La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Pas autant qu'avant, mais j'utilise Internet pour tout. Je l'utilise pour plus d'informations. Comme si je planifie un voyage ou quelque chose, je vais vérifier l'endroit où je vais.
51
syllabes
29
mots
3
phrases
142
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@soniaSotomayor
J'ai réalisé que les gens avaient une image irréelle de moi, que j'étais en quelque sorte un dieu sur le mont Olympus. J'ai décidé que si j'allais utiliser mon rôle de juge de la Cour suprême, ce serait d'inspirer les gens à réaliser que, d'abord, j'étais comme eux et deuxièmement, si je pouvais le faire, ils le pouvaient aussi.
@damianMarley
J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.
@veronicaRoth
J'aime vraiment la tournée de groupe mieux que de faire cavalier seul. Tout d'abord, cela supprime un peu la pression. Je ne suis pas une personne naturellement extravertie. Mais je l'aime aussi parce que cela apporte de nouveaux fans. Par exemple, quelqu'un qui aime vraiment les livres d'Aprilynne Pike pourrait ramasser le mien et vice versa.
@markCuban
Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@pauloCoelho
Je lis la Bible et je connais peu de son histoire, mais les êtres humains qui l'ont écrit étaient des instruments de pouvoir divin, et Jésus a forgé un lien beaucoup plus fort que les dix commandements: l'amour. Les oiseaux et les singes, ou toutes les créatures de Dieu, obéissent à leur instinct et font simplement ce qu'ils sont programmés pour faire. Dans le cas de l'être humain, les choses sont plus compliquées parce que nous connaissons l'amour et ses pièges.
@earlCampbell
J'ai joué au football avec tout mon corps - mes mains, ma tête, mon visage. J'ai tout fait.
@marciaClark
Je me souviens avoir été appelé «féminazi» et tout ça. Je suis tellement fier de ces jeunes femmes qui sortent et qui n'ont pas peur de dire qu'elles sont des féministes.
@laLogiqueDe
J'ai réalisé que tout le monde était un critique. Ils vont dire qu'ils vous détestent, ils vous aiment, ils, ils, mais en fin de compte, quoi qu'il arrive, je dois avoir confiance en moi en tant qu'homme et artiste.
@josephKosinski
J'ai réalisé que j'aimais utiliser des ordinateurs pour créer quelque chose, mais être un architecte n'allait tout simplement pas me garder intéressé. L'idée d'une vie passée à être obsédé par les détails de la salle de bain pour un penthouse de l'Upper East Side était assez déprimante.
@halleBerry
Je n'ai jamais voulu être un modèle. Ma carrière de mannequin n'était rien d'autre qu'un tremplin vers ma carrière d'actrice et c'est tout ce que je l'ai vu comme. Une roche inutile dans la rivière qui doit être montée pour se rendre à l'oasis significative de l'action.
@sheilaHeti
Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@jahlilOkafor
Je tire toutes sortes de photos. Je ne reste pas sur le bloc et je fais des layups et des dunks quand je suis dans le gymnase par moi-même.
@tomWatson
J'ai joué au sport d'équipe quand j'étais enfant et j'ai adoré. J'ai joué au basket-ball et au football tout au long du lycée à l'université dans les intramuraux et j'ai adoré. Il n'y avait rien de tel qu'une équipe.
@ednaFerber
Je ne vais jamais aux mariages. Perte de temps. La personne peut se marier une douzaine de fois. Beaucoup de gens le font. La famille comme la nôtre, connaissez tout le monde dans l'État du Texas et à l'extérieur, pourquoi, vous pourriez passer votre vie à se marier. Mais un enterrement, c'est différent. Tu ne meurs qu'une fois.
@lindseyMorgan
Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.
@persisKhambatta
Je ne suis allé à une convention de Star Trek et c'était à la fin des années 80. Je n'étais pas allé à une convention avant cela. C'était assez amusant, avec les gens habillés et tout ça.
@mohamedouOuldSlahi
Je me compare souvent à un esclave. Les esclaves ont été prélevés de force de l'Afrique, tout comme moi. Les esclaves ont été vendus à quelques reprises sur leur chemin vers leur destination finale, tout comme moi. Les esclaves étaient soudainement affectés à quelqu'un qu'ils n'ont pas choisi, tout comme moi.
@robPortman
Je peux sembler naïf, car tout le monde a décidé que les deux prochaines années seront tout au long de 2016, mais je regarde ce qui s'est passé au fil des ans où il y a eu un gouvernement divisé. C'est à ce moment que nous avons fait une réforme fiscale, c'est à ce moment que nous avons fait une réforme des droits - pour faire avancer cette économie sur ces grandes questions.
@fkaTwigs
J'ai déménagé à Londres pour aller à l'école de danse quand j'avais environ 17 ans, mais j'ai réalisé que je ne voulais plus être danseur, alors j'ai abandonné après cinq ou six semaines. Tout ce que je voulais faire, c'était chanter et faire de la musique.
@ryanAdams
Je ne sais plus que l'auteur de ce livre, pour s'arrêter simplement assez longtemps et l'écrire était là où j'ai changé d'un garçon les yeux fermés à un homme les yeux grands ouverts afin que la lumière du soleil puisse atteindre mon cœur malgré tout cela obscurité.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@erinOconnor
Je semble décevoir un peu les gens. Ils veulent tous les insignes - mais je ne me promène pas dans un corset tout le temps.
@regisPhilbin
Je vois Kathie Lee. Elle n'est pas en colère contre quoi que ce soit. Elle passe le temps de sa vie, et je le pense vraiment, parce que je la regarde avec soin. Je me demande aussi comment elle se sent, vous savez, si elle manque - après tout, c'était 15 ans de se lever tous les matins et de descendre et de s'asseoir là avec moi et de faire le spectacle ensemble.
@shirleyManson
Je refuse d'entrer dans le ring et de me battre comme un gladiateur contre le mien. Je ne joue pas à ce jeu. Toute femme qui a survécu un an ou plus de la musique a mon respect éternel.
@royOrbison
J'ai vu Elvis vivre en 54. C'était au Big D Jamboree à Dallas et la première chose, il est sorti et a craché sur scène ... cela m'a affecté exactement de la même manière que lorsque j'ai vu ce film de David Lynch. Il n'y avait tout simplement aucun point de référence dans la culture pour le comparer.
@leslieMoonves
J'ai lu les journaux, je surfai sur le Web. Au début de l'année, j'essaie de voir au moins deux épisodes de chaque émission sur notre réseau. Suis-je surfant? Tout le temps. Je suis conscient du paysage. Je suis un concurrent, donc je dois savoir avec qui je suis en concurrence.
@rigobertaMenchu
Je crois résolument que le respect de la diversité est un pilier fondamental dans l'éradication du racisme, de la xénophobie et de l'intolérance. Il n'y a aucune excuse pour échapper à la responsabilité de trouver le chemin le plus approprié vers l'élimination de toute expression de discrimination contre les peuples autochtones.