Rumi
@rumi
Je suis mort en minéral et je suis devenu une plante, je suis mort comme une plante et j'ai monté animal, je suis mort comme un animal et j'étais un homme. Pourquoi devrais-je craindre? Quand étais-je moins en mourant?
À moins que vous ne soyez satisfait de vous-même, vous ne serez pas content.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Je suis mort en minéral et je suis devenu une plante, je suis mort comme une plante et j'ai monté animal, je suis mort comme un animal et j'étais un homme. Pourquoi devrais-je craindre? Quand étais-je moins en mourant?
@elisabethKublerRoss
Je ne l'ai pas complètement réalisé à l'époque, mais l'objectif de ma vie a été profondément moulé par cette expérience - pour aider à produire, dans la prochaine génération, plus de Mère Teresas et moins de tueurs.
@kennyLoggins
Je n'aurais pas pu trouver une meilleure métaphore pour ma vie et mon conflit interne. Cela m'étonne à quelle vitesse nous pouvons manifester nos peurs; Non seulement j'avais créé mon cauchemar «Je ne suis jamais satisfait, mais je vais la chasser».
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@billJohnson
Je ne peux pas vivre dans la médiocrité, me contenter de savoir simplement qu'il y a plus de Dieu à vivre et à explorer - et à ne rien faire. Les vérités qui ne sont pas vécues sont, en fait, plus comme des théories que des vérités. Chaque fois que Dieu nous révèle la vérité, il nous invite à une rencontre divine.
@jimCornette
Je peux rester moins de 215 livres, ce qui est assez bon pour moi, si je reste hors de la route. Si je vais sur la route, je mange invariablement des ordures et je commence à perdre ma silhouette pour une fille.
@seanParker
Je peux en quelque sorte faire ce que je veux. Peut-être que je dois travailler plus dur pour faire mes preuves dans une nouvelle relation parce qu'ils ont entendu des histoires farfelues sur moi. Mais au moins, je peux obtenir la réunion.
@yannMartel
Je ne pouvais pas le sortir de ma tête. Je ne peux toujours pas. J'ai passé trois jours solides à penser à lui. Plus il me dérangeait, moins je l'oublie. Et plus j'en apprenais sur lui, moins je voulais le quitter.
@ursulaKLeGuin
Je n'étais certainement pas content. Le bonheur a à voir avec la raison, et la seule raison le gagne. Ce qui m'a été donné, c'était la chose que vous ne pouvez pas gagner, et que vous ne pouvez pas garder, et souvent ne reconnaissez même pas à l'époque; Je veux dire la joie.
@charlieKaufman
Je crois que vous avez aussi une blessure. Je crois que c'est à la fois spécifique et commun à tout le monde. Je crois que c'est la chose à propos de vous qui doit être caché et protégé, c'est la chose qui doit être dans le jeu dans cinq spectacles par jour, c'est la chose qui ne sera pas intéressante pour les autres si elle est révélée. C'est la chose qui vous rend faible et pathétique. C'est la chose qui, vraiment, vraiment, vraiment vous aimer impossible. C'est votre secret, même de vous-même. Mais c'est la chose qui veut vivre.
@carlSagan
Je considère que c'est une doctrine extrêmement dangereuse, car plus nous sommes susceptibles de supposer que la solution vient de l'extérieur, moins nous sommes susceptibles de résoudre nos problèmes nous-mêmes.
@whitneyHouston
J'ai décidé il y a longtemps, de ne jamais marcher dans l'ombre de personne. Si j'échoue, si je réussis ... au moins je vis comme je crois. Peu importe ce qu'ils me prennent, ils ne peuvent pas enlever ma dignité. Parce que le plus grand amour de tous m'arrive. J'ai trouvé le plus grand amour de tout en moi. Le plus grand amour de tous est facile à réaliser. Apprendre à s'aimer ... c'est le plus grand amour de tous
@thomasMerton
Je crois que nous allons devoir nous préparer à la tâche difficile et patiente de dépasser le nationalisme rigide et intransigeant, et de travailler lentement vers une fédération mondiale de nations pacifiques. Comment cela sera-t-il possible? Ne me demandez pas. Je ne sais pas. Mais à moins que nous ne développions une sagesse morale, spirituelle et politique qui est proportionnée à notre compétence technologique, notre compétence peut nous mettre fin.
