Maurizio Sarri
@maurizioSarri
J'aime quand l'équipe s'entraîne très bien, quand ils essaient de s'améliorer, et j'aime aussi quand ils s'amusent.
Quand j'avais 13 ans, j'étais membre d'une classe de TAP des femmes de plus des années 40.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
63
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioSarri
J'aime quand l'équipe s'entraîne très bien, quand ils essaient de s'améliorer, et j'aime aussi quand ils s'amusent.
@daveedDiggs
J'ai aimé être sur scène parce que cela m'a donné une raison d'être avec les gens. L'autre grande chose à propos de l'action est qu'elle vous permet d'imaginer des circonstances différentes de la vôtre. J'étais un enfant pauvre de la région de la baie qui faisait semblant d'être un aristocrate russe.
@tyroneMings
J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.
@giambattistaValli
J'aime les choses qui sont un peu éclectiques, quand une chose n'en va pas avec une autre. C'est pourquoi j'aime Rome. La ville elle-même est ainsi. C'est là que l'architecture fasciste rencontre la Renaissance classique, où l'ancienne frappe contre le contemporain. Il a une touche de tout. C'est mon style, et c'est de cela que parle mon travail.
@paulWSAnderson
J'adore Death Race, c'est l'un de mes films préférés. J'ai pensé: "Tu sais quoi? Tous ces deux ans de travail est maintenant gaspillé parce que je suis très peu susceptible de diriger un autre film de voiture", et je me sentais à ce moment-là qu'il n'y avait personne qui était en quelque sorte en quelque sorte Mieux en train de tirer sur les voitures, alors j'ai pensé plutôt que de le laisser gaspiller, j'explorerais l'idée de faire des publicités, et c'est ce que j'ai fait.
@warrenMitchell
Je savais que je n'avais pas à adhérer à l'idée de la société que je devais être beau et en bonne santé pour être heureux. J'étais en charge de mon «vaisseau spatial» et c'était ma hausse, ma baisse. Je pouvais choisir de voir cette situation comme un revers ou comme un point de départ. J'ai choisi de recommencer la vie.
@halstonSage
J'aime instagram mes chiens! Je suis également excité de publier des photos en coulisses de quand je filais quelque chose.
@emmaHayes
Je ne me suis jamais senti assez brillant. Je ne me suis jamais senti confiant. Je sentais que l'enfant sortant du domaine du conseil, comme je n'étais jamais assez bon.
@janeHawking
J'aime rester en forme, et quand je ne jardiquais pas ou ne chante pas en solo ou dans une chorale, je fais du vélo, je joue du tennis, de la natation, de la danse et de la pratique du yoga.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma mode esthétique.
@neilDiamond
J'ai peut-être un peu de talent pour la musique, mais j'ai appris à puiser dans moi-même lorsque j'écris. Quand je mets le foret dans mon cœur, parfois je trouve quelque chose de léger et de mousse, parfois avec quelque chose de profond et de douloureux, mais c'est génial de se connecter avec le public.
@loisLowry
Je savais qu'il y avait eu des moments dans les temps passés - quand les gens avaient détruit les autres à la hâte, dans la peur, et avaient provoqué leur propre destruction
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@lecrae
Je sais pour moi en tant qu'artiste, je pense que je me rend moi-même et mes auditeurs, si je n'écoute pas certaines des meilleures musiques. Si j'étais architecte ou charpentier, je vais vouloir étudier les meilleurs architectes et charpentiers et je vais apprécier leur travail, car ils m'inspirent à bien faire. Et je les considère juste comme de grands architectes et j'apprécie juste le don que Dieu leur a donné.
