R-Truth
@rTruth
Je laisse ma carrière totalement au personnel créatif et à Vince McMahon. Quoi qu'ils me donnent à faire, je vais aller en tête et je vais le perfectionner et le faire arriver. Je suis prêt pour tout ce qu'ils ont à me lancer.
Les créatifs sont souvent considérés comme des fous, mais je pense que les fous peuvent être une bonne chose.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rTruth
Je laisse ma carrière totalement au personnel créatif et à Vince McMahon. Quoi qu'ils me donnent à faire, je vais aller en tête et je vais le perfectionner et le faire arriver. Je suis prêt pour tout ce qu'ils ont à me lancer.
@walterKirn
J'adore les livres de référence, en particulier les collections de citations mémorables, d'almanaques et d'atlas. Les faits pour moi sont comme des bonbons ou du pop-corn - de petits délices savoureux - et j'aime les gorger de temps en temps.
@woodyAllen
Je n'ai jamais su ce qu'était Amazon. Je n'ai jamais vu aucune de ces séries, même sur le câble. Je n'ai jamais vu les sopranos ou les fous. Je suis sorti tous les soirs et quand je rentre à la maison, je regarde la fin du match de baseball ou de basket-ball, et il y a Charlie Rose et moi m'endormir.
@sirMixALot
J'adore écouter les trucs de la vieille école. J'écoute de nouveaux chats ici, mais je suis vraiment dans, comme Tech N9ne et sa clique; J'aime vraiment Eminem et ces gars - des chats qui ont fait un vrai flux: je me connecte vraiment avec ça. Mais j'adore le rock. J'adore beaucoup d'électronica parce que j'aime les synthétiseurs de programmation.
@noelFielding
J'adore David Suchet. Je suis obsédé par Poirot. Puis je l'ai vu dans «L'importance d'être sérieux», où il a fait Lady Bracknell, et il était incroyable - il l'a fait comme un dinosaure, comme un vélociraptor.
@christopherHitchens
J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.
@wernerHerzog
J'ai regardé, par exemple, à certains types de littérature auxquels je voudrais référer, comme le Peregrine par J. A. Baker, et je mentionne un livre, "Lisez ce de l'art ou du cinéma, "ou des films que je devrais citer comme exemples.
@sharonNeedles
J'adore Halloween. Je veux dire, oui, je considère chaque jour comme Halloween, mais c'est une journée très spéciale pour moi.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@cassandraClare
Je sais que vous vous sentez inhumain, et comme si vous étiez mis à part, loin de la vie et de l'amour, mais ... je vous le promets, le bon homme ne se soucie pas.
@jamesBelushi
J'aime me considérer comme une star - une star, que lorsque vous regardez dans le ciel, c'est toujours là. Et par une nuit claire ... une étoile de tournage passe, et obtenez un peu de frisson, et vous faites un petit souhait. Vous avez besoin des deux types d'étoiles, du tournage et des étoiles constantes. Les cieux les incluent tous.
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@timPratt
J'adore rédiger comme si j'adore manger de la glace ou avoir des relations sexuelles; J'adore réviser comme j'aime faire des énigmes logiques; J'adore l'édition de ligne comme si j'aime parfaitement organiser une bibliothèque; Je déteste consulter des copies et la deuxième cycle de relecture parce que, à ce moment-là, je suis assez fatigué de mes propres mots. Cependant, ils ont tous leurs propres défis.
@tommyLeeJones
J'aime faire des films du côté ouest de la rivière Mississippi, et souvent, les films que je dirige ont des chevaux et de grands chapeaux et s'appellent les westerns, mais ça va. J'avais l'habitude de ne pas en vouloir, mais je ne le fais plus.
@jessicaStroup
J'adore «Gossip Girl». J'avais l'habitude de passer du temps avec Blake Lively et Jessica Szohr. Je suis également accro à Bravo et aux émissions de téléréalité comme «Top Chef».
@allyWalker
J'ai adoré mes jours de savon. Je les ai vraiment aimé. Un Martinez et Marcy Walker m'ont appris à agir, fondamentalement. Toutes ces personnes se sont rassemblées et ont aidé à commencer. Comme, m'a montré comment frapper ma marque, m'a fait faire ça, m'a fait faire ça. C'était mon premier concert professionnel de longue date. Et c'était comme, ils étaient juste - géniaux, super avec moi.
@alberElbaz
J'aime le rêve, comme les robes fantastiques. Les femmes peuvent rêver à 9 heures du matin et à 10 heures du soir, cela n'a pas d'importance. Je pense qu'il est également important pour moi de le rendre pragmatique et pratique et portable. Je dis toujours: "Si vous ne pouvez pas le manger, ce n'est pas de la nourriture, et si vous ne pouvez pas le porter, ce n'est pas la mode, c'est autre chose."
@robinho
Quand j'ai signé pour le Real Madrid, c'était comme un rêve.
@lawrenceOdonnell
J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.
@jadaPinkettSmith
J'ai appris que m'entourer de gens capables de m'aider, c'est comme être entouré de piété tangible.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@kritiKharbanda
Je m'assure que j'utilise, comme, un masque capillaire, et j'essaie de ne pas passer trop de jours à une étirement avec un produit dans mes cheveux, ce qui est difficile parce que je dois le laver chaque jour alternatif - être un acteur n'est pas aussi facile, car tout ce que vous utilisez a des produits chimiques.
@ryanKwanten
Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.
@mahatmaGandhi
Je dois me rebeller contre l'idée que des millions d'Indiens, qui étaient des hindous, l'autre jour, ont changé leur nationalité sur l'adoption de l'islam comme religion.
@lizzieArmitstead
Il y a beaucoup de choses qui pourraient être faites. Nous pourrions obtenir plus d'aide de l'UCI, comme forcer les équipes pro-Tour à avoir un équivalent féminin.
@rayKroc
Je n'ai jamais considéré mes rêves gaspillés de l'énergie; Ils étaient invariablement liés à une forme d'action. Quand j'ai rêvé d'avoir un stand de limonade, par exemple, il ne fallut pas longtemps avant de mettre en place un stand de limonade.
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@bernieSiegel
J'ai entendu une fois un homme dire qu'il savait qu'il y avait un Dieu, il ne pensait tout simplement pas qu'il avait besoin de lui. Il est agréable de prendre soin de vous et d'être indépendant, mais il est également agréable de savoir que vous avez une ressource sur laquelle compter en cas de besoin. Si vous avez l'habitude de vous débrouiller entièrement pour vous-même, alors lorsqu'une catastrophe se produit, vous dépenserez beaucoup d'énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie pour le travail créatif.
@laurenConrad
Je me moque des gars quand je les aime. J'agis comme si j'avais 10 ans. Je le fais comme test pour voir s'ils peuvent se moquer d'eux-mêmes. S'ils deviennent sensibles, alors c'est comme: "Um, ça ne marchera pas."
@chanceLeRappeur
J'ai pris la décision que j'allais faire de la musique de rap, comme la quatrième année, donc c'est quelque chose que je disais depuis longtemps.