John Lydon
@johnLydon
J'ai toujours dit, je pensais que les pistolets sexuels étaient plus de la salle de musique qu'autre chose - parce que je pense que vraiment, plus de vérités sont dites dans l'humour que toute autre forme.
Je pense que c'est impossible, absolument impossible, pour tout Anglais de vivre ici [en Amérique], et d'être heureux.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLydon
J'ai toujours dit, je pensais que les pistolets sexuels étaient plus de la salle de musique qu'autre chose - parce que je pense que vraiment, plus de vérités sont dites dans l'humour que toute autre forme.
@andrisNelsons
Je pense qu'en tant que personne, Beethoven parle à tout le monde de différentes manières.
@kathrynBigelow
Avec chaque projet, je vais pour quelque chose qui fait penser aux téléspectateurs: `` Wow, je n'ai jamais vu un film comme celui-ci auparavant '' et je pense plus tard: `` Wow, je n'ai vu qu'un film comme celui-ci une fois auparavant. Je l'ai vu dans les salles et je le regarde maintenant sur Netflix ou un service de streaming similaire.
@divyaAgarwal
Je ne pense pas beaucoup à quoi publier.
@rodneyFrelinghuysen
Si un comité contrôlait l'ensemble de votre budget, je pense que vous pourriez faire des efforts pour établir des relations personnelles. Je pense que c'est une évidence.
@rupertGraves
J'étais un placard droit. Je pense que je voulais être gay parce que je pensais que c'était arty et intéressant. Et aussi, j'étais phénoménalement timide avec les filles.
@danielRadcliffe
Je pense que je suis un tout petit peu comme Harry parce que j'aimerais avoir un hibou. Ouais, c'est le tout petit morceau, en fait.
@kimKiDuk
Je ne pense pas que les mots prononcés résolvent tout. Parfois, le silence offre des sentiments plus volumineux tandis que les mots peuvent déformer le sens dans certaines situations.
@katherineAnnePorter
Même St. Teresa a dit: "Je peux mieux prier quand je suis à l'aise", et elle a refusé de porter sa chemise de coupes de cheveux ou de faim. Je ne pense pas que vivre dans des caves et affamé, c'est mieux pour un artiste que pour quiconque.
@iainDuncanSmith
Non, je ne suis pas très convaincu de revenir sur les choses et de dire, ne serait-ce que, ou si, ou mais parce que je ne pense pas que nous allions réellement n'importe où là-dessus.
@annaQuindlen
Il y a peu de prime dans la poésie dans un monde qui pense à Pound et Whitman comme un poids et un échantillonneur, pas un Ezra, un Walt, une chose de beauté, une joie pour toujours.
@richardFlanagan
Je pense que l'empathie est un terrible danger pour un écrivain.
@michaelKors
Je n'étais pas obsédé à Barbie. Je pense que ma mère était peut-être ma Barbie.
@gloriaEstefan
Réunir ce calibre de musiciens [pour le CD "90 Millas" en septembre 2007] est presque impossible à refaire.
@theresaRebeck
Quand les gens me disent que je suis un écrivain prolifique, c'est une bonne chose à dire. Mais je me pense: "Ouais, mais je ne fais rien d'autre."
@carlHagelin
Je pense que je veux toujours m'améliorer dans tout ce que je fais ... recherchez toujours l'excellence.
@edsgerDijkstra
Le but de l'abstraction n'est pas d'être vague, mais de créer un nouveau niveau sémantique dans lequel on peut être absolument précis.
@bryanRobson
La saison dernière, lorsque les choses ne fonctionnaient pas, je pensais que nous avions besoin d'une voix différente autour de l'endroit.
@loriLoughlin
Je pense que «Full House» n'est qu'un spectacle de bien-être. Ce n'est pas censé être plus qu'un petit programme idiot, drôle, sincère et chaleureux.
@heatherMorris
Mon père est décédé avant ma première année, et cela a modifié comment je le pensais. J'étais déprimé - je n'ai pas passé de temps avec mes amis. Je l'ai travaillé en dansant.
@claudiaJessie
Je pense que je suis probablement beaucoup trop émotif, ce qui est bon en tant qu'actrice mais pas si flash pour un policier.
@khabibNurmagomedov
Je ne pense pas que je sois un méchant du Dagestan. Je pense que je suis un bon gars du Daghestan. Mais pour mes adversaires, c'est sûr, je suis un méchant parce que quand je vais à la cage à chaque fois, je brise mes adversaires.
@jessicaEnnisHill
Il est nécessaire d'être le meilleur possible. Vous ne pouvez pas paniquer; vous vous concentrez. Quand je courrai vers les obstacles, je suis très nerveux, mais j'ai tendance à penser aux choses techniques pour garder mon esprit concentré.
@oprahWinfrey
Je n'ai jamais eu d'enfants, je n'ai même jamais pensé que j'aurais des enfants. Maintenant, j'ai 152 filles; attendre 75 autres l'année prochaine. C'est un certain type de période de gestation.
@margaretMitchell
J'y penserai demain, à Tara. Je peux le supporter alors. Demain, je vais penser à un moyen de le récupérer. Après tout demain est un autre jour.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Je pense qu'il est utile de rappeler que beaucoup de ces statuts comme «perturber la classe» ou «perturber la paix» ont longtemps été utilisés pour opprimer et criminaliser les Noirs.
@heathLedger
Je pense que la cause la plus courante de l'insomnie est simple; sa solitude.
@kieferSutherland
Je suis un grand fan du rock and-roll canadien. Quand je grandissais, Rush est sorti avec un disque appelé Hemispheres, et j'ai dû écouter ce disque pendant deux ans d'affilée. Même quand je dormais, je l'avais. Donc, oui, chaque fois que j'entends une mélodie Rush, la première chose à laquelle je pense est Toronto.
@jasonChaffetz
Si vous avez vu le général [James] Mattis et le général [John] Kelly et le sénateur [Jeff] Sessions et M. [Rex] Tillerson et le membre du Congrès [Mike] Pompeo témoignent, vous pensez, regardez, c'est un raisonnable plus qu'un raisonnable, je dirait, Cabinet.
@devendraBanhart
"Je médite." C'est comme dire "je mange". Pensez à toute la nourriture qu'il y a ! Et il existe presque autant de variétés de médiation.