DJ Premier
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
Je pense toujours attentivement à ce que je vais dire. Je m'utilise la technique du cœur et de la tête, dans laquelle le cœur dit: «restez coincé, Dennis!», Et la tête dit: «Juste une minute ...» Mais je n'utilise probablement pas cela aussi souvent que d'autres.
77
syllabes
46
mots
4
phrases
194
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
@daynaDevon
J'ai commencé à suivre des cours et à faire des choses que j'avais toujours voulu faire mais je ne pouvais pas parce que je travaillais. Je me suis inscrit à un tas de cours d'entraînement, et à ma grande surprise, j'ai réalisé que je l'appréciais. Parce que je travaillais tellement, j'ai commencé à chercher plus de vêtements d'entraînement et j'ai trouvé beaucoup de redondance - une prévisibilité qui n'était pas inspirée. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de démarrer ma propre ligne.
@gilbertOsullivan
Je n'ai jamais enregistré les chansons de quelqu'un d'autre. Je ne suis pas intéressé. Si vous m'avez donné une chanson de Bono et Edge et m'a promis un coup de numéro un avec ça, je dirais toujours non. Ce n'est pas le genre de succès que je veux.
@jenniferConnelly
J'ai presque emménagé dans un endroit dans un salon funéraire. Mon père a dit: «C'est trop macabre», mais je pensais que j'adopterais ma mortalité. Je lui ai dit que cela me tiendrait à la terre - comme quand les gens obtiennent des tatouages de crâne.
@valerieBertinelli
J'ai commencé à penser: «D'accord, qu'est-ce qui ne va pas avec le port d'un bikini? J'ai l'air mieux que je ne l'ai regardé dans plusieurs années, alors pourquoi pas? De quoi ai-je peur?
@valerieHarper
Je me suis toujours très fortement ressenti des droits de l'homme pour les Noirs, les femmes et les gays. Notre constitution concerne l'égalité pour tous - cela doit signifier quelque chose pour nous tous.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@marcAndreHamelin
Je suis particulièrement désireux de promouvoir cette pièce [Nikolai] Medtner, Night Wind, parce que je pense que c'est un travail fantastique qui n'a pas encore été dû. Certes, c'est difficile à la fois pour l'interprète et l'auditeur. Le travail est assez dense, relativement long, car ces choses se déroulent, et exige une écoute assez active. Mais il est captivant, et je crois qu'il devrait être entendu beaucoup plus qu'il ne l'a été.
@moyraDavey
J'ai toujours fait des peintures, des dessins, des photographies ou une écriture. C'est toute la même chose. Tout cela implique de dire plus, je suppose. Cela implique de séparer la vie, de briser ce morceau qui est consacré à faire quelque chose. Il y a beaucoup de plaisir à cela, mais il peut aussi y avoir beaucoup de lutte. Il y a toujours ce fantasme que vous pourriez simplement vivre la vie et ne pas avoir à y penser.
@wSGilbert
J'ai un petit rire irritant, j'ai un ricanement célèbre, j'ai un ricanage divertissant, j'ai un leer fascinant; pour les préjugés de tout le monde, je sais une chose ou deux; je peux dire l'âge d'une femme dans une demi-minute - et je fais
@rza
En fait, j'ai des yeux qui irritent facilement, donc je porte les lunettes pour garder les trucs hors de mes yeux. Si vous me voyez dans les nuances à l'intérieur, vous pourriez vous dire: «Rza porte des nuances à l'intérieur. Que diable se passe-t-il?' Je protège mes yeux et j'ai l'air cool.
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@ericStonestreet
Je n'ai jamais vécu à New York. Je n'ai jamais fait de jeu ou à Broadway, donc je pense que c'est dans mon avenir. Ayez cette expérience - procurez-vous un petit appartement dans la ville et faites pousser une barbe et promenez-vous avec des écouteurs dans mes oreilles, et un capuchon de bas et une grande écharpe géante.
@tamsinEgerton
J'essaie de cultiver une carrière à long terme plutôt que d'obtenir chaque emploi bien cette minute. Ce serait trop de pression sur moi-même. Je deviendrais fou si je pensais comme ça.
