Jeffrey Wright
@jeffreyWright
Je pense que j'avais peur de ce que je pourrais dire quand je suis monté sur la scène de quelqu'un ou devant la caméra de quelqu'un.
Je ne pense pas que vous devriez exploiter votre propre douleur.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyWright
Je pense que j'avais peur de ce que je pourrais dire quand je suis monté sur la scène de quelqu'un ou devant la caméra de quelqu'un.
@davidCorn
Je pense que Donald Trump devrait être délégitimé pour de nombreuses raisons. Et sa réponse à ce piratage est également une cause de délégitimation. Mais pour dire que nous devons passer à autre chose, lorsque le fondement de la démocratie américaine, le caractère sacré de nos élections, a été foiré, soulève des soupçons. Son déni de cela se produit ou sa sérieux montre qu'il y a quelque chose de vraiment mal de sa fin.
@jamieDimon
Je pense que l'immigration a été l'une des choses vitales de la croissance de l'Amérique. Je suis le produit de grands-parents qui ont tous immigré de la Grèce. J'espère que nous avons finalement une immigration appropriée.
@sheenaIyengar
Je pense que je pensais toujours de manière informelle au choix du moment où j'étais un très jeune enfant parce que je suis né de parents immigrés sikhs, donc je faisais constamment des allers-retours entre une maison sikh et un monde extérieur américain, alors je retournais et entre une maison sikh très traditionnelle dans laquelle vous avez dû suivre les cinq K.
@kathrynHarrison
Je pense qu'en termes de parents que j'avais, j'ai en quelque sorte dessiné une mauvaise main, ou un mauvais karma; qui sait? Et j'avais une famille compliquée, avec des membres assez excentriques. Il y avait donc beaucoup de grains là-bas.
@barbaraPalvin
Je pense que j'ai fière allure dans à peu près tout ... plaisante! Pour le tapis rouge, j'aime faire des yeux vraiment naturels et une belle queue de cheval élégante. Parfois, je suis dans une lèvre audacieuse Rouge et violette vraiment sombre.
@mo
Je pense que c'est excitant, de travailler avec de nouvelles personnes. Il y a quelque chose de rafraîchissant à ne pas savoir ce qui va se passer. C'est comme un ciel ouvert de possibilités.
@sherrilynKenyon
J'aurais dû penser il y a des années. Mais c'était le problème d'être sain d'esprit. Des gens sains ont été joués par les règles. Ils ont cherché des explications et des solutions rationnelles dans un univers fou.
@maxMinghella
Je pense qu'il serait assez irréaliste de penser que nous sommes la seule planète au monde avec des êtres pensants. C'est une sorte d'étrange vanité. Surtout compte tenu du nombre d'univers.
@anthonyRendon
Je pense que c'est comme n'importe quel autre travail. Si vous voulez une extension en tant que journaliste ou un gars des médias ou tout ce que vous voulez faire, je pense que vous allez ouvrir vos oreilles pour parler d'une augmentation ou quoi que ce soit. Je suis dans la même position.
@sashaAlexander
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de grandir pour faire jusqu'à ce que je trouve la voix. Vous savez, tout le monde a sa propre voix et sa propre chose qu'il veut dire au monde.
@arundhatiRoy
Je pense parfois que j'étais peut-être la seule fille en Inde dont la mère a dit: "Quoi que vous fassiez, ne vous mariez pas". Pour moi, quand je vois une mariée, ça me donne une éruption cutanée. Je les trouve aussi macabres.
@suzanneCiani
Je pense que pour moi, j'avais un désir de longue date d'orchestrer le lever du soleil et je n'ai jamais trouvé la bonne chose au piano. Donc, à un certain moment, j'ai eu la révélation que le tout serait électronique, pas acoustique traditionnel.
@ellaWoodward
Je pense qu'il est essentiel de s'engager avec vos abonnés. J'avais toujours l'habitude d'envoyer un e-mail aux blogueurs, et personne n'a jamais répondu, alors j'essaie de répondre à chaque commentaire et question, et bien que parfois je le regrette quand je suis assis sur Instagram jusqu'à 3 heures du matin, cela en vaut la peine.
