Zig Ziglar
@zigZiglar
Si Dieu avait voulu que nous vivions dans une société permissive, il nous aurait donné dix suggestions et non dix commandements.
Selon leur doctrine [Newton et ses disciples], Dieu Tout-Puissant veut remonter sa montre de temps en temps : sinon elle cesserait de bouger. Il n'avait pas, semble-t-il, assez de prévoyance pour en faire un mouvement perpétuel. Non, la machine de la fabrication de Dieu, si imparfaite, selon ces messieurs ; qu'il est obligé de la nettoyer de temps en temps par un concours extraordinaire, et même de la raccommoder, comme l'horloger raccommode son ouvrage.
135
syllabes
74
mots
3
phrases
360
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
Si Dieu avait voulu que nous vivions dans une société permissive, il nous aurait donné dix suggestions et non dix commandements.
@fridtjofNansen
N'est-ce pas dans la lutte pour obtenir des connaissances selon lesquelles le bonheur existe? Je suis très ignorant, par conséquent les conditions du bonheur sont les miennes.
@davidOMckay
J'éleverai ma voix tant que Dieu me donne du son ou de la capacité, contre cette idée communiste que le gouvernement prendra soin de nous tous, et tout appartient au gouvernement. Il est faux!
@henryWardBeecher
Dieu est le seul grand employeur, penseur, planificateur, superviseur.
@martinLuther
J'ai vécu pour voir la plus grande peste sur Terre - le condamné de la parole de Dieu, une chose effrayante, dépassant tous les autres fléaux du monde; Car à ce sujet, suivez le plus sûrement toutes sortes de sanctions, éternelle et caporale.
@thomasKeating
Dieu est un énorme partisan de la création, en particulier de tous les êtres vivants.
@emileZola
Un dieu de bonté serait charitable envers tous. Votre dieu de la colère et du châtiment n'est qu'une monstrueuse fantaisie.
@rickJoyner
Ce n'est pas inquiétant, mais plutôt confiant et respect de la paix de Dieu qui écrasera tout ce que Satan essaie de nous faire. Si le Seigneur a créé le monde hors du chaos, il peut facilement faire face à tout problème que nous avons.
@davidLeeRoth
Ils font cette boisson au Brésil appelé Cachaca. Son sucre peut alcholho. Coûte 35 cents le litre. Un quart de ce genre de choses et vous voyez Dieu. Deux litres et vous avez graow une paire de pantalons serrés et une guitare électrique.
@wyndhamLewis
Lewis n'a demandé aucun disciple, et il n'offre pas de programme ou de solution, mais sa contribution est une discipline critique. Lewis est un stimulant, un mode de perception, plutôt qu'une position ou une pratique.
@trevorTreharne
Tout le concept de Jésus, que le sacrifice humain devrait être le substrat d'une religion morale d'amour, me semble incongrue. Dieu nous a condamnés et Jésus nous a sauvés, et ils sont en fait le même être? Le christianisme est l'idée que vous êtes si odieux que Dieu a dû se suicider. Il a dû incarner la forme humaine et s'envoyer une mission de suicide bizarre juste pour révoquer la dégoûtante des humains qu'il a créés. Je rechignit les suggestions que ces idées dictent aux concepts de la moralité et de l'amour.
@zhuangzi
Le portail de Dieu est non existant. Toutes choses sont venues de non-existence. L'existence ne pouvait pas faire de l'existence de l'existence. Il a dû procéder de la non-existence, et de la non-existence et rien n'est un. Ici est le lieu de permanence du sage.
@davidNovak
Être juif, essentiellement et pas seulement accidentellement,, c'est considérer le peuple juif comme la seule communauté primitive. L'élection du Dieu unique nécessite une loyauté totale et inconditionnelle envers un seul peuple.
@mihalyCsikszentmihalyi
... selon les mots de Max DePree : "La gestion a beaucoup à voir avec les réponses. Mais le leadership est une fonction de questions. Et la première question pour un leader est toujours : 'Qui avons-nous l'intention d'être ?' Pas 'Qu'est-ce qu'on va faire ?' mais 'Qui avons-nous l'intention d'être ?'"
@ludwigVonMises
Le capital n'est pas un don gratuit de Dieu ou de la nature. C'est l'issue d'une restriction de consommation de prévoyance de la part de l'homme. Il est créé et augmenté en épargnant et entretenu par l'abstention de la dissociation.
@noahHawley
La moitié d'une émission de diffusion, selon mon expérience, est que les choses se produisent, et l'autre moitié est des gens qui parlent de ce qu'ils ressentent des choses qui se sont produites. Et donc il y a ce sens de tout le monde qui dit son sous-texte à haute voix.
@mRussellBallard
Nous devons nous engager à servir le Seigneur et nos communautés avec la même diligence et la même foi que les pionniers. Nous devons jamais être sur nos gardes que nous ne devenons pas occasionnels pour garder les commandements de Dieu, à respecter ses lois et à être honnête et digne de confiance dans tout ce que nous faisons.
