splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

montage citation J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un fan des chefs parlants dès le début.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Miranda Hart de la citation Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.

    Miranda Hart

    @mirandaHart

    Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goldman de la citation Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose et que vous avez grandi avec vous, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.

    Jane Goldman

    @janeGoldman

    Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose et que vous avez grandi avec vous, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Greenberg de la citation Je pensais "Je n'ai pas besoin de tendre la main à mes fans, je n'ai pas besoin d'avoir ce dialogue avec eux." Mais en tant que musicien, vous devez constamment - d'autant plus que ma musique n'est pas au même niveau que mon jeu - vous devez vous connecter avec vos fans. J'ai l'impression d'avoir développé des amitiés via Twitter, des gens avec qui j'ai travaillé, je peux en quelque sorte les suivre. J'ai totalement tourné un coin. Je comprends. Et Instagram.

    Bryan Greenberg

    @bryanGreenberg

    Je pensais "Je n'ai pas besoin de tendre la main à mes fans, je n'ai pas besoin d'avoir ce dialogue avec eux." Mais en tant que musicien, vous devez constamment - d'autant plus que ma musique n'est pas au même niveau que mon jeu - vous devez vous connecter avec vos fans. J'ai l'impression d'avoir développé des amitiés via Twitter, des gens avec qui j'ai travaillé, je peux en quelque sorte les suivre. J'ai totalement tourné un coin. Je comprends. Et Instagram.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Ecclestone de la citation Je pense que nous devrions nous taire, arrêter de parler de négocier quoi que ce soit, de se taire et de laisser les choses se trier un peu, et voir ce qui se passe. Peut-être y aura-t-il un ou deux autres pays qui pensent ce que la Grande-Bretagne a fait, nous pouvons faire, et cela semble aller.

    Bernie Ecclestone

    @bernieEcclestone

    Je pense que nous devrions nous taire, arrêter de parler de négocier quoi que ce soit, de se taire et de laisser les choses se trier un peu, et voir ce qui se passe. Peut-être y aura-t-il un ou deux autres pays qui pensent ce que la Grande-Bretagne a fait, nous pouvons faire, et cela semble aller.

    en cours de vérification

    auteur Peter Facinelli de la citation Je pense que nous sommes tous fans de Twilight. Étant dans cette saga, vous devenez fan. J'ai toute la collection DVD à la maison. Je le mets tous les jours et le regarde au moins cinq fois par jour. Est-ce bizarre?

    Peter Facinelli

    @peterFacinelli

    Je pense que nous sommes tous fans de Twilight. Étant dans cette saga, vous devenez fan. J'ai toute la collection DVD à la maison. Je le mets tous les jours et le regarde au moins cinq fois par jour. Est-ce bizarre?

    en cours de vérification

    auteur Tyron Woodley de la citation Je pense que les fans sont humains et ils ont leur propre esprit. Si quelqu'un n'aime pas une personne à cause de sa couleur de peau, peu importe si vous vous battez ou que vous livrez du courrier; Ils vont avoir cette opinion.

    Tyron Woodley

    @tyronWoodley

    Je pense que les fans sont humains et ils ont leur propre esprit. Si quelqu'un n'aime pas une personne à cause de sa couleur de peau, peu importe si vous vous battez ou que vous livrez du courrier; Ils vont avoir cette opinion.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    Je pensais que j'étais promiscuité, mais il s'avère que j'étais juste minutieux.

    en cours de vérification

    auteur Chris Stapleton de la citation Je pense, à un moment donné, nous tous - je vais parler personnellement, pas pour tout le monde - vous allez vous sentir comme un poney à un tour, et vous pourriez même être un poney à un tour. Mais à un moment donné, si c'est une très bonne astuce, tout le monde va toujours l'apprécier.

    Chris Stapleton

    @chrisStapleton

    Je pense, à un moment donné, nous tous - je vais parler personnellement, pas pour tout le monde - vous allez vous sentir comme un poney à un tour, et vous pourriez même être un poney à un tour. Mais à un moment donné, si c'est une très bonne astuce, tout le monde va toujours l'apprécier.

    en cours de vérification

    auteur Uma Thurman de la citation J'étais plus paranoïaque et stressé, me souciant constamment de mon plan B. Mais la vérité est que je n'en ai pas.

