vie.
75
syllabes
43
mots
2
phrases
194
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCMaxwell
La pensée négative crée des nuages à des moments de décision critiques.
@aOScott
Récemment, j'ai emmené mon fils voir le manoir hanté, qui a été l'une des pires choses (j'hésite même à appeler ça un film) que j'ai jamais vu. Il pensait que c'était mieux que de trouver Nemo et nous avions un argument infructueux qui, j'en suis sûr, le rendait parfaitement conscient des inconvénients d'avoir un critique de cinéma pour un père.
@cSLewis
Nous devons surmonter le désir de vouloir être nécessaire.
@ronStallworth
C'est tout le mouvement blanc-suprémaciste, peu importe ce qu'ils appellent eux-mêmes - que ce soit Klan, nazis, alt-droite, skinheads - l'idéologie de base est la même. Ils se considèrent supérieurs aux autres à cause de leur peau blanche, et nous ne devons pas dormir là-dessus.
@bruceFeiler
Les médias sociaux sont bien, mais nous devons déposer les téléphones et regarder quelqu'un dans les yeux. Parlez à votre voisin. Parlez à votre communauté. Parlez surtout à celui que vous aimez. Tout est question de connexion. C'est difficile, mais c'est finalement ce qui nous donne un sens dans le monde.
@normanDoidge
La pensée change la structure ... J'ai vu des gens recâbler leur cerveau avec leurs pensées, pour guérir les obsessions et les traumatismes auparavant incurables.
@jerryGoldsmith
Vous lisez des critiques de meilleures critiques de films qui avaient non seulement des scores remarquablement intéressants, mais des films dont l'efficacité était absolument améliorée et fréquemment créée par la musique, mais les critiques semblent ignorer que leurs émotions et leurs réactions nerveuses aux films ont été affectées par le score. C'est un défaut sérieux. Tout critique de film le doit, et le public, pour tenir compte de chaque élément du film.
@davidSouter
Le Congrès a le pouvoir de légiférer en ce qui concerne l'activité qui, dans l'ensemble, a un effet substantiel sur le commerce interétatique.
@davidMccullough
Nous sommes tous ce que nous sommes, dans une large mesure, à cause des autres qui ont aidé, entraîné, enseigné, conseillé, qui a donné une norme par l'exemple, qui s'est intéressé à nos intérêts, a ouvert les portes, a ouvert nos esprits, nous a aidés Voir, qui a encouragé quand nous en avions besoin, qui réprimandait ou a poussé quand nous en avions besoin, et à des moments critiques, inspiré.
@debbieFord
Si nous voulons un nouvel avenir qui ne ressemble pas à notre passé, nous devons faire de nouveaux choix dans le présent.
@gordonKorman
Jonah a regardé de manière critique le chef-d'œuvre de la Renaissance. "Mec, ces copies ne leur ont pas dû justice. Celui-ci est la vérité!" "Seulement un Janus", grogna Hamilton.
@alanWatts
Nous devons voir que la conscience n'est ni une âme isolée ni la simple fonction d'un seul système nerveux, mais de cette totalité d'étoiles et de galaxies interdépendantes, ce qui rend un système nerveux possible.
@cliveJames
Le critique littéraire, ou le critique de toute autre forme spécifique d'expression artistique, peut se détacher du monde aussi longtemps que l'œuvre d'art qu'il envisage semble faire de même.
@mohammadAzharuddin
Vous devez protéger les meilleurs joueurs du pays. Lorsqu'il y a tellement de cricket, nous devons travailler sur des moyens de prolonger leur carrière.
@keeganBradley
C'est un tel avantage de pouvoir frapper des fers courts bas sur la commande. Quand il y aura du vent, vous frapperez plus de légumes verts. Mais les tirs bas sont également une excellente stratégie dans des conditions calmes: moins le ballon est suspendu par le ballon dans les airs, moins il doit s'éloigner du drapeau.
@renataAdler
Une bonne critique est bonne quand elle vous dit quelque chose. Beaucoup de "critiques" négatives ne sont pas du tout des critiques: c'est juste un cliché et un invectif «écrivain».
@theodoreGuerin
N'oublions jamais que si nous voulons mourir comme les saints, nous devons vivre comme eux. Fordons-nous à imiter leurs vertus, en particulier l'humilité et la charité.