@allyWalker
J'ai toujours été un peu un étranger ... Je fais juste apparaître, un peu. J'ai une vie. J'ai des enfants - j'ai trois enfants - et j'aime le métier d'agir; Je suis consacré à cela ... cela signifiait toujours plus pour moi que de passer du temps ... J'ai toujours été une sorte de bizarre à cet égard, mais si le rôle est bon, je vais le faire.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours été fier de venir de gens qui étaient des militants, qui ont cet esprit indomptable. Je suis fier d'avoir hérité de l'esprit de résistance et de révolution.
@andreAciman
J'ai soudain réalisé que nous étions dans le temps emprunté, que le temps est toujours emprunté et que l'agence de prêt exige sa prime précisément lorsque nous sommes les moins prêts à payer et que nous devons emprunter plus.
@karenCivil
J'ai toujours su que je voulais faire quelque chose en divertissement. Comme je ne pouvais pas chanter, je n'avais pas de rythme et que je ne voulais pas être un bébé maman, je pensais explorer la route du DJ vidéo.
@brandiCarlile
Dans la vie, je suis surtout inspiré par les gens de divertir et motivé par le désir de le faire par une force si puissante que je pense qu'elle influence tout ce que je fais.
@jasonBrennan
Je suis sceptique quant à l'éducation des électeurs comme une chance de réussir. Vous savez, quand nous regardons ce que les gens retiennent du lycée un an après leur diplôme, ils ont oublié presque tout sur l'histoire et la civique et tout, et je pense que la principale inquiétude ici est que parce que votre vote individuel compte pour ainsi Peu, vous n'avez tout simplement pas une forte incitation à investir dans les connaissances, à conserver les connaissances, à traiter les informations de manière rationnelle.
@alanTaylor
J'ai été en quelque sorte gâté à la télévision parce que HBO ressemble à une petite institution qui fait des films indépendants. Il y a du respect pour la contribution du réalisateur d'une manière que la télévision grand public ne reflète pas vraiment, je ne pense pas.
@lindseyVonn
J'ai toujours aimé travailler, faire des interviews avec les gars de l'émission «aujourd'hui»; Tout le monde est vraiment facile à vivre et je me sens toujours à l'aise dans le spectacle.
@janeGoodall
J'ai toujours senti que vous n'avez pas besoin d'être complètement détaché, émotionnellement non impliqué pour faire des observations précises. Il n'y a rien de mal à ressentir une grande empathie pour vos sujets.
@munirButt
Je l'ai trouvé une déception. Un discours merveilleux en Égypte, et de bonnes intentions à part, la politique étrangère doit être fermement fondée en réalité, et la compréhension d'une sorte de théorie du chaos ... [c'est-à-dire] qu'elle doit être en partie une bonne intention, une partie politique et une intelligence politique et Partie politique et connaissance des intérêts internationaux et des charges nationales. Le président Obama a été extrêmement à courte vue dans ce sens, et s'il échoue, ce sera un coup tragique pour Peaceniks et multilatéralistes dans le monde entier, et une manne du ciel pour le Parti républicain.
@michaelBuffer
J'ai fait pas mal de concerts pour l'armée. Certains d'entre eux devaient être maintenus sous le fil. Je suis moi-même un vétéran de l'armée de trois ans, et je suis toujours disponible pour faire des trucs comme ça. J'ai même fait des choses pour l'armée britannique aussi.
@henryPaulson
Je pense depuis longtemps que la question environnementale est une question économique et une question politique. Les trois sont enlacés. Vous ne pouvez pas construire une prospérité sur une base autre que à long terme, et vous ne pouvez pas le faire si vous n'avez pas un environnement sain.
@lewisClarke
J'ai traversé toute la liste des problèmes polaires. Je savais que ce serait difficile, mais c'est plus difficile que je ne le pensais. J'ai souffert de cloques, d'une toux à haute altitude, de Frost Nip, et j'ai même réussi à casser un ski qu'ils m'ont dit était incassable.
@mikeMendez
J'ai toujours voulu faire exploser avec Gengis Khan, «parie que ce gars sait faire la fête. Je pense aussi qu'une bouteille de vin avec Hitchcock aurait été cool. Faire également des photos avec le bébé Jésus, parie que le gars sait faire la fête.
@joshHomme
J'ai toujours entendu de la musique dans ma tête depuis que je suis un petit enfant, donc j'ai toujours joué à ce sujet. Si je me sentais mal, c'est ce que j'ai fait.