Robert Byrne
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
L'esprit de l'homme a faim de l'art de la même manière que son estomac grogne pour la nourriture.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@geddyLee
Je voudrais penser que Ben et moi-même avons commencé un partenariat qui nous emmènera dans différents domaines de la musique que nous pouvons continuer à écrire, à apprécier et à me garder impliqués dans la musique autre que ce que je fais avec Rush.
@mickDodson
Dans ce rôle, mon souhait est de développer notre compréhension de ce que signifie protéger les droits et la dignité humaine de tous les Australiens. Le maintien des droits de l'homme consiste à se rechercher les uns par les autres, à prendre l'idée de l'équité au sérieux. Et cela va au cœur de qui nous sommes en tant que nation.
@tessaVirtue
J'ai eu tellement de chance. J'ai grandi avec une grand-mère, une mère et une sœur incroyablement fortes. Les trois femmes indépendantes et féroces et intelligentes qui étaient des travailleurs dure, avaient des objectifs et des visions pour eux-mêmes et étaient vraiment ambitieuses. Et, ils ne se sont pas excusés pour ces objectifs.
@varunGrover
J'écrivais la comédie debout pour la télévision depuis environ 5 ans et je voulais juste l'essayer moi-même. Vir Das a commencé une soirée de comédiens amateurs à Bombay en 2009 et je suis allé pour le tout premier. C'était un concours et j'ai remporté le premier prix.
@ryanMontgomery
Je faisais probablement du diplôme d'études secondaires, peut-être encore au lycée. Quand j'étais encore au lycée, peut-être les deux dernières années, je tapais mais je ne le disais à personne. Quand j'ai signé mon accord, les gens ne savaient pas que c'était le même Ryan Montgomery de Oak Park High School, parce que je jouais au basket-ball et je me battais. Comme j'apporterais des gants de boxe à l'école. Alors, quand ils l'ont découvert, c'était: "Tu veux dire Ryan qui est la boxe?" Ou, "Ryan qui saute au parc?" J'étais donc connu comme ce type.
@eamon
J'espérais au cours des quinze dernières minutes que Barcelone les battrait. Je me suis décidé sur Benitez ce soir. C'est un homme gentil mais il a une énorme séquence négative qui le traverse. Liverpool était terrible en seconde période. Ils n'ont pas joué au football. Si c'était un concert, vous huerait. Gerrard: Découvert. Un joueur rien. Ils étaient terribles. Terrible.
@normMacdonald
J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!
@robertBParker
J'étais une fois sur le spectacle d'Oprah Winfrey. Ce fut une journée de nouvelles vraiment lente pour Oprah, et nous étions plusieurs d'entre nous parce qu'aucun de nous n'était suffisamment intéressant par lui-même.
@edgardoOsorio
J'étais entouré de femmes et tout ce que j'entendrais, c'est qu'ils se plaignent de leurs chaussures. À l'époque, «Comfort» était un mot sale dans les chaussures de mode. C'était avant les mocassins de fourrure ou les baskets. Donc, je voulais créer une chaussure qui était comme glisser votre pied dans un gant - quelque chose de beau, féminin et sexy en même temps.
@michaelMadsen
J'ai travaillé beaucoup d'emplois sans action pendant très longtemps. Ils allaient du mécanicien automobile au paysagiste en passant par le travail manuel à la travail dans une usine qui a fabriqué des pièces d'avion. J'ai même essayé d'aller à l'école en tant qu'ambulancier paramédical et j'ai fini par être ordonné dans un hôpital.
@markCuban
Je suis né pour le vendre quand j'étais enfant. Je pense que c'est partiellement inné, et en partie parce que mes parents étaient toujours très clairs: si j'avais besoin de quelque chose qui n'était pas une nécessité, j'allais devoir économiser mon argent et l'acheter moi-même. Cela signifiait non seulement que je devais acheter des chaussures de basket, mais je devais également comprendre comment payer pour l'université.
@uzoAduba
Je poursuivais les arts avec du théâtre à l'école, et je faisais des activités parascolaires, mais pas dans un véritable mouvement vers une carrière professionnelle.
