splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

montage citation J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Toby Young

    @tobyYoung

    J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Aronson

    @carolynAronson

    J'étais styliste derrière la chaise depuis plus de 20 ans. Ensuite, un propriétaire de salon et migré dans la fabrication de produits capillaires. J'ai à peu près vécu et respiré les cheveux dans de nombreuses phases différentes de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Fishburne de la citation J'étais dans un film avec Marlon Brando. Maintenant, je n'avais pas de scènes avec Marlon Brando, mais j'avais des scènes avec Martin Sheen et j'étais autour de Dennis Hopper, qui était un enfant acteur dans le système de studio et était amoureux de James Dean, tout comme Martin, et ils étaient tous sorte de disciples de Brando.

    Laurence Fishburne

    @laurenceFishburne

    J'étais dans un film avec Marlon Brando. Maintenant, je n'avais pas de scènes avec Marlon Brando, mais j'avais des scènes avec Martin Sheen et j'étais autour de Dennis Hopper, qui était un enfant acteur dans le système de studio et était amoureux de James Dean, tout comme Martin, et ils étaient tous sorte de disciples de Brando.

    en cours de vérification

    U

    une belle frénésie

    @uneBelleFrenesie

    Je n'étais pas un enfant très sortant. J'ai lu beaucoup de livres et les personnages de chacun des livres sont devenus comme des amis imaginaires - je me suis plongé dans les différents mondes. J'ai toujours détesté les livres de finition que j'aimais vraiment pour cette raison.

    en cours de vérification

    auteur Nigel Mansell de la citation J'étais pilote et coureur. La différence entre les pilotes, qui peuvent être de grands champions du monde, et les coureurs, qui sont également champions du monde, est que les coureurs n'attendent pas que les choses se produisent: ils font bouger les choses.

    Nigel Mansell

    @nigelMansell

    J'étais pilote et coureur. La différence entre les pilotes, qui peuvent être de grands champions du monde, et les coureurs, qui sont également champions du monde, est que les coureurs n'attendent pas que les choses se produisent: ils font bouger les choses.

    en cours de vérification

    S

    Sameera Reddy

    @sameeraReddy

    J'étais une actrice glamour à Mumbai. J'avais fait le «musafir» de Sanjay Gupta. Je voulais savoir comment Buddhada pensait à moi dans le rôle de Supriya, la mécontente femme de Rahul Bose dans «Kaalpurush». Il a besoin d'un cinéaste visionnaire pour voir un acteur dans un rôle qui semble très supprimé de sa vraie personnalité ou de sa image à l'écran.

    en cours de vérification

    I

    Idara Victor

    @idaraVictor

    Je risquais un avenir très prometteur et lucratif dans le monde des affaires que j'étais tous mis en place pour recevoir. Je suis complètement sorti sur la foi. Mais quand je me suis engagé avec un public pour la première fois, j'étais chez moi. Je me sentais en sécurité et tous mes sens ont travaillé avec une certaine élégance. J'ai compris le flux de la manière la plus profonde. Je savais alors que je devais suivre mon cœur.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandra Mir

    @aleksandraMir

    J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation J'avais 85 livres. à ma danse de retour 2000. Mais je voulais que mes clavicules et mes os de la hanche en montrent plus. Je sentirais mes os de la hanche pour m'assurer qu'ils étaient sortis. Sinon, j'avais plus de poids à perdre. J'ai perdu mes règles jusqu'à l'âge de 17 ans. J'ai adoré ça. Cela signifiait que je n'étais pas en bonne santé et je ne voulais pas être en bonne santé.

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    J'avais 85 livres. à ma danse de retour 2000. Mais je voulais que mes clavicules et mes os de la hanche en montrent plus. Je sentirais mes os de la hanche pour m'assurer qu'ils étaient sortis. Sinon, j'avais plus de poids à perdre. J'ai perdu mes règles jusqu'à l'âge de 17 ans. J'ai adoré ça. Cela signifiait que je n'étais pas en bonne santé et je ne voulais pas être en bonne santé.

    en cours de vérification

    H

    Henry Ian Cusick

    @henryIanCusick

    J'étais un acteur de théâtre au Royaume-Uni, et vous connaissiez toute la pièce, afin que vous puissiez tracer votre scénario et votre personnage. Et puis j'ai «perdu» et je ne savais pas, et c'était un peu frustrant, mais j'ai apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Cuba Gooding, Jr. de la citation J'étais fan du football. J'étais plus un fan des Raiders, mais je savais qui O.J. était. Je connaissais le jus, et je me souviens des publicités Hertz avec lui qui couraient à l'aéroport et ainsi de suite. Il était donc une célébrité de Highbrow à mes yeux.

