Faf de Klerk
@fafDeKlerk
En grandissant à l'école, j'ai joué beaucoup de mi-temps et beaucoup de moitié de mêlée, je pensais que j'avais une bonne botte mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé autant que maintenant.
Je suis allé à l'école pour devenir acteur au Canada et j'ai réalisé que je détestais les auditions une fois que je suis parti, ce qui est un énorme problème si vous voulez obtenir une pièce.
57
syllabes
36
mots
1
phrase
143
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fafDeKlerk
En grandissant à l'école, j'ai joué beaucoup de mi-temps et beaucoup de moitié de mêlée, je pensais que j'avais une bonne botte mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé autant que maintenant.
@samanthaMorton
Je suis un acteur. C'est ce que je suis offert. C'est ce qui me fait respirer.
@samanthaBee
Il se passe beaucoup de choses amusantes au Canada.
@joyceMeyer
Lorsque vous devenez chrétien, quelque chose de vraiment incroyable se produit: Dieu vient vivre dans votre cœur. Vous devenez la maison de Dieu.
@katharineRoss
L'une des craintes d'un acteur est que votre projet actuel soit votre dernier projet.
@richardChandler
En achetant un grand - devenant étroit et profond, par opposition à une diversification - vous maximisez vos succès.
@saritaChoudhury
En Amérique, ils ne savent souvent pas d'où je viens. Le point important est que le public ne devrait pas pouvoir le voir. Il devrait être si naturel que vos amis proches puissent même penser que vous n'êtes pas un grand acteur.
@shantelVansanten
Je suis allé dans une école pour filles avec 43 personnes dans ma classe, donc les danses étaient petites. Je suis toujours allé avec des copines ou un rendez-vous aveugle.
@sarahHyland
Les gens doivent passer par des choses pour devenir la personne qu'ils sont aujourd'hui, et c'est tout.
@larsMikkelsen
J'étais dans l'armée, puis je suis allé à l'université pour étudier la biologie.
@woleSoyinka
Malheureusement cependant, j'ai découvert dans un cas particulier qu'un collègue est allé payer le pot-de-vin en mon nom, juste pour réaliser notre mission. C'était douloureux, et cela a tendu notre amitié.
@yuzvendraChahal
Pour tuer le temps, je suis allé apprendre la danse et là j'ai rencontré ma femme. Elle est chorégraphe.
@rafaelNadal
Ce ne devrait pas être le seul objectif d'un enfant de devenir le meilleur joueur du monde. Ce serait une mauvaise, une attitude nuisible.
@sushmitaSen
La vie se déroule en boucle. Ça fait du bien lorsque vous devenez l'idole de quelqu'un.
@johnCho
C'est dur en Amérique en tant qu'écrivain de couleur, acteur de couleur, et non pour se faire prendre dans la race et la culture. Mais vous êtes également censé pouvoir écrire des personnages et des scènes d'une manière où ce n'est qu'une question de fait, un composant.
@edKowalczyk
J'étais copain avec Dennis Rodman à l'époque; En fait, je suis encore copain avec lui, et donc je suis allé à beaucoup de jeux et j'ai toujours apprécié.
@jayBlades
Je n'aimais pas l'école pour plusieurs raisons. J'ai été victime d'intimidation et il y avait beaucoup de racisme, et il y a beaucoup de combats que je devais faire à l'école.
@menaMassoud
J'ai grandi sur Abdul Halim Hafez et Esmail Yassine, un grand acteur comique. Je pense qu'Adel Imam a également changé et révolutionné le jeu et la comédie en Égypte.
@saeedJaffrey
Un acteur a un devoir sérieux à jouer. Dieu lui a donné le don d'interpréter ses créatures. Il doit le faire honnêtement et consciencieusement.
@taissaFarmiga
Tout d'abord, je ne pourrais jamais devenir médecin. Sang? Même le faux sang sur «American Horror Story», je suis un peu prêt à lancer.
@vivekShraya
Je m'inquiète de ce que Trump inspirera au Canada, en particulier compte tenu des incidents qui se sont déjà produits ici depuis les élections.
@tridhaChoudhury
En tant qu'acteurs, nous devons insuffler la vie à un personnage et le faire de manière transparente pour nous connecter avec le public.
@leeNorris
Je suis un acteur et j'aime l'art de créer un personnage.
@mittRomney
Gardez l'Amérique forte. Strong dans nos valeurs, forte dans notre économie et forte dans notre puissance militaire. Nous espérons ne jamais avoir à utiliser notre force militaire, mais le monde compte sur une Amérique forte pour empêcher les pires acteurs de faire les pires choses.
@javedJaffrey
Mon père n'avait que 9 ans lorsqu'il a commencé comme un enfant acteur à «Afsana».
@treySongz
J'ai été devant la caméra un million de fois en tant que musicien, et j'ai même réalisé quelques clips. Donc, je sais beaucoup sur l'espacement, la concentration, le blocage, etc. Donc, jouer n'est pas totalement nouveau pour moi. Pourtant, je le trouve fascinant, car vous devenez en fait une autre personne.
@robsonGreen
Je parle trop de moi - mais n'est-ce pas la définition d'un acteur?
@marcGuggenheim
Le plus grand défi est probablement les acteurs, peu importe à quel point l'acteur est probablement talentueux, ils n'ont pas la capacité d'être dans plus d'un endroit qu'un moment particulier, ce qui est très vexant.
@nicolePolizzi
J'ai une éducation, je suis allé à l'université, tu sais?
@nkJemisin
C'est le blasphème de se séparer de la terre et de le regarder comme un Dieu. C'est plus qu'un blasphème; c'est dangereux. Nous ne pouvons jamais être des dieux, après tout - mais nous pouvons devenir quelque chose de moins qu'humain avec une facilité effrayante.