Ali Krieger
@aliKrieger
J'ai toujours rêvé d'aller aux Jeux olympiques et de regarder ces athlètes incroyables et d'être motivé et inspiré pour vouloir réussir dans mon propre sport.
Le yoga a été quelque chose qui est toujours là à emporter avec moi et à pratiquer tout au long de tout voyage. Il n'y a aucun endroit où je n'ai jamais été là où le yoga ne s'est pas adapté. Je travaille actuellement sur un bateau de pêche commercial en Alaska et je suis toujours capable de trouver le temps de poser mon tapis sur le pont et de pratiquer ce qui me fait le meilleur moi Je peux l'être, grâce au yoga.
118
syllabes
84
mots
3
phrases
313
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliKrieger
J'ai toujours rêvé d'aller aux Jeux olympiques et de regarder ces athlètes incroyables et d'être motivé et inspiré pour vouloir réussir dans mon propre sport.
@aliKrieger
Je sais, de première main, que le football rassemble les gens - tout ce qu'il faut, c'est une balle et quelques personnes, et les graines de l'amitié sont plantées.
@aliciaKeys
Je pense qu'être vraiment connecté à une puissance supérieure, d'avoir une spiritualité pour moi, a été vraiment bon pour moi et je prie tout le temps.
@kaiHavertz
Quand j'étais jeune, je jouais toujours «FIFA» ou «Pro Evolution Soccer» avec mon frère.
@aliceTemperley
Je pense qu'une femme élégante elle-même est quelqu'un qui peut s'habiller facilement et sans effort.
@wimWenders
Les films sont quelque chose que les gens voient partout dans le monde car il y en a un certain besoin.
@sebastianManiscalco
La nourriture est en quelque sorte le conduit qui rassemble les gens.
@alexanderHenry
Tous les séquelles qui suivent si fréquemment le sillage de la guerre confrontent toujours la nation, et nous devons maintenant, comme toujours, nous accrocher aux anciens repères et veiller à ce que tous ces fléaux qui menacent si puissamment soient rendus inoffensifs.
@chamathPalihapitiya
Le point de la Silicon Valley, du moins quand j'ai déménagé ici, était que nous essayons tous de faire des trucs, et aucun de nous n'avait vraiment l'impression de s'installer ailleurs. Mais nous essayions tous de faire de bonnes choses. Et l'argent n'était que le sous-produit de bonnes choses.
@jolDantzig
Croyez-moi, quand je dis que certaines des musique les plus étonnantes de l'histoire ont été réalisées sur des équipements qui ne sont pas aussi bons que ce que vous possédez en ce moment.
@aliceHoffman
Le sang de ma mère qui durerait pour toujours après. Le sang de mon frère, mon grand-père, mon père.
@aliceWalker
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant. Mais je ne pensais pas vraiment à écrire jusqu'à ce que je sois à l'université. Et j'étais allé en Afrique en deuxième année ou quelque chose - non, peut-être junior - et j'ai écrit un livre de poèmes. Et c'était mon début. J'ai publié ce livre.
@alexanderHamilton
Chérir et stimuler l'activité de l'esprit humain, en multipliant les objets de l'entreprise, n'est pas parmi les moins considérables des expédients, par lesquels la richesse d'une nation peut être promue. Même les choses en elles-mêmes ne sont pas positivement avantageuses, le deviennent parfois ainsi, par leur tendance à provoquer l'effort. Chaque nouvelle scène, qui est ouverte à la nature occupée de l'homme pour se réveiller et exercer elle-même, est l'ajout d'une nouvelle énergie au stock général d'effort.
@alexeyBrodovitch
La personnalité et le style d'un photographe limitent généralement le type de sujet avec lequel il traite le mieux. Par exemple, Cartier-Bresson est très intéressé par les gens et les voyages; Ces choses ainsi que son sentiment précis pour les relations géométriques déterminent le type d'images qu'il prend le mieux. Ce qui est de valeur, c'est qu'un photographe particulier voit le sujet différemment. Une bonne image doit être une expression complètement individuelle qui intrigue le spectateur et l'oblige à réfléchir.
