John Prine
@johnPrine
Je pense que je suis enfin, après 72 ans, je me suis habitué à ma voix, et cela ressemble à un ami maintenant au lieu d'un ennemi.
Avec votre ami que vous partagez noblement, au moins vous sauvez de votre héritier.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPrine
Je pense que je suis enfin, après 72 ans, je me suis habitué à ma voix, et cela ressemble à un ami maintenant au lieu d'un ennemi.
@wolfgangHildesheimer
Tout ce qui se passe est au moins une dimension plus petite que vous ne l'avez imaginé.
@teriHatcher
J'ai vraiment eu la chance d'avoir de grandes expériences dans ma vie, et j'attends plus avec impatience, et j'aimerais vraiment avoir quelqu'un de spécial pour les partager.
@jeromeKJerome
C'est dans nos défauts et nos défaillances, pas dans nos vertus, que nous nous touchons mutuellement et trouvons la sympathie. Nous différons assez largement dans nos qualités plus nobles. C'est dans nos folies que nous sommes à un seul.
@markTwain
Si nous avions moins de statistique, nous pourrions nous entendre avec moins de cuirassés.
@sergeyBrin
Il est important de ne pas surestimer les avantages des idées. Franchement, je sais que c'est une sorte de notion romantique que vous allez juste avoir cette seule idée brillante et que tout va être génial. Mais le fait est que proposer une idée est la partie la moins importante de la création de quelque chose de grand. Ce doit être la bonne idée et avoir bon goût, mais l'exécution et la livraison sont la clé.
@ralphWaldoEmerson
Que pouvons-nous voir, lire, acquérir, mais nous-mêmes. Prenez le livre, mon ami et lisez vos yeux, vous n'y trouverez jamais ce que je trouve.
@oswaldChambers
Si nous voulons vivre en tant que disciples de Jésus, nous devons nous rappeler que toutes les nobles choses sont difficiles.
@michaelScott
Il n'y avait aucun honneur dans la guerre, moins dans le meurtre, et aucun dans la mort. Mais il y avait une vraie dignité dans la façon dont les hommes se sont comportés au combat. Et il y avait toujours un honneur à être trouvé pour une cause juste et à défendre les sans défense.
@kristinCashore
Votre tristesse est l'une des choses qui vous rend belle pour moi. Tu ne vois pas ça? Je comprends bien. Cela rend ma propre tristesse moins effrayante. "(Brigan)
@martinAmis
L'égoïsme des gens qui sont éminents sans être le moins distingué et en quelque sorte en quelque sorte leur dû - cela me semble être un phénomène particulièrement anglais.
@sigmundFreud
Un profane aura sans doute du mal à comprendre comment des troubles pathologiques du corps et de l'esprit peuvent être éliminés par de "simples" mots. Il sentira qu'on lui demande de croire en la magie. Et il n'aura pas si grand tort, car les mots que nous utilisons dans notre discours quotidien ne sont rien d'autre que de la magie édulcorée. Mais il faudra emprunter un chemin détourné pour expliquer comment la science s'attache à restituer aux mots une partie au moins de leur pouvoir magique d'antan.
@pilouAsbaek
Je veux diriger au Danemark. J'ai épousé un écrivain; Mon meilleur ami est un écrivain, donc j'ai toujours voulu être écrivain.
@swamiVivekananda
Moins la pensée du corps, mieux c'est. Car c'est le corps qui nous entraîne vers le bas.
@kathrynErskine
L'empathie n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître parce que les gens ont beaucoup des mêmes sentiments. Et cela aide à comprendre les autres, car alors vous pouvez parfois vous en soucier. Et aidez-les. Et avoir un ami.
@fridaKahlo
La chose la plus importante pour tout le monde à Gringolandia est d'avoir une ambition et de devenir «quelqu'un» et franchement, je n'ai pas le moins d'ambition de devenir personne.
@thomasKinkade
Plutôt que de réserver du temps quotidien pour la prière, je prie constamment et spontanément sur tout ce que je rencontre quotidiennement. Quand quelqu'un partage quelque chose avec moi, je dirai souvent simplement: «Prions à ce sujet maintenant.
@saraGroves
Alors que je brille dans cette nuit froide et sombre, je sais que je ne peux pas être une lumière à moins que je ne tourne mon visage vers vous.
@tomDelay
C'est un discours assez difficile d'un gars qui a moins de jours au travail cette année que de maisons.
@kevinOleary
Si vous voulez un ami, achetez un chien.
@sueMiller
Je pense que je suis moins discipliné que beaucoup d'autres personnes, je le crains, mais d'un autre côté, j'ai écrit beaucoup de livres.
@waltWhitman
Chez toutes les personnes, je me vois - plus, et pas un d'orleycorn de moins; Et le bien ou le mal que je dis de moi-même, je dis d'eux.
@terryGilliam
Le talent est moins important dans le cinéma que la patience.
@walkerPercy
De nos jours, lorsqu'une personne vit quelque part, dans un quartier, l'endroit n'est pas certifié pour lui. Il est plus que probable qu'il y vivra tristement et le vide qui est en lui se développera jusqu'à ce qu'il évacue tout le quartier. Mais s'il voit un film qui montre son quartier même, il devient possible pour lui de vivre, pendant un temps au moins, en tant que personne qui est quelque part.
@ericHolder
Nous avons besoin de systèmes électoraux exempts de fraude, de discrimination et d'influence partisane et qui sont plus, pas moins, accessibles aux citoyens de ce pays.
@ciceron
Un homme n'aurait aucun plaisirs à découvrir toutes les beautés de l'univers, même dans le ciel lui-même, à moins qu'il n'ait un partenaire à qui il pourrait communiquer ses joies.
@williamShakespeare
J'ai été plutôt onze mourant noblement pour leur pays qu'une seule surtée voluptueuse hors de l'action.
@judyBlume
J'ai tenu un journal à l'adolescence, mais je ne l'aurais jamais partagé avec personne. Pourtant, je pense que c'est une très bonne pratique d'écrire les choses.
@stephenCosgrove
Les erreurs sont toujours des erreurs, du moins je les ai entendues dire ... mais si elle enseigne une leçon, l'erreur disparaîtra.
@victoriaRedel
Oh, pour cette économie remarquable et complexe de la maternité. Ces générations de va-et-vient - où un jour, une maman transportait les enfants à la rencontre de natation, ou une maman emmène votre enfant au cinéma pendant que vous êtes malade de la grippe. Et la semaine suivante après le baseball, tous les enfants dorment. Sans parler de l'ami avec qui vous avez librement le jet-vous-vos mains dans les discussions de l'air sur la façon de gérer tout cela.