Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
C'est le pire de grandir, et je commence à le réaliser. Les choses que vous vouliez tellement quand vous étiez un enfant ne vous semble pas à moitié si merveilleuse lorsque vous les obtenez.
La vraie raison pour laquelle vous voulez tout donner sur le terrain est donc que vos propres fans disparaissent heureux.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
101
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
C'est le pire de grandir, et je commence à le réaliser. Les choses que vous vouliez tellement quand vous étiez un enfant ne vous semble pas à moitié si merveilleuse lorsque vous les obtenez.
@lydiaWilson
Je ne cherche vraiment rien. Je n'ai pas vraiment de rôle de rêve que j'aimerais jouer. Quand j'ai lu un script - je suppose que c'est assez intéressant, surtout avec le théâtre - j'ai un sens à ce sujet. C'est dans mon corps: je transpire quand je lis une pièce.
@louisDeMontfort
Est-ce que tout le monde pourrait savoir que je serais déjà damné si ce n'était pas pour Mary!
@margePiercy
L'écriture est une tentative futile de préserver ce qui disparaît à l'instant. Tout ce qui reste de ma mère, c'est ce dont je me souviens et ce que j'ai écrit pour elle et à propos d'elle. Finalement, c'est tout ce qui restera de [mon mari] et moi. L'écriture est parfois frivole et parfois sacrée, mais la mémoire est l'une de mes muses les plus fortes. Je la sert avec mes mots. Tant que les gens lisent, ceux que nous aimons survivent aussi évanesment. Comme nous, les écrivains, disons avec le travail de notre vie, rappelez-vous. Souviens-toi de nous. Souviens-toi de moi.
@nikkiHaley
Je pense que vous devez d'abord entrer dans la tête de Kim Jong-un, vous savez, c'est-à-dire qu'il est dans un état de paranoïa. Il est incroyablement préoccupé par tout et tout ce qui l'entoure. Je pense que ces essais nucléaires ont été un message à la Corée du Sud après les élections. Donc, ce que nous allons faire, c'est continuer à serrer les vis. Il le ressent. Il le ressent absolument. Et nous allons continuer, que ce soit des sanctions, que ce soit des déclarations de presse, tout ce que nous devons faire.
@lennonParham
Lorsque vous vous battez avec votre partenaire ou un ami, vous avez généralement une chose étrange et spécifique sur laquelle vous vous accrochez que vous vous battez qui n'a rien à voir avec ce qui se passe.
@laurenOliver
Le plus meurtrier de toutes les choses meurtrières: cela vous tue tous les deux quand vous l'avez et quand vous ne le faites pas.
@michaelBJordan
En termes d'expérience avec la police, tout le monde les a obtenus. C'est une telle réalité.
@laurenMayberry
Je pense que j'ai un intérêt direct à penser que les paroles sont importantes, mais je pense que pour nous, il est important que nous écrivions tous des choses qui signifient quelque chose pour nous, et je pense que nous ne sommes pas vraiment dans le domaine de l'écriture de la-la- Love-You Chart Pop Songs. Il doit avoir un tir personnel pour moi, pour vouloir écrire quoi que ce soit à ce sujet.
@malcolmX
Le problème auquel sont confrontés nos employés ici en Amérique est plus grand que toutes les autres différences personnelles ou organisationnelles. Par conséquent, en tant que dirigeants, nous devons cesser de nous inquiéter de la menace que nous semblons penser que nous nous posons au prestige personnel de l'autre et concentrons nos efforts unis pour résoudre la blessure sans fin qui est faite quotidiennement à notre peuple ici en Amérique.
@laurenOliver
Les mensonges ne sont que des histoires, et les histoires sont tout ce qui compte. Nous racontons tous des histoires. Certains sont plus véridiques que d'autres, peut-être, mais à la fin, la seule chose qui compte est ce que vous pouvez faire croire aux gens.
@lauraChouette
Parfois, la vie ressemble à une peinture qui est drainée de toutes ses couleurs jusqu'à ce que l'âme des artistes soit révélée.
@lukePasqualino
J'étais assez jeune quand je suis allé à un atelier de théâtre. J'avais environ 9 ou 10 ans. J'y ai montré de l'intérêt. Je ne l'ai jamais vu comme une carrière. Vers 16 ans, je savais ce que je voulais faire.
@marthaMinow
Je pense que la frustration reflète malheureusement une véritable rupture des partis politiques eux-mêmes, ce qui est fascinant parce que notre constitution ne prévoyait pas les partis politiques. Ils ne sont même pas écrits dans la Constitution, il n'y a pas de directives. Lorsque nous regardons les processus arcaniques de sélection des délégués dans les primaires et les caucus, ce n'est pas dans la Constitution. Tout cela est créé après la Constitution. Et pourtant, je pense que nous sommes au milieu de tensions entre et au sein des partis politiques. Ils ne fonctionnent pas aussi bien.