@tomWaits
Il est très difficile d'arrêter de faire des choses que vous avez l'habitude de faire. Vous devez presque vous démanteler et le disperser tout autour, puis mettre un bandeau sur et le remettre ensemble pour éviter de vieilles habitudes.
@dianaGabaldon
J'écris où je peux voir les choses se produire, puis les choses se collèrent ensemble. J'ai la scène finale, mais c'est vraiment un épilogue. Cela ne fait pas partie de l'intrigue.
@seraRogers
Je ne suis pas une vraie star de cinéma. J'ai toujours la même femme que j'ai commencé avec il y a vingt-huit ans.
@melindaGates
Mais nous croyons aussi à prendre des risques, car c'est ainsi que vous avancez les choses.
@aliIbnAbiTalib
O monde, essayez de tromper quelqu'un d'autre. Essayez-vous de me tenter ou de m'attirer? Certainement pas! Je vous divorce irrévocablement. Votre temps est court et vous êtes insignifiant. Hélas! La disposition est petite, le voyage est long et le chemin est solitaire.
@aliceWaters
Habituellement, la nourriture bon marché n'est pas nutritive. Vous nourrissez les gens, mais vous ne nourrissez pas vraiment les gens quelque chose qui est bon pour eux.
@aliceRoberts
Mon héros d'enfance était David Attenborough. Il m'a ouvert les yeux sur la merveille du monde naturel. En fait, il est toujours mon héros. Je l'ai interviewé au Science Museum en 2015, et c'est une personne si réfléchie, humble et inspirante.
@frankIero
Mon premier spectacle a été quand j'étais un étudiant de première année du secondaire, mais c'était à la danse de classe junior. Mon ami plus âgé et camarade de groupe l'a réservé.
@alisonGoldfrapp
Les deux doivent aller de pair - l'atmosphère et la musique. Je m'inquiète plutôt si je ne vois pas la musique en premier. Il doit toujours y avoir une humeur, un sentiment, une histoire, même si elle est abstraite. Il doit y avoir un récit pour guider les choses avant même d'être créées.
@aliceWalker
Si vous n'avez pas la capacité ou l'encouragement à vous utiliser de manière physique, vous pourriez devenir juste une autre tête parlante. Et les têtes parlantes courent des choses. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous sommes dans un état aussi triste en tant que planète, car il s'agit de penser, et la pensée a conduit à beaucoup d'agrandissement - prendre le dessus sur [les ressources] et comprendre comment vous pouvez voler et laisser les gens et la planète dans un état pauvre.
@markCavendish
J'ai un penchant pour la malbouffe - cela m'appelle toujours, parfois.
@giseleBundchen
Je n'aime pas les fêtes. Je préfère quelque chose de plus intime, juste pour les personnes les plus proches.
@aliceMunro
C'est quelque chose que je pense que je grandis en moi en vieillissant: les fins heureuses.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses.
@alfredNorthWhitehead
Le grand art est plus qu'un rafraîchissement transitoire. C'est quelque chose qui ajoute à la richesse permanente de l'auto-atténuation de l'âme. Il se justifie à la fois par sa jouissance immédiate, et aussi par sa discipline de l'être le plus profond. Sa discipline n'est pas distincte du plaisir mais en raison de celle-ci. Il transforme l'âme en la réalisation permanente des valeurs s'étendant au-delà de son ancien moi.
@aljamainSterling
C'est presque hors de vue car il y a tellement de cartes. Un grand combat pourrait se produire un week-end et un autre grand combat se déroule le week-end prochain, vous êtes en quelque sorte avalé dans ce pack. Vous devez donc trouver un moyen de vous séparer et quelle meilleure façon de le faire que sur ESPN?