Madhura Naik
@madhuraNaik
J'ai eu la chance d'avoir une famille, Mère en particulier, qui a commencé à m'acheter des chaussures de fantaisie à partir du moment où j'ai fait des pas de bébé.
Ma mère a lu le français «Elle» quand j'étais petite, et donc, quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai dit: «Je veux travailler à la mode».
34
syllabes
26
mots
1
phrase
87
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madhuraNaik
J'ai eu la chance d'avoir une famille, Mère en particulier, qui a commencé à m'acheter des chaussures de fantaisie à partir du moment où j'ai fait des pas de bébé.
@nealeDonaldWalsch
Je ne serai pas seul si je suis mon vrai moi. Ce n'est qu'en échangeant mon vrai moi pour la compagnie d'un autre que j'ai jamais fait moi-même. Parce que quand j'ai abandonné mon vrai moi, j'ai fini par ressentir à mon "autre significatif" pour "me faire" faire cela - et c'est ce ressentiment qui a mangé notre relation.
@maxLucado
Je travaille en théologie et en livres chrétiens toute la journée, quand j'étudie, donc c'est juste un peu agréable de ramasser quelque chose de différent. Les livres qui m'ont influencé, il n'y a pas seulement un livre qui était un bassin versant, bien que le simple christianisme soit autant que n'importe quelle.
@nickEarls
J'ai écrit ma première histoire de roman quand j'avais 14 ans, mais je ne savais pas quoi en faire. Brisbane était alors loin de l'industrie de l'édition. Nulle part n'est pas loin de l'industrie de l'édition maintenant.
@florenceWelch
Je suis attiré par l'idée de noyade. Ou plutôt l'idée de sauter et d'être enveloppé par quelque chose, pas mal ou bon, juste enveloppant. Quand j'étais enfant, j'ai eu un moment où je suis passé sous l'eau, allongé sur le sol de la piscine et que je pouvais respirer. Depuis, j'essaie de recréer ce sentiment.
@andreLeonTalley
Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.
@nateParker
Si une personne était accusée d'être raciste quand il était jeune - il a dit une chose raciale insensible ou que quelqu'un l'avait sur bande qui appelait quelqu'un le mot n ou autre - et puis vous avancez rapidement et il sent, oh, à l'époque je ne l'ai pas fait Je ne dis pas ceci ou cela. Il ne pense pas à la personne qu'il a blessée lorsqu'il a dit ce qu'il a dit, ou aussi bien qu'il soit sorti, ni aux effets qu'il aurait pu avoir. Il n'y pense pas. Il pense à lui-même et à ce qu'il ressent.
@kevinOwens
Je suis entré dans NXT sans aucune attente. C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai été embauché - je n'ai aucune attente, faites de mon mieux - et c'est toujours ce que j'ai fait au cours des quinze dernières années. C'est ce que j'ai fait, et vous savez, cela fonctionne évidemment assez bien.
@michelleZauner
J'étais une floraison tardive en ce qui concerne la lecture. Mes parents n'ont pas vraiment lu. Aucun de mes parents n'est allé à l'université. Je n'ai grandi avec aucune littérature dans la maison.
@suzanneCollins
Je souhaite qu'ils soient tous morts et nous étions aussi. Ce serait mieux. "Eh bien, il n'y a pas de bonne réponse à cela. Je peux à peine le contester car je me promenais avec une seringue pour tuer Peeta quand je les ai trouvées. Est-ce que je veux vraiment de lui être mort? Qu'est-ce que je veux ... quoi Je veux, c'est le récupérer.
@keiraKnightley
J'ai travaillé avec John Maybury sur la veste et je pense que c'est un cinéaste extraordinaire. J'ai lu les premiers projets de cette pièce lorsque je travaillais sur la veste, et nous étions tellement tombés amoureux de lui que nous pensions qu'il était la seule personne à diriger cela! Nous avons écrit des poèmes pour lui, nous l'avons envoyé du champagne et des gâteaux. Quatre ans plus tard, il l'a finalement lu.
@sarahSilverman
J'ai toujours fait des rêves. Quand j'étais petit, j'allais dormir avec ma tête sur mes mains, qui étaient en poings comme je regardais à travers une caméra. J'avais l'impression que le sommeil était les films - je dérive juste au cinéma.
@maraWilson
J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.
@vSNaipaul
Mon éditeur, qui était si bon en dégustation et éditeur, quand elle est devenue écrivaine, voilà, c'était tout ce Tosh féminin.
