James Degale
@jamesDegale
Je l'ai fait à la dure - le premier médaillé d'or olympique de la Grande-Bretagne pour remporter un titre mondial, le «Road Warrior». J'adore cette balise parce que je voyage.
Les Français n'ont jamais produit un grand philosophe. Grand vin peut-être, mais pas de grands philosophes.
34
syllabes
16
mots
2
phrases
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDegale
Je l'ai fait à la dure - le premier médaillé d'or olympique de la Grande-Bretagne pour remporter un titre mondial, le «Road Warrior». J'adore cette balise parce que je voyage.
@khloeKardashian
J'ai eu beaucoup de gens vraiment influents dans ma vie, comme ma grand-mère M. J., qui m'ont aidé en cours de route. Mais il y a tellement d'entre nous des filles dans ma famille, et même si elles sont toutes si ouvertes et honnêtes, dont je cherche des conseils dépend de quel aspect de la vie auxquels je m'occupe.
@kelvinFletcher
Je n'ai jamais eu de culottes ni de propositions de mariage. La plupart de mes fans sont des mecs servant la vie en prison, des enfants en difficulté et beaucoup de gays. Je n'obtiens jamais le milieu des années 20, Beautiful Women Fanbase.
@maxJoseph
Je suis un grand fan sublime, et je pense que leur musique vous met immédiatement à SoCal lorsque vous l'écoutez.
@rickyStenhouseJr
J'ai commencé à courir Go Karts quand j'avais six ans. J'ai tout aimé de la course. J'ai grandi dans une famille de course. Et j'ai toujours voulu courir pour gagner ma vie au plus haut niveau possible.
@ruskinBond
Je n'ai jamais écrit spécifiquement pour les enfants en tant que tels. J'écris pour moi-même, et s'il convient, il est imprimé comme un livre pour enfants.
@liamNeeson
J'ai eu une vie incroyable. J'ai eu beaucoup de chance. Vous créez aussi votre propre chance, vous savez? Je n'oublie jamais d'où je viens. Chaque fois que je passe un chantier ou que je vois quelqu'un creuser un fossé, je pense toujours: «C'est un vrai travail».
@albertoGiacometti
J'ai essayé de le faire, car je n'ai jamais été mon intention de peindre uniquement avec du gris. Mais au cours de mon travail, j'ai éliminé une couleur après l'autre, et ce qui est resté est gris, gris, gris!
@coryBooker
Je me souviens encore à quel point j'étais bouleversé au lendemain de l'élection du président Obama, où les gens de la direction républicaine n'ont pas dit: "Hé, je veux me concentrer sur les problèmes et les valeurs de notre pays", mais "mon objectif numéro un est de voir que Barack Obama n'est pas un président de deux mandats. " C'est pour moi scandaleux. Je ne ferais jamais ça. Mon objectif numéro un est de se battre pour protéger les pauvres, les minorités ethniques et religieuses, les gens de la classe ouvrière.
@florenceWelch
J'ai une imagination assez vivante et je suis facilement submergé par les sensations et les choses belles ou effrayantes. Je ne pense pas avoir jamais vu un fantôme - je pense que je suis probablement hanté par mes propres fantômes que les vrais.
@margheritaMissoni
J'ai toujours essayé de tout contrôler et de tous les aspects de ma vie, et c'est peut-être la plus grande leçon que j'ai apprise avec la maternité - vous ne pouvez pas tout contrôler, et je suis beaucoup plus détendu maintenant sur les changements et les choses inattendus ça arrive.
@guyPearce
Je n'ai pas souvent été un homme de nombreux mots. Je ne me suis jamais considéré comme trop articulé. Je me sens plus à l'aise d'agir quelque chose que je ne fais en expliquant quelque chose ou autre chose.
@francisChan
J'ai grandi dans une génération qui remet en question Dieu pour avoir établi des limites. A-t-il le droit de fixer des limites? J'ai grandi dans une génération qui pense où rencontrer un dieu est une chose ordinaire.
