Andy Behrman
@andyBehrman
Ma dépression maniaque ravageait ma vie, mais parce que personne ne pouvait le voir, beaucoup de gens pensaient que c'était un fruit de mon imagination.
Je pense que nous nous isolons nous-mêmes, et en nous isolant si, je pense que nous nous minimisons, je ne pense pas que nous soyons pris aussi au sérieux aujourd'hui qu'il y a quelques années.
58
syllabes
35
mots
1
phrase
149
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyBehrman
Ma dépression maniaque ravageait ma vie, mais parce que personne ne pouvait le voir, beaucoup de gens pensaient que c'était un fruit de mon imagination.
@bobNewhart
Je pense qu'il y a une petite confusion entre l'humour et le passage «grossier» pour l'humour. C'est un peu regrettable, car ce ne sont pas la même chose.
@walterCronkite
Je pense que notre confort est dans notre histoire.
@anneTyler
Avez-vous déjà considéré ce que les animaux doivent penser de nous? Je veux dire, ici, nous revenons d'une épicerie avec le transport le plus incroyable - poulet, porc, demi-vache. Ils doivent penser que nous sommes les plus grands chasseurs sur terre!
@anastasiaPetrenko
Nous disons plus tard, plus tard, jusqu'à ce que plus tard devienne trop tard et tout ce à quoi nous pouvons penser, c'est si seulement.
@annaPopplewell
Certaines personnes parviennent à faire cette transition de l'enfant acteur à un acteur adulte de manière transparente. Mais je sentais que si je passais toute ma vie sur un tournage sans prendre quelques années pour faire autre chose, tout ce que je ne saurais jamais, ce sont des plateaux de tournage.
@annBrashares
Elle a continué à marcher. La très petite partie courageuse de son cerveau savait que ce serait sa seule chance. Si elle se retournait, elle le perdrait.
@annBrashares
Si jamais vous rencontrez un gars et que vous tombez amoureux de lui, mais à cause d'une mutation génétique étrange, il ne semble pas retourner le sentiment? ... portez cette robe.
@stacyKeach
Je pense que oui. Je ne peux penser à rien qui nécessite plus de finesse que la comédie, à la fois d'un point de vue verbal et visuel.
@geetaPhogat
Nous avons dû nous coucher à 20 heures. Mes frères et sœurs et moi jouions souvent aux cartes sous les feuilles de lit. Mais nous serions attrapés et nous avons ensuite été faits pour pratiquer plus fort. Mon père dirait: «Vous devez travailler encore plus si vous n'êtes pas assez fatigué pour vous endormir.
@charlesCalebColton
Nous pouvons nous allonger dans un stock de plaisirs, car nous allions nous allonger dans un stock de vin, mais si des déférer les goûtant trop longtemps, nous constaterons que les deux sont aigris par l'âge.
@sydBarrett
Si j'avais séjourné à l'université, je serais devenu enseignant.
@pollyannaMcintosh
J'ai cette merveilleuse version de grandir et de penser: «Je peux faire ce que je veux. Je peux prioriser par moi-même.
@anneEnright
L'Irlande est une série d'histoires qui nous ont été racontées, à commencer par le renouveau national du Celtic irlandais. Je n'ai jamais cru à la «vieille Irlande». Il a été fabriqué tout le kitsch par la diaspora, en regardant en arrière et en décidant de l'Irlande. Oui, c'est vert. Oui, c'est sympathique. Je ne peux penser à rien d'autre pour défini.
@benKatchor
Je pense que l'appréciation architecturale serait une occupation mineure après une guerre nucléaire. Les gens seraient simplement heureux d'avoir quelque chose à manger.
@andyWarhol
J'ai peur que si vous regardez une chose assez longtemps, elle perd tout son sens.
@annCoulter
Si ces enfants avaient porté des armes à feu, ils auraient abattu ce tireur ... ne priez pas. Apprenez à utiliser des armes à feu.
@annBancroft
Je ne pense pas à être belle. Ce que je consacre la plupart de mon temps, c'est d'être en bonne santé.
@chuckKlosterman
Quand je pense à l'avenir, je ne dis pas nécessairement que ça va être meilleur ou pire. Je dis juste que ça va être différent.
@sarahGavron
Ce n'est que lorsque j'ai vu des films au début de la vingtaine de Jane Campion, Mira Nair, Sally Potter et Kathryn Bigelow, j'ai commencé à penser: "Oh, c'est possible." J'ai osé suggérer que je voulais m'entraîner pour devenir réalisateur.
@savannahGuthrie
Comme le dit ma mère, j'étais un peu unlaier au lycée. J'étais vraiment un peu non motivé, un peu paresseux, donc mes notes n'étaient pas si bonnes.
@annaJourney
J'ai tendance à considérer les superstitions ou les fragments du mythe comme des déclencheurs pour une enquête lyrique. Je trouve aussi que je pense à ce genre de langue comme Ars Poetica - si nous pouvons trouver la bonne combinaison de mots, nous pouvons faire quelque chose de manière improbable ou extraordinaire se produire.
@andyStanley
Si un leader va avec son intestin, cela devrait être après avoir écouté les gens en qui ils ont confiance.
@krystalBall
En regardant mon petit enfant de 18 mois se plonger en toute confiance autour de son week-end à explorer le monde, j'ai réalisé que l'une des choses qui est si joyeuse d'être avec Little One, c'est qu'ils n'ont pas encore absorbé toutes nos programmes culturels.
@danielPetrie
Je pense que la tendance est loin de l'âgisme et vers une reconnaissance que les personnes âgées ont une voix unique.
@bronteCampbell
J'étais un petit enfant de sept ans fou. J'avais l'habitude de me lever une heure plus tôt pour regarder les grands enfants s'entraîner. J'ai pensé: «Je dois absorber leur génialité». C'était mon objectif de quand j'avais sept ans. J'ai dit à mon entraîneur: «Je vais aux Jeux olympiques».
@andreGray
Si les gens veulent me voir comme le mauvais garçon parce qu'un de mes amis est allé en prison, alors c'est ce qu'ils vont penser, mais ils n'ont aucune idée de ma vie et de ce que j'ai dû faire face à la croissance et les choses que je suis allé.
@cynthiaOzick
Je ne suis pas d'accord avec le sentiment «Écrivez ce que vous savez.». Je pense que l'on devrait écrire ce que l'on ne sait pas. Le monde est plus grand et plus large et plus complexe que notre petit moi subjectif. Il faut provoquer, dire l'imagination.
@albertEllis
Je pense que c'est injuste, mais ils ont le droit en tant qu'humains faillibles et foutus pour être injustes; C'est la condition humaine.
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.