Betty White
@bettyWhite
Si vous avez une bonne série, vous savez, c'est une bénédiction. Deux bonnes séries sont inhabituelles. Trois est un phénomène.
Je ne savais rien des romans romantiques jusqu'à ce qu'un ami suggère d'essayer d'écrire un. Après avoir lu quelques-uns, j'ai réalisé que ma partie préférée de la fiction avait toujours été l'aspect relationnel.
63
syllabes
33
mots
2
phrases
159
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyWhite
Si vous avez une bonne série, vous savez, c'est une bénédiction. Deux bonnes séries sont inhabituelles. Trois est un phénomène.
@lucianoPavarotti
Je pense qu'une qualité importante que j'ai est que si vous allumez la radio et entendez quelqu'un chanter, vous savez que c'est moi. Vous ne confondez pas ma voix avec une autre voix.
@confucius
Ce que vous savez, vous savez, ce que vous ne savez pas, vous ne savez pas. C'est la vraie sagesse.
@christopherWalken
J'ai des boîtes pleines de choses. La plupart des acteurs ont un coffre plein de trucs, de peintures ou de scripts. Cela n'arrive jamais à rien.
@leslynLewis
Je ne savais pas que j'étais un conservateur social lorsque j'ai rejoint le parti.
@rjMitte
Rien de ce que je fais ne se comparera jamais à «Breaking Bad».
@oswaldChambers
Si un homme ne peut pas prouver sa religion dans la vallée, cela ne vaut rien.
@khaledHosseini
Vous avez toujours été un touriste ici. Vous ne le saviez tout simplement pas.
@marilynneRobinson
Vous ne savez jamais quand vous voyez quelqu'un pour la dernière fois.
@leopoldVonSacherMasoch
Vous savez peindre le plaisir, la cruauté, l'arrogance dans des couleurs éclatantes.
@ericaJong
Je suis allé pendant des années sans rien terminer. Parce que, bien sûr, lorsque vous terminez quelque chose, vous pouvez être jugé ... J'avais des poèmes qui ont été réécrits tant de fois que je soupçonne que c'était juste un moyen d'éviter les envoyer.
@ayeshaTakia
Jusqu'à ce que je fasse «Dor», les gens ne m'offraient que des rôles de cette fille pétillant et vive.
@gregEgan
Vous savez ce qu'ils disent que la version moderne de Pascal's Wager est? Sucer jusqu'à autant de transhumanistes que possible, juste au cas où l'un d'eux se transforme en Dieu.
@ramDass
Jusqu'à ce que nous sachions que nous pouvons supporter les insupportables, nous avons toujours peur.
@philDunster
Vous savez, je continue de me lancer comme douchebags. Je pourrais en parler à mon thérapeute.
@louisWalsh
Je ne sais pas si je vais quitter l'Irlande. J'aime vivre ici parce que j'aime les gens ici, mais vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@gilbertKChesterton
Le fait le plus important à propos du sujet de l'éducation est qu'il n'y a rien de tel. L'éducation n'est pas une matière et elle ne traite pas de sujets. C'est plutôt le transfert d'un mode de vie.
@alvarAalto
Rien de vieux ne renaît jamais, mais il ne disparaît pas non plus. Et ce qui a été [né] réapparaîtra toujours sous une nouvelle forme.
@jonStewart
J'espère que les seules choses interdites sont des blagues minables, mais étant un comédien debout, je sais que ce n'est pas toujours le cas ... vous le savez quand vous devez prendre une douche par la suite.
@natHentoff
Un moment particulier - et je ne suis pas, à ce jour, tout à fait sûr de ce que j'en pense - j'ai toujours voulu être dans les livres de droit - vous savez, Hentoff contre quelque chose ou autre.
@rondaRousey
Le barman a retiré le romantisme de la consommation d'alcool.
@michaelCrichton
Vous savez ce qui ne va pas avec le pouvoir scientifique? C'est une forme de richesse héritée. Et vous savez ce que sont les connards riches congénitalement.
@alanSugar
Pourquoi travailler alors que vous pouvez remplir quelques formulaires et être payé pour ne rien faire?
@johnLennon
Je ne me souviens de rien sans une tristesse si profonde qu'elle ne me connaît guère, si profonde que ses larmes me laissent un spectateur de ma propre stupidité.
@vickiPettersson
Je ne connaissais pas son deuxième prénom ou sa couleur préférée, mais je savais comment ses pensées me semblaient caresser l'esprit. La saveur brillante de son adrénaline se déroulant sous ma peau. La force de son cœur, forte et rythmique et un peu triste, pompant dans ma propre poitrine.
@johnDensmore
Le seul fil constant à travers ma vie jusqu'à présent, c'est que j'ai été constamment nourri et nourri par la musique.
@margaretDrabble
Il y a des écrivains qui ont trop écrit. Il y en a d'autres qui ont suffisamment écrit. Il y a encore d'autres qui n'écrivaient rien de plus pour satisfaire leurs admirateurs, et Jane Austen en fait certainement partie.
@sylviaPlath
Quand ils m'ont demandé ce que je voulais être, j'ai dit que je ne savais pas. "Oh, bien sûr, tu sais", a déclaré le photographe. "Elle veut", a déclaré Jay Cee, "pour être tout.
@megalynEchikunwoke
Vous ne savez pas pourquoi quelqu'un est dans une certaine circonstance et pourquoi il a choisi d'être là. Parfois, il s'agit simplement d'avoir une expérience et un apprentissage. Je ne pense pas que vous puissiez en vouloir quelqu'un.
@konnieHuq
Mon mari Charlie dit que je me prépare cinq minutes avant de sortir. Je fais partie de ces gens qui ne peuvent rien faire à moins que ce soit imminent - c'est comme ça que je roule.