Ian Ziering
@ianZiering
J'ai réussi à attraper la foudre dans une bouteille à quelques reprises. Je suis très chanceux. Mais je veux faire ça pour toujours. Je l'apprécie tellement. L'un des défis en tant qu'acteur est de rester pertinent.
On m'a offert des montants obscènes pour faire des publicités et des spectacles de scène à l'étranger, mais en principe, je suis contre eux.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianZiering
J'ai réussi à attraper la foudre dans une bouteille à quelques reprises. Je suis très chanceux. Mais je veux faire ça pour toujours. Je l'apprécie tellement. L'un des défis en tant qu'acteur est de rester pertinent.
@amandlaStenberg
Je pense que «The Hunger Games» a un message vraiment puissant sur la survie et le sacrifice pour ceux que vous aimez. C'est presque comme un avertissement pour nous de ne pas perdre le contact de notre humanité. Nous vivons dans un monde dans lequel nous regardons les malheurs des autres pour le divertissement.
@rachelZoe
Je dis toujours que je n'aime pas ça quand les gens suivent trop les tendances, juste parce que c'est sur la piste. Je pense que ce que vous portez a vraiment besoin de refléter votre propre style personnel.
@chuckPalahniuk
J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.
@benHeppner
J'ai subi une blessure en chantant avec la grippe lors de la deuxième performance d'Andrea Chenier à Buenos Aires. J'étais très malade, avec des frissons et des sueurs, mais contre mon meilleur jugement, je les ai laissés parler du chant. Bien sûr, j'ai donné à la performance tout ce que j'avais et ma voix a été blessée. C'était effrayant au début, mais heureusement, il n'y a eu aucun dommage permanent. Je devais juste être patient et attendre que la voix revienne. Il a fallu six semaines de récupération physique et il a fallu du temps pour récupérer ma confiance également.
@bryanBatt
J'ai toujours voulu être un acteur, mais j'ai toujours aimé le design, et grandir à la Nouvelle-Orléans, il y avait un si bon style, une excellente architecture. Je décorerais mon petit appartement à New York encore et encore, car il n'avait que quelques chambres. Et je l'ai fait pour des amis et de la famille sur le côté juste pour le plaisir.
@meghanDaum
J'ai commencé ma carrière professionnelle avant l'existence de la blogosphère de toute manière significative. Je pense que mon approche en tant qu'écrivain était certainement plus libre parce que je n'étais pas inquiet, je n'avais pas de commentateurs sur moi dès le départ. Je n'avais pas cette culture de réaction instantanée que les jeunes écrivains doivent faire face maintenant. J'avais des choses différentes - j'étais répertorié dans l'annuaire téléphonique et les gens me recherchaient et m'appelaient et me criaient dessus, mais c'était à peu près aussi mauvais que possible.
@cliffMartinez
En fait, je ne vois pas ce lien fort entre mon arrière-plan en tant que rock 'n roller et mes premiers films. D'une certaine manière, je pense que votre identité musicale dans le travail cinématographique est déterminée par les emplois qui se présentent à vous.
@katherineAnnePorter
J'ai commencé avec rien au monde mais une sorte de passion, un désir moteur. Je ne sais pas d'où cela vient, et je ne sais pas pourquoi - ou pourquoi j'ai été si têtu à ce sujet que rien ne pourrait me dévier. Mais cette chose entre moi et mon écriture est le lien le plus fort que j'aie jamais eu - plus fort que n'importe quel lien ou tout engagement avec tout être humain ou avec tout autre travail que j'ai jamais accompli.
@jonathanRhysMeyers
Je ne suis jamais allé à l'école d'acteur et je ne le ferai jamais, donc j'apprends l'entreprise des gens qui sont dans l'entreprise. Il ne semble pas que je travaille du tout. Et l'inconnu est toujours excitant.
@thomasMiddleditch
J'ai parlé à des gens de la Silicon Valley, et plusieurs fois ils m'ont dit: "X Storyline, ou cette chose qui s'est produite dans votre émission - à peu près textuellement m'est arrivé." Et c'est soit identique ou suffisamment similaire pour être effrayant.
@kevinKeegan
Je suppose que si j'avais à nouveau mon temps, je le refuserais et resterais à Fulham parce que j'ai vraiment apprécié mon temps là-bas, et deuxièmement, je l'aurais pris selon mes propres conditions.
@narendraModi
Je dis toujours que la force de la démocratie réside dans la critique. S'il n'y a pas de critique, cela signifie qu'il n'y a pas de démocratie. Et si vous voulez grandir, vous devez inviter les critiques. Et je veux grandir; Je veux inviter les critiques.