@laurenceJPeter
La raison pour laquelle le crime ne paie pas est que lorsqu'il le fait, il est appelé un nom plus respectable.
@lewisBlack
Il n'y a pas de meilleur moment que ce moment, lorsque nous prévoyons le moment réel lui-même. Tous les moments qui mènent au moment réel sont vraiment les meilleurs moments. Ce sont les moments qui sont remplis de bons moments. Ce sont les moments où vous pouvez penser que ça va être parfait, quand le moment se produit. Mais, le moment est la réalité, et la réalité est toujours un peu nul!
@malcolmGladwell
Le caractère n'est pas ce que nous pensons que c'est ou, plutôt, ce que nous voulons qu'il soit. Ce n'est pas un ensemble stable et facilement identifiable de traits étroitement liés, et cela ne semble que de cette façon en raison d'un problème dans la façon dont nos cerveaux sont organisés. Le caractère ressemble davantage à un paquet d'habitudes et de tendances et d'intérêts, liés de manière lâche et dépendante, à certains moments, sur les circonstances et le contexte.
@leoLourdes
Naviguez vers ce que vous voulez plutôt que de fixer sur le passé.
@melissaGiraGrant
La plupart des gens ne sont pas encouragés à considérer leur travail comme très précieux. Nous le considérons généralement comme la chose nécessaire dans laquelle nous nous engageons pour survivre. Nous vivons dans un monde où notre capacité à survivre est liée à notre capacité à dessiner un chèque de paie. Mais il existe d'autres façons d'organiser le travail et la culture. Par exemple, les personnes qui font pression pour un revenu de base universel fixe ou un système de protection sociale qui sépare la main-d'œuvre salariale de la compensation requise pour survivre. Ce n'est que lorsque j'ai pensé à ces alternatives que j'ai pu vraiment comprendre ce que nous voulons dire lorsque nous disons que le travail du sexe est un travail.
@louisZamperini
J'avais fait jusqu'à présent et refusé d'abandonner parce que toute ma vie, j'avais toujours terminé la course.
@marcelaValladolid
Il y a tellement de merveilleux fromages mexicains que les gens ne considèrent vraiment pas lorsqu'ils font de la nourriture mexicaine ou de la nourriture en général.
@lewisCarroll
Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!
@malcolmX
J'irais moi-même pour la non-violence si c'était cohérent, si tout le monde allait être non violent tout le temps. Je dirais, d'accord, allons-y, nous serons tous non violents. Mais je n'accepte aucune sorte de non-violence à moins que tout le monde ne soit non violent. S'ils rendent le Ku Klux Klan non violent, je serai non violent. S'ils rendent le Conseil des citoyens blancs non violents, je ne serai pas violent. Mais tant que vous avez quelqu'un d'autre qui n'est pas non violent, je ne veux pas que quiconque me vienne parler de discours non violent.
@libbaBray
Vous et moi, nous devons continuer, Gemma. Je ne peux pas me permettre le luxe de l'amour. Je dois bien me marier. Et maintenant, je dois m'occuper de toi. C'est mon devoir. "" Si vous souhaitez souffrir, vous le faites de votre libre arbitre, pas en mon nom. Ou père ou grand-mère ou quiconque. Vous êtes un bon médecin, Thomas. Pourquoi ne suffit-il pas? "" Parce que ce n'est pas le cas, "dit-il avec une candeur rare." Seulement ceci et l'espoir de rien de plus? Une respectabilité tranquille sans vraie grandeur ou héroïsme, avec seulement ma réputation de me recommander. Donc, vous voyez, Gemma, vous n'êtes pas le seul à ne pas pouvoir gouverner sa propre vie.
@laurellKHamilton
Mercy vous fera tuer, mais parfois c'est tout ce qui nous rend humains.
@margaretAtwood
Un non-événement ... vaut mieux écrire qu'un événement, car avec un non-événement, vous pouvez inventer le sens vous-même, cela signifie tout ce que vous dites que cela signifie.
@mashaGessen
J'étais un journaliste politique depuis longtemps. J'ai écrit un livre sur Poutine. J'ai fait toutes sortes de problèmes.
@noamChomsky
Une étude a été réalisée en 1998 en hébreu par un universitaire israélien, Yosef Grodzinsky, et la traduction anglaise du titre est Good Human Material (bon matériel humain). C'est ce qu'ils voulaient envoyer en Palestine pour la colonisation et pour le conflit qui a eu lieu quelques années plus tard. Ces politiques étaient en quelque sorte complémentaires de la politique américaine qui consistait à faire pression sur l'Angleterre pour qu'elle autorise les Juifs à se rendre en Palestine, mais pas à les autoriser à venir ici. Le politicien britannique Ernest Bevin était assez amer à ce sujet, demandant : "si vous voulez sauver les Juifs, pourquoi les envoyer en Palestine alors que vous ne les admettez pas ?".
@leonardoBonucci
Tout le monde connaît Tevez et ses qualités.
@lewisCarroll
Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!