Laura Linney
@lauraLinney
Je ne pense pas que vous devriez exploiter votre propre douleur.
Les gens aiment penser le pire. Ils aiment avoir des séances de potins étouffées et pointer leurs doigts sur les problèmes de quelqu'un qui sont plus évidents que les leurs.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraLinney
Je ne pense pas que vous devriez exploiter votre propre douleur.
@erikaJayne
Les gens me voient et assument une chose, et ils apprennent à me connaître et voient qu'il y a plus là-bas.
@meganMullally
Nick est juste de cette famille très normande Rockwell-ish. Ils sont très «gothiques américains» et ses parents sont si gentils, et ce ne sont pas des gens impétueux; Ils sont très doux, sel de la terre.
@julietteLewis
Si quelqu'un vous dit encore et encore que tout est génial, vous pensez immédiatement: "Ok, quel est le reste de l'histoire?"
@karlLagerfeld
Il y a quelque chose d'ennuyeux chez les gens qui doivent aller dans un bureau pour gagner leur vie.
@monicaPotter
Il y a des émissions de téléréalité et des choses comme ça et je pense que «la parentalité est un retour à ce que nous avions auparavant dans les années 70, 80 et 90. Les gens veulent revoir cela, et j'ai l'impression que c'est juste un spectacle solide et bon.
@wendyDavis
Je pense que toute femme qui a eu une conversation avec moi et qui a eu l'occasion de vraiment comprendre mon histoire de vie ne le verrait pas à travers un objectif critique. Il y a des gens, bien sûr, dans le monde de la politique, qui recherchent des choses qui sont essentielles. Mais ces gens sont déjà contre vous.
@pCCast
Eh bien, il portait ces très mauvais pantalons cette chemise horrible. De toute évidence, il avait besoin de certaines choses qui lui ont été expliquées par un adolescent, mais je ne pensais pas que c'était le bon moment pour mentionner sa déficience de la mode impie et évidente.
@lydiaDavis
Je pense que les romans sont négligés. J'en ai écrit un il y a quelques années que je pense que c'est assez bon, appelé «la fin de l'histoire», pour ne pas souffler ma propre corne.
@lukeJames
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gens viennent aux spectacles de Beyonce. Il y a la musique, sa danse; Dans l'ensemble, un spectacle éblouissant. Elle est une grande interprète et chanteuse.
@tanyaTucker
Je ne pense pas que j'étais vraiment accro. Je l'ai utilisé comme outil de fête.
@johnMichaelGreer
Lorsque les gens insistent, comme beaucoup d'entre eux le font, que nous allons bien sûr surmonter les limites de la croissance et tous les autres obstacles à notre destin prétendument prédéterminé parmi les étoiles, tout cela signifie qu'ils ont une seule histoire coincée dans leur L'imagination si étroitement que la simple réalité ne peut pas la secouer.
@jermaineOneal
Nous ne devrions même pas être payés pour ce jeu. Je n'essaie pas de retirer quoi que ce soit des Bobcats, ils ont joué un sacré jeu, mais nous avons l'impression d'être à un autre niveau. J'avais l'impression que nous étions l'équipe d'extension ce soir. Je suis complètement gêné.
@miriamMargolyes
Il est si important que les gens savent qu'il y a eu un temps avant le NHS. Cela les fait l'apprécier davantage.
@tonyaHarding
Les gens en ont parlé, et il y a eu des gens qui m'ont défendu et ont dit: "Hé, nous la connaissons, et c'est une bonne personne."
@josephEpstein
Il y a beaucoup de lunes, des dictionnaires des citations étaient peut-être moins nécessaires qu'aujourd'hui. Dans ces bons / mauvais vieux temps, les gens se sont promenés avec des poèmes entiers et tous les soliloquies shakespeariennes dans leur tête.
@philippeKahn
Trop de gens se concentrent sur la réécriture du passé, inventez l'avenir!
@teddyThompson
C'est ce qui est étrange à faire un travail qui est aussi la chose que vous aimez, la chose qui vous passionne. Les gens arrivent au point où ils sont épuisés et désillusionnés par le tout parce que lorsque les choses ne vont pas bien au travail, cela signifie également qu'ils ne vont pas bien dans votre cœur, dans votre âme. Ils sont tous enveloppés ensemble.
@warrenBuffett
Nous échangeons un peu de notre pays tout le temps pour cette consommation d'accès que nous avons sur ce que nous avons produit. Ce n'est pas bien. Je pense que c'est terrible avec le temps. Mais la productivité de notre pays augmente suffisamment pour que nous puissions le faire, et nous serons toujours mieux. Nous ne sommes pas aussi bien que si nous ne l'avons pas fait.
@shondaRhimes
Cela fait longtemps que Roe v. Wade, et je pense que la plupart des gens peuvent avoir du respect pour les choix des autres. La plupart des gens, je pense, ont admis que ce n'est pas à eux de contrôler les choix des autres, sauf, semble-t-il, en ce qui concerne Washington, D.C., où tout le monde a une opinion sur les utérus des gens.
@jodiPicoult
Je pense que les gens ordinaires placés dans des circonstances extraordinaires se retrouvent dépassés au-delà de leurs limites et apprennent de nouvelles vérités sur eux-mêmes.
@wilmaMankiller
Les gens disent que la crise change les gens et transforme les gens ordinaires en plus sages ou plus responsables.
@junotDiaz
Je pense que ce qui m'est arrivé, c'est que l'on m'a toujours appris à regarder, mais un jour, j'ai commencé à voir. Et c'était parce que beaucoup de femmes dans ma vie refusaient juste d'être regardées, pour être cette figure passive.
@maluma
Parfois, je poste quelque chose qui se connecte involontairement avec les femmes. Mais je ne pense jamais: "Ok, prenons une photo torse nu pour les filles."
@garyVaynerchuk
Je dis toujours que le véritable succès de la bibliothèque de vins n'était pas dû aux vidéos que j'ai publiées, mais aux heures que j'ai passées à parler aux gens en ligne par la suite, à établir des liens et à établir des relations.
@rafaelNadal
J'étais timide quand j'étais enfant, j'étais très timide, mais maintenant je pense que je me suis beaucoup amélioré. Je peux parler d'accord avec les médias et avec les gens. Mon anglais est toujours mauvais mais je me sens un peu mieux maintenant qu'avant.
@louisRiel
Les gens me considèrent davantage comme un héros. Apparemment, ils aiment la façon dont je me lève, pour moi et donnent mon avis. Les Français n'étaient pas vraiment une personne comme moi.
@royHibbert
Eh bien, j'avais toujours été un fan de «The Office» et je pensais que le style faux-métal du spectacle était hilarant. Donc, avec des «parcs» adoptant la même approche, cela m'a attiré tout de suite.
@tessaVirtue
Je pense que tout le monde a du mal à se sentir à l'aise dans sa peau ou a à un moment ou à un autre.
@justinBroadrick
Je pense que lorsque vous pouvez être suprêmement indulgent, il est parfois facile de se lever son propre connard. J'ai besoin de paramètres. J'ai besoin de discipline.