@kelvinFletcher
J'ai remporté un prix à l'âge de 15 ans et ma mère et mon père étaient très fiers et moi aussi, mais pour moi, des choses individuelles comme ça ne sont pas aussi importantes que je faisais partie de beaucoup et il y avait des semaines et des mois de travail acharné s'appuyant sur ces moments de pinacle et ils peuvent être pleins de moments de fierté.
@jeffNichols
Si je peux conduire sur la route dans ma voiture et écouter le satellite XM, et quand une chanson se fait rayonner dans ma voiture, elle peut me dire qui a écrit la chanson et quelles sont les putain de paroles, pourquoi, lorsque vous diffusez un signal numérique de Un film, ne peut-il pas parler à votre télévision pour mettre en place une liste de paramètres pour montrer le film comme il devait être montré?
@sarahHay
Je voudrais faire un drame sérieux. Je me connecte vraiment avec des personnages émotionnels qui ont des difficultés et beaucoup d'émotions et de couleurs. Je ne veux pas vraiment faire quoi que ce soit smiley et ringard; Ce n'est pas vraiment ma personnalité quand je travaille.
@johnZorn
Je suis constamment en doute de ce que je fais, je suis constamment torturé, et c'est pourquoi je dis que le bonheur n'est pas pertinent. Le bonheur est pour les enfants et les yuppies. Je ne cherche pas le bonheur, j'essaie de faire du travail. Et parfois, le meilleur travail est fait en doute. Repenser constant et réévaluer ce que vous faites, travailler et travailler jusqu'à ce que vous sentiez que c'est terminé. Et c'est aussi un point intéressant, que vous devez savoir quand vous arrêter. Parfois, il y a un moment magique où tout se réunit.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@joeyVotto
J'admets quand j'avais 16 ans, 17 ans, l'idée de jouer pour les Jays était au sommet. Il y a quelque chose à rejoindre un club et à être adopté par un club, puis à construire une relation et un engagement envers une équipe.
@popeBenoitXvi
J'ai écrit le texte de la démission. Je ne peux pas dire avec précision quand, mais au plus deux semaines auparavant. Je l'ai écrit en latin parce que quelque chose de si important que vous faites en latin. De plus, le latin est une langue dans laquelle je sais bien comment écrire d'une manière plus appropriée.
@peterSaul
Je l'aime mieux quand deux idées entrent en collision, comme lorsque vous avez une attitude folle envers les femmes combinées à une attitude folle envers les Vietnamiens. J'aime ça. Même si ce n'est pas vrai, je me fiche que ce soit vrai ou faux. Je le fais juste.
@ethanPeck
Je suis allé à NYU, et j'ai donc commencé à me réveiller dans le monde de la mode quand je suis arrivé à New York. Je veux dire, mes sensibilités de la mode étaient horribles; J'ai expérimenté de mauvaises couleurs.
@joeWalsh
Je me suis réveillé une fois en sortant d'une panne d'électricité, et j'étais dans un avion, descendant pour atterrir à l'aéroport de Charles de Gaulle en France. Et tout ce que je peux penser, c'est que j'ai dû décider que c'était une bonne idée d'aller en France, et j'ai obtenu mon passeport, et j'ai monté dans un avion.
@heartEvangelista
J'étais gâté en grandissant. Mon père nous gâterait vraiment. Il nous amener dans des magasins haut de gamme et nous demandait d'essayer ces vêtements. Il nous ferait essayer tous les jolis vêtements, modélisation comme ça ... il aimait nous habiller, mon père et ma mère qu'ils aimaient s'habiller.
@laurenBacall
Les hommes doivent se sentir importants. Ils se sentent mieux quand ils sont avec des filles plus jeunes ou des filles inconnues.
@paulPierce
J'ai travaillé dans un hôpital pendant une semaine. Et sur un terrain de golf quand j'étais au collège au Kansas pendant environ une semaine. Les conseils n'étaient pas bons alors j'ai quitté.
@hannaRosin
Il arrive un moment dans presque tous les événements de livres que j'ai faits quand une petite révolte féministe remue à l'intérieur de la foule.
@codyRhodes
Je voulais être un champion du monde en quelque sorte depuis que je suis entré dans l'industrie, quand j'avais 15 ans, et j'ai pu le faire.
@ianCaldwell
J'écris sur les gens modernes qui partagent un profond sentiment de connexion avec les mystères du passé. Je trouve que je comprends mieux moi-même et mon monde quand je suis capable de regarder l'histoire comme un miroir.