    Uma Thurman

    @umaThurman

    J'étais plus paranoïaque et stressé, me souciant constamment de mon plan B. Mais la vérité est que je n'en ai pas.

    en cours de vérification

    J

    Jean 5

    @jean5

    J'ai vraiment apprécié mon temps avec Manson et j'ai le plus grand respect pour les fans incroyables. Je suis reconnaissant d'avoir contribué plus de deux douzaines de chansons à ses projets. Ce fut un grand débouché créatif pour moi à ce moment de ma carrière.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gilpin

    @robertGilpin

    J'étais certain que je n'étais pas marxiste, mais je croyais fermement qu'un lien entre l'économie et la politique existait.

    en cours de vérification

    auteur David Beckham de la citation Je pense que j'ai perdu beaucoup de mes fans gays contre Gavin Henson. C'est dommage parce que je les aime vraiment.

    David Beckham

    @davidBeckham

    Je pense que j'ai perdu beaucoup de mes fans gays contre Gavin Henson. C'est dommage parce que je les aime vraiment.

    en cours de vérification

    C

    Christian Yelich

    @christianYelich

    Je pense que vos attentes en tant que joueur sont toujours élevées. Peu importe la hauteur des attentes de l'extérieur, des médias, des fans, partout où vous vous tenez à un niveau élevé et comprenez de quoi vous êtes capable.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Trotter

    @charlieTrotter

    J'ai suivi les cours d'économie obligatoires à l'école, mais je suis depuis longtemps fan de la philosophie de Milton Friedman et de sa courbure libertaire: il faut être libre de faire ce que l'on veut faire, tant que vous ne faites pas de mal à un autre. Il s'agit du traité séminal sur l'économie du marché libre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Thompson de la citation Je pense qu'il y a des nuances de chansons politiques; Certains sont plus subtils et peuvent être plus efficaces pour être subtils, pour être plus métaphoriques. J'ai écrit beaucoup de chansons comme ça, où il n'est pas vraiment clair si c'est une chanson de guerre ou une chanson relationnelle. La métaphore peut être la chose la plus puissante de toutes, mais parfois vous devez parler plus clairement à plus de gens, et je pense que c'est une de ces moments.

    Richard Thompson

    @richardThompson

    Je pense qu'il y a des nuances de chansons politiques; Certains sont plus subtils et peuvent être plus efficaces pour être subtils, pour être plus métaphoriques. J'ai écrit beaucoup de chansons comme ça, où il n'est pas vraiment clair si c'est une chanson de guerre ou une chanson relationnelle. La métaphore peut être la chose la plus puissante de toutes, mais parfois vous devez parler plus clairement à plus de gens, et je pense que c'est une de ces moments.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: "Plus que vous ne le savez."

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: "Plus que vous ne le savez."

    en cours de vérification

    auteur Jesse Lingard de la citation Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.

    Jesse Lingard

    @jesseLingard

    Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.

    en cours de vérification

    O

    occupé Philipps

    @occupePhilipps

    Je pense que les gens trouvent beaucoup de choses à qui se rapporter dans mes médias sociaux, d'être maman et d'essayer de vivre ma meilleure vie, et je suis fan d'Oprah et d'autres choses dont les gens sont fans, et mon cœur se brise quand il y a des tragédies , comme tout le monde, et je veux aider.

    en cours de vérification

    auteur Zacky Vengeance de la citation Je pense qu'il y a tout un groupe d'enfants qui ne se rapportent pas au faste et au glamour de passer du temps dans des clubs et de faire la fête tout le temps. Je pense donc que certaines personnes sont juste plus réelles que cela, et je pense que nos fans sont ce genre d'enfants qui ont besoin de quelque chose à qui se rapporter, et je pense que nous sommes le groupe pour le faire.

