Tom Junod
@tomJunod
Bob Dylan est soit l'homme le plus public privé au monde, soit le public le plus privé. Il a la réputation d'être silencieux et reclus; Il n'est ni l'un ni l'autre.
Je ne voulais être avec personne parce que c'était trop pour mon cerveau. Mais, en tant qu'actrice, vous espérez que vous obtiendrez ces rôles charnus qui vous poussent dans les extrémités de cette psychologie. J'aime faire des films indépendants parce qu'il y a plus de place pour que vous soyez créatif, et le réalisateur m'a permis d'aller partout où j'avais besoin d'aller. C'était émotif. J'ai dû pleurer beaucoup.
121
syllabes
68
mots
5
phrases
321
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomJunod
Bob Dylan est soit l'homme le plus public privé au monde, soit le public le plus privé. Il a la réputation d'être silencieux et reclus; Il n'est ni l'un ni l'autre.
@michaelDirda
Les livres peuvent être une source de réconfort, mais je les considère principalement comme une source de plaisir, personnelle et esthétique.
@marcChagall
Mais ma connaissance du marxisme se limitait à savoir que Marx était juif et qu'il avait une longue barbe blanche. J'ai dit à Lunatcharsky (le commissaire communiste politique pour l'éducation, 1918, FH) `` Quoi que vous fassiez, ne me demandez pas pourquoi j'ai peint en bleu ou en vert, et pourquoi vous pouvez voir un mollet à l'intérieur du ventre de la vache, etc. Autre part, vous êtes les bienvenus: si Marx est si sage, laissez-le revenir à la vie et l'expliquez-le lui-même ». Je lui ai montré mes toiles.
@jessicaEnnisHill
Être une mère change de perspective. Les choses qui étaient autrefois vraiment importantes, le seul objectif de votre vie, ne sont pas les mêmes.
@lathorMiljenkoJergovic
Mais peut-être, après tant de discussions et de combats, les mots tacites créent un silence dans lesquels les survivants du bien du bien peuvent dormir facilement.
@edithWharton
Mais j'ai parfois pensé que la nature d'une femme est comme une grande maison pleine de chambres: il y a la salle, à travers laquelle tout le monde passe à entrer et à sortir; le salon, où l'on reçoit des visites formelles; le salon, où les membres de la famille vont et viennent comme ils l'énumèrent; Mais au-delà, bien au-delà, d'autres pièces, les poignées dont les portes ne sont peut-être jamais tournées; Personne ne sait le chemin vers eux, personne ne sait où mènerait; Et dans la pièce la plus intérieure, le saint des saints, l'âme est assise seule et attend un pas qui ne vient jamais.
@robertFisk
Ben Laden était très désireux de me souligner que ses forces avaient combattu les Américains en Somalie. Il voulait également parler du nombre de mollahs au Pakistan, des affiches disant: "Nous suivons Ben Laden". Il a même produit une sorte de kodak de instantanés de graffitis le soutenant.
@clementDalexandrie
Mais en aucun cas, les femmes ne sont attribuées à découvrir et à montrer une partie de leur personne, de peur que les deux tombent, les hommes en étant excités de regarder, en s'appuyant sur eux-mêmes les yeux des hommes.
@scottBakula
Être un acteur m'a ouvert des portes pour explorer mes émotions en tant que différentes personnes et personnages, et élargir ma propre âme intérieure.
@asaGray
Mais il a été rapidement déterminé que cette question quaternaire du corps animal était chimiquement la même dans la plante, y était élaborée et ne s'approprié que par l'animal.
@dHLawrence
La force brute écrase de nombreuses plantes. Pourtant, les plantes augmentent à nouveau. Les pyramides ne dureront pas un instant par rapport à la marguerite. Et avant que Bouddha ou Jésus ne parlait le rossignol chanté, et longtemps après que les paroles de Jésus et de Bouddha soient entrées dans l'oubli, le rossignol chantera toujours. Parce qu'il ne prêche ni ne commandant ni ne demande. C'est juste un chant. Et au début, ce n'était pas un mot, mais un chirrup.
@hansUrsVonBalthasar
Mais les saints ne sont jamais le genre de tantes célibataires de Killjoy qui entrent pour l'entrave aux failles et manquent de tout sens de l'humour. (Les Karl Barth qui aimaient et comprenaient que Mozart ne doit pas non plus être considéré comme tel.) Car l'humour est un charisme mystérieux mais indubitable inséparable de la foi catholique, et ni les "progressistes" ni les "intégralistes" ne semblent le posséder - ce dernier moins que le premier.
@richLowry
Bill Clinton était un libéral qui pouvait faire appel aux électeurs de Bubba à la conservatrice.
@richardRodriguez
Les livres devraient confondre. La littérature déteste le typique. La littérature coule vers le particulier, le banal, la graisse du papier, le goût de la bière chaude, l'odeur de l'oignon ou du coing. Auden a une ligne: "Les ports ont des noms qu'ils appellent la mer." La littérature décrira-t-elle simplement la vie, dans les termes, en termes de vie, la vie est habituée à utiliser - des questions élevées ou basses. La littérature ne peut par cette impulsion trahir la grandeur de son sujet - il n'y a qu'un seul sujet: ce que ça fait d'être vivant. Rien n'est hors de propos. Rien n'est typique.
@nealBoortz
Les libéraux à gros gouvernement n'aiment pas les gens ayant un sentiment d'indépendance parce que les gens indépendants n'ont pas besoin d'un grand gouvernement.