@catDeeley
Je pense que si vous vous occupez régulièrement de vous et faites la préparation à l'avance, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour bien paraître. Il s'agit de trouver le bon équilibre - si vous avez une bonne alimentation, buvez beaucoup d'eau, faites de l'exercice régulièrement et dormez, vous n'aurez pas l'air mal. Ensuite, vous pouvez vous permettre le glissement méchant occasionnel de temps en temps, sortir et avoir un délicieux verre de vin avec des amis, avoir un grand rire et discuter puis réaliser que son 2 heures du matin n'est pas si mal - vous avez mis le dur travail !
@tedCruz
Je pense que la communauté hispanique - les valeurs qui résonnent dans notre communauté sont fondamentalement conservatrices. Ce sont la foi, la famille et le patriotisme. Savez-vous que le taux de l'enrôlement militaire parmi les Hispaniques est plus élevé que n'importe quelle démographie de ce pays? Et ils sont également un travail acharné et une responsabilité.
@stephenHarper
Je pense que parce que nous sommes une telle nation commerciale, je pense que les Canadiens comprennent que nous sommes avant tout à la fois de l'économie mondiale.
@stephenHarper
Je pense que parce que nous sommes une telle nation commerciale, je pense que les Canadiens comprennent que nous sommes avant tout à la fois de l'économie mondiale.
@janVertonghen
Je pense que j'aime la vie en Angleterre car il y a beaucoup de respect parmi les gens ici. Les gens sont très gentils les uns avec les autres - ils sont respectueux, en particulier des traditions, ce que j'aime.
@michelleWu
Je pense que si nous voulons être sérieux en tant que ville, en tant que pays, à aborder le changement climatique, à traiter les inégalités et les disparités raciales, nous devons commencer à agir à l'échelle qui correspond à l'urgence des problèmes.
@lechelleDeKristen
Je pense que c'est une excellente formation pour que tout comédien commence sur les vaches. Parce qu'avec les vaches, vous vous attendez à ce qu'ils s'ennuient et que vous vous regardent d'un air vide. Et c'est exactement ce que vous obtiendrez dans un club de comédie. Si vous pouvez vous endurcir avec un public de vache, vous ne serez jamais inquiet avec un public humain.
@janeSeymour
Je passe mes après-midi à peindre et à travailler sur ma ligne de bijoux ouverts pour Kay Jewelers. J'ai conçu une image d'un cœur qui n'est pas complètement fermé. Ma mère m'a toujours dit de vivre avec un cœur ouvert - quand la vie devient dure, vous devriez sortir et aider quelqu'un d'autre.
@malaikaAroraKhan
Je pense que Glamour est synonyme de moi.
@paulRust
Je pense que c'est un peu rare dans les émissions de télévision ou les films pour voir des gens vulnérables. C'est un peu effrayant pour un public.
@jodyHill
Je pense que chaque cinéaste veut ... Je ne connais pas chaque cinéaste. Je veux certainement que mes films existent. Je veux qu'ils soient jugés pour ce qu'ils sont et analysé, accepté, critiqué, comme vous voulez l'appeler, selon leurs propres termes, et non dans le cadre d'un genre commercial.
@linManuelMiranda
Je pense que j'ai appris davantage sur l'écriture de scores pour Broadway en fabriquant des bandes de mix dans les années 90 qu'au collège. Vous apprenez les changements de montée et de chute et d'énergie et de tempo. Vous montrez votre goût et vos références. Vous essayez d'être plein d'esprit - grâce à la mise en place de la musique que vous n'avez pas écrite.
@zendaya
Je pense que beaucoup de femmes peuvent se voir en moi et beaucoup de gens en général sont habilités en voyant quelqu'un porter ce qu'ils veulent, faire ce qu'ils veulent, peut-être faire des critiques ou faire des éloges, peu importe, mais continuent de porter et de faire ce Ils veulent. Je pense que beaucoup de gens en ont besoin.
@hediSlimane
J'ai commencé comme un photographe adolescent noir et blanc, et j'y suis toujours des décennies. À certains égards, le genre a presque disparu. Je pense à des photographes en noir et blanc vrais, têtus et blancs, par opposition au noir et blanc comme marchandise photographique.
@leroyChiao
Je pense qu'il y a toutes sortes de vie, y compris la vie intelligente, mais la raison pour laquelle nous ne nous sommes pas retrouvés est à cause de grandes distances.
@stevenAdams
Je pense que j'ai l'air vraiment bizarre avec les cheveux courts. J'ai donc pensé que si j'avais une moustache, je pense que ça a l'air moins effrayant avec les cheveux longs. Comme un look sauvage.