@dagHammarskjold
Ce ne sont pas les erreurs répétées, la longue succession de trahisons petites - bien que Dieu sache, ils donneraient une cause suffisante pour l'anxiété et le détention de soi - mais l'énorme erreur élémentaire, la trahison de cela en moi qui est plus grande que moi - Dans un ajustement complaisant aux demandes extraterrestres.
@williamWarburton
Sans enthousiasme, l'aventurier ne pourrait jamais allumer ce feu dans ses disciples qui est si nécessaire pour consolider leurs intérêts mutuels; Car personne ne peut tromper les chiffres qui ne se trompent pas d'abord.
@jDSalinger
Je jurerais à Dieu, si j'étais un piano ou un acteur ou quelque chose comme ça et tous ces dopes pensaient que j'étais formidable, je le détesterais. Je ne voudrais même pas qu'ils applaudissent pour moi. Les gens applaudissent toujours pour les mauvaises choses. Si j'étais un piano, je le jouerais dans le putain de placard.
@fScottFitzgerald
Lorsque l'auteur de premier ordre veut une héroïne exquise ou une belle matinée, il constate que tous les superlatifs ont été portés de mauvaise qualité par ses inférieurs. Ce devrait être une règle selon laquelle les mauvais écrivains doivent commencer par des héroïnes simples et des matins ordinaires et, s'ils sont capables, travailler jusqu'à quelque chose de mieux.
@stephenKing
Je suis religieux dans le sens où je crois en Dieu et je crois qu'il y a un esprit logique constant qui contrôle ce qui se passe dans une certaine mesure.
@popeBenoitXvi
Laissez-nous être «infectés» par le silence de Saint-Joseph! Nous en avons beaucoup besoin, dans un monde souvent trop bruyant, qui ne favorise pas la méditation ou l'écoute de la voix de Dieu.
@jeanDeKronstadt
« Je te salue, toi qui es hautement favorisé, le Seigneur est avec toi » (Lc 1, 28) ! Ainsi la sainte Église invoque la très sainte Vierge, la Mère de Dieu. Mais le Seigneur est aussi avec toute âme pieuse qui croit en lui. La demeure du Seigneur auprès de la Vierge Marie avant qu'elle ne conçoive le Sauveur n'est pas une particularité propre à la seule Vierge la plus pure. Le Seigneur est avec chaque âme croyante : 'Le Seigneur est avec vous.' Ces paroles peuvent être dites à tous ceux qui gardent les commandements du Seigneur.
@jeanDeKronstadt
Un homme devient spirituel dans la mesure où il vit une vie spirituelle. Il commence à voir Dieu en toutes choses, à voir sa puissance et sa puissance dans chaque manifestation. Toujours et partout, il se voit demeurant en Dieu et dépendant de Dieu pour toutes choses. Mais dans la mesure où un homme vit une vie corporelle, dans la mesure où il fait des choses corporelles ; Il ne voit Dieu en rien, même dans les manifestations les plus merveilleuses de Sa puissance divine. En toutes choses, il voit du corps, de la matière, partout et toujours - « Dieu n'est pas devant ses yeux ». (Ps. 35:2)
@andyMurray
Demeurez en Jésus, Celui qui est sans péché - ce qui signifie, abandonner tout soi et sa vie, et demeurer dans la volonté de Dieu et se reposer dans Sa force. C'est ce qui apporte la puissance qui ne commet pas de péché.
@johnAdams
La question dont la race humaine est saisie est, si le dieu de la nature gouverne le monde par ses propres lois, ou si les prêtres et les rois le gouverneront par des miracles fictifs? Ou, en d'autres termes, que l'autorité soit à l'origine dans le peuple? Ou s'il est descendu pendant 1800 ans dans une succession de papes et d'évêques, ou que le ciel par le Saint-Esprit sous la forme d'une colombe, dans un phalan d'huile sainte?
@johnNelsonDarby
Dieu suffit à tous les âges pour son église.
@lutherStandingBear
La « civilisation » m'est imposée depuis l'époque des réserves, et elle n'a rien ajouté à mon sens de la justice, à mon respect pour les droits de la vie, à mon amour de la vérité, de l'honnêteté et de la générosité, ou à ma foi en Wakan Tanka, Dieu des Lakotas.
@johnPiper
Une femme qui craint le Seigneur ne s'éloignera pas de Dieu pour satisfaire ses désirs et soulager ses angoisses. Elle attendra le Seigneur. Elle espère en Dieu. Elle restera proche du cœur de Dieu et se fiera à ses promesses. La perspective de s'écarter de la voie du péché sera trop effrayante pour être poursuivie, et les avantages de demeurer à l'ombre du Tout-Puissant seront trop glorieux pour être abandonnés.