@amalaAkkineni
J'étais à la fin de mon esprit à essayer de résoudre les problèmes du monde. J'étais frustré de pouvoir faire très peu. Cette frustration m'a emmené à Vipassana.
@brianRegan
L'autre jour, je regardais les nouvelles, et je les ai entendus parler d'un criminel nommé Brian Regan même orthographe et tout. Il sera en prison pour le reste de sa vie. Je suis donc assis là à faire un puzzle de mots croisés et tout d'un coup j'entends, on ne sait pas si les accusations contre Brian Regan mèneront à son exécution. Je suppose que je peux déposer cela. Chérie, avons-nous payé ce ticket de parking ?!
@mahershalaAli
Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.
@williamHazlitt
La véritable amitié est l'amour-propre à la seconde main; Où, comme dans un miroir flatteur, nous pouvons voir nos vertus amplifiées et nos erreurs s'adouciaient, et où nous pouvons avoir envie de notre opinion de nous-mêmes confirmée par un témoin impartial et fidèle.
@varunGrover
J'écrivais la comédie debout pour la télévision depuis environ 5 ans et je voulais juste l'essayer moi-même. Vir Das a commencé une soirée de comédiens amateurs à Bombay en 2009 et je suis allé pour le tout premier. C'était un concours et j'ai remporté le premier prix.
@pattieBoyd
Je ne connaissais pas vraiment les Beatles quand j'ai rencontré George. Ils émergeaient. Ils n'étaient certainement pas aussi grands qu'ils sont devenus plus tard. Je les connaissais juste en tant que groupe pop, et c'est tout. J'étais plus vif de George en tant qu'homme et une personne, par opposition à quelqu'un dans un groupe.
@callanMcauliffe
Je dirais que je suis à peu près exactement le même que le gamin américain stéréotypé. Je veux dire que je suis vraiment paresseux, je joue beaucoup de jeux vidéo, j'aime les filles. J'aime, vous savez, la chose de la violence et de l'action.
@joshDuhamel
Je suis allé là-bas et je l'ai aidé à mélanger des photos de personnes, et l'un des agents m'a demandé si j'étais intéressé à agir. Bien sûr, je m'intéressais un peu; Je suis sûr que cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé à L.A. même si je ne l'ai jamais admis.
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@mereJones
Je combattrais Dieu Tout-Puissant lui-même s'il ne jouait pas carré avec moi
@sethRogen
Je cherchais à faire une comédie et j'ai trouvé un groupe de gars qui soutenaient vraiment mes intérêts, même si c'était un peu en dehors de mon Wheel House. Étrangement, j'ai visité l'ensemble des coups et rencontrés Seth [Rogen] et Evan [Goldberg] et Judd [Apatow] et Shauna [Robertson].
@palomaFaith
J'étais une fois dans une longue relation avec un homme qui dirigeait un magasin de vêtements vintage mais qui avait été chef, alors je rentrais chaque soir à un repas différent de trois plats. J'étais assez gros, mais tellement heureuse.
@davidShields
Je veux du travail qui, possédant une membrane aussi mince que possible entre la vie et l'art, met en avant la question de savoir comment l'écrivain résout être vivant.
@waltMossberg
J'étais un premier utilisateur d'AOL - si tôt, je n'avais même pas de numéro après mon nom d'utilisateur. Pour moi, le courrier électronique était autrefois vital, à la fois pour les utilisations personnelles et commerciales.
@caryHiroyukiTagawa
J'étais ravi de travailler avec Richard Gere. Oh, et Joan Allen! Oh, mon Dieu, c'est une telle force de la nature, c'est l'esprit ahurissant.
@larryDavid
Je ne me moquais pas de la religion de mon père. Et même si j'étais tellement quoi, c'est une comédie. La religion devrait se moquer, c'est tout à fait ridicule n'est-ce pas. Pensez à la façon dont les gens passent leur vie, ils n'en ont aucune idée. Ils font le tour comme si c'était un fait. C'est tellement fou que vous savez. Si je croyais vraiment que je le garderais pour moi. De peur que quelqu'un ne pense que j'étais hors de mon esprit.