Marilyn Manson
@marilynManson
Je ne veux pas avoir de pierre tombale. Je veux que tous mes amis me brûlent puis reniflent les cendres.
Vous choisissez le film, puis le film choisit tout le monde; Un film décide tout seul.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynManson
Je ne veux pas avoir de pierre tombale. Je veux que tous mes amis me brûlent puis reniflent les cendres.
@fightClub
Vous êtes projectionniste, vous êtes fatigué, en colère, mais surtout vous vous ennuyez à mourir, alors vous commencez par prendre un plan unique de pornographie que vous retrouvez planqué dans la cabine, récupéré par quelque projectionniste inconnu, et vous intercalez cette image en gros plan d'un pénis rouge et tumescent ou d'un vagin mouillé béant dans un autre film.
@entretienAvecUnVampire
Voilà qui est mieux ! De la rage, de la fureur ! C'est pour cela que je t'ai choisi. Mais tu ne peux pas me tuer. Tu te nourriras comme tu voudras. Poulets, rats... Des caniches. Je t'en laisse seul juge. Tu changeras d'avis, tu verras. Mais n'oublie jamais, la vie sans moi serait encore plus... intolérable.
@bigFish
Vous est-il arrivé d'entendre une blague si souvent que vous en oubliez pourquoi elle était drôle ? Puis vous l'entendez une seconde fois et soudain elle vous apparaît comme neuve et vous vous rappelez alors pourquoi vous l'avez adoré la première fois. C'était la dernière blague de mon père je crois, un homme raconte si souvent ses histoires, qu'il ne fait plus qu'un avec ses histoires et lui survivent... et ainsi, il devient immortel.
@michelSardou
Je veux te faire devenir folle, par des caresses, par des paroles, et puis que ton coeur me réponde, comme un écho du fond du monde.
@pierrePerret
Amour liberté vérité Il faudra choisir Amour liberté vérité Plutôt qu'obéir
@freddieMercury
Mes chansons sont comme les rasoirs Bic. Pour le plaisir, pour la consommation moderne. Vous les écoutez, aimez-les, jetez-les, puis passez à l'autre. Pop jetable.
@orelsan
Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha : 2 façons d'atteindre le nirvana.
@twilightChapitre2Tentation
Tu es ma seule raison de rester en vie si je puis dire.
@lesJoliesChoses
Je m'en fous des filles que tu connais et puis je m'en fous aussi de ce que tu penses de moi. Je suis pas gourde au point de pas savoir à quoi je ressemble. Je suis pas gourde non plus au point d'attendre de qui que ce soit pour savoir à ma place ce que je suis capable de faire. On verra bien en fin de parcours où j'en serais et moi ça me fera bien marrer tous les gens qui m'ont prise pour une conne parce que je vais leur montrer. Mais bon je suis pas gourde non plus au point d'imaginer que je suis la seule qui parle comme ça.
@ninho
Doone moi ta main, le film va durer toute une vie.
@freddieMercury
Je pense que les chansons des Queen sont une pure évasion, comme aller voir un bon film.
@elvisPresley
Quand j'étais un garçon, je me voyais toujours comme un héros dans les bandes dessinées et dans les films. J'ai grandi en croyant à ce rêve.
@lesGoonies
On dit qu'on revoit toute sa vie au moment où on va mourir ; ben c'est vrai, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux quand je suis tombé. C'était un tout petit film !
@sim
Quand j'étais jeune, je voulais être ministre ou clown. J'ai choisi la deuxième option car je suis un garçon sérieux.
@sergeGainsbourg
Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !
@aladdin
L'équipage vous remercie d'avoir choisi la compagnie tapis volant, veuillez rester assis jusqu'à ce que la carpette se soit stabilisée.
@fightClub
J'ai couru... J'ai couru jusqu'à sentir tous mes muscles brûler, jusqu'à sentir dans mes veines de l'acide sulfurique à la place du sang. Puis, j'ai couru encore.
@leTempsDunAutomne
Je suis malade, tu sais ce n'était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l'avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J'ai peur de ne plus être avec toi.
@orelsan
Ta vie, c'est d'la merde, à qui la faute ? T'es figurant dans l'film de la vie d'un autre.
@lomepal
Je veux un Oscar pour chaque film que je me suis fait dans la tête merde.
@vanessaParadis
C'est trop compliqué de se torturer en se demandant pourquoi les gens vous aiment, pourquoi ils vous choisissent. L'important est qu'ils le fassent pour les bonnes raisons et que vous ayez bossé pour le mériter.
@francoisMorel
En quoi puis-je croire ? Ai-je raison de vivre ? Ma vie a-t-elle le moindre sens, la plus petite signification ? Suis-je un rouage indispensable de l'univers ?
@booba
J'ai toujours le mauvais rôle mais je joue que les meilleurs films.
@joanBaez
Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
@orangeMecanique
Tout en longeant avec eux la Marina, j'étais calme en apparence mais je réfléchissais ferme. Donc, à présent, c'était Georgie le Général. C'était lui qui nous disait quoi faire et quoi ne pas faire ; avec ce benêt ricaneur de Dim comme bulldog. Et brusquement j'ai miris que réfléchir s'est bon pour les gens gloupides et qu'un malin puise dans son inspiration et dans ce que le vieux lui envoie. Justement, une musique divine venait à ma rescousse. Par une fenêtre ouverte la stéréo me parvenait et j'ai soudain miris mon plan d'action.
@francisCabrel
J'aimerais quand même te dire, Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.
@ninho
Et on m'avait dit de bien choisir mes amis, mais j'ai choisi les mauvais.
@annieHall
Tu sais ce genre de soirée cool... J'ai tendance à m'avachir puis mûrir, puis pourrir.
@marilynManson
Parfois, la musique, les films et les livres sont les seules choses qui nous permettent de sentir que quelqu'un se sent comme nous.