Pete Sampras
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
Ne pensez jamais trop à vous-même. Sachez que vous n'êtes qu'un instrument d'éternité. Ne restez pas coincé dans ce terrible piège. Vous pouvez tout perdre.
45
syllabes
25
mots
4
phrases
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
@vinceCable
Je suis maintenant avec plaisir à un bon cuisinier, ce qui m'encourage à être paresseux. J'aime à penser que je suis un nouvel homme, mais peut-être que je ne le suis pas. Je l'ai cependant compensé en faisant le repassage. Elle a une petite ferme dans la New Forest avec un troupeau de bétail, alors elle sert un steak et une tarte rénale faite avec son propre bœuf.
@peterHammill
Je ne suis pas sûr que les jésuites produisent jamais des catholiques fidèles. Parce qu'ils sont trop féroces. C'est Sturm und Drang, et c'est la culpabilité - c'est tout ce truc de champ de bataille.
@pauloCoelho
J'ai toujours été une personne très agitée. Je travaille dur, passe trop de temps à s'occuper de mon fils, je danse comme une chose folle, j'ai appris la calligraphie. Je vais à des cours sur la vente, j'ai lu un livre après l'autre. Mais c'est une façon d'éviter ces moments où rien ne se passe, car ces espaces vides me donnent un sentiment de vide absolue, dans lequel il n'y a pas une seule chapelure d'amour.
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
@codyHorn
J'ai la chance d'avoir mon père dans ma vie. Il est très brillant, je pense que c'est vraiment un homme intelligent, et c'est un gars gentil.
@peteHolmes
Je ne vais pas avoir la personnalité de la télévision et me dire: «Il n'y a pas d'amertume. Il n'y a pas de laideur. Il y a de l'amertume. Il y a de la laideur. Il y a de la douleur. Il y a la cupidité. Il y a de la malveillance et il y a du mal. C'est tout de bonnes choses pour tout type d'art. Je ne nourris pas nécessairement ce côté de moi-même et j'essaie de ne pas trop l'encourager.
@miriamMargolyes
Je ne suis pas sûr d'approuver le théâtre en tant que cours universitaire. Je pense que le théâtre est quelque chose que vous faites. Je veux dire, la littérature est un sujet; Le théâtre est pratique.
@raveenaTandon
Je suis en termes de rétro-allongeur avec tout le monde, de Sanjay Dutt à Sanjay Kapoor. C'est pourquoi les épouses ne se sentent jamais menacées par ma présence dans la vie de leur mari. Ils savent que si je suis l'ami de leur mari, je suis aussi le copain de la femme.
@johnEaton
Je pense qu'en termes de point de départ, un champ d'action pour que les artistes expriment un besoin expressif que le contexte de la musique, espérons-le, transmettrait.
@lizCambage
J'ai lutté contre les problèmes de santé mentale - d'abord, l'anxiété, et plus tard la dépression que l'anxiété peut déclencher - sur et en dehors pour environ la moitié de ma vie. Ce que je ne pense pas annoncer à qui que ce soit: c'est quelque chose dont je suis honnête, à la fois en privé et en public, autant que possible.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@jennySaville
Je ne suis pas un art anti-conceptuel. Je ne pense pas que la peinture doit être relancée, exactement. L'art reflète la vie et nos vies sont pleines d'algorithmes, donc beaucoup de gens vont vouloir faire de l'art qui ressemble à un algorithme. Mais ma langue est la peinture, et la peinture est l'opposé de cela. Il y a quelque chose de primitif à ce sujet. C'est inné, la nécessité de faire des marques. C'est pourquoi, quand tu es enfant, tu griffonne.
@juneDallyWatkins
Je suis vraiment pour aider à créer des femmes qui vont réussir des femmes. Je n'aime pas les femmes qui imitent les hommes, qui veulent émasculer les hommes. Je pense que les femmes devraient être féminines. Cela ne signifie pas un «cerveau aérien» ou quelqu'un qui n'est pas fort. Je pense que la vraie force est la force du caractère, pas la capacité de pousser tout le monde.
