Sidney Blumenthal
@sidneyBlumenthal
George W. Bush a délibérément polarisé et divisé l'Amérique à des fins politiques, politisant les questions les plus fondamentales de la guerre et de la paix pour l'avantage partisan.
À force de contempler la noirceur, on fini par s’y perdre.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyBlumenthal
George W. Bush a délibérément polarisé et divisé l'Amérique à des fins politiques, politisant les questions les plus fondamentales de la guerre et de la paix pour l'avantage partisan.
@jonBellion
Vous ne pouvez pas vraiment forcer les enfants à aimer la musique. Je crois fermement à une base de fans bio.
@juliaCameron
Vous devez créer des voies dans votre conscience à travers lesquelles les forces créatives fonctionnent.
@nataliePortman
J'ai de belles oreilles. Je n'ai pas de lobes, ce qui était décevant pendant un certain temps, mais je l'ai surmonté et j'ai appris à les aimer. Être sans lobe n'est pas la fin du monde
@steveToltz
Je suis influencé par des livres qui n'ont pas leur œil sur la fin du jeu, mais qui essaient d'être divertissants sur chaque page.
@goapele
Parfois, je me dis juste: «Je ne peux plus m'en tenir», et il est temps de dire quelque chose. Et à la fin de la journée, je dois juste laisser aller et être fidèle à moi-même. Tout ce qui sort sort.
@stephenLeacock
La route touche à sa fin juste au moment où elle devrait aller quelque part. Les passagers se précipitent, secoués et fatigués, pour recommencer, autre chose.
@lauraDay
Les fins sont des débuts - si nous leur permettons d'être.
@wayneCoyne
Essayer de plaire aux gens est une poursuite sans fin de sa propre queue. Ce n'est pas très satisfaisant, donc nous faisons ce que nous aimons et cela nous satisfait. Quand il fonctionne, c'est vraiment un bonus.
@januszKorczak
Si j'avais des moyens, je voudrais passer une demi-année en Palestine afin de contempler ce qui a été, et un demi-année en Pologne afin de préserver ce qui reste.
@josephLMankiewicz
Je suis au début, la montée, le pic, l'effondrement et la fin de l'image parlante.
@ralphEReedJr
Je peins mon visage et voyage la nuit. Vous ne savez pas que c'est fini jusqu'à ce que vous soyez dans un sac de corps.
@stephanieZacharek
Vous pouvez parler de la théorie du film jusqu'à ce que vous soyez bleu au visage, mais à la fin, la chose qui peut vous hanter le plus sur un film est une paire d'yeux.
@marcRandolph
Il est certainement important de présenter un concept, mais en fin de compte, vous devez le construire.
@edDwight
Il y a toujours une ligne fine qui divise l'hostilité de la neutralité, et je ne veux pas passer cette ligne.
@robertRedford
Je suis passionné. Je suis politique sur mon pays, sur ce qu'il est, à sa force, à sa force.
@marianneWilliamson
La vie n'est pas un morceau de fiction tragique dans laquelle, à la fin de la lecture, nous nous levons tous et sortons pour prendre un verre.
@pauloCoelho
Nous sommes responsables de tout ce qui se passe dans ce monde. Nous sommes des guerriers de la lumière, et avec la force de notre amour et de notre volonté, nous pouvons changer notre destin et celui de nombreuses autres personnes.
@richardBranson
Je voulais juste créer des choses dont je pourrais être fier. L'argent n'était qu'un sous-produit diabolique pour payer les factures à la fin de l'année.
@karlMeltzer
Je considère les marathons de la route comme un sport totalement différent. Ces gars sont stupides rapidement. C'est incroyable. Je suis peut-être un top ultrarunner, mais mets-moi sur le terrain avec ces gars et je suis juste un autre gars qui essaie de casser trois heures. La course sur route est beaucoup plus compétitive. En ultrotarning, après ces longues courses, nous discutons tous les uns avec les autres à la fin et prenons une bière. La camaraderie est géniale. Mais ne vous méprenez pas, gagner est amusant.
@michaelKors
Dans les années 80, c'est arrivé au point où nous aurions des spectacles avec une centaine de looks. Vous voudriez commander une pizza avant la fin!
@toriAmos
Je suis vraiment en modération. Trop de tout vous fera du mal à la fin. Trop de sucre. Trop de pâtes. Je suis dans la drogue en tant qu'outil d'enseignement, c'est pourquoi je ne prends que des hallucinogènes. Je veux dire, ce n'est pas comme si je n'avais jamais fait de cocaïne, mais, dans l'ensemble, si je ne vois pas les éléphants dansants, alors je ne suis pas intéressé.
@maxLucado
J'adore ceux [disant du Christ]: "Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. J'ai soif. C'est fini. Entre tes mains, je commette mon esprit. Aujourd'hui tu seras avec moi au paradis." C'était vraiment le cœur du deuxième livre que j'ai écrit intitulé No Wonder qu'ils l'appellent Sauveur.
@ursulaKLeGuin
Je me demandais toujours pourquoi les fabricants quittent l'entretien ménager et la cuisine de leurs histoires. N'est-ce pas pour cela que toutes les grandes guerres et batailles sont menées - afin qu'à la fin d'une famille, une famille puisse manger ensemble dans une maison paisible?
@neilGaiman
Ce n'est pas le poisson que vous attrapez, c'est la tranquillité d'esprit que vous ramenez à la maison à la fin de la journée.
@ericBogosian
De mon point de vue d'un gars à la fin de la quarantaine, il devient de plus en plus clair pour moi que la bonne chose à faire et la mauvaise chose à faire dépendent de la partie de la vie dont vous le regardez.
@timLebbon
Le destin sait tout sur vous, il connaît vos peurs et vos faiblesses et vos confidences et forces, et il peut être prêt pour tous quand il décide que le moment est venu. Il peut vous déplacer comme un pion dans un terrible jeu d'échecs, vous sacrifier pour le bien des autres, vous dépêcher d'un bâtiment que vous n'auriez jamais dû être à l'intérieur, vous donner une maladie dont personne n'a jamais entendu parler. La chance et le hasard sont impartiales. Le destin est actif. Il cueille les gens. Presque comme si cela pensait trop aux choses.
@sethMacfarlane
Je ne gravite pas vers un genre particulier. J'aime faire des choses qui m'intéressent, quel que soit le genre. Je me suis bien amusé à faire du cosmos, et je suis dit que ça touche à sa fin. J'aimerais faire autre chose comme ça.
@ericHeisserer
Ce dont j'ai besoin de plus dans ma culture et dans ma vie en ce moment, c'est l'espoir, et j'ai donc tendance à écrire à cela. Je finirai toujours par me plier davantage vers l'optimisme.
@sterlingKBrown
La beauté du théâtre est que vous pouvez vivre le personnage du début à la fin sans vous arrêter. L'élan naturel de l'histoire vous propulse d'une manière qui semble organique.