Mark Strong
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
Un acteur qui est un maniaque du contrôle, ça ne marche pas. Nous devons être malléables. Nous ne pouvons pas entrer et essayer de contrôler ou de dominer.
48
syllabes
28
mots
3
phrases
119
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
@jidenna
Quand je suis venu à l'origine aux États-Unis, ma mère est venue avec quelques centaines de dollars à son nom. Je ne savais pas que nous avons du mal parce qu'elle m'a caché ça. Mais c'était vraiment une lutte pour traverser la vie et passer à l'école.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@donaldTrumpJr
Quand j'ai passé du temps avec mon père, il ne jouait pas au ballon dans la cour arrière. Je suis venu à son bureau et je l'ai écouté faire des affaires ou je me suis assis aux réunions. J'ai marché sur des sites d'emploi. Samedi, nous verrions mon grand-père dans le Queens pendant quelques heures, puis il dirait: «Allons collecter le loyer!
@joannaColes
Vous avez besoin d'un régime d'amour nutritionnel. Ne mettez pas les trucs indésirables dans votre corps - ça ne va pas vous faire du bien.
@elsaHosk
Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.
@brinJonathanButler
Lorsque j'ai demandé à mon entraîneur de boxe, le double champion olympique Hector Vinit, ce qui a fait que le style cubain de se battre distinct du reste du monde, il m'a souri et m'a dit de m'asseoir sur un banc à Prado et de regarder les femmes cubaines marcher.
@eugeneVDebs
Lorsque nous sommes en partenariat et que nous avons cessé de nous serrer la gorge, lorsque nous nous sommes arrêtés, nous nous tiendrons ensemble, les mains jointes et seront amis. Nous serons des camarades, nous serons frères et nous commencerons la marche vers la plus grande civilisation que la race humaine ait jamais connue.
@paulFumeur
Quand j'étais au lycée, j'ai fait la découverte que si je jouais dans un club de jazz, et il y avait des Noirs dans le club, si je pouvais amener les Noirs à aimer ce que je faisais, j'étais sur la bonne voie. J'ai donc commencé à jouer avec ces gens parce qu'ils savaient quelle était la musique authentique. J'ai toujours eu ça à l'arrière de ma tête.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@meeraMenon
Quand je suis entré dans une école de cinéma, cela a vraiment formé une idée de qui je suis et de mon sentiment de ressentir un étranger. S'il y avait un plus grand objectif à le faire, ce serait que les générations futures - mes enfants ou les enfants de ma sœur - grandissent se voir dans leur culture médiatique d'une manière que je ne l'ai pas fait. Si le projet Mindy ou le maître de aucun n'étaient allumés quand je grandissais, je me demande si je serais intéressé à faire ça du tout
@anaCastillo
Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.
@manika
Quand je suis sur le point de monter sur scène, et je regarde et je vois juste les fans remplis dans l'arène, tous gonflés et hurlant - cela me donne des papillons! J'adore ce sentiment, et je me dis: "Oh mon Dieu, ça va être un super spectacle!"
@richardBelzer
Quand j'écoute un fasciste, comme Rush Limbaugh ou Tom Delay ou quelqu'un comme ça, ils m'aident à définir mes opinions. Je me demande: «Pourquoi je me sens si fortement l'opposé de ce que dit ce gars? Il n'est pas stupide. Il est mauvais, mais pourquoi est-il mauvais?
@jonSpencer
Quand j'utilise habituellement un theremin pendant un set, ça se sent ... ça fait du bien, parce que je peux faire une pause dans la guitare, c'est un peu de repos, vraiment, et je sais que ce n'est que cinq ou dix minutes avant le spectacle se termine et je peux prendre un verre.
@michaelLehmann
Quand j'ai commencé `` Hudson Hawk '', j'ai réalisé que j'avais affaire à un producteur volontaire, un acteur volontaire et, parfois, un studio volontaire, et j'étais le partenaire junior dans tout cela - le gars qui n'avait rien prouvé en termes de succès au box-office.
@dorisLessing
Quand j'ai commencé, il n'y avait pas de grosses interviews, pas de télévision, pas de profils et tout ça. Les éditeurs étaient assez scandaleusement inoccupés, mais ils s'occupaient de leurs scénaristes.
@colleenHoover
Quand je me suis assis et j'ai écrit le premier paragraphe, je me disais: "Oh, je peux aller avec ça." Je n'ai pas fait de contour. Je n'ai rien fait. Je viens d'écrire de la phrase par phrase, sans savoir où allait l'histoire.
@sueWicks
Quand je vois ces jeunes filles qui rêvent du rêve que je vis, c'est très très excitant et ça me fait un grand sourire.
@rachaelTaylor
Lorsque vous contrôlez ce qu'est le produit final, il n'y a pas de limitation à ce que vous vous sentez comme vous pouvez faire parce que vous savez que si vous ne l'aimez pas, vous pouvez simplement le couper.
@gaelMonfils
Quand je me bats pour une cause et que je le sais, je me bats pour ça. Je n'ai pas peur de dire quelque chose. Je pense qu'un joueur de tennis, peut-être qu'ils ont un peu peur, quelle que soit la raison. Certainement, certains athlètes, ils se battent pour une grande cause. Ils le parlent fort. Je pense que c'est super. C'est super pour le sport. C'est génial pour la vie.
@alfredMolina
Quand je repense à ma carrière - si c'est ce que c'est - ça ressemble un peu à une courtepointe folle, et je pense que c'est vraiment parce que, quand un travail a terminé, je n'ai jamais vraiment été dans un poste où j'en avais trois ou quatre options.
@jesseItzler
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.
@alexanderChee
Lorsque je suis identifié comme un écrivain de fiction lors de parties, la question vient assez rapidement. «Êtes-vous allé à l'école pour ça? quelqu'un demande. «Oui», dis-je. 'Où?' Ils demandent, parce que je ne l'offre généralement pas. «Je suis allé à l'atelier des écrivains de l'Iowa», dis-je.
@malinaSuliman
Quand j'avais 12 ans, mon frère m'a dit que je devais porter la burqa, mais je voulais vraiment jouer, parce que j'étais enfant. C'est un âge où vous voulez jouer dehors et passer un bon moment. Et ils m'ont dit que je devais le porter ou je ne pouvais pas quitter la maison. Je sentais que ça me contrôlait, parce que quand je le portais, je sentais que je n'étais plus enfant.
@raheemSterling
Quand j'avais l'habitude de dribble, je serais sur l'aile, et je le contrôlerais avec l'extérieur de mon pied - ça ralentit la balle.
@kateDelCastillo
Lorsque je ne travaille pas, j'utilise beaucoup de traitements; De l'ancien casero - chérie, avocat, trucs comme ça - d'autres fois, j'en achète ceux que vous laissez pendant quelques minutes. Je ne sèche jamais mes cheveux à moins que pour le travail; Je préfère aller pour le look naturel.
@kieferSutherland
Quand Julia et moi avons rompu et j'avais vraiment peur d'aller sur un marché ou n'importe où parce que je pensais, oh mon Dieu, tout le monde devait me détester. Et ce n'était pas le cas. Les gens ont dit, je suis désolé que cela soit arrivé, mec. Est-ce que tu vas bien?
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@natHentoff
Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.