Sheamus
@sheamus
Après quatre ans d'expérience - et surtout après le match avec Daniel Bryan à WrestleMania 27 pour le titre américain qui a fini par être un match sombre - vous devez réaliser que la patience est une clé énorme dans ce match.
Il est naturel pour nous, en tant qu'êtres humains, de regarder en avant. Nos yeux regardent naturellement. En ce sens, nous sommes faits pour nous diriger vers un objectif.
48
syllabes
29
mots
3
phrases
137
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheamus
Après quatre ans d'expérience - et surtout après le match avec Daniel Bryan à WrestleMania 27 pour le titre américain qui a fini par être un match sombre - vous devez réaliser que la patience est une clé énorme dans ce match.
@starJones
Et j'ai essayé et j'ai senti, je suppose que j'ai dû être attiré par le feu rouge de la télévision et maintenant je suis à la télévision depuis 1992.
@anneRice
Toutes les histoires que je vous ai racontées sont finalement aussi inutiles que toutes les connaissances anciennes l'est pour l'homme et pour nous. Ses images et sa poésie peuvent être belles ; cela peut nous faire frissonner à la reconnaissance de choses que nous avons toujours soupçonnées ou ressenties. Cela peut nous ramener à une époque où la terre était nouvelle pour l'homme et merveilleuse. Mais nous revenons toujours à la façon dont la terre est maintenant.
@jennaElfman
Et vous savez, nous l'avons fait en tant que film indépendant, et nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit à la télévision, et Lifetime a fini par l'acheter. Et les téléspectateurs ont répondu intensément à ce film.
@iyanlaVanzant
Êtes-vous conscient que votre esprit a besoin d'être nourri ? Saviez-vous que votre esprit serait ravi de participer à un festin de nourriture spirituelle ? Que diriez-vous d'une assiette pleine de prière? Ou peut-être quelques heures d'introspection succulentes. Peut-être qu'une sélection brûlante de littérature spirituelle, servie au bord d'un lac ou sous un arbre, satisferait votre faim spirituelle. Pouvez-vous imaginer vous régaler pendant quelques heures sur une musique spirituellement édifiante ? Que diriez-vous d'un peu de pardon à la mode, surmonté de compassion ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre esprit en profiterait.
@jillStein
Après l'élection de George McGovern en 1972 en tant que candidat pour la paix - je devrais dire son élection à l'investiture du Parti démocrate - le parti a modifié les règles pour incliner fortement ce terrain de jeu, créant des superdélégués et des super mardis qui rendent la tâche très difficile pour un campagne de base pour l'emporter.
@albertCamus
...nous nous confions rarement à ceux qui sont meilleurs que nous. Au contraire, nous sommes plus enclins à fuir leur société. Le plus souvent, en revanche, nous confessons à ceux qui nous ressemblent et qui partagent nos faiblesses. C'est pourquoi nous ne voulons pas nous améliorer et être meilleurs, car nous devrions d'abord être jugés en défaut. Nous souhaitons simplement être plaints et encouragés dans la voie que nous avons choisie. Bref, nous voudrions, à la fois, cesser d'être coupables et pourtant ne pas faire l'effort de nous purifier.
@oliviaThirlby
Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.
@youngHaKim
Une révolution ne peut progresser sans le carburant de la terreur. Avec le temps, cette relation s'inverse : la révolution avance au nom de la terreur. Comme un artiste, l'homme qui crée la terreur doit être détaché, de sang-froid. Il doit garder à l'esprit que l'énergie de la terreur qu'il libère peut le consumer.
@francesHardinge
À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.
@jenjiKohan
Une pierre de touche télévisuelle pour moi est "Les jours et les nuits de Molly Dodd". Cette série était fantaisiste et intelligente et avait le mélange de comédie et de drame que j'échange maintenant - mais avec une touche de réalisme magique. Je voulais être Molly Dodd, mais plus que ça, je voulais être Jay Tarses, qui a créé la série.
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.
@gregoryHeisler
Une grande partie du défi et de la raison du succès de ces photographes ponctuels est que leurs photos doivent presque être soumises à l'épreuve. Parce que vous n'avez généralement que quelques minutes avec la personne. Vous ne savez jamais qui va entrer dans la pièce - s'il va être amical, grincheux, marre des photographes ou entre deux réunions.
@henryWatsonFowler
Quiconque veut devenir un bon écrivain doit s'efforcer, avant de se laisser tenter par les qualités les plus voyantes, d'être direct, simple, bref, vigoureux et lucide.