    Zacky Vengeance

    @zackyVengeance

    Je pense qu'il y a tout un groupe d'enfants qui ne se rapportent pas au faste et au glamour de passer du temps dans des clubs et de faire la fête tout le temps. Je pense donc que certaines personnes sont juste plus réelles que cela, et je pense que nos fans sont ce genre d'enfants qui ont besoin de quelque chose à qui se rapporter, et je pense que nous sommes le groupe pour le faire.

    en cours de vérification

    M

    megan thee étalon

    @meganTheeEtalon

    J'étais un peu timide à dire aux gens que je pouvais raper le plus longtemps.

    en cours de vérification

    C

    Chris Cleave

    @chrisCleave

    Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Je pense que Haïti est un endroit qui souffre tellement de négligence que les gens ne veulent en entendre parler que lorsqu'il est à l'extrême. Et c'est ce qu'ils finissent par en savoir.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Je pense que Haïti est un endroit qui souffre tellement de négligence que les gens ne veulent en entendre parler que lorsqu'il est à l'extrême. Et c'est ce qu'ils finissent par en savoir.

    en cours de vérification

    auteur Kim Novak de la citation J'ai utilisé Jimmy pour me donner ce dont j'avais besoin pour continuer et savoir que j'étais sur le bon chemin avec. Je pensais avoir vu l'âme de Jimmy tout le temps que nous travaillions. Il n'a jamais couvert son âme et je n'ai jamais couvert le mien. Nous avons vu dans les âmes de l'autre, très certainement.

    Kim Novak

    @kimNovak

    J'ai utilisé Jimmy pour me donner ce dont j'avais besoin pour continuer et savoir que j'étais sur le bon chemin avec. Je pensais avoir vu l'âme de Jimmy tout le temps que nous travaillions. Il n'a jamais couvert son âme et je n'ai jamais couvert le mien. Nous avons vu dans les âmes de l'autre, très certainement.

    en cours de vérification

    auteur Kimberly Guilfoyle de la citation Je pense que c'est très insultant de dire: «Les Blancs ne comprennent pas. De quoi parles-tu? Vous faites partie du problème, alors si vous ... parlez et étiquetez tous les Blancs, disant qu'ils ne comprennent pas le problème ou ne disent pas qu'ils ne peuvent pas se rapporter. Cela ne donne vraiment pas beaucoup de crédit aux gens, n'est-ce pas?

    Kimberly Guilfoyle

    @kimberlyGuilfoyle

    Je pense que c'est très insultant de dire: «Les Blancs ne comprennent pas. De quoi parles-tu? Vous faites partie du problème, alors si vous ... parlez et étiquetez tous les Blancs, disant qu'ils ne comprennent pas le problème ou ne disent pas qu'ils ne peuvent pas se rapporter. Cela ne donne vraiment pas beaucoup de crédit aux gens, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    D

    Danny Meyer

    @dannyMeyer

    Je pense que de plus en plus de restaurateurs et de chefs vraiment talentueux du monde gastronomique vont s'essayer à Fine Casual. Ils vont dire: "Pourquoi pas nous?"

    en cours de vérification

    L

    Letitia Baldrige

    @letitiaBaldrige

    Je pense que ce que nous devons faire, c'est avoir de courtes conversations coupées au téléphone pour que quelqu'un puisse toujours nous chercher, ne pas parler de trucs stupides et avoir quelqu'un qui essaie de vous chercher. Je pense aussi que nous devons juste être plus sensibles aux autres et ne pas les appeler la nuit si vous savez qu'ils ont travaillé.

    en cours de vérification

    J

    Jason Kilar

    @jasonKilar

    J'ai pris un emploi à la Walt Disney Company et après 18 mois, j'ai décidé d'aller à l'école de commerce à Harvard. J'étais impressionné par le campus. Ma première réaction a été «Je n'appartiens pas ici». Puis j'ai dit: «Je suis là; continuons.

    en cours de vérification

    C

    Casper Ruud

    @casperRuud

    Je pense que le tennis et le golf ont eu un grand coup de pouce à la participation avec beaucoup de gens qui veulent prendre le jeu depuis le début de la pandémie.

    en cours de vérification

    O

    occupé Philipps

    @occupePhilipps

    Je pense que les gens trouvent beaucoup de choses à qui se rapporter dans mes médias sociaux, d'être maman et d'essayer de vivre ma meilleure vie, et je suis fan d'Oprah et d'autres choses dont les gens sont fans, et mon cœur se brise quand il y a des tragédies , comme tout le monde, et je veux aider.

    en cours de vérification

    auteur Roger Allam de la citation J'étais dans «Babes in the Wood» au Citizens Theatre de Glasgow dans les années 80. J'étais le méchant - le méchant shérif de Nottingham.

    Roger Allam

    @rogerAllam

    J'étais dans «Babes in the Wood» au Citizens Theatre de Glasgow dans les années 80. J'étais le méchant - le méchant shérif de Nottingham.

    en cours de vérification