Lizz Wright
@lizzWright
Je veux juste quelque chose de réel et qui fait bouger les gens. Et je veux juste faire quelque chose de réel.
Chaque fois que je n'ai rien à faire, je joue à Candy Crush ou Scrabble. Nous, les acteurs, avons du temps entre les tirs, que nous devons tuer. Et nous ne pouvons pas appeler des amis ou de la famille, comme vous êtes appelé à tout moment. Vous devez donc faire quelque chose que vous pouvez éliminer immédiatement lorsqu'il est appelé pour un coup.
97
syllabes
64
mots
4
phrases
268
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizzWright
Je veux juste quelque chose de réel et qui fait bouger les gens. Et je veux juste faire quelque chose de réel.
@eMForster
J'ai dit que chaque aspect du roman exige une qualité différente du lecteur. Eh bien, l'aspect prophétique exige deux qualités: l'humilité et la suspension du sens de l'humour.
@pierreTeilhardDeChardin
J'ai finalement décidé d'écrire mon livre sur la vie spirituelle. Je veux dire aussi simplement que possible le type d'enseignement ascétique ou mystique que j'ai vécu et prêché si longtemps. Je l'appelle «Le Milieu Divin», mais je prends soin de ne rien inclure ésotérique et le minimum de la philosophie explicite.
@markTwain
Je n'ai pas le droit de critiquer les livres, et je ne le fais que lorsque je les déteste. Je veux souvent critiquer Jane Austen, mais ses livres me fous pour que je ne puisse pas cacher ma frénésie au lecteur; Et donc je dois m'arrêter à chaque fois que je commence. Chaque fois que je lis la fierté et les préjugés, je veux la déterrer et la battre sur le crâne avec son propre tibia.
@loniLove
Je continue de faire du stand-up parce que le monde a besoin de rire - il se passe toujours quelque chose dans le pays et dans le monde. C'est pourquoi je voulais devenir un artiste: aider les gens à oublier leurs problèmes pendant un petit moment.
@michaelEaly
J'ai deux rôles de rêve: l'un serait un biopic de quelqu'un que j'admire et que je respecte et l'autre serait une sorte de film dramatique d'action similaire à une «identité Bourne». Je veux vraiment faire un film dramatique d'action intelligent.
@ottoDix
J'ai dû faire l'expérience de la façon dont quelqu'un à côté de moi tombe soudainement et est mort et la balle l'a frappé carrément. J'ai dû vivre cela assez directement. Je le voulais. Je ne suis donc pas du tout un pacifiste - ou je suis-je?
@franciscoGoldman
Je n'ai jamais aimé la forme des mémoires parce que j'ai tendance à penser que la mémoire fictionnalise de toute façon. Une fois que vous affirmez que vous écrivez un récit uniquement de la mémoire, vous êtes déjà dans le domaine de la fiction.
@christineEtLesReines
J'ai googlé tant de choses liées aux maladies possibles, et c'est toujours ridicule. Comme «Mon orteil me fait mal. Ai-je un cancer? «J'ai une égratignure dans mes yeux. Vais-je mourir bientôt? «Manger une soupe va me faire mourir?
@anneLamott
J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.
@kyraSedgwick
J'ai trop de respect pour les personnages que je joue pour les faire tout sauf réels que possible. J'ai beaucoup de respect pour tous, sinon je ne les ferais pas. Et je ne veux pas les visser en ne les représentant pas honnêtement.
@johnLewis
J'ai entendu parler de Martin Luther King Jr. à l'âge de 15 ans. J'ai entendu parler de Rosa Parks. Et j'ai rencontré le Dr King en 1958 à l'âge de 18 ans. J'ai rencontré Rosa Parks ... mais pour prendre une bande dessinée amusante - certaines personnes les appelaient "des livres drôles" - pour choisir ce petit livre, il a vendu pour 10 cents, 12 pages ou 14 pages? 14 pages que j'ai digérées. Et cela m'a inspiré. Et je me suis dit: "Si les habitants de Montgomery peuvent le faire, je peux peut-être faire quelque chose. Peut-être que je peux apporter une contribution."
@mahiraKhan
J'ai traité des critiques de mon premier drame, et je pense que cela fait partie de notre profession. Cela me fait tomber mais me pousse définitivement à faire mieux.