@marieForce
Je t'aime, Susie. Elle roula des yeux. Enregistrez-le. Je ne vous ai pas donné beaucoup de raisons de le croire, mais c'est vrai. Je t'aime. Je t'aime depuis si longtemps que je ne peux pas imaginer ne jamais t'aimer. Quand j'ai vu du mal à respirer hier, on m'a rappelé qu'une vie sans toi n'est pas du tout une vie. Vous n'avez donc pas besoin d'être civil. Vous n'avez même pas besoin de me parler, mais je vais vous parler. J'espère que vous écouterez.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@michellePfeiffer
J'aime être préparé. Quand les choses se passent et que je dois apprendre mes lignes à la dernière minute, je ne suis jamais assez sécurisé pour que ce soit spontané. Donc, plus je suis préparé, plus je suis capable de le laisser aller. . .
@ericMccormack
Je sais où est le sweet spot de TNT, et quand je lis «perception», je pensais », c'est une chance de jouer un personnage fascinant, amusant et stimulant mais toujours dans le domaine de quelque chose qui va très bien s'asseoir avec` `le plus proche '' et «crimes majeurs» et les autres montrent là-bas.
@dhLawrence
J'aime écrire quand je me sens malveillant. C'est comme avoir un bon éternuement. (Lettre à Cynthia Asquith, novembre 1913)
@richieHavens
Je n'ai pas vu mon visage depuis que j'ai commencé à faire pousser ma barbe, c'est quand j'étais adolescent, presque; Je n'ai jamais rasé. Donc je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble.
@fMurrayAbraham
J'aime enseigner. Et quand je repère le talent sans ambition, cela me met en colère. Je donne aux élèves un court-circuit s'ils ne sont pas disposés à faire le travail. S'appuyer sur le talent ne suffit pas.
@williamGoldman
Je n'ai pas fait beaucoup de relecture ou de refonte des trucs que j'ai écrits au fil des ans, mais j'ai regardé la «misère» avant de commencer la pièce. Je l'ai aimé. Pas grand-chose que je changerais.
@david
J'aime les choses pour être ordonnées. Pendant sept ans, j'ai mangé au grand garçon de Bob. J'irais à 14h30, après la ruée vers le déjeuner. J'ai mangé une secousse au chocolat et quatre, cinq, six, sept tasses de café avec beaucoup de sucre. Et il y a beaucoup de sucre dans cette secousse au chocolat. C'est un shake épais. Dans un gobelet en argent. Je me précipiterais de tout ce sucre, et j'aurais tellement d'idées! Je les écrirais sur ces serviettes. C'était comme si j'avais un bureau avec du papier. Tout ce que j'avais à faire était de me rappeler d'apporter mon stylo, mais une serveuse m'en donnerait une si je me souvenais de le retourner à la fin de mon séjour. J'ai eu beaucoup d'idées chez Bob.
@rogerAngell
Je savais que je n'étais pas un écrivain de baseball. J'avais peur à mort. J'avais vraiment peur de parler aux joueurs, et je ne voulais pas entrer dans la boîte de presse parce que je pensais que je fais semblant.
@claudiaBlack
J'adore sortir et parler aux gens sur le plateau, surtout quand je commence un nouvel emploi pour les connaître. J'aime apprendre des choses de l'équipage alors je m'assois et je leur pose des questions techniques, quand je pense à eux.
@baronDavis
J'ai juste arrêté d'aimer le basket-ball. Et puis vous dribblez sur le terrain et que le propriétaire comme Cuss vous et vous appelle un idiot. Je n'ai même pas hâte de venir aux jeux, et si le propriétaire [Donald Sterling] venait au jeu, je n'allais certainement pas avoir un bon jeu parce que c'était comme, comment jouez-vous quand le chahut principal Le gymnase est le propriétaire de l'équipe, et il vous dit combien il vous déteste et appelle votre nom?
@juddApatow
J'aime quand les gens sont très passionnés par ce qu'ils veulent écrire. Même si c'est idiot, vous pouvez être très passionné par cela.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@ashaRangappa
Je sais de première main qu'il est difficile d'obtenir un mandat de FISA. De 2002 à 2005, lorsque j'étais un F.B.I. Agent menant des enquêtes contre-espionnages à New York, mes demandes de FISA ont connu de nombreuses couches d'approbation et ont nécessité des preuves très solides.
@ryanKwanten
Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.