Misty Copeland
@mistyCopeland
Vous devez être celui qui vous fait la promotion. Si vous ne pensez pas que vous êtes digne, vous ne le ferez jamais.
La blasphème est un vice brutal. Celui qui se livre à cela n'est pas un gentleman.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
62
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Vous devez être celui qui vous fait la promotion. Si vous ne pensez pas que vous êtes digne, vous ne le ferez jamais.
@davidBrainerd
Comme les erreurs les plus extravagantes étaient reçues parmi les articles établis de leur foi, de même les vices les plus infâmes s'obtenaient dans leur pratique, et s'y livraient non seulement impunément, mais autorisés par la sanction de leurs lois.
@davidBrainerd
Comme les erreurs les plus extravagantes étaient reçues parmi les articles établis de leur foi, de même les vices les plus infâmes s'obtenaient dans leur pratique, et s'y livraient non seulement impunément, mais autorisés par la sanction de leurs lois.
@craigKilborn
Maria Shriver est reconnue pour avoir aidé Arnold à gagner en se tenant près de lui malgré des allégations de tâtonnement. Elle a dû se tenir à côté de lui car Arnold avait une prise vice sur la joue du cul gauche.
@chuckHogan
J'adore mon Kindle, mais il y a beaucoup de livres que je dois posséder physiquement. Je pense qu'avoir le choix fait toute la différence. Gratification instantanée - acheter un livre numériquement et le posséder soixante secondes plus tard - est vraiment un acte révolutionnaire.
@anthonyRendon
Je me sens toujours heureux pour mes coéquipiers, mais je ne serai pas celui qui va crier en haut de la pirogue.
@carsonPalmer
J'adore le jeu, je m'entraîne, à étudier, à chaque facette de celui-ci.
@condoleezzaRice
Nous passions du sang et des trésors américains pour libérer le peuple de l'Afghanistan de l'un des régimes les plus brutaux sur la face de la terre. Le fait que nous n'utilisions pas ce moment pour faire pression pour les droits des femmes me semble impensable.
@saraShepard
J'adore les livres sur les familles dysfonctionnelles.
@corneliaFunke
C'est un vrai rat de bibliothèque. Je pense qu'elle vit sur imprimé. Toute sa maison est pleine de livres - il semble qu'elle les aime mieux que la compagnie humaine.
@octavioPaz
La découverte de soi est avant tout la prise de conscience que nous sommes seuls: c'est l'ouverture d'un mur impalpable et transparent - celui de notre conscience - entre le monde et nous-mêmes.
@angelinaJolie
Soyez juste un grand-père cool qui est créatif, et traînez et racontez des histoires et lisez un livre dans la bibliothèque.
@annBrashares
En tant qu'écrivain, vous vivez dans un tel isolement. Il est difficile d'imaginer que votre livre a une vie au-delà de vous.
@benjaminFranklin
Celui qui tombe amoureux de lui-même n'aura pas de rivaux.
@jimRohn
Il y a un ancien script qui dit: «Celui qui souhaite être ignorant, qu'il soit ignorant». Mais j'ai enlevé le dernier mot et il me lit maintenant comme ceci: celui qui souhaite être ignorant, qu'il soit!
@coreyTaylor
J'ai tout vu de «Wicked» à «le livre de Mormon» et je ne fais pas d'os du fait que j'aime les deux. Mais «Les Mis» n'est pas seulement ma comédie musicale préférée, mais c'est aussi mon histoire préférée. J'adore le livre, que j'ai lu quand j'étais enfant, et je me suis identifié à Jean Valjean.
@bobDylan
Celui qui chante avec sa langue en feu, se gargère dans le chœur de rat de la rat.
@watkinTudorJones
Mon livre préféré dans le monde est «Neuromancer» de William Gibson.
@jackKerouac
LA est la plus solitaire et la plus brutale des villes américaines.
@conanObrien
Barack Obama parlait à un groupe juif, et il leur a dit que son nom Barack est le même que le mot juif «Baruch», ce qui signifie celui qui est béni. C'est ce qu'il a dit, oui. Obama a eu plus de mal à expliquer son deuxième prénom, Hussein. Les choses se sont calmées là-bas.
@craigRevelHorwood
En tant que danseuse, vous passez d'un spectacle à l'autre, et vous ne savez jamais d'où vient votre prochaine livre, et je pense que c'est ce qui me fait dire oui à tant de choses, car il y a toujours une peur que vous n'auriez pas un travail.
@tomBrokaw
L'une de nos filles est maintenant médecin; Un autre est vice-président d'une grande entreprise de divertissement; Et le troisième est un thérapeute clinique. Ils ne fixent aucune limite à leurs ambitions, mais pour eux, ces ambitions ont également dû s'intégrer dans le contexte d'avoir des enfants.
@alanMoore
La culture n'est qu'un zombie qui répète ce qu'elle a fait dans la vie; Les morceaux de celui-ci tombent, et il ne semble pas le remarquer.
@nathanielHawthorne
Des mots - aussi innocents et impuissants qu'ils le sont, comme debout dans un dictionnaire, à quel point ils deviennent puissants pour le bien et le mal entre les mains de celui qui sait comment les combiner.
@friedrichNietzsche
Celui qui ne ment pas ne sait pas ce qu'est la vérité.
@cynthiaKadohata
Au moment où j'écrivais « Weedflower », mon amie Naomi Hirahara écrivait un livre sur les producteurs de fleurs nippo-américains. Elle connaissait pas mal de fermiers âgés et m'a mis en contact avec quatre ou cinq d'entre eux qui avaient été dans des camps pendant la Seconde Guerre mondiale. Certains, comme mon père, hésitaient à parler de leurs expériences.
@georgeOrwell
Mme Weaver a fait un piment parmi les livres, trop faible pour comprendre qu'ils étaient dans l'ordre alphabétique.
@venusWilliams
Celui qui est persistant excellera.
@paulTheroux
Le livre australien d'étiquette est un volume très mince.
@claudiaGray
Je suis allé vers lui dans l'embrasure de la porte et je l'ai embrassé fermement. "Merci," murmura-je. "Vous avez tellement fait pour nous, et nous n'avons rien fait pour vous." "Ne dis pas ça." Les mains de Vic m'ont tapoté le dos. «Tu es mes amis. Rien d'autre.