Michael Moore
@michaelMoore
Je suis appelé «controversé» tout le temps.
Je ne pense même pas du tout à la renommée.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMoore
Je suis appelé «controversé» tout le temps.
@georgeWald
Nous vivons dans un monde dans lequel toutes les guerres sont des guerres de défense.
@timHeidecker
Je pense que la comédie doit venir d'un vrai endroit. Il doit venir d'un endroit honnête.
@pierreTrudeau
Nous ne pensons pas que chaque homme devrait être libre de tout transmettre à ses descendants.
@miguelNicolelis
Vous pourriez avoir toutes les puces informatiques dans le monde et vous ne créera pas de conscience.
@williamJames
Le déterminisme à l'ancienne était ce que nous pouvons appeler un déterminisme dur. Il n'a pas rétréci des mots tels que la fatalité, la servitude de la volonté, la nécessité, etc. De nos jours, nous avons un déterminisme doux qui déteste les mots durs, et, répudiant le fatalité, la nécessité et même la prédétermination, dit que son vrai nom est la liberté; car la liberté est la nécessité de comprendre, et la servitude à la plus haute est identique à la vraie liberté.
@pepa
Nous avons toujours été dans Dieu. Nous pensons que nous sommes bénis. Cela fait partie de notre succès. Je veux dire, à part la chimie et le talent, nous sommes bénis. Je ne pense pas que cela puisse arriver sans Dieu.
@sylvesterStallone
Une fois que j'ai cessé d'essayer de toujours faire tout mon chemin, et une fois que j'ai demandé l'aide de Dieu, les choses ont vraiment pris une direction différente.
@josteinGaarde
Permettez-moi de le dire plus précisément: la capacité d'accoucher est une caractéristique naturelle. De la même manière, tout le monde peut saisir des vérités philosophiques s'ils utilisent simplement leur raison innée.
@juliaFox
Je pense que j'ai commencé à faire du club à l'âge de 14 ans. Je me souviens que j'ai fait une fausse pièce d'identité et que je l'ai stratifiée moi-même. J'oublie quel est le nom, mais je me souviens que c'était quelque chose de si stupide. Nous sommes allés chez Kinko pour le faire.
@leonUris
Tout commence et se termine au même endroit, n'est-ce pas? Conor et moi à Ballyutogue. Nous rentrons tous à la maison.
@ramGopalVarma
Un film, je pense, est un état d'esprit. Un film vient finalement d'une idée: sur la base d'une idée, vous prenez une décision, et une fois que vous avez pris la décision, vous continuez à tout comparer à cela, mais ne remettez pas en question la décision elle-même.
@terryGilliam
Tout le monde est enthousiasmé par la technologie, mais cela ne m'intéresse pas le moins. Je ne m'intéresse que si cela rend mon travail plus facile ou moins cher. Ce sont des outils.
@ollantaHumala
Je pense que le producteur de coca a besoin d'une alternative pour arrêter de cultiver de la coca. Nous devons avoir une politique globale, ce qui signifie séparer la population de culture de coca des réseaux de trafic de drogue en plus de présence de l'État dans les domaines de la santé, de l'éducation, des infrastructures. Nous devons lutter contre le blanchiment d'argent et l'exportation de grandes quantités de cocaïne à travers nos ports.
@jodieTurnerSmith
Bien que je n'aie pas une expérience spécifique entièrement américaine, il y a toujours une connaissance, quelque chose que je comprends logiquement comme une femme noire et une femme noire qui existe en Amérique et une femme noire qui est dans la diaspora qui est juste connue quantités que je pense que n'importe qui peut comprendre qui est noir.
@igorStravinsky
Mon enfance a été une période d'attente pour le moment où je pouvais envoyer tout le monde et tout ce qui s'y connecte en enfer.
@trudieStyler
Je ne pense pas que je veux me plaindre de tout ce qui est dit sur moi.
@geraldHorne
Je pense que même si nous devons toujours accueillir des alliés dans les quatre coins des États-Unis, nous ne devons pas limiter nos alliés aux quatre coins des États-Unis. Je pense que ce serait une grave erreur.
@fyodorDostoevsky
Quand . . . Au cours de toutes ces milliers d'années, l'homme a-t-il jamais agi conformément à ses propres intérêts?
@sheikhAbdullah
Les musulmans ne peuvent pas être vaincus par d'autres. Nous, musulmans, ne sommes pas vaincus par nos ennemis, mais à la place, nous sommes vaincus par nous-mêmes.
@joyceBrothers
Lorsque vous y arrivez, le secret de tout aimer est de tout aimer.
@todMachover
Quand j'avais fini avec le lycée, je savais que la musique était vraiment importante pour moi et je savais que je ne voulais pas être violoncelliste, mais je ne savais pas vraiment si je voulais être compositeur ou penser - je J'étais juste intéressé par les idées derrière la musique, je m'intéressais aux mathématiques.
@noahCyrus
Je ne sais pas si je comparerais mon son à quelqu'un parce que j'aime penser que ma musique est ma musique.
@jakeJohnson
Lorsque les gens peuvent se voir et se connaître davantage - vous le verrez à New York, toutes ces cultures sont ensemble - d'autres cultures deviennent beaucoup moins effrayantes et moins étrangères pour vous.
@rosiePerez
Pour une raison quelconque, j'ai toujours pensé que j'étais spécial. Et pour une raison quelconque, j'ai toujours pensé que j'avais un but dans la vie: que j'étais censé contribuer au monde.
@laurensVanDerPost
La créativité et l'amour proviennent de la même source.
@kelliePickler
Tout le monde aime son café différent.
@peterGreenaway
Il y a eu d'innombrables films sur la réalisation de films, mais Otto E Mezzo était un film sur les processus de réflexion à faire un film - certainement la partie la plus agréable de toute création de cinéma.
@kateAtkinson
Il est né politicien. Non, pensa Ursula, il est né un bébé, comme tout le monde. Et c'est ce qu'il a choisi de devenir.
@scottSnyder
J'ai été fasciné par l'idée que notre univers lui-même est composé principalement de matière noire et d'énergie sombre. Des choses que nous ne pouvons pas percevoir du tout, et nous l'avons découvert que, relativement récemment. C'est donc presque comme si notre univers était la mousse sur l'océan des choses que nous ne pouvons pas voir, ou savoir, ou percevoir, et pourtant nous ressentons les effets de ces choses à droite et à gauche.