@jordanaBrewster
J'ai toujours été un peu pointilleux parce que j'ai toujours été intéressé par beaucoup de choses différentes. J'ai choisi de prendre trois ans de congé et d'aller à l'école, et cela m'a aidé à garder sain d'esprit. Hollywood peut vous rendre fou, si tout ce à quoi vous pensez, c'est votre prochain travail.
@nickHarkay
Je ne suis pas un absolutiste de la liberté d'expression. Intellectuellement, je crois que la plupart du temps, il est préférable de laisser les choses dire, de les discuter et de se reposer des mensonges et des stupides. Pratiquement, je sais que les journaux émettent rarement des corrections avec la même importance qu'ils donnent aux dénonces - et Twitter, par sa nature, ne le fait jamais.
@emilyBerrington
Je suis vraiment des ordures avec la technologie; Je suis super en arrière! Je pense que j'ai obtenu un téléphone mobile le dernier de tous mes amis. Je m'inquiétais vraiment que les gens puissent me saisir à tout moment - je détestais vraiment cette idée.
@richardAshcroft
Je fais partie de ces gens. Je peux être vendu par les bonbons de la vie, puis il peut être retiré en une fraction de seconde et j'ai l'impression d'avoir trop vu. Et c'est comme ça, j'ai été comme ça la plupart de ma vie, donc je ne pourrais jamais dire que j'étais encore là dans une étendue d'imagination.
@cher
J'ai toujours pris des risques et je n'ai jamais inquiet ce que le monde pourrait vraiment penser de moi.
@joePesci
Je suis marié trois fois, mais je n'oublierai jamais mon premier voyage en tant que jeune homme, en lune de miel, avec ma nouvelle femme.
@williamCowper
J'ai un chaton, le droller de toutes les créatures qui portaient jamais la peau d'un chat.
@hillaryClinton
Je fais partie de ces personnes très concentrées en ce qui concerne le travail quotidien, et j'essaie de ne pas penser à ce qui vient ensuite afin que je puisse rester très concentré sur ce que je fais maintenant.
@johnLennon
Je ne revendique pas la divinité. Je n'ai jamais revendiqué la pureté de l'âme. Je n'ai jamais prétendu avoir les réponses à la vie. Je n'ai émis des chansons que des questions aussi honnêtement que possible ... mais je crois toujours à la paix, à l'amour et à la compréhension.
@busterPosey
Je ne vais jamais être un gros gars de la chauve-souris. Je m'en fiche. Mais le gars du monticule peut s'en soucier, donc c'est un risque.
@tanChengBock
Je suis prêt à encadrer n'importe quel groupe politique, même les chaps Pap peuvent venir à moi, je vais toujours les encadrer. Parce que l'objectif doit être très clair: vous voulez former des gens qui seront de bons députés. Les députés qui penseront d'abord à Singapour.
@karrionKross
J'ai toujours été impliqué dans des choses qui peuvent être perçues ou qui peuvent être synonymement associées à la pression, donc cela n'a jamais été un problème.
@vincentCassel
Je déménage en permanence à Rio avec ma famille. C'est l'un des endroits qui reste au monde où les gens vivent toujours avec une grande charge de poésie au quotidien. Je pense que nous avons en quelque sorte perdu cela ici en Europe.
@yoYoMa
Je ne suis pas susceptible d'oublier où j'ai été et ce que j'ai fait et appris. Je pense qu'il est tout aussi important de jouer de nouveaux instruments que de jouer de nouvelles pièces. Les anciens deviennent plus rares et les nouveaux de plus en plus merveilleux.
@anthonyBourdain
J'ai fait très attention à ce à quoi je dis oui et à ce à quoi je dis non. Et je pense que sérieusement à ... c'est peut-être une bonne idée en ce moment ou c'est peut-être beaucoup d'argent en ce moment, mais ce sera bien pour moi dans cinq ans? Sera-ce amusant? Cela me fera-t-il me détester? Je pense à toutes ces choses.
@ruthGlick
J'ai toujours pensé que, en tant qu'écrivain de romance, j'avais le meilleur travail au monde. Je m'assois toute la journée en invenant des histoires émotionnelles et chargées de conflit qui poussent mes héros et mes héroïnes au bord de la santé mentale. Ensuite, je leur donne une fin heureuse.