Anthony Burgess
@anthonyBurgess
Je trace une petite liste de noms, un synopsis rugueux des chapitres, etc. Mais on n'a pas osé sur place; Tant de choses sont générées par l'acte d'écriture.
En tant qu'avocate, j'ai souvent traité des affaires difficiles et sensibles concernant les droits des minorités et des femmes. Oui, je reçois constamment des menaces, et pour être très honnête, c'est parfois très effrayant. Mais je dois continuer mon travail.
78
syllabes
40
mots
3
phrases
204
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyBurgess
Je trace une petite liste de noms, un synopsis rugueux des chapitres, etc. Mais on n'a pas osé sur place; Tant de choses sont générées par l'acte d'écriture.
@annPatchett
J'ai décidé de gagner ma vie en tant qu'écrivain de magazine. Et j'ai trouvé que c'était vraiment facile et amusant.
@akiraToriyama
Je n'aime pas beaucoup la musique ... je mets à la télévision. Mais je joue souvent des choses comme la discothèque rapide ou la reine. Je l'ai aimé depuis le retour quand.
@iyanlaVanzant
Je traite avec mes invités de la même manière. Je les aime juste. Je traite du problème tel quel. Il n'y a aucun problème qui ne peut pas être surmonté. Je ne tolère pas le manque de respect envers eux ou de moi. Et la malhonnêteté. Ce sont deux choses qui m'ont bouleversé. Ne me dites pas que vous avez dit quelque chose ou que vous avez fait quelque chose et vous ne l'avez pas fait. Je suis très clair. Je les avertisse tôt. Il y a toujours un moment où vous ne m'aimez pas!
@mollyIvins
Ce que j'ai dit aux gens, c'est que les médecins gagnent sur le cancer très rapidement. C'est presque devenu une maladie chronique, comme le diabète - quelque chose que vous pouvez traiter. Cela ne disparaît pas, et vous n'êtes pas bien dans le sens d'être au-dessus, mais vous continuez et vivez votre vie.
@jedMercurio
J'aime les livres pour être une expérience assez intense, et c'est le genre de roman auquel je réponds en tant que lecteur.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@gigiHadid
Je ne peux pas dire que je suis un régime de régime parce que ce serait un mensonge. J'adore les œufs le matin. Je mange beaucoup d'œufs. J'adore le jus. J'adore les sandwichs avec des protéines et des légumes. J'adore les pâtes avec de la sauce à la viande. Tout ce qui est un repas bien équilibré, je suis vraiment content. Tant qu'il y a de bonnes protéines et des légumes, je vais bien avec des glucides.
@tinselKorey
Je ne voulais être avec personne parce que c'était trop pour mon cerveau. Mais, en tant qu'actrice, vous espérez que vous obtiendrez ces rôles charnus qui vous poussent dans les extrémités de cette psychologie. J'aime faire des films indépendants parce qu'il y a plus de place pour que vous soyez créatif, et le réalisateur m'a permis d'aller partout où j'avais besoin d'aller. C'était émotif. J'ai dû pleurer beaucoup.
@williamGibson
Je n'avais pas de manifeste. J'ai eu un peu de mécontentement. Il me semblait que la science-fiction américaine du milieu du siècle avait souvent été triomphaliste et militariste, une sorte de propagande folklorique pour l'exceptionnalisme américain.
@raminDjawadi
Je collectionne de nombreux instruments ethniques, et en tant que guitariste, je suis généralement en mesure de jouer n'importe quelle sorte d'instrument - tant qu'il a des cordes. C'est pourquoi j'aime expérimenter différents sons.
@davidMaisel
J'ai commencé en tant que photographe en noir et blanc, mais les couleurs que je voyais étaient tellement lurides et convaincantes et horribles à la fois. Ils m'ont fait regarder d'autres arts contemporains. Je gravitais de plus en plus vers le travail qui avait un pouvoir viscéral, qui ne faisait pas nécessairement d'être belle mais qui avait une sorte d'horreur dans la palette.
@nicoSantos
Je ne voulais pas faire Tchekhov ou Shakespeare. J'ai donc passé ma majeure à agir à la conception de costumes. Finalement, j'ai trouvé un emploi en tant qu'assistant de garde-robe pour une compagnie de théâtre. J'habillerais les acteurs, réparais leurs costumes, faisais les changements rapides pour eux et tout ça.
