![auteur Anna Nicole Smith de la citation Une chose à propos de vivre dans une petite ville, je connaissais tout le monde et tout le monde me connaissait.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanna-nicole-smith-OCEGQqCVR8zu0Yg6B9AQbyHjpRmDpDPwcwlOeDARPln2KNUUkJyiMyPA7GPkRAJgQ2796f13NH5Tc1iIDorqB7z62C2O2M43ZQMeNqVryq8EPgdPkKBVOkjGWfw2DmBh.jpg&w=3840&q=100)
Anna Nicole Smith
@annaNicoleSmith
Une chose à propos de vivre dans une petite ville, je connaissais tout le monde et tout le monde me connaissait.
Je ne fais jamais un tout nouvel ensemble de nouveaux matériaux. Je fais une nouvelle blague à la fois, et je le cale entre deux bonnes blagues. Ou si c'est une longue histoire, je ne le fais pas à L.A. ou à New York; Je le fais au Kansas et à Omaha, tous ces endroits que je vais ce week-end.
80
syllabes
60
mots
5
phrases
218
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaNicoleSmith
Une chose à propos de vivre dans une petite ville, je connaissais tout le monde et tout le monde me connaissait.
@alisonMosshart
La performance est une chose, et des trucs quotidiens - comme la façon dont vous parlez aux gens - est totalement différent. Si j'agissais comme je l'ai fait sur scène dans la vie normale, tout le monde me détesterait probablement.
@angelinaJolie
J'ai déjà joué de vraies personnes, mais je ne les ai jamais connues.
@arnoldPalmer
J'ai joué au golf du lycée, j'ai joué au golf amateur et j'ai commencé à obtenir des officiers. Je jouais assez bien, j'ai remporté des tournois amateurs en tant que junior, et le tout.
@didierErasme
Rire de tout ce qui se fait ou se dit est d'un sot ; ne rire de rien est d'un imbécile.
@amitabhBachchan
Je n'ai jamais vraiment été confiant à propos de ma carrière à aucun stade.
@annaNeagle
Tout le monde a besoin de temps pour eux-mêmes.
@aliVincent
La seule bataille à gagner est la bataille à l'intérieur, cet endroit où nous réalisons que nous méritons d'avoir et de créer tout ce que nous voulons dans nos vies.
@andyWarhol
Je n'ai jamais lu, je regarde juste des photos.
@amandaPalmer
Tout le monde que je connais partage les brosses à dents. Tout le monde que je connais dort sur le sol de l'autre. Tout le monde que je connais utilise ce qu'ils ont et partage ce qu'ils ont.
@ashnikko
En grandissant, tout ce que j'ai appris était comment diminuer au mieux ma propre lumière pour un partenaire.
@annieBesant
À la lumière de la réincarnation, la vie change son aspect, car elle devient l'école de l'homme éternel en nous, qui y cherche dans son développement, l'homme qui était et est et sera, pour qui l'heure ne frappera jamais.
@ashotNadanian
Le centre de l'échiquier est un aimant, qui se tire vers lui-même toutes les pièces. Par conséquent, les mouvements les plus beaux et les plus étonnants, pour moi, sont ceux avec lesquels une pièce, contrecarrant la force gravitationnelle du centre, vole soudainement vers le bord de la planche.
@andrewLloydWebber
Rien ne sera jamais aussi grand que «le fantôme de l'opéra» pour moi.
@alexandraKollontai
J'ai lu suffisamment de romans pour savoir combien de temps et d'énergie nécessite pour tomber amoureux et je n'ai tout simplement pas le temps
@andreNafffifSahely
Être un poète politique signifie simplement être un poète, et tout poète qui vaut son sel sera un animal politique à leur manière - ils n'ont pas le choix: la politique est l'un des nombreux fragments que nous enfilons dans la tapisserie du poème.
@billGates
Paul et moi, nous n'avons jamais pensé que nous ferions beaucoup d'argent de la chose. Nous avons adoré l'écriture de logiciels.
@anselAdams
Il est tout aussi important d'amener les gens la preuve de la beauté du monde de la nature et de l'homme que de leur donner un document de laideur, de misère et de désespoir.
@aliceLowe
Nous avons développé des «touristes» comme une idée de télévision, mais nous ne sommes pas arrivés nulle part parce que toutes les chaînes ont dit que c'était trop sombre à l'origine comme une idée pour la télévision.
@amandaGorman
La poésie n'a jamais été le langage des obstacles, c'est toujours le langage des ponts.
@aliciaKeys
Chaque instant est magnifique; Délicieux même! Chaque instant que j'apprends et que je vis d'une manière que je n'ai jamais eu auparavant. Être présent d'une manière que je n'ai jamais eu auparavant. Existant dans des instants que je n'ai jamais eu auparavant.
@adityaNarayan
Mes parents ont eu du mal à m'élever bien. Je n'avais pas l'impression de vivre affluent, mais mes parents m'ont privé de rien. Ils ont fait de leur mieux pour me donner tout ce que je voulais.
@amberLiu
J'ai vraiment peur de tout. Je suis très, très émotif. Je suis extrêmement doux!
@alunWynJones
Je suis heureux dans ce que je fais, et j'aime juste faire craquer, faire ce que j'aime. Les gens autour de moi savent qui je suis, et c'est ce qui signifie le plus.
@amberLiu
Dans F (x), quand je fais K-pop, c'est cool - c'est notre concept. Mais moi, en tant qu'artiste solo, je suis juste moi. Je vais porter mon jean, mes Jordans, et je vais être un peu stupide sur scène.
@antAnstead
Je me lève avec un sentiment d'énergie renouvelé parce que ce que je fais semble axé sur le but.
@anneRice
Qu'est-ce que la peur après tout? C'est indécision. Vous cherchez un moyen de résister, de vous échapper. Il n'y en a pas.
@amyMacdonald
J'ai toujours dit qu'il s'agissait complètement de la musique, et je n'ai jamais été intéressé par rien d'autre. Je pense que j'ai pu maintenir cela. Je suis une personne totalement normale, je ne suis pas suivi ou je n'ai pas de photographes qui attendent devant ma porte. Alors oui, j'ai une vie très ordinaire.
@andrewRWheeler
Oui, il est important de retirer tout le plastique du flux de déchets.
@augustusWilliamHare
Ceux qui ne croient pas en vertu parce que l'homme n'a jamais été trouvé parfait, pourrait aussi raisonnablement nier le soleil car il n'est pas toujours midi.