Mike Will l'a fait
@mikeWillLaFait
Je suis tellement à faire de la musique et à être dans les coulisses. Je suis une personne si visionnaire que je ne me vois pas être la personne devant la caméra ou la personne devant le micro.
Avec la non-fiction, j'ai dû apprendre à être un communicateur clair, mais c'était aussi un soulagement de pouvoir articuler certaines de mes idées et croyances politiques. J'essaie également de le faire dans ma fiction, mais je suis plus intéressé à poser des questions qui mènent à plus de questions, des mystères qui conduisent à plus de mystères, plutôt qu'à des réponses et des solutions immédiates.
122
syllabes
65
mots
2
phrases
310
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeWillLaFait
Je suis tellement à faire de la musique et à être dans les coulisses. Je suis une personne si visionnaire que je ne me vois pas être la personne devant la caméra ou la personne devant le micro.
@peterFrampton
J'ai de la chance que j'aime jouer en direct; C'est ma passion de faire ça. Il y a certains artistes qui ne veulent jamais jouer en direct. Ils veulent juste être dans le studio. Bonne chance, car il n'y a pas de revenu.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@shariceDavids
Les entreprises du Kansas dépendent des travailleurs très qualifiés pour être compétitifs et contribuer à l'économie locale.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@kamalaHarris
Je suis prêt à dire que les forces de l'ordre devraient être autorisées à saisir les armes à feu de ceux qui sont soupçonnés d'être impliqués dans le terrorisme domestique.
@coryMonteith
Je suis assez maladroit et je fais beaucoup de blagues stupides - la vie est trop courte pour être sérieuse, donc je suppose que c'est comme ça que je flirte. Pour être honnête, je pense que je suis trop timide et réservé pour être un bon flirt à l'ancienne.
@peterVack
J'ai quatre ans et demi de plus que ma sœur - c'est une différence d'âge intéressante. En grandissant, cela ressemble à un gros rift. Ensuite, vous vieillissez et vous vous rendez compte que ce n'est pas le cas. Mais pendant un certain temps là-bas, nous n'avions vraiment pas grand-chose à voir les uns avec les autres - principalement parce que j'aurais dû être un meilleur frère aîné. Je rattrape le temps perdu. Je veux cela sur papier pour qu'elle puisse le lire.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@nicoleScherzinger
Je ne suis pas une diva mais je peux être ennuyeux dans un studio d'enregistrement. Bien sûr, j'essaie d'être une diva en termes de confiance de la performance et de posséder une chanson, mais je ne me suis jamais comporté comme un en termes de connotations négatives du mot.
@emraanHashmi
Je ne suis pas censé courir autour des arbres. Je ne peux pas jeter mes bras en l'air et chanter, je trouve ça ennuyeux et irritant. Les romcoms sucrés ne sont pas ma tasse de thé. Le film doit être un peu tordu et original.
@catherineZetaJones
J'ai toujours voulu chasser un autre être humain pour le sport, même si je sais que sa peur entourera le goût de la viande.
@dorothyHamill
Je suis vraiment très content d'avoir patiné pour être mon amour et mon évasion. Je pense que cela m'a toujours donné quelque chose qui m'a fait me sentir bien, et c'était de la musique, et c'était paisible, et pas beaucoup d'autres stress de la vie.
@munirButt
Je l'ai trouvé une déception. Un discours merveilleux en Égypte, et de bonnes intentions à part, la politique étrangère doit être fermement fondée en réalité, et la compréhension d'une sorte de théorie du chaos ... [c'est-à-dire] qu'elle doit être en partie une bonne intention, une partie politique et une intelligence politique et Partie politique et connaissance des intérêts internationaux et des charges nationales. Le président Obama a été extrêmement à courte vue dans ce sens, et s'il échoue, ce sera un coup tragique pour Peaceniks et multilatéralistes dans le monde entier, et une manne du ciel pour le Parti républicain.
@thomYorke
Je ne suis toujours pas certain de la nature de la spork, que ce soit une fourche et une cuillère, ou une fourchette et un couteau mélangés, ou peut-être une fourche et une fourche sur le dessus. La vie est pleine de mystères ouais mec
@davidBenioff
J'ai toujours envié des gens qui dorment facilement. Leur cerveau doit être plus propre, les planches de plancher du crâne bien balayées, tous les petits monstres se sont fermés dans un tronc de vapeur au pied du lit.