@veraFarmiga
J'ai passé beaucoup de temps à lire des blogs de mères qui ont eu des enfants à des degrés divers de dysfonctionnement neuronal, de la schizophrénie à toutes sortes de problèmes différents. Et honnêtement, je ne pense pas que ce soit différent pour personne. Il n'y a pas de bonne façon de vous assurer que votre enfant sera en meilleure santé émotionnellement et mentalement. C'est juste frustrant.
@joelKinnaman
Je pense que «The Wire» est mon émission de télévision préférée de tous les temps. C'est tellement brillant, la façon dont il critique la société et comment il gère que tous ceux qui obtiennent le pouvoir perdent leur code moral et cesse d'aller à la racine du problème et essaie simplement de maintenir leur propre pouvoir.
@johnnyDepp
Je suppose que la seule chose à 50 ans que vous pouvez vraiment commencer à espérer est juste une irresponsabilité totale. En vieillissant, vous pouvez simplement vous asseoir sur une chaise, porter tout ce que vous voulez, vous savez que vous pouvez descendre; Les personnes âgées s'habillent cool. Vous savez qu'ils portent un pantalon de survêtement. Les personnes âgées l'ont en bas.
@ginaMiller
J'ai travaillé pour tout ce que j'ai eu, et je ne peux pas penser à une meilleure façon de l'utiliser que de défendre ce qui est bien et ce qui est nécessaire pour construire une société meilleure.
@davidBlackwell
J'ai travaillé dans tant de domaines - je suis en quelque sorte une dilettante. Fondamentalement, je ne suis pas intéressé à faire de la recherche et je ne l'ai jamais été.
@gailKim
J'ai commencé à devenir agent et à produire avant de prendre ma retraite. Je faisais en double pour me mouiller les pieds.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@andrewSolomon
J'ai passé des années à penser que je devais faire un choix entre être fidèle à moi-même et être avec un homme et ne pas avoir de famille, et essayer de vivre quelque chose d'un mensonge et d'être avec une femme et d'avoir des enfants.
@garyWoodland
Je pense à tous mes coups de fer comme des coups de poing - pas des coups de poing, mais de la pression que j'applique sur le coup.
@tomHiddleston
J'ai toujours trouvé les pertes extraordinaires dans la Première Guerre mondiale très émouvantes. Je me souviens avoir appris à ce sujet en tant que jeune enfant, en huit ou neuf ans, demandant à mes professeurs à quoi servaient les coquelicots. Chaque année, les enseignants portaient soudainement ces fleurs en papier rouge dans leurs revers, et je dirais "Qu'est-ce que cela signifie?"
@milesAldridge
Je suppose que j'aime me définir des projets serrés, concentrés, puis me défier avec mon largeur dans cet aspect limité. Je pense qu'à Helmut Newton et au réalisateur, Federico Fellini - le niveau supplémentaire de l'érotisme, le message excitant - et comment il leur a été possible de garder leurs signatures au cours de tant d'années.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@samWanamaker
Shakespeare appartient à toute l'humanité, pas seulement un pays.
@dennisSkinner
Je pense toujours attentivement à ce que je vais dire. Je m'utilise la technique du cœur et de la tête, dans laquelle le cœur dit: «restez coincé, Dennis!», Et la tête dit: «Juste une minute ...» Mais je n'utilise probablement pas cela aussi souvent que d'autres.
@jefferyDeaver
J'ai souvent dit que le bloc de l'écrivain n'existe pas; Le problème est Idea Block. Quand je me retrouve gelé, que je travaille sur un bref passage dans un roman ou un remue-méninges sur un livre entier - c'est généralement parce que j'essaie de fermer une idée dans le passage ou l'histoire où il n'a pas de place.
@beckyFreeman
J'ai ... reçu quelques câlins et des picots dévoués sur la joue au coucher, même quelques «remerciements» jetés pour bonne mesure. Mais j'aimerais vraiment que quelqu'un explique pourquoi le père de mes enfants peut simplement entrer dans la maison, poser sa mallette, grogner `` Salut les enfants - Howyadoing '' et les quatre descendants presque hyperventilaires essayant d'être les premiers à se rapprocher à lui. Ils sont fous de cet homme, et tout ce qu'il a à faire est d'entrer dans une pièce et de respirer.
@janeLindskold
J'ai commencé à m'appliquer sérieusement à l'écriture de fiction immédiatement après avoir terminé ses études supérieures. Par «sérieusement», je veux dire que, au lieu de nouer sur une histoire, la terminant ou non comme l'ambiance m'a frappé, je me suis mis à compléter ce que j'ai commencé, à le polir au mieux de mes capacités et à envoyer L'histoire terminée.