@sheamus
Il est toujours bon pour les gens de vous aimer, mais tant que les gens réagissent à vous sortir, qu'ils vous huent ou vous encouragent, c'est génial.
@cesariusDarles
Une personne peut dire que je ne me soucie pas beaucoup de la durée de mon séjour au purgatoire, pourvu que je puisse accéder à la vie éternelle. Que personne ne raisonne ainsi. Le feu du purgatoire sera plus épouvantable que tous les tourments que l'on peut voir imaginer ou endurer dans ce monde. Celui qui craint maintenant de mettre le doigt dans le feu, ne craint-il pas d'être alors tout enseveli dans les tourments pour longtemps ?
@rayKurzweil
De nombreux films sur l'intelligence artificielle envisagent que les IA seront très intelligentes mais manqueront de certaines qualités émotionnelles essentielles des humains et se révéleront donc très dangereuses.
@saintAugustin
La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.
@owenJones
Le désir de connexion sociale est fondamentalement ancré dans notre psychologie, et en être privé a donc des conséquences mentales et physiques dévastatrices. Pourtant, nous vivons dans une société de plus en plus fragmentée et atomisée.
@jamesDWatson
En tant qu'éducateur, je me suis toujours efforcé de faire en sorte que les fruits du rêve américain soient accessibles à tous.
@georgeCombe
Une tendance à reprendre le même mode d'action à des moments déterminés est particulièrement la caractéristique du système nerveux ; et à ce titre la régularité est d'une grande importance dans l'exercice de la puissance morale et intellectuelle. Toutes les maladies nerveuses ont une tendance marquée à observer des règles régulières ; et l'inclination naturelle à dormir à l'approche de la nuit est un autre exemple du même fait.
@ginaMiller
En tant qu'enfant du Commonwealth, j'avais été élevé dans la conviction que la Grande-Bretagne était la terre promise, une culture où l'état de droit était respecté et la décence était ancrée dans le tissu national.
@courtneyBarnett
Quand j'étais sur la route avec Billy Bragg, c'était cool parce que je faisais le tout en solo et que je voyageais beaucoup par moi-même, ce que j'aime bien. Je veux dire, j'aime être avec des amis, mais c'est plutôt agréable d'avoir ce temps seul.
@lucyLarcom
Une copie en lambeaux du grand dictionnaire de Johnson m'a fait un grand plaisir, à cause des spécimens de versifications anglaises que j'ai trouvés dans l'introduction. Je les ai apprises comme autant de poèmes. J'avais l'habitude de garder ce vieux volume près de mon oreiller; et je m'amusais quand je me réveillais le matin en récitant ses contrastes tintants de mètre iambique et trochaïque et dactylique, et en pensant à quelle charmante occupation ce devait être de « composer » des vers.
@jordanPickford
En tant que gardien de but, il faut avoir de la force mentale, et c'est une chose pour laquelle je suis bon.
@thomasCarlyle
Hélas! nous savons que les idéaux ne peuvent jamais être complètement incarnés dans la pratique. Les idéaux doivent toujours être très éloignés - et nous nous contenterons heureusement de toute approximation non intolérable ! Que personne, comme le dit Schiller, ne « mesure avec une échelle de perfection le maigre produit de la réalité » avec trop de mécontentement dans ce pauvre monde qui est le nôtre.
@stanislawUlam
En tant que mathématicien, von Neumann était rapide, brillant, efficace et extrêmement large dans ses intérêts scientifiques au-delà des mathématiques elles-mêmes. Il connaissait ses capacités techniques; sa virtuosité à suivre des raisonnements compliqués et ses perspicacités étaient suprêmes; pourtant il manquait d'une confiance absolue en lui-même.
@jamesAgee
Et un peu comme dans une nuit aveugle, sur une mer douce, un marin peut être averti d'un iceberg, crocs et mortel, portant invisiblement près, par le charme intempestif de son souffle, le néant se révélait maintenant : cette nuit permanente sur laquelle les étoiles dans leurs générations expirantes sont moins que l'éclat des moucherons, et les nébuleuses, plus triviales que l'haleine d'hiver ; cette obscurité dans laquelle l'éternité est courbée et pâle, un serpent mort dans un bocal, et l'infini est le scintillement d'un troglodyte emporté vers la mer ; ce gouffre inconcevable de silence invulnérable dans lequel les cataclysmes des galaxies délirent muets comme l'ambre.
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@umbertoEco
En tant que chercheur, je m'intéresse à la philosophie du langage, à la sémiotique, appelez ça comme vous voulez, et l'une des principales caractéristiques du langage humain est la possibilité de mentir.