@joseCanseco
Si vous regardez notre monde, c'est un monde de critique.
@carlosSlim
La clé est Internet. Les États-Unis sont de loin le pays le plus avancé de cette nouvelle culture numérique, nous devons donc être là. Internet est le cœur de cette nouvelle civilisation, et les télécommunications sont le système nerveux ou le système circulatoire.
@ralphWaldoTrine
Nous avons besoin de changements par rapport aux devoirs et aux soucis de notre vie quotidienne habituelle. Ils sont nécessaires à une vie saine et normale. Nous devons parfois être loin de nos amis, de nos proches, des membres de nos ménages immédiats. De tels changements sont bons pour nous; Ils sont bons pour eux. Nous les apprécions mieux, ils nous, quand nous sommes loin d'eux pendant une période, ou nous.
@rolandAllen
Nous devons être prêts à commencer par un enseignement positif, et non par des interdictions négatives, et à nous contenter d'attendre et de regarder tandis que les chrétiens indigènes recréent lentement leurs propres coutumes comme l'Esprit du Christ leur enseigne progressivement.
@katiePavlich
La façon dont vous habilitez les pauvres de pouvoir vivre dans ces quartiers est de ne pas les déplacer et de leur donner quelque chose, de leur donner le meilleur quartier. Vous avez des politiques qui leur permettent de sortir du quartier en permanence et de vous permettre à ce quartier par le travail acharné.
@aishwaryaRaiBachchan
Je suis humain et je suis très sensible, donc bien sûr ça fait mal quand il y a quelqu'un là-bas qui vous critique. Vous travaillez pour faire de votre mieux, vous travaillez pour recevoir une appréciation. Cela me fait vraiment mal moins aujourd'hui, car avec le temps et l'expérience, j'ai appris à réduire la négativité et à reconnaître vraiment la positivité de la vie qui est bien plus.
@aaronZigman
Vous essayez de nourrir la relation. Ce jour-là, nous devons faire un peu plus de réseautage qu'auparavant. Tout ce que cela fait est de vous assurer de vous lier d'amitié avec les personnes avec lesquelles vous travaillez sur un projet, vous espérez donc le porter au prochain.
@ronStallworth
C'est tout le mouvement blanc-suprémaciste, peu importe ce qu'ils appellent eux-mêmes - que ce soit Klan, nazis, alt-droite, skinheads - l'idéologie de base est la même. Ils se considèrent supérieurs aux autres à cause de leur peau blanche, et nous ne devons pas dormir là-dessus.
@frankAbagnale
C'est vraiment frustrant quand vous êtes une victime de vol d'identité, et que vous allez à la police et vous dites: «Ce type en Floride, il a volé mon nom et a obtenu une carte de crédit - c'est son adresse», et ils disent: ' Nous n'avons pas compétence en Floride. Vous devez aller au FBI.
@judithCurry
Nous devons augmenter le niveau de notre jeu en termes d'explication du réchauffement planétaire par absorption infrarouge du CO2, etc. Le domaine de compréhension manquant semble être le mécanisme physique réel. Permet de cibler une explication dans un public qui a pris 1 an chacune de physique et de chimie de premier cycle, plus le calcul. Une fois que nous avons quelque chose qui est convaincant à ce niveau, nous pouvons travailler sur la façon de communiquer cela au public intéressé (c'est-à-dire ceux qui traînent dans la blogosphère climatique). L'aide de Willis Eschenbach est nécessaire pour traduire cela pour la foule WUWT.
@jamesAltucher
Être reconnaissant est le pont entre le monde des cauchemars et le monde où nous sommes libres de dire non. C'est le pont entre le monde des délires et le monde de la créativité. C'est le pouvoir qui fait vie à la mort, le pouvoir qui transforme la pauvreté en richesse et en colère à la compassion.
@shawnMichaels
Vous devez pouvoir parcourir 100 miles par heure sur le ring, sortir du ring, faire la fête, et vous devez toujours prendre tous vos engagements.
@johnAdams
Si la fierté nationale est toujours justifiable ou excusable, c'est quand elle jaillit, non pas du pouvoir ou de la richesse, de la grandeur ou de la gloire, mais de la condamnation de l'innocence nationale, de l'information et de la bienveillance.