    Cuba Gooding, Jr.

    @cubaGoodingJr

    J'étais fan du football. J'étais plus un fan des Raiders, mais je savais qui O.J. était. Je connaissais le jus, et je me souviens des publicités Hertz avec lui qui couraient à l'aéroport et ainsi de suite. Il était donc une célébrité de Highbrow à mes yeux.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Bogut

    @andrewBogut

    J'étais en difficulté dans le camp recrue pour être tout à fait honnête avec vous. Fondamentalement, c'était une semaine d'être enfermé comme en prison pour moi. Je dirais qu'environ 50% de celui-ci était utile. La partie la plus difficile était hors du terrain. Je veux dire, mec, nous étions parfois assis là. Nous avons eu des réunions d'environ 10 heures du matin à environ 10 heures du soir et vous ne pouvez pas du tout obtenir un entraînement.

    en cours de vérification

    K

    Karen Cushman

    @karenCushman

    J'ai regardé la lumière tôt le matin passer et à travers les fenêtres de verre coloré, laissant des stries de rouge et de vert et de jaune sur le sol en pierre. Quand j'étais petit, j'essayais de capturer la lumière colorée. Je pensais que je pouvais le tenir dans ma main et le ramener à la maison. Maintenant, je sais que c'est comme le bonheur - c'est là ou ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le tenir ou le garder.

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    J'étais tellement furieux que j'étais en fait étourdi. Il y avait tellement d'observations sarcastiques à faire garce, j'avais un coup de sarcasme. "Mon Dieu! Vous les gens! Tu es - tu es tellement stupide que tu fais palpiter mes globes oculaires. Ils lancent, bon sang!

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation J'étais auparavant impliquée dans la politique locale et étatique, mais pas nationale, car la démocratie de base commence en bas. C'était le point de rupture pour moi, cependant - et cela a fait le cas pour que pour lutter localement, nous devons nous battre à l'échelle nationale; Nous ne pouvons pas nous permettre de négliger aucun domaine de vie dans cette démocratie.

    Jill Stein

    @jillStein

    J'étais auparavant impliquée dans la politique locale et étatique, mais pas nationale, car la démocratie de base commence en bas. C'était le point de rupture pour moi, cependant - et cela a fait le cas pour que pour lutter localement, nous devons nous battre à l'échelle nationale; Nous ne pouvons pas nous permettre de négliger aucun domaine de vie dans cette démocratie.

    en cours de vérification

    K

    Kristian Nairn

    @kristianNairn

    J'étais toujours très dans le heavy metal, et le heavy metal est plein d'émotions et extrêmes, et je pense que c'est la même chose dans la musique de danse.

    en cours de vérification

    auteur Heston Blumenthal de la citation J'étais déterminé que si j'échouais, cela ne serait pas dû au manque d'efforts.

    Heston Blumenthal

    @hestonBlumenthal

    J'étais déterminé que si j'échouais, cela ne serait pas dû au manque d'efforts.

    en cours de vérification

    auteur Richard Wagner de la citation J'étais dans un état d'agitation de rongeur et sensuelle qui excitait continuellement le sang et les nerfs lorsque j'ai esquissé la musique de «Tannhauser» et que je l'ai achetée à sa fin.

    Richard Wagner

    @richardWagner

    J'étais dans un état d'agitation de rongeur et sensuelle qui excitait continuellement le sang et les nerfs lorsque j'ai esquissé la musique de «Tannhauser» et que je l'ai achetée à sa fin.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Arnold

    @charlotteArnold

    J'avais quatre ans quand j'ai commencé à modéliser. Ma maman était vraiment une maman hors du scie qui ne savait rien de l'entreprise. Elle a épousé mon beau-père quand j'avais environ quatre ans, et il avait été acteur. Parce que j'étais un gamin vraiment souriant et que je pouvais lire, ce qu'ils recherchent toujours, elle a juste décidé de donner un coup de feu.