@lagentDauteurM
J'ai un cahier que je prends avec moi partout. J'écrit librement quand il y a des situations sur lesquelles je sais que je peux écrire une chanson. Je vais commencer à écrire tout ce à quoi je peux penser tout en essayant d'écrire certaines choses qui sont un peu poétiques ou qui semblent être dans une chanson. Ensuite, une fois la musique écrite, je reviens en arrière et regarde mes sujets pour voir lequel je pense que je vais avec quelle musique. Ensuite, je le formule dans une mélodie et j'obtiens la chanson.
@mT
J'ai la touche Midas, de la manière que lorsque je me connecte avec un projet, je me sens, ne parlant pas arrogant ou vaniteux, mais il y a une confiance que j'ai. J'ai appris cela de Muhammad Ali; Je l'avais l'habitude de le garde du corps. Il m'a appris la confiance. Donc, quand il s'agit de tout travail que je travaille, je vais le faire bien; Je vais l'apporter au-dessus.
@dababy
J'ai juste eu cet état d'esprit pour ne jamais s'installer. C'est aussi un crédit à mes pops. Il avait l'habitude de dire «le ciel est la limite» à chaque fois que nous parlions.
@gladysKnight
J'ai une casserole de courge que tout le monde, même mes enfants, aime. Je ne dirai pas à mes enfants comment le faire.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@stevieRayVaughan
J'ai continué à écouter, j'ai continué à voir des gens, continué à assister avec des gens, j'ai continué à écouter des disques. Si je voulais apprendre les affaires de quelqu'un, comme avec Clapton, quand je voulais apprendre comment il obtenait certains de ses sons - qui étaient vraiment soignés - j'ai appris à faire les sons avec ma bouche, puis j'ai copié cela avec ma guitare.
@kirstenMiller
J'ai gardé mes bras autour de Joi et mon visage enterré profondément dans ses cheveux pendant que j'attendais que Peter Pan glisse à travers la fenêtre. Je pensais que j'avais besoin de lui pour me dire ce que je devais faire. Mais il ne s'est jamais présenté. Il m'a laissé seul avec une fille qui sentait le jasmin et le beurre de cacao. Et avant de m'endormir, j'ai finalement réalisé que c'était plus que suffisant.
@brandonSanderson
Je vous ai tué une fois ", a déclaré le souverain, en se retournant vers Kelsier." Vous avez essayé ", répondit Kelers, sa voix bruyante et ferme, transportant à travers la place." Mais vous ne pouvez pas me tuer, Lord Tyrant. Je représente cette chose que vous n'avez jamais pu tuer, peu importe à quel point vous essayez. Je suis l'espoir.
@lawrenceBlock
Me demander pourquoi j'ai fait ou n'ai rien fait est généralement inutile. Comment puis-je savoir? Et me demander ce que je ferai dans le futur est encore moins gratifiant.
@camNewton
J'ai une confiance incroyable dans ma ligne offensive qu'ils feront le travail. Non seulement eux, mais les coureurs et en tant que quart-arrière, je dois faire mon travail en mettant le ballon entre les mains des bonnes personnes et en faisant ce que je fais de mieux.
@juliaRoberts
J'aurais pu être un hygiéniste dentaire avec rien de mal apparaissant sur moi, mais ce n'est pas ainsi que j'ai choisi de mener ma vie. Je savais que vous vous mettez au microscope, plus vous devenez célèbre.
@roryBremner
Je n'ai jamais été doué pour faire des impressions de femmes. Ce qui est compréhensible. Il y a un problème de genre.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@markEdward
J'ai perdu ma foi dans les objectifs. À un moment donné, ils étaient comme une religion pour moi. Mais je commence à réaliser que les objectifs en eux-mêmes ne sont rien de plus qu'une flèche pointant dans une certaine direction. La vraie magie est dans les systèmes que vous créez.
@sarahWeinman
Dorothy B. Hughes - Il y a une élégance robuste à son écriture à laquelle je continue de répondre encore et encore. J'ai lu son roman «dans un endroit solitaire» environ huit ou neuf fois.
@soledadObrien
J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.
@augustaSavage
Je n'ai rien créé de vraiment beau, vraiment durable, mais si je peux inspirer l'un de ces jeunes à développer le talent que je sais qu'ils possèdent, alors mon monument sera dans leur travail.