Mère Teresa
@mereTeresa
Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.
Je vois par votre empressement, et la merveille et l'espoir que vos yeux expriment, mon ami, que vous vous attendez à être dans le secret avec lequel je connais. Cela ne peut pas être.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
142
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.
@kateBeckinsale
Apparemment, je suis très doué pour tirer sans cligner des yeux, ce qui est inhabituel. C'est pourquoi tant de personnages d'action doivent porter des lunettes de soleil pendant les scènes de fusillade. C'est mon tour de fête.
@jarrettJKrosoczka
En tant que personne qui visite d'innombrables écoles, je vois de première main la situation désastreuse à laquelle notre système éducatif est confronté.
@juliaHartleyBrewer
Une file d'attente n'implique pas nécessairement l'ordre et les bonnes manières entre nos semblables. Habituellement, c'est juste une mauvaise organisation, un manque de personnel et un service sans espoir - et le client qui souffre depuis longtemps n'a pas le choix.
@theodoreRoosevelt
Après la tombée de la nuit, le visage du pays semble changer merveilleusement, et le clair de lune ne fait qu'intensifier le changement. La rivière brille comme du vif-argent courant, et les rayons de lune jouent sur les étendues herbeuses des plateaux... Les Bad Lands semblent être plus étranges et plus sauvages que jamais, les rayons argentés transformant le pays en une sorte de sombre féerie.
@richardBranson
En tant que père et maintenant grand-père de trois merveilleux petits-enfants, je sais à quel point la première année de la vie d'un enfant est magique, mais aussi combien de travail acharné cela demande. Pouvoir passer le plus de temps possible avec ses proches est absolument vital, surtout au début.
@rahulDravid
En plus d'être des célébrités, il y a une énorme quantité de respect associée au fait d'être des joueurs de cricket et une certaine quantité de révérence et d'honneur associée à la représentation de l'Inde. Aux yeux des gens, à part d'autres célébrités en Inde, je pense que les sportifs en Inde ont une certaine estime.
@barackObama
Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.
@jasonSchwartzman
De plus, plus vous n'êtes pas concentré sur le showbiz mais plutôt sur la vie, en apprenant à connaître les autres, en gardant les yeux ouverts et en essayant d'être conscient du monde.
@samuelCrompton
Un homme a une possession très précaire d'une propriété qu'un autre peut emporter avec ses yeux. Quelques mois me réduisirent à la cruelle nécessité soit de détruire ma machine, soit de la donner au public. Pour le détruire, je ne pouvais pas penser à; renoncer à ce pour quoi j'avais travaillé si longtemps était cruel. Je n'avais pas de brevet, ni les moyens d'en acheter un. Plutôt que de détruire, je l'ai donné au public.
@ronnieShakes
Après douze ans de thérapie, mon psychiatre a dit quelque chose qui m'a fait monter les larmes aux yeux. Il a dit, 'No hablo ingles.'
@robertLouisStevenson
Une personne intelligente, regardant par les yeux et écoutant dans ses oreilles, avec un sourire sur son visage tout le temps, obtiendra plus de véritable éducation que beaucoup d'autres dans une vie de veilles héroïques".
@margotAsquith
Je ne dis pas que je n'ai jamais été ce que j'appellerais "clair", mais j'ai le genre de visage qui m'ennuie quand je le vois sur d'autres personnes.
@sylviaPlath
..Je pensais que tu reviendrais comme tu l'as dit, mais je vieillis et j'oublie ton nom. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.) J'aurais dû aimer un oiseau-tonnerre à la place; Au moins quand le printemps arrive, ils rugissent à nouveau. Je ferme les yeux et tout le monde tombe mort. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)
@jonathanStroud
Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?
@rayBergman
Et pourtant, il arrive souvent que le modèle utilisé ne fasse aucune différence. Une chose est sûre. Plus la mouche est débraillée, plus la truite l'apprécie. Je pense qu'il y a une raison à cela. Je pense que la mouche noyée à moitié usée imite plus fidèlement une nymphe qu'une nouvelle. La plupart des mouches commerciales sont attachées trop touffues et pleines. Une petite coupe des ailes et un amincissement des camails feront souvent des merveilles.
@emmylouHarris
En tant que citoyens, nous devons être plus réfléchis, plus éduqués et mieux informés. J'allume la télé et je vois ces adultes se crier dessus, et je pense que si nous ne retrouvons pas notre civilité, nous aurons des ennuis.
@iMPei
Au début, je pensais que la meilleure œuvre islamique était en Espagne - la mosquée de Cordoue, l'Alhambra de Grenade. Mais au fur et à mesure que j'en apprenais, mes idées ont changé. J'ai voyagé en Égypte et au Moyen-Orient à plusieurs reprises. J'ai trouvé les exemples les plus merveilleux de travail islamique au Caire, il s'avère. J'y avais déjà visité des mosquées, mais je ne les ai pas vues du même œil que cette fois-ci. Ils m'ont vraiment dit quelque chose sur l'architecture islamique.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@titeKubo
Ah, Kurosaki, je vois que tu as enfin compris l'importance d'une cape. ~Uryu Ishida
@frederickLenz
En étudiant l'informatique, vous développez cette merveilleuse perspicacité mentale, en particulier avec les bases de données relationnelles, l'analyse des systèmes et l'intelligence artificielle.
@thomasJefferson
Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@masonCooley
Un petit garçon pose sa main sur le mur et baisse les yeux attentivement en remuant les orteils. La naissance de la pensée ?
@jeanBaudrillard
Les Américains n'ont peut-être pas d'identité, mais ils ont des dents merveilleuses.
@adaLeverson
un optimiste est celui qui prend soin de vos yeux, et le pessimiste celui qui prend soin de vos pieds.
@bettyEadie
Un grand Réveil a commencé. Les gens du monde entier ouvrent les yeux sur leur propre nature spirituelle. Ils commencent à voir qui ils sont vraiment et ce qu'ils ont toujours été - des êtres avec un passé éternel et un avenir glorieux.
@johnNewton
Amazing Grace! quel doux son Qui a sauvé un misérable comme moi ! J'étais autrefois perdu mais maintenant je suis retrouvé, j'étais aveugle mais maintenant je vois.
@mattTaibbi
L'Amérique est un pays qui patine depuis des lustres sur sa capacité inégalée à paraître merveilleuse à l'extérieur.
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.