    en cours de vérification

    P

    Penny Jordan

    @pennyJordan

    J'étais toujours un lecteur passionné de Mills & Boon Romances - le jour de la publication, je me précipite sans emploi pour me rendre à la librairie locale pour saisir mes favoris avant qu'ils ne disparaissent tous.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Je voulais écrire une histoire très simple sur un garçon, un loup, une fille, un ours et une forêt, alors j'ai pensé que je pourrais le mettre dans le passé. Je ne savais pas que ça retournait quand j'avais 10 ans: j'adorais l'âge de pierre quand j'étais enfant et je voulais y vivre, et je me suis débarrassé de mon lit et j'ai dormi sur le sol, mais je ne l'ai pas fait Je ne me souviens pas.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Je voulais écrire une histoire très simple sur un garçon, un loup, une fille, un ours et une forêt, alors j'ai pensé que je pourrais le mettre dans le passé. Je ne savais pas que ça retournait quand j'avais 10 ans: j'adorais l'âge de pierre quand j'étais enfant et je voulais y vivre, et je me suis débarrassé de mon lit et j'ai dormi sur le sol, mais je ne l'ai pas fait Je ne me souviens pas.

    en cours de vérification

    P

    Prabal Gurung

    @prabalGurung

    J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.

    en cours de vérification

    auteur Mel Brooks de la citation J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.

    Mel Brooks

    @melBrooks

    J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.

    en cours de vérification

    L

    Laura Osnes

    @lauraOsnes

    J'étais toujours un très bon étudiant, 3,98 GPA ... mais une fois que j'ai découvert que je n'avais qu'à prendre les mathématiques et les sciences pendant deux ans, je ne les ai pas pris en matière de junior ou de senior. Et j'ai convaincu mon lycée de me donner des crédits réels pour faire des spectacles professionnels à Minneapolis ... comme études de travail.

    en cours de vérification

    D

    Demba est

    @dembaEst

    J'étais comme Patrick Vieira. J'étais techniquement bon, naturel, grand et fort, mais je n'ai pas aimé un tacle.

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.

    Janet Mock

    @janetMock

    J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.

    en cours de vérification

    auteur James Wolfensohn de la citation J'étais alors profondément inquiet, et je suis devenu plus préoccupé depuis que, à moins que nous ne puissions traiter les questions de développement et les questions de la pauvreté, il n'y a aucun moyen que nous ayons un monde paisible pour nos enfants.

    James Wolfensohn

    @jamesWolfensohn

    J'étais alors profondément inquiet, et je suis devenu plus préoccupé depuis que, à moins que nous ne puissions traiter les questions de développement et les questions de la pauvreté, il n'y a aucun moyen que nous ayons un monde paisible pour nos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Je suis né à Cuba. À l'âge de 14 ans, j'étais impliqué dans une révolution. Nous souffrions d'une dictature très cruelle et oppressive, et la révolution a commencé dans les lycées et les universités. Donc, quand j'avais 14 ans, j'ai été impliqué dans la révolution. J'étais dans la Révolution quatre ans. Pendant ce temps, un jeune leader charismatique s'est levé à Cuba, parlant de l'espoir et du changement. Son nom était Fidel Castro.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Je suis né à Cuba. À l'âge de 14 ans, j'étais impliqué dans une révolution. Nous souffrions d'une dictature très cruelle et oppressive, et la révolution a commencé dans les lycées et les universités. Donc, quand j'avais 14 ans, j'ai été impliqué dans la révolution. J'étais dans la Révolution quatre ans. Pendant ce temps, un jeune leader charismatique s'est levé à Cuba, parlant de l'espoir et du changement. Son nom était Fidel Castro.

    en cours de vérification

    K

    Kate Atkinson

    @kateAtkinson

    J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.

    en cours de vérification

    L

    Leah D. Daughtry

    @leahDDaughtry

    J'étais juste un bébé lorsque [Fannie Lou] Hamer a parlé - l'orge éveillée même dans le monde. Mais elle était là, pressant le Parti démocrate pour refuser de reconnaître la délégation entièrement blanche du Mississippi, car il n'y avait évidemment aucun moyen que le Mississippi puisse avoir une délégation entièrement blanche. Les Noirs avaient été empêchés de s'inscrire par la violence et l'intimidation. Elle avait elle-même vécu cette violence et était là pour en parler et pour insister sur le fait que la délégation du Parti démocrate du Mississippi Freedom soit reconnue à la place.

    en cours de vérification