@vincentDeLerins
Je ne peux pas être suffisamment étonné que telle soit la folie de certains hommes, telle l'impiété de leur compréhension aveugle, telle, enfin, leur désir après l'erreur, qu'ils ne se contenteront pas de la règle de foi délivrée une fois pour toutes de l'antiquité, mais doit rechercher quotidiennement quelque chose de nouveau, et encore plus récent, et a toujours envie d'ajouter quelque chose à la religion, ou de le changer, ou de le soustraire!
@prlenjitChatterjee
Je n'ai pas de régime de fitness fixe, car tout dépend de mon horaire de travail et de mon instructeur de fitness. Mais je m'assure que je m'entraîne 365 jours par an pendant au moins une heure et demie, quoi qu'il arrive.
@lavellEdwards
Je pourrais le résumer dans une chose: un gars doit être ce qu'il est. Il doit entraîner et avoir une philosophie basée sur sa propre personnalité. Vous voyez trop d'entraîneurs essayer d'imiter d'autres entraîneurs, essayant d'être quelqu'un d'autre. Il est bon d'imiter les qualités des bons entraîneurs, mais je ne pense pas que vous devriez imiter. Vous devez être vous-même.
@orianaFallaci
Je pleure, parfois, parce que je n'ai pas 20 ans de moins et je ne suis pas en bonne santé. Mais si j'étais, je sacrifierais même mon écriture pour entrer en politique.
@lisaMurkowski
Je crois que lorsqu'il y a tellement de forces qui séparent notre société, nous avons besoin de plus d'engagement envers le mariage, pas moins.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@janeAlison
Je ne peux pas dire que la fantaisie au lieu du monde 3D est bien ou bonne, mais je sais que dans ma propre vie, j'ai certaines personnes sur lesquelles je me suis fixé au point de la fantaisie pure. Ensuite, il y a un tel dilemme quand ils sont là, et ils deviennent de moins en moins comme la façon dont le fantasme les a.
@ronaldFrame
Je me souviens que quelqu'un m'a dit une fois qu'il pensait que ma vie devait être moins réelle que ces autres personnes sur lesquelles ils écrivaient, ce que j'ai trouvé une chose très particulière parce que toutes nos vies sont tout aussi réelles, et c'est juste une question de décrire eux et en parler.
@darrylWorley
Je ne peux pas les sauver par moi-même, oh mais Dieu ne plaise pas à tourner la tête et à marcher. Ne me laissez pas étranger à ceux qui sont moins chanceux que moi.
@mattSerra
J'ai battu St. Pierre, qui est un spécimen physique, un meilleur lutteur, et soi-disant un meilleur attaquant. Les gens pensaient que j'allais me faire tuer. Mais j'ai de l'expérience dans les guerres avec les meilleurs gars du monde. Je savais à tout le moins qu'il serait à l'hôpital avec moi.
@geneWeingarten
Je crois que les visages des hommes sont disponibles en deux sortes: les visages qui ont besoin d'une lame et des visages qui ont besoin d'un électrique. Je n'ai jamais été satisfait d'une électrique. Je suis devenu Pizzaneck.
@charlesDarwin
Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.
@chuckLorre
Je crois que l'adoration obsessionnelle des figures de film, de télévision et de sport est moins susceptible de produire un gain spirituel que de prier Thor.
@vivAlbertine
Je pourrais être complètement fou et ressembler à David Icke, mais je trouve des gens aux yeux bleus plus froids, moins passionnés et plus calculés.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@frederickLockerLampson
Je crois que rien ne satisfait complètement un écrivain imaginatif, mais des ébauches copieuses et continues de louanges non atténuées, toujours à condition qu'elle soit accompagnée d'une grande vente croissante de ses œuvres.
@walterPater
De telles discussions nous aident très peu à profiter de ce qui a été bien fait dans l'art ou la poésie, pour faire la distinction entre ce qui est le plus et ce qui est moins excellent en eux, ou pour utiliser des mots comme la beauté, l'excellence, l'art, la poésie, avec un sens plus précis qu'ils auraient autrement.