@adamCarolla
Je n'ai jamais vraiment décomposé cela auparavant, mais, dans les films, vous n'avez presque aucun lien avec les fans. Et si vous faites la télévision, vous êtes en quelque sorte connecté, mais ils vous connaissent comme le nom du téléviseur et non votre vrai nom. Si vous faites de la radio, il y a plus de lien là-bas. Et puis si vous faites un podcast, c'est comme si vous étiez littéralement à l'intérieur de vos fans.
@joeCalzaghe
Je n'ai jamais voulu de gloire. Je n'ai jamais voulu que la reconnaissance.
@mickeyDrexler
Je n'ai pas encore vu de corrélation dans mon industrie entre les grands médias sociaux et les grands nombres.
@oliviaNewtonJohn
Je ne peux toujours pas croire que j'ai dansé avec Gene Kelly. Quelle chance ai-je des films où j'ai dansé avec deux des plus grands danseurs de tous les temps - avec Gene Kelly et John Travolta.
@jeffBridges
J'ai produit quelques films et j'ai vraiment apprécié le démarrer depuis le tout début et le voir jusqu'au bout; C'était très gratifiant.
@bettyQui
Je suis très à moitié américain - ma mère est américaine. J'ai grandi en Australie jusqu'à l'âge de 16 ans, puis j'ai terminé le lycée ici parce que je suis entré dans ce lycée des arts du spectacle.
@tomHanks
J'ai réalisé un certain nombre de films comme Castaway et quelques autres où je suis le seul gars du film et le seul endroit où être est juste à côté de la caméra en costume prêt à partir pour l'obtenir. Les années, et plus précisément probablement les quatre mois avant de commencer le tournage, est l'endroit où la grande préparation est que le réalisateur le fait parce que je savais que nous allions monter sur le plateau. Et la bonne nouvelle est que si vous êtes le patron, si ce n'est pas bon, vous ne l'utilisez pas. Vous venez de le découper.
@kerryKennedy
J'ai appris de puissantes leçons sur la nature du pardon des défenseurs des droits de l'homme. Par exemple, pour le plus grand bien de son pays, Kofi Woods est sorti d'une chambre de torture au Libéria pour défendre plus tard les hommes mêmes qui l'avaient brutal.
@samuelBarber
J'ai eu peu de succès dans les cercles intellectuels. Je ne parlais pas dans la «Revue de New York des livres» et je ne faisais jamais partie du Stravinsky «Inner Circle».
@michelleObama
J'ai dit cette fois-ci: ma plus grande préoccupation à venir à la Maison Blanche était de m'assurer que mes filles sont sorties entières et normales, décentes et gentilles, tout comme je m'attendrais à ce qu'elles soient si nous vivions du côté sud de Chicago . Et il faut du travail pour garder la vie de la Maison Blanche normale pour les enfants.
@kevinGarnett
Je n'ai jamais été un gars individuel. Je ne me suis jamais soucié des distinctions. J'ai toujours été motivé par la compétition et le processus d'apprentissage.
@crissJami
Je suis venu au point où je ne ressens jamais le besoin de m'arrêter et d'évaluer si je suis heureux ou non. Je suis juste «d'être», et sans aucun doute, par défaut, cela fonctionne.
@peterCrouch
Je n'ai jamais demandé de transfert nulle part, mais j'ai constamment bougé. C'est frustrant.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais été avec aucun des acteurs de Coronation Street. Nous sommes tous des amis très proches, donc c'est une attitude professionnelle.
@siennaMiller
J'ai eu quelqu'un au bout du téléphone, peut-être, mais je n'ai vécu avec personne ou je suis dans une bonne relation, et ça a été vraiment génial. Et maintenant je suis complètement seul. Je pense que j'ai grandi beaucoup.
@basharAlAssad
Je n'ai jamais entendu parler de la guerre douce. Il n'y a pas de guerre douce. La guerre est la guerre. Toute guerre est impitoyable. Lorsque vous combattez des terroristes, vous les combattez comme toute autre guerre.
@nawalElSaadawi
J'ai participé à de nombreuses manifestations depuis que je suis enfant. Quand j'étais au Medical College, je combatais le roi Farouk, puis la colonisation britannique, contre Nasser, contre Sadat qui m'a poussé en prison, Moubarak qui m'a poussé en exil. Je n'ai jamais arrêté.