Chris Pontius
@chrisPontius
J'aime vraiment tous les hôtels.
Je cuisine et je crois vraiment au dîner en famille, je pense que c'est le bon moment pour rassembler la famille.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisPontius
J'aime vraiment tous les hôtels.
@jacquesTorres
J'ai commencé à cuisiner environ 9 ans. Je ferais des crêpes à la maison pour mes parents. À 15 ans, j'avais commencé mon apprentissage dans une boulangerie.
@malcolmMclaren
Je pense que si cela ne fait pas ce que je dis, s'il ne fait pas ce que je veux, si ce n'est pas politiquement subversif, si ce n'est pas sexy, si ce n'est pas élégant de faire tout cela, alors Cela ne vaut pas vraiment la peine d'être écouté.
@jIPacker
Nous ne vivons que des vies vraiment humaines jusqu'à ce que nous travaillions pour garder les commandements de Dieu; pas plus loin.
@davidStarkey
Si vous voulez vraiment que les gens fassent attention à ce que vous ressentez, vous devez exprimer vos sentiments dans un langage qui vaut la peine d'être lu.
@francinePascal
Soit dit en passant, l'humiliation est une émotion vraiment terrible. C'est au bas de la pile.
@homer
Lorsque vous êtes dans ma maison, vous ferez ce que je fais et croyez en qui je crois. Alors Bart Butter votre bacon.
@anneSexton
Je vous dis ce que vous ne saurez jamais vraiment: toute l'hypothèse médicale qui a expliqué que mon cerveau ne sera jamais aussi vraie que ces feuilles frappées de lâcher prise.
@georgeHarrison
Il s'agit de tourner votre conscience vers l'intérieur afin de réaliser alors que Dieu est là-dedans, et ensuite vous pouvez le voir aussi. C'est juste un changement d'attitude, vraiment.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que la plupart d'entre nous, de toute façon, lisent ces histoires que nous connaissons ne sont pas "vraies" parce que nous avons faim pour une autre sorte de vérité: la vérité mythique sur la nature humaine en général, la vérité particulière sur ces communautés de vie qui définissent Notre propre identité, et la vérité la plus spécifique de toutes: notre propre histoire de soi. La fiction, car il ne s'agit pas de quelqu'un qui vivait dans le monde réel, a toujours la possibilité d'être sur soi. - de l'introduction
@mosheKahlon
Nous devons infliger aux terroristes et à leurs familles un préjudice économique critique.
@christianPulisic
Quand je mets sur le maillot américain, je joue pour moi-même, je joue pour ma famille et je joue pour l'équipe. C'est vraiment tout ce que je fais.
@amandlaStenberg
J'ai tellement de mentors. J'ai vraiment de la chance d'être entouré de mentors incroyables, que ce soit Solange Knowles ou Gloria Steinem ou Ava Duvernay, il y a tellement de gens formidables dans ma vie, et j'ai donc la chance qu'ils aient en quelque sorte favorisé mon identité en tant que Je grandis en moi.
@jDVance
L'aération du linge de la famille peut rendre les gens bouleversés.
@jimmyPage
Vous ne devriez pas vraiment avoir à utiliser EQ dans le studio si les instruments sonnent bien. Tout cela doit être fait avec les microphones et le placement des microphones.
@isabelleAdjani
Je crois aux anges, donc c'est simple.
@margotRobbie
Vivant à Londres, l'eau est vraiment dure et mes cheveux sont devenus si mauvais dès que j'y ai déménagé. Mais vous ne pouvez pas vraiment éviter cela.
@senecaLePlusJeune
Celui qui, par dureté de la nature, gouverne sa famille avec une main de fer est aussi vraiment un tyran que celui qui a fait de mauvais mégation d'une nation.
@billAyers
La vérité est que le mouvement anti-guerre a été alimenté par la classe ouvrière. Les étudiants étaient ceux qui ont obtenu les médias et ainsi de suite, mais ce sont les soldats sur le terrain qui ont vraiment dynamisé le mouvement anti-guerre à la fin des années 60.
@elenaFerrante
Je crois que les livres, une fois écrits, n'ont pas besoin de leurs auteurs.
@asherRoth
Je pense que c'est vraiment la chose la plus importante, vous amusez-vous et soyez vous-même.
@caraDelevingne
Vous ne réalisez jamais que vous avez un impact sur la vie des gens. Il y a tellement de filles qui traversent tant de problèmes et qui viennent à moi. J'essaie vraiment de prendre le temps de parler à autant de personnes que possible.
@deborahButterfield
Dans les années 1970, j'ai fait des chevaux à partir de vraies boue et de bâtons. Ils étaient en partie destinés à refléter à quel point un cheval fait partie de son environnement. J'ai combiné la figure et le sol.
@seraFerrell
Il y a beaucoup de gars vraiment drôles qui sont très naturels dans ce qu'ils font: Jonah Hill, Michael Cera, Seth Rogen.
@georgeShearing
Si vous établissez une identité, vous construisez un monstre - et c'est vrai, vous devez vivre avec. Bien sûr, vous pouvez aussi en profiter.
@johnStuartMill
Les principes que les hommes professent sur n'importe quel sujet controversé sont généralement un représentant très incomplet des opinions qu'ils détiennent vraiment.
@carolEmshwiller
Ah, mais n'est-ce pas l'esprit qui est la vraie grâce d'Homo sapiens ? Toutes les choses à penser! Toutes les choses à lire et à apprécier! Tous les arts ! Toutes les choses de l'esprit !
@channingTatum
J'ai dit que les films sont le jeu imaginaire les plus élevés au monde, et ce sont vraiment les enjeux les plus élevés.
@chrisHarrison
Depuis 13 ans, j'enseigne à ma fille et je lui ai parlé d'avoir foi en son Dieu, d'avoir foi en sa famille, de se faire confiance, de contrôler et de responsable de son corps. Même chose pour mon fils. J'espère que vous gardez cela à l'esprit lorsque vous prenez des décisions dans la vie, que ce soit le consentement, qu'il s'agisse de boire, que ce soit nu à travers le quad au collège, quoi que ce soit!
@johnDarnielle
Vous obtenez ce groove vraiment cool lorsque vous jouez juste du piano, de la basse et des tambours où tout le monde se sent en quelque sorte l'espace, ce qui est la seule façon de le dire, mais c'est vraiment vrai, et tout le monde est en quelque sorte assis dans le leur poche. C'est un peu comme du jazz.