Christine Feehan
@christineFeehan
J'écris pour l'amour de l'écriture. Si je n'ai jamais publié un autre livre, j'écrirais toujours des histoires.
Le livre est ce que nous attendons de Marion: analyses stimulantes, subtiles et nuancées, formulations de dassling ,. . un génie philosophique provocateur et original.
54
syllabes
25
mots
3
phrases
134
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineFeehan
J'écris pour l'amour de l'écriture. Si je n'ai jamais publié un autre livre, j'écrirais toujours des histoires.
@ralphWaldoEmerson
O Jour des jours où nous pouvons lire! Le lecteur et le livre, soit sans l'autre, n'est rien.
@jonRonson
J'écris des livres d'aventure sans fiction drôles sur des mondes fous et sérieux.
@oscarWilde
Autrefois, les livres ont été écrits par des hommes de lettres et lus par le public. De nos jours, les livres sont écrits par le public et lus par personne.
@joseAndres
L'Amérique m'a donné l'opportunité d'ouvrir des restaurants prospères, de lancer une émission de télévision et d'écrire des livres. Je peux même remplir un auditorium quand je prononce un discours, ce qui en Amérique est rare pour un chef.
@lyndaBarry
"What It Is" était basé sur ce cours que j'enseigne depuis 10 ans - je voulais écrire un livre sur l'écriture qui ne mentionne pas des choses comme la structure de l'histoire, les protagonistes et toutes ces choses que nous connaissons uniquement parce qu'ils existent déjà dans les histoires.
@edwardPJones
Je ne crois pas qu'il y ait un livre particulier qui a influencé toute «carrière» que je pourrais avoir.
@camilleKostek
Même si vous méditez, pratiquant le yoga, lisez un livre ou prenez un bain - il est si important que notre bien-être prenne un peu de temps des médias sociaux.
@megRosoff
Contrairement à la croyance populaire, les éditeurs et les agents sont bâillard pour de bons livres.
@richardGrenell
Entre 1961 et 1982, «The Catcher in the Rye» était le livre le plus censuré des lycées et des bibliothèques aux États-Unis. Mais toute la conversation sur l'interdiction m'a fait me précipiter pour le trouver.
@vikasSwarup
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne fais pas partie de ces écrivains qui veulent 100% de leur livre dans le film. Je reconnais que le cinéma est un médium différent et que le cinéaste doit avoir le droit d'apporter de nouveaux éléments à la table, à condition que l'âme du livre soit préservée.
@eugeneField
Les livres consomment en fait de l'air et des parfums exhalents.
@rockyJohnson
Mon père était un grand homme - six pieds sept et 300 livres - et très fort.
@christopherLehmannHaupt
Il y a une énorme différence entre être un critique et un critique. Le critique réagit à l'expérience de ce livre.
@matthewLesko
Je me vante depuis plus de 25 ans que mon premier best-seller du New York Times était un livre que j'ai copié du US Government Printing Office!
@matthewMcgrory
Fondamentalement, juste avant l'université, je suis entré dans le livre Guinness pour mes pieds et j'ai commencé à faire des publicités locales et de petits spots radio, juste de petites choses et j'ai vraiment aimé ça.
@emilyGiffin
Un thème dans beaucoup de mes livres - et dans ma propre vie - est de faire des choix que vous pensez devoir faire, ou ce que la société veut que vous fassiez, par opposition à ce qui est vraiment bon pour vous.
@ucodamanaYouCand
Quiconque vous dit qu'il n'a pas peur lorsqu'il commence un nouveau projet de livre est un très bon menteur.
@philipGibbs
Un ami du War Office m'a averti que j'étais dans les livres noirs de Kitchener et que des ordres avaient été donnés pour mon arrestation la prochaine fois que j'apparaissais en France.
@wimHof
L'arthrite, la maladie de Crohn, le psoriasis, la dépression - toutes ces maladies sont le résultat de notre biochimie négligée. Nous avons besoin d'être stimulés pour aider à combattre la maladie. Le froid est un excellent stimulateur.
@stevenBerkoff
Une interprétation extraordinaire et controversée des origines de Shakespeare, qui suscite certainement beaucoup de réflexion. Une analyse radicale du texte de Shakespeare, aboutissant à une conclusion qui ne manquera pas d'étonner le lecteur et l'érudit. Qui était Shakspeare ?
@vivekShraya
Les livres pour enfants ont un grand potentiel pour révéler de nouvelles possibilités pour les lecteurs, car le public visé est à une époque d'apprentissage authentique.
@mariaKonnikova
Un e-book n'est pas un livre physique. Ce point peut sembler banal jusqu'à ce que vous vous arrêtiez un instant pour penser à quel point il est plus simple, dans un certain sens, de détruire des traces électroniques que physiques.
@pritiPatel
Une fois que nous aurons quitté l'UE, nous serons en mesure de réduire les 600 millions de livres sterling de coûts de la bureaucratie de Bruxelles qui retiennent nos entreprises.
@arethaFranklin
« Rocking With Leroy » passait quand je rentrais de l'école. C'était une très, très grosse émission R&B de l'époque où j'étais jeune. Et j'entrais et posais mes livres, m'allongeais sur le sol et écoutais « Rocking With Leroy ».
@edmondJabes
Seulement ce qui nous touche étroitement nous préoccupe. Nous nous préparons dans la solitude pour y faire face. (Le petit livre de la subversion insoupçonnée)
@asifAliZardari
Hamid Gul est un acteur qui n'est certainement pas dans nos bons livres. Hamid Gul est quelqu'un qui n'a jamais été apprécié par notre gouvernement.
@charlesMackay
Chaque âge a sa folie particulière: un schéma, un projet ou une fantaisie dans lequel il plonge, stimulé par l'amour du gain, la nécessité de l'excitation ou la force de l'imitation.
@swamiVivekananda
Une once de pratique vaut mille livres de théorie.
@franklinDRoosevelt
Les gens meurent, mais les livres ne meurent jamais.