@jasonAldean
Je ne voulais pas que mes disques ressemblent à quelqu'un d'autre, et quand j'ai mes gars en studio, j'ai une langue avec ces gars parce que nous travaillons ensemble tous les jours. Souvent, vous apportez des gars extérieurs, des joueurs de studio, peu importe, et ce sont de grands musiciens. C'est juste qu'ils ne jouent pas nécessairement comme je veux qu'il soit joué.
@kevinReilly
Je crois que le public est capable d'embrasser la qualité. Mais souvent, ils seront comme: «Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de bon à la télévision? Mettez quelque chose de bien. «Euh, si vous regardiez ça, cela aiderait.
@kathrynLasky
Je peux lire un article de journal, et cela pourrait déclencher autre chose dans mon esprit. J'aime souvent choisir dans des choses de fiction historiques ou des sujets que je ne pense pas avoir eu un secouage équitable dans l'histoire.
@jodieFoster
Je n'ai pas un désir brûlant d'agir, étrangement. Je ne sais pas que si je n'avais pas été acteur en tant que jeune, je ne sais pas que j'aurais jamais choisi cela parce que ce n'est pas vraiment ma personnalité.
@timothyShriver
J'ai découvert que notre clan comprenait des charges de cousins et d'oncles et tantes et animaux de toutes les formes. On m'a appris que le chaos et la compétition étaient des valeurs familiales. Et j'ai appris que nous aimions tous la mer. D'une manière ou d'une autre, la mer était de nous-notre passé, de notre exubérance, de notre fragilité, de notre désir.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@kafuNagai
Je crois que l'homme a été créé pour s'amuser, en effet, qu'il peut le revendiquer comme son droit légitime. En fait, tant qu'il vit, l'homme ne peut s'empêcher de s'amuser, même s'il n'essaye pas .... Aujourd'hui, la personne moyenne, lorsqu'il entend le mot plaisir, pense immédiatement à quelque chose d'immoral. Mais rien ne pourrait être de plus faux.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@hishamMatar
Je peux identifier le moment exact où j'ai commencé à réfléchir à la profession que je devrais entrer. C'était en 1978. J'avais sept ans et je venais d'être remis par les femmes de ma famille aux rassemblements sérieux et importants des hommes. Je n'étais plus la responsabilité de mes tantes et de mes cousins plus âgées. J'étais maintenant un homme. Ce fut une tragédie.
@johnBranch
J'ai couvert le hockey pendant quelques années à la fin des années 90 et au début des années 2000 pour la «Colorado Springs Gazette», et j'ai couvert l'avalanche pendant certaines années de gloire. J'ai fait du hockey en tant que rédacteur sportif mais je ne l'ai jamais joué.
@michaelIrvin
Je ne savais pas toujours, mais j'ai toujours voulu. J'ai toujours voulu être le meilleur récepteur que les Cowboys aient jamais eu. C'était mon objectif qui arrivait en tant que recrue et mon objectif tout au long de ma carrière: être le meilleur qu'ils aient jamais eu, en montant dans le ring d'honneur.
@eBWhite
J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.
@chiaraFerragni
J'aurais pu être comme tant d'autres blogueurs ou «influenceurs» qui ont juste leur agent et ressemblent plus à des célébrités, mais je n'ai jamais voulu que ce soit seulement comme ça. Bien sûr, je veux toujours cette partie de ma vie, mais je voulais aussi créer une marque.
@manuelNeuer
Je considère cette partie de mon travail en tant que pro: savoir à qui vous affrontez et comment les joueurs attaquants jouent, quel genre de caractéristiques ils ont, leurs qualités, comment ils bougent, leur pied préféré.
@martinMcguinness
J'accomplit mes tâches complètes en tant que député et accepte que j'ai des acouphènes, mais j'apprécie l'audience que j'ai et qu'elle ne me limite pas à titre professionnel ou personnel.
@donaldTrump
Je les respecte; J'ai un grand respect pour les femmes. En fait, l'une des raisons pour lesquelles «l'apprenti» a été un spectacle tellement réussi pendant tant d'années, le public des femmes a été fantastique.