@shaneBunting
Je n'essaye pas de faire des succès radio, de lancer une balle courbe ou des conneries. J'ai appris ma leçon dans la vie pour faire ce que j'aime et si les gens l'acceptent, c'est génial. Ça va être, si vous êtes un fan de Madchild, ça va être moi à ma forme la plus pure. Mais j'ai trouvé certaines choses que je pense que je pense en dehors des sentiers battus et que je passe au niveau suivant.
@parisHilton
Je ne suis pas la même personne que moi. J'avais l'habitude d'agir stupide. C'était un acte. J'ai 26 ans et cet acte n'est plus mignon. Ce n'est pas qui je suis, et je ne veux pas être cette personne pour les jeunes filles qui me regardaient. Je sais maintenant que je peux faire une différence, que j'ai le pouvoir de le faire.
@rayRomano
Je suis maintenant au chômage. C'est un sentiment étrange sans travail, mais au moins il y a encore du golf. La comédie debout est comme mon cœur, c'est ce que je fais. Mais je veux être un golfeur professionnel. C'est une relation d'amour / haine avec le golf. Je peux repartir en me sentant si serein, et pourtant, c'est la chose que je peux me laisser aller à jeter un club et dire des malédictions qui n'existent même pas. Je suis obsédé par quelque chose qui ne me laisse pas le maîtriser. Je ne sais pas. J'ai besoin de thérapie.
@ryanReynolds
Je suis sûr que j'ai beaucoup à expier, s'il y a un jour de jugement. Ça va être une longue liste pour moi. Cela va jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je me suis en quelque sorte redressé.
@kauiHartHemmings
Je suis fier d'être d'Hawaï, et je suis fier d'être hawaïen, mais je suis plus que ça aussi.
@ezraFurman
Je suis dans cet effort pour unifier ma vie et vivre quotidiennement de manière disciplinée, pour être réel à tout moment, pas seulement devant les gens, ou pas seulement dans une synagogue.
@lauraHaddock
Je suis probablement le TOC limite. J'insiste pour avoir tous les objets à angle droit les uns aux autres. Ainsi, une fourche doit être à angle droit par rapport au couteau sur la table. Les pots de sel et de poivre doivent être placés près les uns des autres. Ce n'est que récemment que j'ai commencé à remarquer que c'est une façon étrange de se comporter.
@paulFeig
Je ne cherche pas de gens pour s'incliner contre moi ou faire des choses en mon nom ou même passer une plaque de collection pour moi. Je dis que j'aimerais être Dieu pendant un certain temps parce qu'il peut vraiment s'en tirer avec n'importe quoi. Je veux dire, n'importe quoi.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@indiraGandhi
J'ai toujours pu faire ce que je voulais. D'un autre côté, ma mère l'était. Elle considérait le fait d'être une femme comme un grand désavantage. Elle avait ses raisons. À son époque, les femmes vivaient en isolement - dans presque tous les États indiens, ils ne pouvaient même pas se montrer dans la rue.
@christaBAllen
Je meurs d'envie d'aller en Inde ... parce que la culture semble si très différente de ce à quoi je suis habitué aux États-Unis. J'adorerais faire du yoga là-bas. Et soyez parmi les personnes si différentes de moi. Il y a tellement de choses que vous pouvez apprendre des gens qui ont grandi dans un environnement différent.
@buffySainteMarie
Je suis tellement heureux d'être un écrivain - je suis même surpris quand j'enregistre quoi que ce soit. Je le considère comme un privilège considérable et une bénédiction d'avoir un moyen d'expression qui a une place dans le monde.
@antonYelchin
J'essaie de comprendre ce que je peux faire de manière créative. Il s'agit d'essayer de trouver de nouvelles choses et d'essayer de trouver des voix et d'emprunter à des choses et d'apprendre autant que possible afin d'avoir une archive de choses à emprunter.
@pramilaJayapal
Je suis un organisateur dans l'âme. Les organisateurs savent que donner des informations, être devant les gens, parler aux gens, construire notre mouvement pour le type de pays que nous voyons est la chose la plus importante.