Anthony Horowitz
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
Le livre est ce que nous attendons de Marion: analyses stimulantes, subtiles et nuancées, formulations de dassling ,. . un génie philosophique provocateur et original.
54
syllabes
25
mots
3
phrases
134
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
@judithViorst
Ma mère était un énorme et énorme lecteur. Je pense que j'ai repris très tôt à quel point il était précieux d'écrire des choses dans des livres et d'avoir des gens comme ma mère collée à la page.
@tinselKorey
Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@josephBruchac
Ma propre connaissance spéciale concerne le peuple Abenaki et, dans une certaine mesure, mes voisins iroquois. Mais chaque fois que j'écris quelque chose sur une autre nation tribale, je reçois toujours beaucoup d'aide. Pas seulement des livres, mais de personnes qui appartiennent à cette nation tribale.
@matthewBourne
Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.
@mattDePena
Ma crainte est que vous devez être prudent en tant qu'écrivain pour ne pas vous faire prendre dans les médias sociaux et les blogs, car il peut commencer à alimenter votre temps d'écriture. Lorsque vous écrivez un livre, c'est un si long voyage où le gain est bien à la fin, parfois dans les années. Le gain du billet de blog est aujourd'hui. Vous obtenez immédiatement le renforcement, les commentaires ou les «aime». C'est attrayant. Vous devez être patient avec le livre.
@kimWooBin
Ma phrase préférée est: «Dieu ne donne que des difficultés aux personnes qui peuvent la surmonter». Je l'ai vu dans un livre, et cela m'a beaucoup aidé.
@richardMille
Ma seule analyse du marché était de regarder autour de vous et de voir que, d'une manière ou d'une autre, la plupart des montres sont inspirées par des montres qui ont été fabriquées aux XVIIIe et XIXe siècles. Si je voulais une montre comme ça, je préfère de loin acheter la vraie chose aux enchères plutôt qu'une réplique.
@michaelLewis
Mon jugement n'est pas bon quand je suis en tournée de livres. Je n'y pense pas beaucoup. Ce qui se passe, c'est que je rentrerai chez moi. J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 1 an et une femme qui s'occupe maintenant de ceux qui se demandent où se trouve son mari.
@margaretCho
Mon père a essayé de me faire beaucoup avec les homosexuels quand j'étais jeune. Il possédait une librairie gay et il y avait beaucoup de livres gays et de livres d'art et il voulait que je sois pris en charge par les jeunes gays et lesbiennes qui travaillaient pour lui.
@louDoillon
Ma mère est à l'ancienne; Elle nous a élevé comme des filles d'un livre du XIXe siècle. Mes sœurs et moi sommes connus pour être les filles les plus polies de France. Ma mère voulait que nous soyons comme une royauté: jamais vous serez surpris en train d'être impoli, ou superficiel ou d'être une star ou autre chose.
@kellyCorrigan
Mes lecteurs me disent souvent: «Si nous vivons à côté les uns des autres, nous serions les meilleurs amis». C'est précisément ce que je voulais dire à Ellen McCarthy intelligente, drôle et effacé après avoir fini de lire la vraie chose. J'ai adoré chaque leçon présentée dans un livre qui n'oserait pas s'appeler un guide sur le mariage mais qui équivaut à chaque page. Ceci est un petit livre profondément utile.
@derekJacobi
Mon premier parcours est venu et j'ai posé mon livre, et je viens de me mettre la main pour me gratter la tête et j'ai découvert que mon toupet avait été soufflé par le vent et a été replié vers l'arrière sur le dessus de ma tête!
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@judyBlume
Mes personnages vivent dans ma tête pendant longtemps avant de commencer un livre à leur sujet. Ensuite, ils deviennent si réels pour moi que je parle d'eux à la table du dîner comme s'ils étaient réels. Certaines personnes considèrent cela bizarre. Mais ma famille comprend.
@kameronHurley
Mes parents ont tous deux travaillé à plein temps en retournant les hamburgers à l'articulation de la restauration rapide locale, et ma grand-mère s'occupait de nous. L'anglais était sa deuxième langue, donc au lieu de livres, j'ai appris les comptines et les mots de malédiction françaises parlées.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@eudoraWelty
Ma principale déception a toujours été qu'un livre devait se terminer. Et maintenant quoi? Mais je ne pense pas que j'ai été déçu par les livres. Je devais être ce que tout auteur considérerait comme un lecteur idéal. J'ai senti que chaque douleur et plaisir souffraient ou appréciés par tous les personnages. Oh, mais je me suis identifié!
@hilaryMason
Mon travail consiste à analyser notre ensemble de données pour les comprendre et à y construire des produits. Je regarde les données brutes, je fais le calcul pour le nettoyer et je construis des systèmes pour le rendre facile à comprendre.
@antonioMachado
Ma philosophie est fondamentalement triste, mais je ne suis pas un homme triste, et je ne crois pas que je suis attristé à quelqu'un d'autre. En d'autres termes, le fait que je ne mette pas ma philosophie en pratique me sauve de son sort maléfique, ou, plutôt, ma foi dans la race humaine est plus forte que mon analyse intellectuelle; Là réside la fontaine de la jeunesse dans laquelle mon cœur se baigne continuellement.
@claireScovellLazebnik
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
@crisCyborg
Ma première occasion à l'UFC a été de réduire à 140 livres. C'était trop difficile pour moi, mais en passant par moi, cela a ouvert la porte à une division de 145 livres.
@mattDePena
Ma crainte est que vous devez être prudent en tant qu'écrivain pour ne pas vous faire prendre dans les médias sociaux et les blogs, car il peut commencer à alimenter votre temps d'écriture. Lorsque vous écrivez un livre, c'est un si long voyage où le gain est bien à la fin, parfois dans les années. Le gain du billet de blog est aujourd'hui. Vous obtenez immédiatement le renforcement, les commentaires ou les «aime». C'est attrayant. Vous devez être patient avec le livre.
@jimGarrison
Mon bureau a été l'un des plus scrupuleux du pays en ce qui concerne la protection des droits individuels. Je suis enregistré depuis des années dans des revues en droit et des livres pour défendre les droits de l'individu contre le pouvoir oppressif de l'État.
@charlesCalebColton
À côté de l'acquisition de bons amis, la meilleure acquisition est celle des bons livres.
@markCuban
Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.
@jimmyCarr
Ma copine a acheté un livre de cuisine l'autre jour appelé «cuisine végétarienne bon marché». Ce qui est parfait pour elle, car non seulement elle est végétarienne.
@isabelAllende
Je m'appelle Eva, ce qui signifie «la vie», selon un livre de noms que ma mère a consulté. Je suis né dans l'arrière-salle d'une maison sombre, et j'ai grandi au milieu des meubles anciens, des livres en latin et des momies humaines, mais aucune de ces choses ne m'a rendu mélancolique, parce que je suis venu au monde avec une bouffée de jungle dans mon mémoire.
@nathanSawaya
Mon travail se vend plus de 10 000 £, mais ma pièce la plus lucrative était un projet privé qui a été vendu pour plus de six chiffres -Dollars, c'est-à-dire. Le processus du LEGO peut prendre des semaines, des mois ou même des jours. Chacun que je livre aux spécifications à chaque galerie car ils veulent qu'ils leur soient pleinement formés.