@kageBaker
De plus, nous n'avons pas été faits pour combattre les méchants, car il n'y en avait pas. Aucune nation, croyance ou race n'était meilleure ou pire qu'une autre; Tous étaient imparfaits, tous étaient également condamnés à souffrir, principalement parce qu'ils ne pouvaient pas voir qu'ils se ressemblaient tous. Les mortels auraient pu être méprisables, vrais, mais pas entièrement mal. Ils aimaient se tuer les uns les autres et ont fréquemment trouvé des excuses ingénieuses pour le faire sur une grande échelle, des théories économiques, une fierté ethnique, mais nous ne pouvions pas les condamner pour cela, car c'était dans leur nature mortelle et ils étaient trop stupide de mieux savoir.
@gregoryPalamas
Étant sans corps, Dieu n'est nulle part, mais en tant que Dieu, il est partout. S'il y avait une montagne, un lieu ou une partie de la création où Dieu n'était pas, alors il serait en quelque sorte circonscrit. Il est donc partout et en tout. De quelle manière est-ce ainsi? N'est-il pas contenu par chaque partie mais par l'ensemble? Non, car alors ce serait un corps. Il embrasse et englobe tout, et est lui-même partout et aussi sur tout, adoré par les vrais adorateurs dans son esprit et sa vérité.
@anneMarieSlaughter
Croyez-le ou non, nous serons en fait des travailleurs meilleurs et plus heureux si nous sommes autorisés à être de meilleurs parents. Nous pourrions même redécouvrir notre capacité de plaisir.
@willemDafoe
Lorsque vous travaillez sur quoi que ce soit, vous voulez trouver la gamme d'impulsions - lesquelles sont représentées est une autre question, mais vous voulez avoir cette complexité et cette plénitude, même si vous jouez un personnage de dessin animé.
@kateMiddleton
Nous espérons encourager George et Charlotte à parler de leurs sentiments et à leur donner les outils et la sensibilité pour être des pairs de soutien à leurs amis à mesure qu'ils vieillissent.
@juhaniPeltonen
Mais à peine le matin s'est fait brisé qu'il a saisi son fouet et est sorti cérémonieusement pour s'adresser à ses esclaves. Chaque coup était libérateur, c'était comme une preuve inébranlable du grand mensonge de l'existence de Dieu.
@stephenChbosky
Mais à ce moment-là où mon frère a pris le terrain, tout ce qui s'est emporté et tout le monde était fier ... J'ai regardé mon père et il souriait. J'ai regardé ma mère, et elle souriait même si elle était nerveuse à propos de mon frère se blesser, ce qui était étrange parce que c'était une bande de magnétoscope d'un vieux jeu, et elle savait qu'il ne s'est pas blessé.
@leonardRavenhill
Les livres sur la prière sont bons, mais pas assez bons. Comme les livres sur la cuisine sont bons mais sans espoir à moins qu'il y ait de la nourriture sur laquelle travailler, donc avec la prière. On peut lire une bibliothèque de livres de prière et ne pas être un With plus puissant dans la prière. Nous devons apprendre à prier et nous devons prier pour apprendre à prier.
@justinLin
Je voulais m'amuser après «Annapolis» et faire un western.
@martinLutherKingIii
Mais mon père a également soutenu les droits de l'homme, la liberté et l'autodétermination pour toutes les personnes, y compris les travailleurs agricoles latino-américains, les Amérindiens et les millions d'hommes et de femmes blancs pauvres qui ont été traités comme des citoyens de deuxième classe.
@maryKayAsh
Croyez en vous et sachez que vous pouvez faire n'importe quoi dans ce monde que vous voulez faire si vous voulez le faire assez mal et que vous êtes prêt à parcourir la route. Quoi que vous imaginiez très bien, le désir ardemment, croyez sincèrement et agissez avec enthousiasme doit inévitablement se passer.
@damienRice
Être capable de sortir du studio après une semaine d'enregistrement intense et de sauter dans une mer froide et de s'asseoir dans une source chaude et de tremper pendant quelques heures réinitialise complètement l'ensemble du système. Vraiment rafraîchissant. Pour moi, il s'agit de sortir de l'ordinaire. Même psychiquement.
@danObrien
Briser le record du monde en 1992 a été un moment personnel très spécial, mais je dirais que mon moment préféré en tant que décathlète a été de remporter la médaille d'or olympique. C'était de nombreuses années de travail, et quand je l'ai gagné, c'était plus un sentiment de soulagement que la jubilation ou l'exaltation.
@kateWinslet
À cause de la personne que je suis, je ne serai pas renversé - jamais. Ils peuvent dire que je suis gros, je suis mince, je suis quoi que ce soit, et je ne m'arrêterai jamais. Je ne le ferai pas. J'ai trop à faire. J'ai trop pour être heureux.
@lainiTaylor
Mais Hazael a seulement dit: "Je vous ai apporté un cadeau." Liraz a pris la fleur, l'a regardée, puis un Hazael, sans expression. Et puis elle l'a mangé. Elle mâcha la fleur et l'avala. "Hmm", a déclaré Hazael. "Pas la réponse habituelle." "Oh, tu donnes des fleurs souvent?" "Oui," dit-il. Il l'a probablement fait. Hazael avait un moyen de profiter de la vie malgré les nombreuses restrictions dans lesquelles ils vivaient, étant des soldats, et pire, étant mal repoussé. "J'espère que ce n'était pas toxique", a-t-il dit à la légère. Liraz a juste haussé les épaules. «Il existe de pires façons de mourir.