Anubhav Sinha
@anubhavSinha
Je suis toujours parti avec l'histoire que j'aimais à ce moment-là et quand je prends ma retraite, ma filmographie sera intéressante.
Quand j'étais enfant, je jouais de la batterie, et quand j'ai obtenu une piste à 4 pistes, je posais des battements de battements, puis faisais le reste des pistes sur le dessus.
50
syllabes
32
mots
1
phrase
137
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anubhavSinha
Je suis toujours parti avec l'histoire que j'aimais à ce moment-là et quand je prends ma retraite, ma filmographie sera intéressante.
@arrigoBoito
Quand je t'ai vu, je suis tombé amoureux, et tu as souri parce que tu savais.
@andreasPereira
J'ai commencé quand j'avais huit ans, je jouais au football dans un club, avant que c'était un coup de pied avec des amis.
@billyChildish
Quand j'étais mieux connue qu'elle, elle a mis mon nom dans cette tente. On m'a demandé de faire de la célébrité Big Brother, mais pourquoi devrais-je? Nous vivons à une époque où la renommée n'est pas liée à ce que vous faites.
@amySedaris
J'ai pleuré quand je n'avais pas de chaussures, jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds. Et puis j'ai ri très fort.
@billyCrystal
Vous devez vraiment respecter ce que vos enfants font avec leurs enfants et comment ils les élèvent. Vous ne pouvez pas vous frayer un chemin dans les zones où vous ne devriez rien dire. Vous devez toujours vous souvenir qu'ils ne sont pas vos propres enfants. Jouez avec eux, aimez-les, gâtez-les à mort - puis remettez-les.
@annaKournikova
Quand je suis heureux à l'intérieur, c'est là que je me sens le plus sexy.
@andyCarroll
Pour que je joue en Premier League, ce n'est pas pour l'argent que c'est parce que j'adore ça.
@angusYoung
C'est juste du rock and roll. Souvent, nous nous sommes critiqués. Beaucoup de papiers musicaux sortent: "Quand vont-ils arrêter de jouer ces trois accords?" Si vous croyez que vous ne devriez pas jouer seulement trois accords, c'est assez idiot de leur part. Pour nous, plus une chanson est simple, mieux c'est, car c'est plus conforme à ce qu'est la personne dans la rue.
@angelHaze
J'ai mis tout le monde dans mon école à Nicki Minaj avant de faire exploser. J'étais obsédée par elle et je me disais: «Si elle est la meilleure rappeuse, je dois être meilleure qu'elle.
@anneBeatts
J'ai eu de la chance que lorsque Lorne Michaels est venue à la recherche de femmes écrivains de comédie, il n'y en avait pas trop à New York à l'époque. J'étais en haut d'une liste très courte. Je pense que c'était toute bonne fortune.
@ashtonKutcher
Vous pensez que vous savez à quel point vous pouvez aimer une autre personne, puis vous avez un enfant et vous réalisez que vous ne le saviez pas. C'est infiniment enrichissant.
@bradMarchand
Lorsque vous gagnez la coupe, vous avez besoin de tout pour vous aligner. Vous devez avoir de la chance, vous avez besoin de gars pour rester en bonne santé, vous avez besoin de gars pour bien jouer au bon moment.
@annamiePaul
L'antisémitisme était une présence constante dans la campagne après qu'il ait été connu que j'étais juif.
@barbaraKingsolver
L'indépendance est un mot complexe dans une langue étrangère. Pour résister à l'occupation, que vous soyez une nation ou simplement une femme, vous devez comprendre la langue de votre ennemi. La conquête et la libération et la démocrac et le divorce sont des mots qui signifient le squat, fondamentalement, lorsque vous avez des enfants et des vêtements affamés pour sortir et cela ressemble à de la pluie.
@bazzi
À 10 ans, j'étais dans mon groupe d'église, jouant devant quelques milliers de personnes chaque semaine.
@angadBedi
Ma motivation dans la vie personnelle et professionnelle est mon père parce que la façon dont il a joué et inspiré de nombreux autres joueurs à jouer au cricket de la bonne façon. Il avait une grande vie professionnelle et a toujours été un homme franc.
@charlesDickens
Une chose à propos de ce visage était très étrange et surprenante. Vous ne pouviez pas le regarder dans son humeur la plus joyeuse sans sentir qu'il avait une capacité extraordinaire d'exprimer le terrorisme. Ce n'était pas à la surface. Ce n'était dans aucune caractéristique qu'il s'attardait. Vous ne pouviez pas prendre les yeux ou la bouche, ou les lignes sur la joue, et dire que si ceci ou cela était autrement, ce ne serait pas le cas. Pourtant, là, il se cache toujours quelque chose pour toujours faiblement vu, mais jamais là, et jamais absent un instant.
@arlenSpectre
Nous avons des gens qui ont une sagesse substantielle et une expérience substantielle. Et s'ils étaient suffisamment confiants pour exprimer leurs propres opinions, qu'ils ne seraient pas bushwacks par le parti pour avoir voté comme Bob Bennett ou comme je l'étais, ils seraient prêts à parler et ils seraient disposés pour parler leur conscience et mettre leurs idées en jeu. Mais en ce moment, il y a de la timidité, il y a peur que s'ils le font, un seul vote leur coûtera leur travail et ils ne sont pas disposés à faire ce genre de sacrifice et ils ne sont pas suffisants avec les gens.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent.
@barbaraGrizzutiHarrison
Les vrais révolutionnaires sont comme Dieu - ils créent le monde à leur propre image. Notre grande responsabilité envers nous-mêmes, envers nos enfants et pour l'avenir est de nous créer à l'image de la bonté, car l'avenir dépend de la noblesse de nos imaginations.
@arianaDebose
J'étais impliqué dans le processus de développement de «Hamilton» depuis plusieurs années avant de le faire amener à Broadway.
@andrewScheer
Quand j'étais plus jeune, je me souviens que des familles comme les miennes qui devaient faire face aux politiques désastreuses des années 1970.
@averyBradley
En grandissant, j'étais une personne différente de celle maintenant. Maintenant, je suis le calme et décontracté, mais j'étais le sauvage dans le groupe. J'étais comme l'intimidateur.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire
@anthonyHamilton
Comme, même quand je parle, je pense que je parle de la même manière que j'écris. Je le vois en quelque sorte d'une certaine manière, et cela m'amène à l'écrire exactement comme je le vois.
@andersonSilva
Peut-être qu'un jour quand je suis à la retraite, je peux me retourner et vous dire: «Hé, j'étais vraiment bon dans ce domaine. Peut-être que j'étais le meilleur.
@antonSzandorLavey
Détestez votre ennemi avec tout un cœur, et si un homme vous frappe sur une joue, le casser sur l'autre!
@anneMichaels
Comme les autres fantômes, elle murmure; Pas pour moi de la rejoindre, mais donc, quand je suis assez proche, elle peut me repousser dans le monde.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.